AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ time for a little talk (Talory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) EmptyDim 9 Oct - 16:44

time for a little talk #TALORY
Tallulah Parker & Cory Morgan
T’as les nerfs à vif ces derniers temps. Ton père qui te casse les couilles avec ce foutu mariage dont tu ne veux pas vraiment. Mais t’arrive pas à l’envoyer balader, encore moins en ce moment que t’es pas dans ton état normal. Zeke te manque, tu crèves un peu plus tous les jours de ne pas avoir de nouvelles, de ne pas savoir ce qu’il pense. Ton dernier passage chez lui ne sait pas vraiment fini comme tu l’aurais espéré. La dispute a mal tourné, c’était une discussion de sourd, ton petit ami ne semblait pas vouloir écouter ce que tu avais à lui dire et t’es parti en claquant la porte, le laissant décider de votre avenir. Comme tu t’es promis de lui laisser le temps dont il aurait besoin pour réfléchir, tu te retiens depuis des jours de le contacter, et ça te bouffe d’être dans l’attente comme ça. T’ignores qu’il n’a pas tout compris, qu’il n’a surtout pas tout écouté tout ce que t’as dit et qu’il a donc mal interprété tes paroles. Toi, tu penses juste qu’il prend son temps, qu’il a besoin de recul, même si les jours qui s’égrènent te semblent être une éternité.

Au moins cet après-midi tu vas avoir de quoi t’occuper l’esprit. T’as rendez-vous avec Tallulah pour l’organisation de votre faux mariage, et ce en compagnie de ta sœur ainée, qui étant organisatrice de mariage a gentiment accepté de t’aider. Elle ignore totalement que Tal et toi n’êtes en rien réels et c’est vrai qu’elle a été étonnée d’apprendre que t’allais te marier, vu que tu n’avais jamais présenté de petite-amie officielle jusque-là à ta famille. Il n’y a que ton père malheureusement, et Cassandre qui l’a sue par une bourde de Joelynn, qui sont au courant pour toi et Zeke. Alors comme elle ne vit plus à la maison avec vous, c’est bien pratique, elle met ce détail sur le compte de son absence et ça t’arrange. Tu arrives, contrairement à ton habitude, plutôt en avance. En fait, c’est surtout pour t’assurer que Shelley et Lula ne se rencontreront pas sans toi. Tu flippes que la jolie brunette qui doit devenir ta femme ne fasse une bourde. Ce n’est pas que t’as pas confiance en elle, mais tu flippes un peu pour tout en ce moment. Et comme tu ne sais pas si elle sait ou pas que Shelley croit vraiment que vous êtes ensemble, tu préfères être là avant elle, histoire de le lui rappeler. Tu l’attends en faisant les cent pas, regardant les photos de Zeke et toi sur ton téléphone. T’as une envie irrépressible de l’appeler, et heureusement que Tallulah arrive pile au moment où tu t’apprêtes à appuyer sur le bouton vert de ton mobile. « Hey ! » T’es un peu gauche, tu sais pas trop quoi lui dire à Tal. Elle est la meilleure amie de Ezekiel, elle ne t’a jamais vraiment porté dans son cœur, tu le sais bien et faire l’hypocrite ce n’est pas ton genre. Et de toute façon, les comment, ça va ? Les remerciements ou tout simplement être gentil, ça n’a jamais été vraiment ta tasse de thé. Pas que tu sois méchant, loin de là, mais les banalités te font royalement chié, d’autant que l’un comme l’autre être là pas vraiment de bon cœur. « Avant qu’on entre, juste, ma sœur ne sait pas la vérité, pour elle, on est vraiment en couple. » Tu sais que c’est pathétique, toute cette situation l’est, mais c’est comme ça, tant que ton père menacera ton homme si tu ne suis pas ses désirs, tu feras ce qu’il attend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: Re: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) EmptyMer 12 Oct - 5:59

time for a little talk #TALORY
Tallulah Parker & Cory Morgan
Ça ne tourne pas rond. Non, depuis quelques jours, tu vois ton meilleur ami s'effondrer sur lui-même, pensant que l'amour se sa vie vient de le quitter. Oh, tu sais que Cory est l'homme qu'il faut à Ezekiel -même si t'es pas forcément d'accord-, un amour comme le leur suffit à rendre jaloux Shakespeare, Jane Austen et tout autre auteur de littérature romantique reconnu pour écrire les plus belles histoires. Leur amour, il est difficile, compliqué, mais surtout sincère et unique. Ça te fend le coeur pour te reconstruire après, ça te jette par terre pour te relever sans difficulté. C'est pas tendre, mais c'est réel. C'est pour ça que t'as accepté de jouer la comédie, la troisième roue du carrosse, la couverture. Tu savais que c'était la seule façon pour que ces deux-là puissent s'aimer à leur plein potentiel, parce que sinon faudrait attendre que Morgan tienne tête à son père et ça, tu ne sais pas quand ça va arriver. Non, tu as pris la bonne décision, la preuve: tu ne la regrettes pas, grâce à toi, ton meilleur ami vivra dans un monde sans soucis avec l'homme qu'il aime, c'est assez pour que tu sois heureuse toi aussi. Enfin, normalement c'est ce qui devrait se produire, si ce connard de Morgan n'avait pas mis fin à sa relation avec Zeke. Silence radio de sa part, il est partit après leur dispute et plus rien. Même si cet acte totalement injustifié te suffit à avoir envie d'étriper celui que tu devais/dois ? épouser, tu restes sceptique.Tu la sens pas cette rupture, il y a un truc qui cloche. Peut-être que c'est juste incroyable qu'au final, Cory soit encore plus un connard que tu le croyais, sinon il y a vraiment quelque chose. T'as beau avoir écouté l'histoire deux, voir trois fois alors que t'étais dans la chambre de Zeke, lui dans tes bras pendant que tu jouais dans les cheveux pour le rassurer, t'arrives pas à le croire.  Comme de fait, tu as pris le risque de contacter le connard, lui demandant si le rendez-vous pour la préparation de votre mariage avait toujours lieu. Sa réponse, bien que tardive, fut positive et là, t'as su que t'imaginais rien: quelque chose ne va pas dans cette histoire.

Après une bonne marche en ville, tu arrives au lieu de rendez-vous. Au coin de la rue, tu fouilles dans ton sac pour en sortir ton 'alliance' que t'enfiles avant d'arriver. Il s'agit d'une vielle bague de ta grand-mère paternelle, décédée il y a une dizaine d'année déjà. Bien que légèrement trop grande, la dimension un peu grotesque de la pierre suffit à faire une illusion potable. Il n'était pas question que quiconque dépense pour un bijou qui au final, n'aurait pas de valeur sentimentale. Alors après avoir accepté ce deal, tu as dit que tu te chargerais du bijou, juste que ça soit plus crédible. Ce matin, tu revois le visage de ton meilleur ami endormi alors que tu passes le pas de la porte. Tu n'as pas osé lui dire que tu avais toujours rendez-vous avec Cory, te disant qu'au final s'il a vraiment largué le seul mec qui voudra de lui dans toute sa vie, tu aurais le champs libre pour lui sauter dessus et lui faire comprendre qu'on touche pas aux gens que tu aimes. Bien que de nature douce, voir docile, faut pas s'en prendre à tes proches: tu en deviens violente, voir sauvage. « Hey ! » Comme de fait, il est là. Tu attends quelques secondes avant de parler, cherchant à savoir s'il veut te voir seulement pour te dire qu'au final le mariage ne tient plus. Mis à part être tout aussi impoli, rien ne semble clocher. Un bonjour n'a jamais tué personne, mais comme tu fais pas la morale aux gens, tu laisses glisser. C'est pas comme si tu le portais réellement dans ton coeur non plus... Non, mais vraiment, Ezekiel est trop bien pour lui. « Avant qu’on entre, juste, ma sœur ne sait pas la vérité, pour elle, on est vraiment en couple. » Ok, il va donc pas t'annoncer que 'votre relation' est de l'histoire ancienne. T'as envie de lui demander quel est l'intérêt de continuer toute cette mascarade, alors qu'entre Ezekiel et lui c'est terminé, mais tu te retiens. Peut-être qu'il y a un truc que t'as pas saisi et de toute façon, tu n'aurais pas cette discussion devant la porte que sa soeur peut ouvrir à tout moment. Même s'il a vraiment largué ton meilleur ami ça serait assez pour que tu deviennes une furie, tu ferais pas en sorte d'encore plus gâcher sa situation familiale plus que précaire. « T'en fais pas, je suis pas venue ici pour révéler toute l'histoire. » Tu replaces une mèche derrière ton oreille en sifflant cette phrase, comme quand tu es énervée. Seulement, une question te brûle les lèvres et tu ne peux la retenir. « Pourquoi je suis là, au juste ? » parce que si lui ne veut plus jouer le jeu, tu n'iras certainement pas perdre ton temps dans une rencontre qui ne sera, au final, d'aucun intérêt. Tu partirais, sans te retourner, après t'être assurée d'avoir bien fait comprendre le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: Re: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) EmptySam 15 Oct - 22:52

time for a little talk #TALORY
Tallulah Parker & Cory Morgan
T’es en stress complet en attendant Tallulah, mais aussi quand tu la vois arriver. Ça t’emmerde quand même pas mal de mentir à ta sœur, bien que c’est loin d’être la première fois que tu le fais. Ça te stresse, parce que la miss et toi ne vous êtes jamais vraiment entendus, tu sais qu’elle n’approuve pas la relation que tu as avec Ezekiel, tout comme le reste des Freeman, dont elle fait en quelque sorte partie. T’as peur de ne pas réussir à feindre votre histoire devant Shelley, même si, comme tu as pu le remarquer, Tal porte la bague dont elle avait parlé pour rendre le tout plus crédible. T’as peur que l’hostilité qu’il y a entre vous se ressente, malgré les efforts employés à prétendre le contraire. T’as peut-être un peu peur aussi qu’elle change d’avis, vu la dispute récente entre son meilleur ami et toi. Ce qui est stupide comme appréhension, parce que si c’était le cas, elle n’aurait pas pris la peine de venir jusque-là et t’aurait sûrement envoyé juste un message pour te dire qu’elle laissait tomber, chose que tu comprendrais, même si ça te ferait bien chier. Tu as besoin d’elle pour avancer dans ton histoire avec Zeke. C’est pathétique, t’en as bien conscience, mais pour le moment, c’est comme ça. T’as peur aussi de te retrouver seul avec elle, parce que jusque-là, tu ne l’as jamais vu sans Ezekiel avec vous pour faire tampon.

Elle te rassure directement, en t’assurant qu’elle ne compte pas dévoiler toute l’histoire à ton aînée. En même temps, vu la bague qu’elle arbore à l’annulaire, tu aurais pu t’en douter. Mais tu ne l’as vu qu’après lui avoir précisé pour ta sœur. « Merci. » Oui, il t’arrive d’être poli, parfois seulement. Et là, tu te dis que c’est peut-être le moment de l’être au moins un peu avec elle, vu ce qu’elle fait pour vous, du moins pour Zeke, mais c’est pareil, tu lui en ai reconnaissant, même si tu ne sais pas le lui montrer. Tu serais presque tenté d’ajouter que la bague est jolie, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, ça ne te ressemble pas ce genre de compliment, alors tu te tais sur ce point. Tu te contentes de l’écouter te poser une question qui t’étonne sincèrement. Tu arques un sourcil de surprise et réponds un peu penaud. « Bah, tu es là pour que ma sœur nous aide à organiser le mariage. Même s’il n’a aucune réelle signification pour nous deux, autant faire quelque chose de bien. Ça sera déjà assez bizarre pour pas mal d’entre nous, autant essayer de faire en sorte qu’on y soit le plus à l’aise avec quelque chose qui nous plait. Et puis, ça restera une fête, même si elle est basée sur un mensonge. » Tu te rends bien compte de ce que tu es en train de dire. Ça peut paraitre hallucinant, mais après tout, toute occasion de faire la fête est bonne et autant tout mettre en œuvre pour que la fête soit réussie, surtout en ayant une sœur organisatrice de mariage, ce serait bien dommage de ne pas en profiter. « Mais pourquoi cette question au juste ? Tu le sais non ? » Tu ne peux t’empêcher de lui demander des explications sur la question, tellement elle te semble étrange. C’est bien pour ça que vous vous êtes donné rendez-vous, non ? Tu n’imagines pas un seul instant ce qu’elle a bien pu s’imaginer d’autre.

« On en reparle après. » Tu vois au travers de la vitre, ta sœur s’avancer dans la boutique, pour venir à vous. Alors tu prends la main de Tallulah, avec le plus de naturel possible et tu entres avec elle, dans la boutique de ta sœur, allant à sa rencontre, pour qu’elle n’ait pas à sortir et aussi ne pas avoir à faire les présentations à l’extérieur. « Shelley, je te présente Tallulah, Tal, je te présente ma sœur Shelley. » T’es un peu gauche, tu ne sais pas trop comment c’est censé se faire, généralement t’es plutôt du genre familier, les présentations, ce n’est jamais aussi solennel avec toi. Mais là, t’essaies de faire les choses bien, pour que ça paraisse normal. « Alors comme ça c’est toi la fameuse Tallulah. Enchantée. » Son large sourire te fait sourire aussi, même si tu te sens un peu coupable vis-à-vis d’elle, vu qu’elle va prendre du temps pour un mariage bidon. « C’est qu’il a de bons goûts le frangin. » T’es étonnée qu’elle ne la reconnaisse pas, après tout Tal a passé le plus clair de son enfance chez les Freeman. Mais elle n’a jamais plus prêté attention que ça à ce qui se passe chez les voisins, enfin outre sa rivalité stupide avec Alexee, à savoir laquelle a le mieux géré dans le rôle des parents. Toi, tu t’en fiches complètement, ça n’a aucune espèce d’importance, vous n’êtes pas les mêmes, pour toi, il ne peut y avoir de comparaison. Quoi qu’il en soit, même si elle ne vit plus chez vous, tu pensais qu’elle la reconnaitrait, elle n’a pas tant changé que ça quand même ? « Je suis désolée vous deux, j’ai un peu de retard dans mon planning, je vais devoir vous faire patienter un peu. Mais n’hésitez pas à jeter un œil un peu aux books que j’ai de disponible et de tout ce qu’il y a en exemple ici, pour vous faire déjà une idée de ce que vous avez envie. J’essaie de faire au plus vite. » T’es partagé entre l’exaspération, parce que tu n’as pas vraiment envie d’y passer la journée et en même temps, ça t’arrange. Il est clair que vous avez des choses à vous dire avec Tal, et ce, sans Zeke entre vous comme cela a toujours été le cas. « Pas de problème, prends ton temps, on sera patient. » Tu relâches la main de la brune dès que ta sœur a le dos tourné. Tu avances un peu dans la boutique, regardant ce qu’il y a autour de vous, sans vraiment regarder, ça te sert surtout à ne pas regarder Tallulah. « Bon, alors, revenons sur la discussion de tout à l’heure. Tu pensais que tu étais là pour quoi en fait ? » Non, tu n’as pas oublié et tu as envie de savoir, parce que ça te turlupine quand même cette histoire. C’était bizarre comme question et t’aimes pas ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: Re: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) EmptySam 29 Oct - 19:08

time for a little talk #TALORY
Tallulah Parker & Cory Morgan
Il s'est presque passé un miracle où t'as rêvé ? Non, parce que Cory il vient d'être poli, voir gentil avec toi. Tes yeux s'agrandissent et tu culpabilises un peu d'avoir pensé autant de mal de lui, parce que tu sais qu'il a un bon fond caché sous toutes ces couches de conneries. Faut pas abuser, s'il n'y avait pas rien de bon en lui, Zeke ne serait pas tombé amoureux raide dingue de lui, mais comme t'en avais jamais été témoin, ça te surprend. Tu rougis et tu baisses la tête, légèrement honteuse de lui attribuer autant de mauvaise foi. Stressée, tu replaces une mèche derrière ton oreille, fuyant un peu regard du bouclé après lui avoir posé la question. C'est vrai que pour le moment, la raison de ta présence est un peu confuse, mais tu ne veux pas créer une scène devant sa soeur. Là encore, Cory te surprend lorsqu'il explique ses vues sur votre faux mariage. Il a pas tort, il aurait été si simple d'aller chercher un certificat de mariage à la mairie, sans témoins et sans complications, mais il veut faire les choses bien. Ils veulent quand même rendre ça plus agréable pour tout le monde probablement pour toi en partie. Zeke il connait ton côté fleur bleu, il a peut-être partagé ça avec Cory et ça te touche, d'une certaine façon. « Bah, tu es là pour que ma sœur nous aide à organiser le mariage. Même s’il n’a aucune réelle signification pour nous deux, autant faire quelque chose de bien. Ça sera déjà assez bizarre pour pas mal d’entre nous, autant essayer de faire en sorte qu’on y soit le plus à l’aise avec quelque chose qui nous plait. Et puis, ça restera une fête, même si elle est basée sur un mensonge. » Ses propos te laissent interdite, parce que pour le moment, il n'est plus avec ton meilleur ami. Du moins, c'est ce que Zeke t'as dit, que leur relation était terminée, de ce fait tu ne veux pas marier Cory juste pour son bien à lui. « C'est gentil de penser comme ça, mais...» Pas le temps d'en placer une, Shelley arrive et tu tombes dans ton rôle de fiancée amoureuse plus que tout. Te connaissant, pas question de faire une scène qui pourrait tout compromettre, ce n'est pas vraiment ton genre. Il faut retenir un spasme alors que Cory te prend la main, ton réflexe premier étant de te distancer et de reculer. Non, tu joues le jeu, souriant de toutes tes dents et écoutant attentivement les propos de ton futur mari. Pour ne pas faire de faux pas, vaut mieux le laisser parler. Tu serres la main de sa soeur lorsqu'il te présente, rougissant au compliment qu'elle te glisse au passage. En même temps, elle a raison, parce qu'il est tombé amoureux par-dessus la tête d'Ezekiel quand même. Shelley annonce qu'elle a un peu de retard, ce qui t'arrange un brin comme tu veux mettre les cartes sur la table avec Cory avant de commencer la planification de ce mariage. « Bon, alors, revenons sur la discussion de tout à l’heure. Tu pensais que tu étais là pour quoi en fait ? » Il te lâche tout de suite la main dès que sa soeur est quelques mètres plus loin, main que tu retires tout de suite vers toi. Bon, ça c'est un point que vous allez devoir travailler, la proximité physique, parce que n'importe qui qui vous porte attention pourrait penser que vous êtes prisonniers l'un de l'autre tellement vous êtres crispés l'un en présence de l'autre. Du moins toi, tu n'es pas à l'aise et même si tu fais de ton mieux pour le cacher, va falloir que tu t'améliores. « Cory... » Ça te fait tout bizarre de prononcer son prénom, ça sonne familier alors que tu n'es qu'une inconnue pour lui après tout. « Tu sais que ce mariage, je le fais pour Zeke, et uniquement pour lui. » Tu baisses un peu le ton de ta voix en prononçant des mots, être certaine qu'il est le seul à l'entendre. Involontairement, tu laisses planer un silence, cherchant tes mots. Tu n'as pas envie de laisser tomber une bombe, alors tu essaies de faire preuve de tact. « Si vous n'êtes plus ensembles, je n'ai pas ma place ici. » Tu te plantes directement devant Cory, scrutant sa réaction. Lui qui essayait de fuir ton regard quelques instants auparavant n'a plus de moyens de te fuir à présent. Tes bras se croisent sur ta poitrine, tu attends des explications et une fois que tu les as, tu comptes bien partir sans te retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: Re: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) EmptyDim 13 Nov - 18:21

time for a little talk #TALORY
Tallulah Parker & Cory Morgan
T’es rassuré de voir que Tallulah est belle et bien venue et surtout qu’elle ne compte pas balancer la vérité à ta grande sœur. Pour le moment tu préfères qu’elle continue de croire ce qu’elle croit. Déjà Cassandre qui est au courant par la faute de Joelynn, c’est bien suffisant à ton goût. Tu sais que tu finiras un jour ou l’autre par dire la vérité, ça viendra, mais tu as besoin de temps. Peut-être que ce mariage n’est finalement pas une si mauvaise chose. Déjà, il va te permettre de quitter le domicile familial. Tu aurais pu déjà le faire, tu as ton emploi fixe, tu pourrais largement te débrouiller seul. Si tu ne l’as pas fait jusque maintenant, c’est surtout pour rester pour protéger Adele et Cassandre. Tu ne veux pas laisser les jumelles seules avec votre père, t’as trop peur qu’il se rabatte sur elles et principalement sur Cassie. Tu sais que tu vas devoir partir une fois marié à Tallulah, hors de question d’exposer la meilleure amie de Zeke à la violence de ton paternel, elle est déjà bien gentille d’accepter de jouer le jeu. Tu crains la suite pour tes sœurs, mais toi, ça va clairement permettre de t’aider à te libérer de ton père. Finalement, c’est vraiment pas plus mal. Il faudra juste que tu réfléchisses à comment continuer de protéger les jumelles malgré ton absence.

La jeune femme t’a intrigué avec sa question, c’est pourquoi tu relances le sujet si tôt Shelley reparti vaquer à ses affaires. Pour le coup, ça t’arrange bien qu’elle soit en retard dans son programme. Cette discussion avec Tal, vous auriez dû l’avoir depuis un bon moment en réalité. Après tout, vous allez vous marier, alors que jusqu’ici, vous ne vous êtes jamais retrouvés tous les deux seuls, sans Zeke pour faire le tampon entre vous. Mettre les choses au clair entre vous, vous auriez sans doute dû commencer par là. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Seulement, ça te met mal à l’aise de rester seul avec elle comme ça et c’est pourquoi tu esquives son regard, en zyeutant sans vraiment faire attention, à ce qui se trouve dans la boutique de ta frangine. Tu l’écoutes attentivement, et tu hoches la tête à sa question, qui est une plus rhétorique qu’une réelle question. « Évidemment que je sais que tu ne le fais que pour Zeke, je ne me suis jamais leurré là-dessus. Je suis peut-être con, mais pas complètement idiot. » Tu commences à lui répondre aussi doucement qu’elle, mais à la fin, le volume de ta voix remonte légèrement sans que tu ne le contrôles. Puis quand elle ajoute la suite de sa phrase, t’es à deux doigts de te retourner vers Tallulah qui te prend de court en se plaçant droit devant toi, ne te laissant aucune possibilité de te dérober à son regard inquisiteur. Elle attend ta réponse, et toi, tu ne comprends pas vraiment le sens réel de sa phrase. Tu arques un sourcil, clairement surpris par ses paroles. « Comment ça, tu n’as pas ta place ici si on est plus ensemble ? » Tu laisses un blanc quelques millièmes de seconde, essayant de faire le processus dans ta tête. OK, c’est vrai que votre relation avec Ezekiel n’est pas au beau fixe en ce moment, mais en aucun cas cela ne veut dire que vous êtes séparés. Tu laisses juste un peu d’espace et de temps à ton homme c’est tout. « On est toujours ensemble. » Tu lui murmures rapidement en voyant ta sœur revenir au fond de la pièce. Tu plaques un sourire de circonstance sur ton visage et fais mine de montrer le book devant toi à ta future femme. Tout en gardant à l’esprit qu’il faut vraiment que tu éclaircisses tout ça.

Les talons de ton ainée résonnent sur le carrelage alors qu’elle revient, la mine enjouée, vers vous. « Alors les amoureux, vous avez déjà un peu regardé ? Il y a des choses qui vous plaisent ? » Tes yeux passent de Shelley à Tallulah, puis de Tal à Shelley, sans trop savoir quoi répondre, parce qu’en réalité vous n’avez absolument rien regardé. Tu essaies de rattraper le coup en te servant de ce fameux book ouvert près de toi. « Je disais justement à Lula que je trouvais cette arche pas mal du tout. » Tu montres de ton index une arche décorée de lierre et de lys blanc, mais assez sobre. Tes yeux quant à eux sont tournés vers la miss,. Tu ignores si elle a apprécié ou non que tu utilises ce diminutif que tu lui connais, mais dont tu ne t’ait encore jamais permis d’utiliser avec elle, vous n’êtes pas amis. Sur le moment, tu t’es dit que ça rendrait votre « couple » plus crédible aux yeux de ta sœur si tu la nommais avec un petit surnom, ça fait moins formel. Tu cogites de trop, tu le sais. Tout ça te rend vraiment très nerveux. « Pas mal effectivement, c’est joli sans en faire trop. Il faudra d’ailleurs que je m’entretienne avec toi, Tallulah, pour connaitre un peu tes goûts aussi, tes attentes, que je puisse vous choisir ce qui vous conviendrait le mieux à tous les deux. » Tu essaies de garder ton calme, mais une discussion en privé entre les deux femmes ne t’enchante guère. Le téléphone de la boutique se met à sonner. Sauvé par le gong, enfin pour le moment. Shelley vous tend deux ou trois books chacun et vous propose d’aller l’attendre dans le petit coin salon près de la vitrine, pour les regarder, le temps qu’elle réponde et revienne pour s’occuper de nous. Tu avances vers le coin qu’elle vous a indiqué, en lançant un regard à Tal pour qu’elle te suive. « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu penses que tu n’as plus ta place ici. Mais si tu ne veux plus le faire, je comprendrais, ne t’en fais pas. » Tu imagines que Zeke comprendra aussi, c’est un gros sacrifice qu’il a demandé à sa meilleure amie, mais tu préfères ne pas parler pour lui, t’es pas dans sa tête, surtout pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: Re: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) EmptyDim 27 Nov - 3:20

time for a little talk #TALORY
Tallulah Parker & Cory Morgan
Flanquée devant Cory, tu ne peux retenir ton petit air agacé alors qu’il continue de fuir ton regard. Il sera comme ça à l’autel aussi ? Non, parce que si vous êtes incapable d’avoir une conversation en vous regardant dans les yeux, impossible que les gens croient à votre amour. Quoique, si les gens sont assez naïfs pour y croire présentement, tu ne peux rien faire pour eux au niveau de leur jugeotte. Posée ferme devant lui, tu attends une réponse, tu as besoin de savoir s’il est toujours avec Zeke, sinon cette rencontre ne fait aucun, mais aucun sens. Évidemment, il semble agacé par ta question, insinuant que tu le traites d’idiot pour la forme. Ça paraît qu’il ne te connaît pas réellement, parce qu’il n’y a pas réellement personne plus compréhensive que toi et même si justement, il ne te connaît pas, il devrait l’avoir compris. Ça te laisse un air un brin froid sur le visage, un mot de plus et tu te diriges vers la sortie. Sauf que ce qu’il te dit, même si ça fait du sens, tu t’y attendais pas réellement. Cory dit qu’il est encore avec ton meilleur ami, ça te bug tellement que tu perds ton air sévère tout de suite. Pourquoi est-ce que Zeke aurait dit le contraire alors ? Pourquoi ne sont-ils pas cohérents dans leur discours ? Ça te travaille, un peu trop, tellement qu’il répète son propos que tu as compris la première fois. Tu ouvres la bouche pour répliquer, mais manque de bol, Shelley revient et tu remets tant bien que mal un sourire sur ton visage alors que tu as juste envie de froncer les sourcils pour tenter de comprendre ce qui se passe.

« Alors les amoureux, vous avez déjà un peu regardé ? Il y a des choses qui vous plaisent ? » Même si tu devrais lui répondre un truc, rien ne te vient et tu remercies silencieusement Cory de reprendre la parole suite à cette question. « Je disais justement à Lula que je trouvais cette arche pas mal du tout. » Une arche ? Ah, oui. Tu tournes la tête pour voir de quoi ton fiancé parle pour hocher sans avoir réellement d’opinion. Tu te serais contentée d’un mariage civil, mais ton côté de jeune fille romantique reste tout de même séduite par cette idée de mariage, aussi faux soit-il. Et là, t’imaginer dans une jolie robe sous cet amalgame de lys blanc, ça a pour effet de te décrisper un peu, parce que tu sais que ton meilleur ami sera là, donc que tout ira pour le mieux. « Pas mal effectivement, c’est joli sans en faire trop. Il faudra d’ailleurs que je m’entretienne avec toi, Tallulah, pour connaitre un peu tes goûts aussi, tes attentes, que je puisse vous choisir ce qui vous conviendrait le mieux à tous les deux. » Shelley te sors te ta bulle et tu réalises que ça fait un moment que tu n’as pas placé un mot. « Certainement, ça me fera plaisir » tu répliques avec un sourire tendre, celui que tu réserves à tes élèves alors qu’ils sont de mauvais poil et que t’es énervée, mais que tu peux pas le montrer. Ton sourire de secours comme tu te plais à le dire, celui que tu peux sortir sur commande. Près de toi, tu sens Cory se crisper, sûrement que l’idée de t’imaginer seule avec sa sœur le stress, mais tu ne comptes pas faire tout foirer. C’est alors que le téléphone sonne et tout le reste se passe très vite. Les books dans les mains, tu suis Cory de près pour terminer cette discussion qui n’en finit plus d’être interrompue. « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu penses que tu n’as plus ta place ici. Mais si tu ne veux plus le faire, je comprendrais, ne t’en fais pas. » Il attaque direct le sujet et tu le remercies parce que vous n’avez pas de temps à consacrer à des formes de politesse quand le temps est compté. « Non, non, ce n’est pas ça. Tu sais que si je n’étais pas prête à le faire, je ne prendrais pas la peine de venir ici pour tout laisser tomber à quelques jours du mariage » tu lui dis, sans être sèche, pour qu’il réalise ton niveau d’engagement. « Juste, Zeke m’a dit que c’était terminé entre vous… Que… que tu l’avais laissé lors de votre dernière dispute. » Sans réellement comprendre d’où te vient ce sentiment de honte, tu baisses les yeux, te retenant de dire que t’as jamais vu ton meilleur ami aussi mal que depuis ces derniers jours. Ça serait un motif valable pour ton fiancé de te laisser en plan avec sa sœur pour aller rejoindre Zeke. Bien que tu comprendrais, tu lui en voudrais de te mettre dans une telle situation qui pourrait virer compromettante. Au loin, le rire de Shelley vous parvient et tu comprends que la conversation téléphonique ne durera pas longtemps encore. Ensuite, ça sera le moment de ta rencontre avec elle et t’espère que ça laissera le temps à Cory de digérer ce que tu viens de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘ time for a little talk (Talory) Empty
MessageSujet: Re: ✘ time for a little talk (Talory)   ✘ time for a little talk (Talory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ time for a little talk (Talory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time after time ♥ matheo
» We need to talk - Sam
» ✎ let's talk about life
» ✘ We have to talk (feat. Alexee)
» to drink, To talk. (Ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-