AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 need you tonight. (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

need you tonight. (achille) Empty
MessageSujet: need you tonight. (achille)   need you tonight. (achille) EmptyVen 17 Fév - 18:16



❝need you tonight ❞
Achille & James
Je ne sais pas ce que je fous là, devant son habitation, à être bouffé par l’hésitation de cogner mon poing contre la porte. J’ignore ce qui m’incite à commettre un geste de désespoir, et profiter de l’occasion que le gamin me tend depuis plusieurs semaines. Certainement que l’infidélité de Matthias avec son meilleur ami me donne une bonne raison d’éliminer tout remord de mon esprit. J’aurais été incapable de faire preuve de déloyauté envers lui, incapable non plus de me laisser toucher par un inconnu. Pourtant, depuis la rupture, brutale et déchirante, je me sens perdu. Envahi par la souffrance et la solitude, je cherche du réconfort autour de moi et ce gamin, Achille, semble être une des seules sources de plaisir placée dans mon existence. Alors je lui ai proposé par message de se rencontrer, de lui accorder cette soirée cupide imaginée qui vraisemblablement, à en croire ses mots, le ferait bander. Je peine à y croire, tout comme je suis persuadé qu’il me jettera le lendemain matin sans aucun scrupule. Un gamin de son âge consomme, savoure le temps d’une nuit et passe à autre chose lorsque l’excitation l’a finalement consumé. Je ne lui en voudrais même pas de m’étouffer de désir pour me repousser ensuite. C’est la loi du désir : il te domine avant de s’envoler et se reporter sur quelqu’un d’autre.

Je décide quand même de le prévenir de mon arrivée et il ne tarde pas à m’ouvrir, laissant apparaître la bouille angélique souvent aperçue sur mon portable. Quand je l’aperçois, mon désespoir se mélange à l’avidité, parce que sa beauté est révélatrice de son âme : un peu enfantine, avec ce côté viril qui s’incruste. « Hey. » Je lâche avec cette pointe de nervosité dans la voix, avançant dans son appartement sans réussir à en déclarer davantage. Je ne sais pas quoi lui dire, à ce gamin, à part que j’ai envie d’oublier ma rancœur dans la luxure. Mais il doit le deviner, il n’est pas trop con, je ne suis pas venu ici par hasard. Je me tourne vers lui certainement parce qu’il semble aussi paumé que moi. Écorché par la vie, en quête de ce sentiment d’extase qui lui échappe sans cesse des mains.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

need you tonight. (achille) Empty
MessageSujet: Re: need you tonight. (achille)   need you tonight. (achille) EmptySam 18 Fév - 0:32

❝ To take control of
my whole body

JAMES AND ACHILLE


Il relit ses messages, sans vraiment trop comprendre. Parce qu'il y a encore une semaine, il n'était pas d'accord, il était même carrément réticent. Alors, ça l'étonne, à Achille de voir le message de James. Et, sans aucune étonnement, il saute sur cette occasion. James était devenu un fantasme, parce que ce gars lui disait toujours non, et c'est vrai qu'il s'est énormément amusé à essayer de le chauffer à travers des messages un peu olé olé. Achille est vraiment étonné de ce rebondissement, d'avoir appris l’infidélité du fiancé de James. Parce que les messages ne trompent pas, il l'avait compris, Ach, que ce garçon était fou amoureux de cet autre garçon. Et dans le fond, c'est comme s'il le sentait, la connerie. Mais ce n'est pas des histoires qui le regardent. Il est dans l'incapacité de répondre à cet autre message, celui de Lester. Il sait qu'il est vraiment dans la merde, et pourtant, c'est l'adrénaline, et surtout, son égoïsme qui reprend le dessus. James lui annonce qu'il est là, alors il va lui ouvrir. Les photos, il les a déjà vues, mais en vrai, James est quelqu'un de très beau. Vraiment. Il dégage quelque chose qui le rend... Presque faible. « Hey. » Il répond à son tour. Il ne sait pas vraiment par quoi commencer, mais Achille veut prendre son temps. Il s'en va dans la cuisine, laisse James visitait l'appartement de celui-ci en attendent. Dans le frigo, il récupère deux bouteilles de bière et il lui en tend une après l'avoir ouverte. « Tu veux en parler ? Comment tu vas ? » Prendre des pincettes, c'est toujours mieux. Il ne s'empêche pas de l'observer plus attentivement, et ouais, franchement James est beau. Il est plus âgé qu'Achille, ça c'est sûr, mais pourtant, il dégage quelque chose de fort. Ce n'est pas pareil que par message, mais pourtant, c'est beaucoup mieux. « Je suis désolé... C'est qu'un con. » Il a presque envie de lui dire j'avais raison, non ? Mais raison sur quoi ? Achille ne sentait pas son fiancé, mais à part des sous-entendus, jamais il ne lui a dit concrètement.  


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

need you tonight. (achille) Empty
MessageSujet: Re: need you tonight. (achille)   need you tonight. (achille) EmptyVen 10 Mar - 0:04

❝ To take control of
my whole body

JAMES AND ACHILLE


J'ai besoin d'un réconfort alors je me dirige naturellement vers cet homme, un gamin au nom de cet héros mythologique. J'ignore s'il est aussi valeureux que la légende, mais il détient la capacité de rendre mes pensées moins obscures. Je sens que je peux trouver du plaisir auprès de lui, et tant pis s'il doit être éphémère. Je ne suis plus là à me poser des questions, à savoir si cette expérience pourrait m'apporter des bienfaits véritables et de longue durée. J'ai conscience qu'aux yeux du gamin, c'est le temps d'une nuit ; le temps d'une jouissance consumée avant de la balayer. Je veux bien prendre le risque d'être considéré comme un objet sexuel, si ça peut me permettre de ressentir l'extase me dévorer. Alors je toque à sa porte, sans trop savoir quoi lui dire lorsqu'il apparaît. Je me contente de m'introduire dans son appartement, avant que la nervosité n'envahisse trop mes entrailles, au point de me donner l'envie de fuir. Je lui accorde un léger sourire en le saluant, avant de le voir s'échapper dans la cuisine pour apporter des bières. J'en bois une gorgée sans tarder, en écoutant son interrogation sur mon état psychique. Je ne suis pas certain qu'il l'intéresse réellement, et je n'ai aucune envie d'en discuter en profondeur. « Non, pas vraiment. » Je souffle sans croiser son regard que j'imagine lumineux, plein de vie. Pas comme le mien, submergé de peine et de rage. « Je veux plutôt oublier. » Je précise lorsqu'il insulte mon ancien compagnon de con. Certainement qu'il l'est ; pas pour avoir suivi ses désirs profonds, mais pour avoir dissimulé tout ce qu'il ressentait avec tant d'expertise et manqué de franchise à mon égard. Je pensais que la confiance dominait entre nous, la sincérité aussi, mais tout s'est volatilisé lorsqu'il m'a annoncé cette infidélité cruelle. J'essaye de me convaincre qu'il n'est qu'un con, d'incruster cette idée au creux de ma tête. Mais l'amour dépasse la raison et explose souvent la rancune qui se loge au sein de mes entrailles. J'étouffe toute cette rancœur devant Achille, je veux freiner les pensées destructrices qui chamboulent mon esprit, mon cœur.   


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

need you tonight. (achille) Empty
MessageSujet: Re: need you tonight. (achille)   need you tonight. (achille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

need you tonight. (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-