AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party and revelation [Joe & Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyMar 8 Nov - 0:15

Enfin la journée est terminée ! Je n’en pouvais plus de tous ses clients qui faisaient n’importe quoi dans leur chambre simplement parce qu’il y a des femmes de ménage pour tout ranger derrière eux. On n’est pas là pour nettoyer leur bordel, on doit simplement s’assurer que les draps sont toujours propre et que la chambre soit toujours impeccable. Il y a même eu une chambre, aujourd’hui, - je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette dernière et je ne veux même pas le savoir-, mais juste en entrant j’étais déjà découragée par son état. En plus, ce sont ce genre de client qui ne donne jamais ou pratiquement pas de pourboire, ce qui est encore plus frustrant. Heureusement que Joe travaille avec moi sinon je ne sais pas ce que je ferais, mes journées seraient encore plus longues qu’elles ne le sont déjà. Au moins, j’ai terminé maintenant.

Je suis maintenant dans le vestiaire des employés en train de me changer pour mettre mon jeans, mon t-shirt noir et mon blouson en cuir noir, tenue beaucoup plus confortable que l’uniforme que je suis obligée de porter pour travailler. Je balance alors mon sac sur mon épaule en me dirigeant à la sortie de l’hôtel où je m’allume une cigarette en attendant Joe. Je profitais qu’elle ne soit pas encore là pour en fumer une bonne partie sachant qu’elle n’aimait pas ça. Après quelques aller-retour près de l’entré je pris appuie sur un lampadaire regardant distraitement la rue patientant comme elle pouvait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyMar 8 Nov - 22:37

Ma journée d’aujourd’hui avait été relativement tranquille. Je n’avais eu aucun client désagréable, mis à part le dernier dont j’avais nettoyé la chambre. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait fait, mais disons que la substance blanche un peu gluante que j’avais du nettoyer sur la table de chevet me donnait une petite idée… Néanmoins, malgré l’état un peu catastrophique de la chambre et, plus principalement, du lit, le client avait eu la brillante idée de me donner un pourboire plutôt généreux. En fait, il avait carrément laissé deux billets de 20$ dans une enveloppe encore ouverte sur la même table de chevet. Je ne savais donc pas s’il s’agissait d’un oubli de sa part ou d’un pourboire généreux, mais j’en avais déduit qu’il s’agissait de la deuxième option. J’avais donc nettoyé rapidement la pièce, je m’étais emparée de l’argent et je m’étais dirigée très rapidement vers les vestiaires.

Une minute ou deux plus tard, j’étais déjà en tenue de civile, prête à quitter le boulot à l’heure pile où mon chiffre devait se terminer, comme j’en avais l’habitude. Je ne terminais jamais en retard, car je détestais cet endroit. Du coup, je rejoignais toujours Kassie à l’extérieur assez rapidement. Seulement, cette fois-ci, je la fis attendre quelques minutes à l’extérieur, puisqu’un collègue plutôt chiant m’avait intercepté juste avant la sortie. Heureusement, j’avais réussi à mettre un terme à la discussion assez rapidement, mais j’avais quand même été légèrement retardée. Donc, lorsque je quittai enfin le Beverly, j’aperçus mon amie qui attendait un peu plus loin, dos à moi, adossée contre un lampadaire. Profitant de son inattention, je me dirigeai discrètement vers elle et, en arrivant à sa hauteur, je lui sautai dessus en criant « Bouh! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyJeu 10 Nov - 19:08

J’étais toujours en train d’attendre Joelynn, fumant ma cigarette, perdue dans mes pensées. Je me demandais ce qu’elle faisait pour être si longue. Habituellement, elle arrivait que quelques secondes après, mais, aujourd’hui, j’ai presque fumé la moitié de ma clope et Joe n’est toujours pas là. Au moins, le bon côté des choses, c’est qu’elle ne pourra pas passer de commentaires sur ceci.

Je levai le regard vers le ciel et eu un petit sourire en voyant qu’il n’était pas couvert de nuage, peut-être que ce soir il ne pleuvra pas, ce qui serait top et un gros changement comparé à d’habitude. Je n’avais pas envie de devoir entrer tout de suite pour voir mon père. Je ne supporterais pas une de ses crises et ses cris et, encore moins, une autre de ses monter de violence sur mon petit frère. Je ne supportais plus tout ça, je ne voulais plus voir mon frère mal à cause de ce connard. Même, je ne comprends pas pourquoi Cory reste à la maison lorsqu’il pourrait très bien partir loin de cette misère puisqu’il avait un bon boulot lui. Je m’en veux tellement de ne pouvoir rien faire pour lui épargner tout ceci, surtout depuis qu’il a pris des coups à ma place. Alors, je crois bien que je vais traîner dans les rues un peu, puisque la température à l’air d’être de mon côté ce soir, avec Joe si elle veut rester avec moi, ou bien je vais rester chez elle en espérant que mon géniteur ne gueule pas comme à son habitude, car je n’ai pas envie de rentrer tout de suite même si j’avais peur que ça tourne mal pour Cory. Mais, je n’avais pas l’énergie pour rentrer et affronter tout ceci.

Totalement perdue dans mes réflexions, je n’entendis pas les portes de l’hôtel s’ouvrir, ni Joe venir vers moi. C’est pourquoi je sursautai fortement lorsqu’elle sauta sur mon dos et cria un « Bouh! » près de mon oreille. Je la poussai légèrement et doucement tout en me retournant vers elle ma main sur ma poitrine où mon cœur battait à la chamade dû à la petite frayeur qu’elle m’avait causée.

- Mais t’es folle salope! Tu veux ma mort ou c’est comment?!

M’exclamai-je en riant et en la regardant avec de grands yeux me remettant de ma petite peur causé par ma meilleure amie toujours ma main libre sur ma poitrine au niveau du cœur, tandis que mon autre main, où ma cigarette se trouvait, était le long de mon corps. Elle était une vrai folle quand elle veut. Je secouai la tête en riant doucement, puis je portai ma cigarette à mes lèvres toujours amusée et laissai la fumer s’échapper d’entre mes lèvres à l’opposé de Joe attendant l’une de ses répliques dû à ce qui se trouvait entre mes lèvres un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyJeu 10 Nov - 23:12

« Mais t’es folle salope! Tu veux ma mort ou c’est comment?! » En voyant sa réaction, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, fière de mon coup. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse autant, alors j’étais bien contente que mon petit tour ait fonctionné, finalement. Bien sûr, je savais qu’elle finirait par se venger tôt ou tard, mais ça m’était égal. Le simple fait de voir la tête qu’elle avait faite valait largement le coup qu’elle risquait de me faire subir, qu’importe de quoi il s’agissait. De toute façon, nous avions l’habitude de nous taquiner de la sorte.

« Tu as tout deviné! Mon seul but dans la vie, c’est de te voir mourir! » Répondis-je en esquissant un sourire en coin avant d’éclater de rire à nouveau. Seulement, ma joie fut coupée sec lorsque je vis mon amie prendre une autre bouffée de sa cigarette. Je n’avais même pas remarqué qu’elle en avait allumé une, ce qui expliquait l’absence de commentaire de ma part à cet égard. Pour moi, la cigarette, c’était le diable en personne et les gens qui fumaient étaient tous condamner à descendre prématurément en enfer avec lui. Néanmoins, je décidai de ne pas lui faire remarquer sa mauvaise habitude pour cette fois. De toute façon, au nombre de discours que je lui avais adressé à ce sujet, elle savait très bien à quel point ce n’était pas une bonne chose, autant pour elle que pour ses proches. Du coup, lui souligner les méfaits du tabac une énième fois n’aurait pas changé grand-chose, puisqu’elle ne suivait jamais mes conseils. Je me contentai donc de jeter un regard noir sur l’objet qu’elle venait de porter à ses lèvres avant de reprendre la parole d’un ton léger.

« Tu ne devineras jamais ce que mon client -qui s’est échappé sur la table de chevet après s’être amusé un peu, en passant- m’a laissé comme pourboire! » M’exclamai-je en sortant l’enveloppe blanche de mon sac. Une fois qu’elle fut dans mes mains, je l’ouvrai un peu, histoire de vérifier que les billets étaient toujours à l’intérieur. Puis, une fois rassurée, je tendis le tout à Kassie, un immense sourire fixé sur mon visage. J’imaginais déjà la soirée de ce soir et, lorsque je pensais à tous les drinks que nous allions pouvoir nous offrir, je jubilais. « Ce soir, on sort en boîte. Et c’est monsieur chaud lapin qui invite! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyJeu 17 Nov - 21:35

Une fois que je fus remise de ma peur causé par ma stupide meilleure amie, je passai ma main libre dans mes cheveux levant les yeux au ciel en la voyant éclater de rire. Je ne savais pas encore comment j’allais me venger de son mauvais coup, mais je pouvais promets à qui voulait que j’allais le faire. Faut juste que je trouve quoi et le bon moment. Mais, j’en avais l’habitude de nos petites vengeances alors je vais surement trouver très rapidement. Bref, je finis tout de même par sourire en coin amusée de la voir rire autant jusqu’à ce qu’elle réplique à la phrase que j’avais sorti suite à ma peur.

- Parfait alors. De cette façon, je vais pouvoir te hanter jour et nuit sans problème. Je vais toujours être après toi.

Répliquai-je en souriant en coin essayant de paraître méchante et menaçante, mais sans grand succès puisque la situation m’amusait et voir Joe rire de la sorte m’empêchait de garder mon sérieux. Puis, rapidement, se fut à son tour de sourire en coin amuser lorsque Joe arrêta sec de rire à la vue de sa clope. Je savais très bien que Joelynn détestait la cigarette aux nombres incalculables de fois qu’elle m’avait fait des sermons à ce propos. Mais, je n’écoutais jamais les autres et encore moins lorsque les conseils concernaient quelques choses que j’aimais. Puis, je fumais en connaissance de cause. Je savais que c’était nocif et que c’était mauvais autant pour moi que pour mes proches, mais que voulez-vous, je fais ce que je veux depuis déjà un bon moment. Personne ne pourra changer ceci, à moins d’avoir une grande patience et de bonnes raisons pour moi, ce qui n’était aucunement gagné d’avance. C’est pourquoi je n’écoutais pas les conseils de ma meilleure amie et que je continuais à fumer. Au moins, je faisais attention pour ne pas que Joe reçoive la fumer de ma clope à chaque fois que j’en allumais une. Pendant que Joe essayait de tuer ma clope des yeux, je me perdis dans mes pensées, j’essayais de voir quoi faire pour ne pas à avoir à entrer chez moi ou juste ne pas m’y approcher. Je n’avais aucunement envie de voir mon père et mon frère ensemble ou de les entendre se hurler dessus et encore moins d’entendre des bruits de coups. Donc, j’essayais de voir quoi proposer à Joe pour rester dehors encore un moment, mais mes réflexions furent rapidement coupées par le mot pourboire prononcé par Joe.

C’est alors qu’un grand sourire se dessina sur mes lèvres en portant toute mon attention à la blonde devant moi. Je regardai l’enveloppe pratiquement comme si c’était un trésor et encore plus lorsque je vis les deux beaux billets de 20$ dans cette dernière qui attendaient simplement de se faire dépenser. Ma solution se retrouvait juste là à mon plus grand bonheur, car en plus de ne pas rentrer chez moi tout de suite, j’allais entrer tard, mais dans un état second, ce qui est parfait.

- J’adooore Monsieur chaud lapin!

M’exclamai-je en riant de bon cœur. Puis, je sortis les billets de mes pourboires, même si ça ne faisait pas un très grand montant, aussi pour les mettre dans l’enveloppe dans le but d’avoir le plus d’argent possible pour bien profiter de cette soirée. Ça ne me dérangeait pas vraiment de mettre mes pourboires dans ceci puisqu’au contraire de Joe, je n’avais pas vraiment à aider à payer tout à la maison, donc mon argent me revenait en partie.

- Voilà qui va faire plus de drinks pour ce soir! Allons-y ! J’ai hâte d’y être !

Dis-je avec beaucoup d’enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyLun 28 Nov - 21:49

« Parfait alors. De cette façon, je vais pouvoir te hanter jour et nuit sans problème. Je vais toujours être après toi. » En l'entendant pronnoncer ces paroles, je grimaçai sans arrêter de rigoler. Même si l'idée que Cassie puisse rester ma meilleure amie éternellement me plaisait, je ne me voyais pas l'avoir sur le dos en tout temps. En fait, avec son caractère, être hantée par elle pourrait s'avérer être une expérience plutôt déplaisante, puisque je suis certaine qu'elle passerait son temps à me jouer des tours et je serais incapable de rivaliser avec ses farces. Après tout, qui pourrait battre un fantôme? D'après ce que je savais, ils étaient réputés pour être assez discrèts.

Mais bref, j'avais autre chose à penser et autre chose à dire aussi. J'avais une excellente nouvelle à annoncer à Cassie. Je sortis donc l'enveloppe de mon sac, non sans lui avoir jeté un regard noir auparavant. Je détestais qu'elle fume et elle le savait parfaitement. Mais ça ne m'empêchait pas de vouloir passer du temps avec elle, d'où la raison de ma proposition. « Ce soir, on sort en boîte. Et c’est monsieur chaud lapin qui invite! » M'exclamai-je, plus qu'heureuse d'être proteuse d'une aussi bonne nouvelle. Normalement, je ne récoltais que peu de pourboire par journée, surtout vu la qualité du ménage que je faisais. Disons que je n'étais pas la meilleure femme de ménage, ni la plus discrète. Mais je faisais le minimum pour conserver mon job. Il était donc parfaitement normal que je ne gagne que le minimum de pourboire. Mais aujourd'hui, j'étais tombée sur le gros lot! Ou simplement sur une tête en l'air qui avait oublié son argent. Mais peu importe, maintenant ces billets étaient les miens et je comptais bien nous gâter un peu avec ce budget supplémentaire pour notre petite soirée. « J’adooore Monsieur chaud lapin! » Rétorqua la brunette, visiblement contente. Puis, quelques secondes plus tard, elle sortit ses propres pourboires pour les ajouter à l'enveloppe. Je savais qu'elle n'avait pas particulièrement besoin de cet argent, mais son geste me toucha quand même. Surtout venant d'elle, car il était rare que Cassie se montre gentille avec les gens.

« Voilà qui va faire plus de drinks pour ce soir ! Allons-y ! J’ai hâte d’y être ! » Ajouta-t-elle avec un peu trop d'enthousiasme, ce qui me fit rigoler. J'aimais bien quand Cassie n'était pas d'humeur massacrante ou sarcastique. Seulement, ces moments étaient plutôt rares, alors je savais que je devais en profiter un maximum. Je lui pris donc la main pour la traîner jusqu'au bord de la rue où j'hélai un taxi. « Ramènes ton cul, pétasse. Je te laisse même choisir la boîte! » M'exclamai-je en montant dans le taxi au moment où mon frère m'envoyait un texto. « Merde, Zeke a surement encore des problèmes avec Cory! Ils sont vraiment pas faits l'un pour l'autre ces deux-là! » Dis-je sans réaliser ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] EmptyMer 11 Jan - 21:18

Je rigolai avec Joe sachant très bien ce qu’elle pensait de ma plaisanterie. Je la connaissais très bien depuis le temps qu’on était meilleure amie. Je savais qu’elle ne voudrait pas m’avoir dans les pattes pour l’éternité si je la hanterais. Elle devait bien se douter que j’allais lui faire des mauvais tours sans arrêt. J’avais déjà pleins d’idées en tête. Par exemple, je cacherais toutes sortes de choses juste pour l’agacer. Mais, bon je préfère être présente comme je le suis maintenant que d’être un fantôme, c’est mieux comme ça non?

Bref, en voyant le généreux pourboire de Joe et en ayant un élan de gentillesse, je pris une grosse partie de mon propre pourboire pour l’ajouter au montant déjà présent dans l’enveloppe. Mon but était d’avoir une plus grosse soirée et de rentrer le plus tard possible. Je n’avais aucunement envie d’être chez moi, car je ne voulais en aucun cas voir mon géniteur et encore moins ce qu’il pourrait dire ou faire. Donc, de cette façon, je m’assurais de rentrer très tard et d’avoir seulement envie de retrouver mon lit une fois avoir passé le pas de la porte d’entrée. En plus, je ne voulais pas que ce soit juste Joe qui paye pour cette soirée puisqu’elle se devait d’aider ses frères et sœurs à payer les factures. Donc, puisque je me sentais gentille et généreuse ce soir-là, j’en profitais pour gâter aussi ma meilleure amie.

En plus de ces élans plutôt rares chez moi, j’étais plus qu’enthousiasme. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que c’est grâce à cette cigarette que je rêvais de fumer depuis plus d’une heure et demi maintenant. Peut-être aussi que c’était grâce à Joe qui avait fait la folle en me rejoignant dehors et qui m’avait fait rigolé. Ou bien, peut-être que c’était à la perceptive de passer une soirée folle à se revirer l’esprit avec cette dernière qui me mettait dans cette état. En tout cas, j’étais enthousiaste de me retrouver dans la chaleur d’une boîte de nuit à danser toute la nuit avec Joe. Puis, je savais que Joelynn allait en être ravis de cette humeur qui débordait chez moi puisque c’était plutôt rare. Je rigolai doucement lorsque Joe m’attrapa la main pour m’entraîner jusqu’à un taxi qu’elle avait hélé un peu plutôt. Puis, à sa phrase, je secouai la tête doucement ne voulant pas la choisir, c’était son idée en premier, donc elle choisissait.  Par contre, je n’eus pas le temps de le dire à voix haute que les paroles de mon amie attirèrent mon attention. Zeke et Cory ont des problèmes? Zeke a des problèmes avec Cory pour être plus précise? Mais, ils ne se parlent même pas. Cory ne lui parle même pas et ne le regarde même pas, comment ils peuvent avoir des problèmes ensemble? Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre? C’est quoi cette histoire? Cory est hétéro alors qu’est-ce qui ferait avec Zeke? Je ne comprenais plus rien et c’était parfaitement visible sur mon visage. Je reposai mon regard sur Joe les sourcils toujours froncés. Je voulais avoir des explications et j’allais en avoir c’était certain.

- De quoi ils ne sont pas faits pour être ensemble? Et pourquoi Zeke a des problèmes avec Cory? C’est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Party and revelation [Joe & Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]   Party and revelation [Joe & Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party and revelation [Joe & Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-