AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyLun 31 Oct - 16:56


prénom nom
NOM + écrire ici. PRÉNOMS + écrire ici. ÂGE + écrire ici. LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. NATIONALITÉS & ORIGINES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT SOCIAL + écrire ici. OCCUPATION + écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici. GROUPE + écrire ici. AVATAR + écrire ici. CRÉDIT + écrire ici le pseudo du créateur de l'avatar ci-contre.

Le bric-à-brac

✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyLun 31 Oct - 16:57


Girls will be girls
» petite phrase qui va bien.


pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyLun 31 Oct - 16:57


Boys will be boys
» petite phrase qui va bien.


pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyLun 31 Oct - 16:57


When I see you again
» petite phrase qui va bien.

________________

rps en cours

titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo

rps terminés

titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo

rps à venir

» pseudo
» pseudo
» pseudo


Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Anonymous
Invité
Invité

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptySam 4 Fév - 19:47

Je veux un lien !!!! Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire 2493140619 Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyDim 5 Fév - 22:32

Bien sûr, tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Anonymous
Invité
Invité

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyDim 5 Fév - 23:10

Je n'ai pas d'idée en tête. Si tu veux on peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyDim 5 Fév - 23:25

Est-ce tu peux me parler un peu d'elle ? J'vais voir si je nous trouve un truc Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire 284907939
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Anonymous
Invité
Invité

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyLun 6 Fév - 16:58

Alors Giulia est Mariée et travaille en tant que Secrétaire chez MC Law Firm. Pour le reste de sa vie elle est née à Rome, elle était présente lors du décès de sa mère. Son père elle ne l'a jamais connu... Seulement lors du décès de sa mère elle était obligé de se rendre chez celui-ci jusqu'à sa majorité. Ensuite elle a rencontrée son mari et cela fait exactement six ans qu'elle est venue vivre à Dewsbury.

Niveau caractère elle était très calme au départ et est devenue une petite rebelle lors de sa majorité. C'est une fille qui veut être sûre de ce qu'elle fait, totalement libre, profiter de la vie. Elle adore enchaîner les conquêtes d'un soir.... (plus pour tres longtemps puisque ca changera...) Seulement quand une chose ne lui convient pas elle préfère être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire EmptyLun 6 Fév - 17:46

JE pense que l'on peut trouver un lien intéressant vu que tu es aide à domicile **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire
» Rihan, Judd, Zoélie - 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-