AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

MessageSujet: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 19:47


Judd Fergusson
NOM + Fergusson, le nom de sa mère. Il ne veut plus entendre parler de son paternel. Initialement, il s’appelle Dubois PRÉNOMS + Judd, un prénom qu’il affectionne particulièrement. ÂGE + Trente et un ans depuis peu. LIEU DE NAISSANCE + Porto-Vecchio (2 octobre 1985) NATIONALITÉS & ORIGINES + Français, il a des origines anglaises par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle.  STATUT SOCIAL + Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour, c’est le cadet de ses soucis. OCCUPATION + Flic en année sabbatique, il vient d’être engagé en tant qu’aide à domicile. SITUATION FINANCIÈRE + il n’est pas à plaindre malgré son métier actuel. AVATAR + Stephen Amell. CRÉDIT + tearsflight  

A quelle team appartiens-tu ?

Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

1. Quel est ton rapport à la bouffe ?

;



Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.

;



A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?

;



Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?

;



Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…

;



Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…

;



Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?

;



Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?

;



Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.


S-P-F aka Cléo
ÂGE + 21 ans. PAYS/RÉGION + Allez les bleus. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + J’y suis déjà . TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + Inventé my dear FRÉQUENCE DE CONNEXION + Tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  + keur keur sur vous.  

Code:
<span class="pris">Stephen Amell</span> <span class ="bopseudo">» Judd Fergusson</span>



Dernière édition par Judd Hamilton le Lun 31 Oct - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t488-
avatar
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 19:48



Bedtime stories...
» T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

« Les enfants, on va bientôt passer à table ! » Judd se trouvait avec sa sœur Noémie dans le jardin de la maison familiale lorsque leur mère les avait appelés. C’est à peu près ce à quoi ressemble leurs journées, surtout en vacances puisqu’ils n’ont pas à aller à l’école. Leur mère est une femme au foyer ayant une passion pour la cuisine, ce qui ravit l’estomac du petit Judd qui était déjà un grand gourmand à cette époque. Une fois rentré, Judd parti se laver les mains tandis que sa sœur enlevait ses chaussures pour enfiler ses chaussons licornes. « Maman, quand est-ce que papa il rentre à la maison ? » Ce fut Noémie qui posa cette question qu’au fil du temps, Judd a appris à ne plus poser. Leur père se trouve à l’armée, il est souvent en mission et rares sont ses permissions. Le petit garçon a l’habitude aujourd’hui mais sa sœur a plus de mal à s’y faire. Peut-être est-ce parce qu’elle est plus jeune et donc a plus besoin de son père que son grand frère ? Il l’ignore, lui aussi aimerait l’avoir auprès d’eux tous mais il sait que ça ne sert pas à grand-chose d’espérer. A force de le voir revenir puis repartir, il sait que ça ne sert plus vraiment d’espérer, on finit toujours par être déçu au final. « Il rentre bientôt ! » Annonça finalement sa mère tandis que sa sœur semblait toute contente, lui il n’est même pas certain de la croire pour le coup.

« Judd, c’est à toi ! » Se trouvant à l’école, c’était au tour de Judd de passer devant toute sa classe de sixième pour faire son exposé pour son cours d’histoire géographie. Seulement, même s’il a tout fait tout seul comme un grand et que sa mère a qualifié ses recherches d’extra, il ne veut pas passer devant toute sa classe. « Je ne l’ai pas fait madame. » Tout est prêt dans son sac, il le sait il a vérifié au moins trois fois pour en être certain mais une fois sur le coup, il n’est pas prêt à passer pas du tout. « J’ai été très clair sur ces exposés, Judd, tu auras donc un zéro et un mot à faire signer par tes parents ! » Sa mère risque d’être déçue, il l’est lui-même d’avoir une si mauvaise note pour un travail qui lui a pris pas mal de temps mais bon, il préfère cela que passer devant ses camarades assez moqueur. Il était très timide à ce moment-là de sa vie, ça lui a valu pas mal de mauvaises notes et pourtant, ses professeurs avaient bien remarqués qu’il avait les capacités puisqu’il était plus intelligent que la moyenne comme l’avait montré le test de QI qu’il a passé il y a quelques mois. Pourtant, sa timidité l’empêchait d’en profiter. Il était trop timide pour se confier à qui que ce soit sur n’importe quel sujet, seule sa sœur était l’une de ses oreilles attentives étant donné qu’avec sa sœur, il était le vrai lui. Heureusement qu’elle était là d’ailleurs.

« Tu ne dis pas au revoir à ton père ? » Judd avait bien vieilli, du moins de quelques années en tout cas. Pourtant, la situation avec son père n’avait pas changé, bien au contraire puisqu’il passe encore moins de temps avec sa famille que c’était le cas autrefois. Et dire que des fois sa famille et Judd le pensent parfois en permission et non, il est tout de même là avec ses bagages, prêt à partir. « Salut ! » Dit-il simplement sans même lever la tête de l’écran du téléviseur. Il y a quelques temps, Judd a pu remarquer que certaines choses ne collaient pas avec les dires de son père. Ses billets de train n’étaient pas destinées avec ses destinations annoncées, il avait des coups de fils assez mystérieux et une fois il avait surpris un coup de téléphone en question. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Ils sont tous les deux seuls là, sa sœur est dans une autre pièce et sa mère l’attend dans la voiture pour l’emmener prendre son soit disant train alors Judd ne se gêna pas pour lui révéler : « Je suis au courant pour ta seconde femme ! » Au moins c’est dit et si la situation n’était pas autant compliqué, il aurait ri de la tête que son paternel est en train de faire sous la surprise. Mais non, il lui en veut trop de leur faire ça à eux tous, de faire ça à sa mère qui a quitté sa vie en Angleterre pour lui et qui a quitté son travail qui lui plaisait pour élever leurs deux enfants. Elle mérite mieux mais non, il gâche tout, une nouvelle fois.

« Noémie n’a toujours pas appelé ? » Ça fait quand même quelques jours que Judd n’a pas la moindre nouvelle de sa sœur alors il commence à s’inquiéter mais il est sans doute le seul. « Non mais elle doit être en train de profiter du week end avec ses amis, elle appellera » Noémie est loin, elle est à l'école en Angleterre chez de la famille de sa mère alors forcément, pour Judd c’est bien plus compliqué pour garder un œil sur elle. Il a toujours été comme ça, protecteur, encore plus avec le temps car il est parfois le témoin du comportement des hommes avec les femmes alors il ne veut pas que ça arrive à sa sœur. Mais bon, il ne peut lui parler qu’à travers internet ou encore par téléphone. Enfin pour cela, faut qu’elle soit joignable. « Ok, bah tiens-moi au courant si elle le fait ! » Dit-il à sa mère avant de raccrocher pour retourner au boulot. Ils sont encore proche malgré les années qui ont passé, ils se serrent les coudes mais peut-être qu’elle préfère parler à leur mère et ne pas l’appeler lui, voilà pourquoi il demande des nouvelles à sa mère sans succès. En tout cas il reparti dans son boulot de flic puisqu’il vient de réussir son concours d’entrée, non pas sans un mauvais pressentiment. En général, c’est le genre de signe qu’il ne fait pas attention, mais là, puisque ça concerne sa propre sœur, c’est tout autre chose.

« Il faut que tu manges quelque chose » Sa meilleure amie venait d’arriver dans son appartement mais ce n’est pas pour autant que Judd s’est levé pour l’accueillir ou quoi que ce soit. Non, au lieu de cela il était sur son canapé telle une larve. Elle semble s’inquiéter pour lui mais il n’en a rien à faire. Cela fait deux jours qu’il a enterré sa sœur, deux jours qu’il a passé là sans rien faire. Il avait raison, il l’avait senti, il s’était passé quelque chose pour sa sœur et il l’avait appris quelques heures après lorsque sa mère l’a appelé en pleure après qu’on l’ait appelé pour la prévenir. Une enquête encore un cours. Il est bien placé pour comprendre ce que c’est, faisait partie de la police malgré qu’il ait demandé un congé à l’annonce du décès de Noémie, mais bon, il ne supporte pas de ne pas savoir. Apparemment, même si on ne veut rien leur dire, l’affaire avance, un homme serait impliqué, le père de l’une des amies à sa sœur s’il a bien compris cette information alors que sa mère l’apprenait au téléphone à côté de lui. C’est tout récent, il faut qu’il se fasse à cette idée mais il n’est pas certain de réussir à s’en remettre. Bientôt, il devra se relever mais là il n’est pas prêt de le faire. Il s’en veut tellement de ne pas avoir été là pour la protéger. Il a toujours fait tout son possible mais il faut croire qu’on ne peut pas toujours protéger ceux qu’on aime. Ça fait mal de s’en apercevoir.

« Rentres, dans la voiture ! » Il était en train de faire un tour en ville pour surveiller et avait fini par tomber sur un spectacle qu’il ne pensait pas voir : son ex petite amie avec une pourriture qu’il avait déjà emmené au poste. « Je te dois rien Judd, tu me l’as très bien fait comprendre l’autre jour ! » leur rupture est toute récente mais ce n’est pas pour autant qu’il ne tient pas à elle. Il n’avait pas le temps, voilà la raison de leur rupture. Finalement, il se détacha, sorti de la voiture pour la faire rentrer dans la bagnole et l’éloigner de cet abruti « Non mais lâches moi ! » Tout le monde le regarde avec un air choqué mais ce n’est pas ce qui le dérange. Il n’a pas fait attention à sa sœur, il ne veut pas que son ex subisse le même sort. Peut-être qu’il devient un psychopathe à cause de ça, peut-être qu’il en fait trop mais non, il veut juste qu’elle aille bien. Est-ce trop demandé ? Elle le sait, elle a été là lorsqu’il en avait besoin et il s’est beaucoup confié mais elle n’aime pas son côté protecteur. Encore une fois, ça a été un sujet de discorde mais bon, il devient chiant, il est même un autre homme qu’auparavant mais c’est ainsi. Il doit protéger les femmes, quitte à passer pour un macho, c’est le cadet de ses soucis. En tout cas il la raccompagna chez elle, sans être sûr que ça allait changer quoi que ce soit. Mais bon, il a fait sa propre mission.

« Je reviens dans un an, j’ai pris un congé. » Il venait d’expliquer cela encore et encore à sa mère. Il a demandé une année au boulot, une année sabbatique sans vraiment préciser pourquoi il en avait besoin. La vérité c’est qu’il part en Angleterre pour essayer de comprendre les derniers instants de vie de sa sœur. Il n’arrive pas à contacter son meurtrier en prison, il veut pourtant lui faire face. Pour cela, il a trouvé l’adresse de la fille de celui qui a volé la vie de sa sœur, une amie à elle s’il en croit ses souvenirs étant donné qu’elle lui en avait parlé au téléphone. Une certaine Mattie. Mais bon, même si pour lui, cette idée est très claire dans son esprit, peu de monde est au courant et encore moins sa mère qui pense qu’il veut connaitre ses origines puisqu’elle est anglaise. Son père lui, ne fait plus vraiment parti de leur vie depuis la mort de Noémie. Déjà que ce n’était pas la joie, autant dire que le mariage de ses parents a volé en éclat lorsque la disparition de sa sœur a été dévoilé. Sa mère a appris pour la double vie de son père mais aussi de sa seconde famille. Autant dire que Judd ne l’a pas supporté puisqu’il a même pris le nom de famille de sa mère. Enfin qu’importe, il était sur le point de partir, soit disant à l’aventure. « Prends soin de toi surtout, tu m’appelles ! » Il a beau être très indépendant, les coups de fils, ce n’est pas quelque chose qu’on prend à la rigolade dans la famille au vu de leur passé. C’est donc comme cela qu’il a pris un avion pour l’Angleterre, pour une nouvelle vie, du moins pour la prochaine année à venir. Il est déjà venu dans cette ville plusieurs fois, il l’a observé sans jamais lui faire face, maintenant c’est le moment.

S’il ne pensait pas réussir à l’approcher rapidement, ce fut plus rapide qu’il ne l’aurait pu. Il ne s’attendait pas à ce genre de dénouement mais apparemment, Mattie aurait eu un accident qui lui aurait couté la vue. Autant dire que ça, il ne l’avait pas vu venir sans jolie jeu de mot. Alors, quand il a entendu dire que son cousin cherchait quelqu’un pour prendre soin d’elle, pour faire à manger ou encore faire le ménage, il n’avait pas pu faire autrement. Etant flic tout comme son cousin, il n’a pas eu de mal à trouver la confiance en cet inconnu. Après tout, Judd ne lui veut pas de mal. Il veut des réponses oui, des moyens d’approcher l’enfoiré qui a tué sa sœur mais il ne ferait pas de mal à une mouche, pas à des victimes en tout cas. Alors il compte se présenter à elle dans les prochains jours, comme étant son nouveau coloc s’il a bien appris la leçon, quitte à voir comment la colocation se passera ainsi que de voir s’il arrivera à profiter de sa cécité pour découvrir ce dont il a besoin. Seul l’avenir nous le dira car Judd appréhende un petit peu cette rencontre même si lui, l’a déjà observé à distance.



Dernière édition par Judd Hamilton le Lun 31 Oct - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t488-
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 19:51

CETTE INVASION DE BOYS      

On était en sous effectif ben là ça remonte... Comme la température...


         

BIENVENUE PARMI NOUS BEAU GOSSE


J'adore ce choix de prénom, simple mais original quand même, et puis ça me met la chanson "Hey Jude" des Beatles dans la tête, voila voila on est ravis de le savoir... Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche         N'hésites pas au moindre besoin, t'es à la maison      


EDIT : REBIENVENUE MËME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 19:54

woah, woah, WOAH.
quel choix de célébrité bienvenue ici, bon courage pour ta fiche de présentation puis t'es tout beau toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 20:14

Très très bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche, et bienvenue au milieu des fous

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 20:41

Ihhhhh, contente de te voir reposer tes valises ici mon joli

Bonne chance pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 20:43

Re bienvenue toi on fera des bébés dans le dos de jadyn

_________________

 
 
true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 20:49

@Ezra Carter juste pour toi babe


Sinon, RE-BIENVENUUE ICI
Tu connais déjà les lieux

J'adooore ton choix d'avatar, je dois avouer que je regarde Arrow pour me rincer les yeux, le problème est qu'après faut essuyer la flaque de bave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 22:47



mon membre préféré du groupe que j'adore je précise parce qu'on va croire que j'ai des préférences alors que non non mais toi comme moi on sait de quoi je parle et là si tu as oublié, je te renie
Parlons sérieusement poussin, entre Jesse et Stephen, que choisir ? je dois t'avouer que j'ai un faible pour Jesse, pourtant j'ai largement plus regarder Arrow (je devrais dire subis cette série) que GA, mais Stephen je l'adore, c'est un mec hyper cooleuh Et puis il connait mes boys (spn représente ) alors je t'avoue que je suis mitigée ! Tu me compliques pas la chose poussin mais bon ça reste un super choix et j'ai hâte de voir votre histoire, je vais encore me sentir toute : en vous lisant, sérieusement vous abusez ! Vous pouvez pas avoir pitié de mon coeur ?
Pas besoin de te faire la visite guidée, tu connais la maison, tu connais mon amour pour votre duo et bien sûr que je te souhaite la re bienvenue parmi nous. Éclate toi bien avec ce second mâle qui est fort appétissant !

au final, je me suis toujours pas décidé sur qui je préfère si je dis toi ça compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   Ven 28 Oct - 22:49

très, très, très bon choix d'avatar.
et je crois que c'est rebienvenue. bon courage pour ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judd - si tu m'aimes rends moi millionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé]
» Illusion - "Tu m'aimes ? Moi non plus."
» J'aime.. ∆ Qu'est-ce que t'aimes en ce moment toi ?
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-