AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A million years ago ✻ Julyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A million years ago ✻ Julyann Empty
MessageSujet: A million years ago ✻ Julyann   A million years ago ✻ Julyann EmptySam 18 Fév - 16:25





 
_A___julyann.menard@outlook.fr



   _Objet___La correspondance.


 

Bonjour toi !  A million years ago ✻ Julyann 1389019647

Ta dernière réponse m'a vraiment fait un bien fou. Vraiment. Elle m'a fait rire, sourire. Elle m'a fait prendre conscience que je m'attardais peut-être trop sur des détails futiles. Je t'en remercie. Je pense que j'avais véritablement besoin de se coup de fouet et tu as été la personnes qui a su le faire, et ceci, rien qu'avec des mots.

Alors, alors, dis-moi ce qu'il se passe dans ta petite vie en ce moment ? Est-ce que tu t'en sors avec les études ? Tu as validé la première partie de ton semestre ? Dis moi oui, que je puisse avoir une bonne raison d'ouvrir une petite bouteille ! Puis, je sais à quel point tu as travaillé. Tu mérites de l'obtenir ! En tout cas, tout se porte bien de mon côté. Il me reste plus que six petits mois à tenir avant de pouvoir tenir entre mes doigts ce bout de papiers pour lequel j'ai tant bosser. Ça risque de faire étrange. Enfaîte, ça l'est ! J'ai du mal à me dire que bientôt, il va falloir que je ne compte que sur moi-même, que les profs ne seront plus derrière mois pour me souligner les points à retravailler. Ça me fait peur. A toi aussi ?

Je doute pas mal en ce moment. Ca doit être la période. Ca va faire un an que Liam est décédé et ... J'arrive toujours pas à m'en remettre. Je sais que ça embête pas mal Logan aussi. Il est quand même assez "vieux", je veux dire, il a envie de se poser, de sûrement trouver la femme de sa vie et de se marier. Peut-être qu'il a quelqu'un et qu'il ne m'en parle pas ? Ca m'empêche presque de dormir, toutes ces questions.

Enfin ! Passons. Raconte moi ce qu'il se passe de ton côté. Je suis curieuse.  A million years ago ✻ Julyann 2493140619  

Pleins d'amour, Melyna.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Julyann Menard
Julyann Menard
☞ ÂGE : Vingt-cinq ans, un quart de siècle déjà
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Etudiante en interprétariat spécial langage des signes
☞ BAFOUILLES : 116 ☞ PSEUDO : dream.
☞ AVATAR : jennifer lawrence
☞ CREDITS : milkovich (avatar), tumblr (gifs)

A million years ago ✻ Julyann Empty
MessageSujet: Re: A million years ago ✻ Julyann   A million years ago ✻ Julyann EmptyMer 1 Mar - 20:44





 
_A___melyna.hepburn@outlook.fr



   _Objet___La correspondance.


 

Je suis ravie que ma réponse ait pu te faire du bien. Après, je t'avoue que cela me fait du bien également de voir que tu réagis de la sorte. En tout cas, sache que je serai toujours là pour te donne d'autres coups de fouet !

Les études se passent bien. J'attends toujours les résultats concernant ce premier semestre. Je croise les doigts pour qu'il soit validé, ça serait génial. J'ouvrirai aussi une bouteille de mon côté bien que, j'espère qu'un jour, on aura l'occasion de boire un verre ensemble quand même. Tu feras une parfaite avocate, crois-moi. Et courage pour ces six derniers mois. Je suis certaine qu'ils vont très vite passés ! J'ai peur oui mais je me dis que c'est dans l'ordre des choses. Travailler, recevoir un salaire, c'est vraiment entrer dans la vie active, être à son compte et voir si on est bien capable de se débrouiller seul, sans les parents derrière par exemple. Je le vois comme cela et bon, j'essaye de ne pas trop avoir peur.

Oh ... Désolée. J'aimerai savoir dire quelque chose qui saurait t'aider à aller mieux par rapport à Liam mais j'en suis bien incapable. Je ne peux te dire que courage ma belle. Je ne sais même pas me mettre à ta place, je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir =/ Quant à Logan, je ne vois pas pourquoi il ne t'en parlerait pas... Peut-être pourrais-tu essayer de le questionner en douceur, en faisant semblant de rien ?

Curieuse, oui hihi. De mon côté, mes parents sont toujours aussi protecteurs. Je ne pense pas qu'ils changeront un jour. Mais ce n'est pas pour autant que je les écoute. J'ai toujours eu envie de faire de la plongée et ce n'est pas eux qui m'en empêcheront. D'ailleurs à propos de plongée ... Ron Flanigen (Je t'ai déjà parlé de lui, non ? On ne fait que se lancer des petites piques.) m'a proposé de l'accompagner au bassin de la ville pour faire un peu de plongée ! J'ai accepté bien entendu. Et mes parents n'en sauront rien (a)
Bien à toi, Julyann.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A million years ago ✻ Julyann Empty
MessageSujet: Re: A million years ago ✻ Julyann   A million years ago ✻ Julyann EmptyDim 5 Mar - 11:12





 
_A___julyann.menard@outlook.fr



   _Objet___La correspondance.


 

Tu sais bien que je suis toujours heureuse de recevoir une de tes réponses. Elles me mettent toujours en mode hystérie ! Tu es vraiment trop un amour de petit chat, je serais moi aussi, là pour toi.

C'est pour bientôt ? Je crois que je suis impatiente de connaître la réponse pour toi. En parlant de boire un verre ensemble, j'ai quelque petite chose à te dire ... Mais je le ferais à la fin de se mail pour garder encore un peu de suspense. Je suis une sadique, tu peux le dire ! Ouais, six petits mois et je suis libérée de tout ! Et tu n'as pas tord dans ce que tu dis. Je pense que je devrais relativiser et prendre la vie comme elle vient sans me mettre une tonne de pression. T'es sur que tu veux pas devenir ma coach personnelle ? Tu me serais d'une grande aide pour le coup.

T'en fais pas. Je pense que c'est la période qui fait ça. J'ai l'habitude de ressasser ... Tu me connais, je pense toujours de trop et voilà où ça me mène. Je vais essayer de le questionner. Ouais ... Je sais pas s'il va beaucoup parler néanmoins. Nos relations sont assez tendus actuellement. J'ai un peu tendance à être rancunière envers lui, tu sais, pour le fait qu'ils nous aient oubliés, pendant plusieurs années, Liam et moi. Je lui en veux de n'être revenu vers nous que quand un drame et arrivé et ... Bref, je t'embête encore avec mes petits soucis.

NON ? Sérieux ? C'est pour quand cette plongée ? Tu as intérêt à filmer ou à prendre des photos je veux tout savoir. Et je suis tellement contente pour toi que tu profites de la vie malgré que tes parents tentent de te l'interdire. Y'a que de cette façon que tu pourras avoir des souvenirs aussi fous que celui qui va arriver. Et d'ailleurs, ce Ron ... Il te plait ? Il se passe un truc non ?

Bon, et comme j'avais promis de te parler d'un truc, je me lance ! Je pense pas que tu le prendras mal, enfin, j'espère ... Mais je suis en ville depuis quelques temps maintenant. J'ai pas osé te le dire parce que j'avais un peu peur de te décevoir au moment de la rencontre. Je sais, je ne devrais pas avoir si peu de confiance en moi. Mais du coup, j'ai bien réfléchit et je me dis qu'on pourrait finalement aller boire ce petit verre à deux ? Se serait tout de même plus simple que de continuer de s'envoyer des mails. Et voilà  A million years ago ✻ Julyann 3994596021
Pleins d'amour, Melyna.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A million years ago ✻ Julyann Empty
MessageSujet: Re: A million years ago ✻ Julyann   A million years ago ✻ Julyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A million years ago ✻ Julyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 YEARS, STILL YOUNG
» » JULYANN MENARD
» Julyann Menard
» julyann + beauty and the tragedy.
» un petit tour ≈ julyann & ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-