AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 numb (ft. nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

numb (ft. nyx) Empty
MessageSujet: numb (ft. nyx)   numb (ft. nyx) EmptySam 14 Jan - 20:47

ft. Nyx
Adossée contre le mur du club, bras croisés et verre à la main, Nikki scrute la foule d'un air lasse, avant de détourner le regard en direction de Nyx. « Viens, on s'tire. » Et sur ces mots, elles partent. Pas besoin d'en dire plus, généralement quand l'une n'apprécie pas la fête, c'est souvent le cas de l'autre aussi. C'est pas pour rien qu'elles traînent si souvent ensemble. Alors Nikki, elle entraîne Nyx jusqu'à chez elle, parce qu'il est bien trop tôt pour que la soirée se termine et de toute façon, rare sont les nuits qu'elles passent l'une sans l'autre. Inséparable c'est ce qui caractérise le mieux leur relation. Nyx, c'est un peu comme son âme-sœur, un coup de foudre amical et elle est de loin sa préférée. Après un bref arrêt à l'appartement, elles montent rapidement sur le toit du bâtiment, bouteille de whisky et paquet de clopes à la main. La nuit, d'une noirceur intense était déjà bien avancée, lorsqu'elles arrivent enfin sur le toit. Elles avaient passé beaucoup de temps ici, à boire, à rigoler, à discuter ou même seulement à penser. Au fil du temps, c'était devenu son refuge. Nikki, elle était bien là, aux côtés de Nyx, les pieds dans le vide. Pendant un bref instant, elle reste silencieuse, incapable de faire abstraction de la vue. Elle est comme hypnotisée. Aspirée. « Cet endroit, j'vais jamais en avoir assez. » Avec elle, c'était pas comme avec tous les autres. Non. Nyx, c'est l'une des rares personnes qui avait réellement de l'importance à ses yeux. Entre elles, c'était pas juste de l'amitié. C'était beaucoup plus fort que ça. Elle n'arriverait pas à l'expliquer. « Ça faisait longtemps qu'on était pas monté ici toutes les deux, ça m'avait manqué. » Elle lui sourit. Un sourire sincère. Un sourire qui vient du cœur. Nikki, elle a pas l'habitude de mettre des mots sur ce qu'elle ressent, mais avec Nyx, c'était facile. C'était différent. Elle pouvait baisser sa garde et être elle-même et c'est ça qui lui plaisait le plus chez Nyx. Nikki s'assied alors sur le bord et laissa flotter ses pieds dans le vide. Le vent lui soufflant doucement au visage, elle ferme doucement les yeux. Elle se sentait libre. Elle se sentait bien. Tellement bien.

Prenant quelques gorgées de whisky, elle grimaça avant de rigoler. « Allez, avoue qu'on est beaucoup mieux ici qu'à cette soirée débile où on était. » En même temps, c'est pas bien compliqué. Elle alluma l'un des joints qu'elle avait prit soin de mettre dans la poche de sa veste avant de monter sur le toit et d'un coup, elle attrapa de nouveau la bouteille de whisky et se leva, commençant à marcher près du bord, du vide, telle une funambule. D'une main, elle avala une gorgée avant de prendre une seconde touches de son joint de l'autre puis elle stoppa net, fixant le vide sous ses pieds. « Tu t'es jamais demandé ce que ça faisait de voler? » Nikki la regarda, un sourire en coin avant de verser un peu d'alcool dans le vide.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

numb (ft. nyx) Empty
MessageSujet: Re: numb (ft. nyx)   numb (ft. nyx) EmptyDim 5 Mar - 4:02

Une bière à la main, Nyx scrutait la foule d’un regard désintéressé. Rien ni personne n’avait capté son regard. Pas même le DJ n’avait réussi à lui donner l’envie de se rendre sur la piste de danse. Pourtant, dieu sait que dès qu’elle entend de la musique, Nyx ne peut s’empêcher de danser. Pourtant, c’était loin d’être le cas. Il faut dire, si Nikki le lui avait demandé, elle l’aurait sans doute rejoint sur la piste, mais elle semblait être tout aussi las de cette fête qu’elle. Il ne lui fallu qu’un coup d’œil pour le comprendre. Elle n’aurait même pas eu besoin de mots que Nyx aurait comprit qu’elle voulait quitter l’endroit. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’on les voyait si souvent ensemble. Elles se ressemblaient sur plusieurs points, leurs intérêts et leurs gouts étant bien souvent similaires. Nyx n’offrit en guise de réponse qu’un hochement de tête avant de suivre son amie.

Lorsqu’elles arrivèrent finalement sur le toit de l’immeuble où vivait Nikki, Nyx s’assied à côté de son amie et ferma les yeux un instant, profitant de la fraicheur de la soirée. Encore une fois, elle hocha la tête face à l’affirmation faite par Nikki. Je crois que je n’ai jamais assisté à une soirée aussi ennuyante. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée rien qu’à y penser. Et lorsque la voix de Nikki s’éleva à nouveau, Nyx leva les yeux pour la regarder. Certains auraient sans doute eu peur, à cette question, qu’elle songe à sauter, mais elle la connaissait bien et savait que c’était simplement une question comme ça, sans réelle intention derrière. Parfois, oui. Avoua l’hawaïenne, forcée de penser à ce temps révolu, celui qu’elle avait fui, à toutes ses journées passées sur la plage et ces moments de pause ou elle s’allongeait dans le sable pour contemplait le ciel, regardant les oiseaux voler au-dessus de sa tête. Même si elle tentait de le nier, ça lui manquait, cette époque ou ses soucis étaient futiles, ou elle pouvait avoir la tête dans les nuages pendant de longues minutes sans qu’on ne la dérange parce qu’elle avait une quelconque obligation qu’il lui fallait remplir. En même temps, elle connaissait presque le sentiment que devaient ressentir les oiseaux. Lorsqu’elle était sur sa planche, à affronter les vagues, elle avait parfois l’impression de voler. C’était sans doute ce qui avait rendu ce sport aussi enivrant pour elle, cette liberté qu’elle ressentait, celle dont elle avait toujours besoin et qu’elle savourait pleinement maintenant. S’extirpant de ses pensées, elle tendit la main vers Nikki pour qu’elle lui donne la bouteille et prit une gorgée de whisky. À défaut de céder à la tentation de prendre une touche du joint que la brunette avait en sa possession. Elle savait que même si elle se restreignait à une touche, elle ne pourrait pas se retenir. Instinctivement, elle porta sa main à son poignet et fit claquer l’élastique contre sa peau. Il ne fallait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

numb (ft. nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-