AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Someone needs a nurse? ft. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Someone needs a nurse? ft. Orion Empty
MessageSujet: Someone needs a nurse? ft. Orion   Someone needs a nurse? ft. Orion EmptyDim 5 Fév - 14:23


Sam & Orion

someone needs a nurse?


Ce soir, la jeune femme n’a pas envie de penser à rien. Elle ne veut plus être prise dans ses tourments quotidiens qui lui privent de son oxygène. Elle veut s’éclater, faire le vide dans sa tête déjà trop accaparée par des pensées néfastes. C’est pourquoi, après sa longue journée au boulot, elle décide de passer rapidement à son logement pour enfiler de beaux vêtements pour se mettre en valeur. Après tout, ce n’est pas dans son uniforme d’infirmière qu’elle fera tourner les têtes vers elle - non pas que c’est ce qu’elle désire, mais elle n’a rien contre le fait de se sentir belle quelquefois. Passant à travers l’ensemble de son garde-robe, la jeune femme opte pour une robe noire moulante à col haut agencée avec de jolies chaussures de la même couleur. Elle n’a définitivement pas envie de se casser la tête! Rapidement, elle enfile sa veste noire perfecto en simili-cuir et quitte son logement pour se rendre au Dewspub. Ce n’est pas commun de voir une jeune femme non accompagnée dans ce genre de bar, mais elle s’en fout. Elle veut simplement boire quelques verres et danser, rien de plus. C’est une soirée pour elle et rien qu’elle, où elle pourra faire le vide dans sa tête. Elle ne veut plus divaguer vers les choix déchirants qui teintent son quotidien. Pas d’Ethan ou de Logan, juste Sam.
Elle pénètre dans l’enceinte du bar et se dirige promptement vers le bar qui au loin l’appelle. S’accotant contre le comptoir, elle lève le bras pour faire signe au barmaid qui effectue des vas-et-vients inconsistants, devant répondre à l’imposante clientèle. « Je vais te prendre un sex on the beach », commande-t-elle. Bien sûr, Sam aime l’alcool de femme. À quoi vous attendiez-vous? Cela ne prend pas beaucoup de temps avec son verre soit prêt et servi devant elle. Elle offre un généreux pourboire au barman et s’éloigne, s’aventurant près d’une table de pool où un groupe de gens disputent une partie qui semble assez serrée. Elle sirotte son drink tout en les observant jouer, se demandant bien qui allait gagner.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Someone needs a nurse? ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: Someone needs a nurse? ft. Orion   Someone needs a nurse? ft. Orion EmptyLun 6 Fév - 19:16

.


Dernière édition par Orion Pantazi le Jeu 23 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Someone needs a nurse? ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: Someone needs a nurse? ft. Orion   Someone needs a nurse? ft. Orion EmptySam 11 Fév - 11:39


Sam & Orion

someone needs a nurse?


Complètement délaissée à elle-même, Sam regrettait déjà son choix de venir dans un bar non accompagnée. La solitude, c’était relativement triste quand tout le monde semble passer un bon moment. Elle était comme un boulet qui orbitait autour d’un monde qui n’était pas sien. Elle ne sentait aucunement que c’était sa place; sans ses copines, elle se sentait complètement perdue. Elle n’avait pas la confiance de s’adresser aux gens qu’elles ne connaissaient pas, n’avait pas un statut amoureux qui lui permettait de séduire les beaux hommes et n’avait pas la tête d’une fille qui allait s’attirer un tas de copines. En résumé, elle allait fort possiblement passer la soirée seule à envoyer des sourires les plus malaisants les uns que les autres à des gens qu’elle n’avait jamais croisés. Bref, une merveilleuse soirée en vue. Une petite partie d’elle lui disait qu’elle avait toujours l’option de quitter, mais la voix alpha l’écrasa sous un tonne d’insultes. Elle savait bien ce qui l’attendrait à la maison: une longue nuit blanche à être hantée par des songes et des questionnements qui demeuraient sans réponse. Elle n’était même pas capable de s’avouer elle-même les vraies choses, alors elle fuyait ses pensées. Fuyait tout ce qui pouvait ressembler la révélation de sentiments qu’elle tentait d’enterrer sous une masse de mensonges. C’était beaucoup plus simple de se voiler les yeux devant ce qui était aussi évident que le retard de Donald Trump. Sam aimait beaucoup son monde de licornes et ne comptait pas le quitter de sitôt, même si cela signifiait faire une croix sur les revendications de son coeur. Et donc, elle allait garder son cul dans ce bar et ferait fi de se changer les idées, de se concentrer sur autre chose que son aveuglement volontaire, même si cela signifiait passer la soirée seule à regarder de purs inconnus disputer une partie de billard. Plus rapidement que prévu, elle termina son verre. Décidément, la soirée allait lui coûter plus cher que prévu. Sam quitta l’audience de cette passionnante partie de pool pour se rendre au bar. Elle prit place sur le seul tabouret libre disposé entre deux hommes inconnus. Assoiffée, elle fit signe au barmaid pour recommander un autre drink. Heureusement pour elle, ses beaux yeux bleus et sa poitrine volumineuse l’aidait beaucoup quand elle désirait être rapidement servie. Rapidement, un autre sex on the beach se glissa entre ses mains. À sa droite, elle sentait le regard d’un homme l’épier comme si elle était le seul noir de Chicoutimi*.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Someone needs a nurse? ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: Someone needs a nurse? ft. Orion   Someone needs a nurse? ft. Orion EmptyMar 14 Mar - 22:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Someone needs a nurse? ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: Someone needs a nurse? ft. Orion   Someone needs a nurse? ft. Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone needs a nurse? ft. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» valentine's day. (ciaran + orion)
» (orion) je suis violemment romantique et joyeusement pornographique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-