AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✘ the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

iwhae - ✘ the fight Empty
MessageSujet: ✘ the fight   iwhae - ✘ the fight EmptyDim 22 Jan - 17:26



The fight.
Achille & Cory
Ta journée est terminée et tu n’as plus qu’une hâte, c’est de rentrer pour prendre une bonne douche. OK, t’es pas forcément pressé de voir ton paternel ni de te prendre ses coups. Mais la maison pour la douche, il n’y a rien de tel quand même. T’as hâte de la prendre cette douche, mais tu traines tout de même des pieds pour rentrer. T’avances lentement. Tu t’arrêtes même en chemin te prendre une boisson à emporter au Dixxie Coffee, qui ne se trouve pas très loin de chez toi. Tu regardes ta rue arriver bien trop vite à ton goût. Non, tu n’as pas envie de voir ton géniteur tout de suite, tu veux encore profiter d’un peu de quiétude avant le déferlement d’insultes au mieux, de coups au pire. Tes pieds font demi-tour et se dirigent vers le quartier nord de Crackenedge. Tu sais exactement ce qui te pousse vers là-bas : Zeke. Comme ces derniers, il semble t’esquiver, que personne chez lui n été laisse entrer, tu décides d’aller le voir directement sur son lieu de travail. Enfin t’espères l’y trouver, comme il est encore aux études aussi, ily à des risques qu’il soit en cours, ou tout simplement chez lui, plutôt que là. Comme tu n’as pas de nouvelles, tu ne sais pas son emploi du temps actuel, mais tu décides tout de même de tenter ta chance. Au pire, ça t’aura juste fait gagner du temps avant de rentrer au 28 Dewsbury Moor. Les animaux, ça n’a jamais été trop ta tasse de thé. Vous n’en avez jamais eu à la maison, t’en as jamais ressenti le besoin et puis, tu sais déjà à peine t’occuper de toi ou de protéger tes sœurs, qu’est-ce que tu ferais d’un animal de compagnie ? Le pauvre. C’est mieux pour eux que tu t’abstiennes. Même si tu sais bien, que si un jour, lointain, tu viens à vivre avec le châtain, il y a de fortes chances pour que cela arrive quand même. Il est trop passionné parce qu’il fait, par eux. Mais lui, il est fait pour ça, il n’y a qu’à voir déjà comme il s’occupe de sa fratrie. Il est tellement ton opposé, que t’as toujours du mal à comprendre ce qu’il fait avec toi. À savoir ce qui lui plait en toi. T’es juste un mec exécrable, égoïste et lâche.

Tu prends sur toi pour pénétrer dans la clinique. Ils ne vont rien te faire de mal, tu respires, tu inspires, tu tentes de te calmer. T’avances en balayant du regard la salle principale : pas de Zeke à l’horizon. Tu continues de regarder en avançant vers le comptoir de l’accueil, sans vraiment faire attention où tu vas. Inévitablement, il faut que tu percutes quelqu’un, qui semblait lui, prendre le chemin inverse de toi et s’en aller. « Toi ! » Il te suffit de le voir, LUI, pour que tes poils se hérissent et que la colère s’imprègne de toi. T’es plus autant ce connard homophobe et violent que tu étais avant. Tu n’as pas croisé Achille depuis une éternité. La dernière fois, t’étais même pas encore vraiment avec ton homme, c’était la période où il essayait encore de te faire craquer, de prouver que tu n’avais pas réellement oublié votre première nuit ensemble. D’ailleurs, ça te foutait en boule, et Achille avait pris pour faire passer ta frustration. C’était devenu tellement commun entre vous, qu’il était la cible idéale pour passer tes nerfs. Alors le voir comme ça, sans même savoir qu’il était de retour, ça fait instantanément remonter toute la rancœur que tu avais pour lui. Même pas tu prends la peine de t’excuser. Pour éviter d’en venir directement aux mains, tu prends sur toi pour simplement te retourner dans l’idée d’aller parler à la personne qui se trouve à l’accueil, espérant qu’il ne répliquera pas, sinon, tu ne réponds plus de toi. Tu te maîtrises de mieux en mieux grâce à l’amour que le Freeman t’apporte depuis des mois, mais face à Achille, tu n’es plus sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iwhae - ✘ the fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ the fight   iwhae - ✘ the fight EmptyDim 29 Jan - 21:50

Asshole of homophobic.
cory & achille
Je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble mais pour moi, c'est contre-nature. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.

Il freine, d'un seul coup. Il lâche un juron, sa tête se prend un sacré choc contre son propre siège et il se retrouve un peu sonné. Il est tard, la nuit a déjà pris le relais sur le peu de soleil de la journée. Il sait qu'il a percuté quelque chose, et il ne sait pas de quoi il a peur. Si c'est d'un humain, ou si c'est d'un pauvre animal. Mais il tremble, parce qu'il a eu peur, parce qu'il se voyait déjà rencontrer le premier arbre et sa tête rencontrait le pare-brise. Achille a encore une migraine, il ne s'est pas encore vraiment remis de sa cuite. Et pourtant, elle date de la nuit dernière. Bon, il souffle un bon coup, il doit porter ses couilles. Dans un élan de courage, Achille ouvre sa portière. Le froid le prend au dépourvu. « Putain de merde. » Il peste. Il se dépêche de voir la chose qui a surgi et qui s'est littéralement jeté sur sa voiture. Parce que même avec une migraine, il a tout ses sens, et qu'il aurait eu le déclic de ralentir s'il avait vu... S'il avait vu un chien traverser la route. Achille a envie de vomir, parce que le bruit que fait cette pauvre bestiole lui brise le coeur. Il s'accroupit, sa main caresse le museau de la pauvre bête qui à l'air apeurer face à sa situation. « Qu'est-ce qui t'as pris de traverser toi hein ? Et tu n'as pas de propriétaire ? » Il parle comme un con, parce qu'il ne va pas lui répondre, ce pauvre chien. Achille le trouve beau. Sa main caresse le cou de la bestiole, et il constate qu'il n'a pas de collier. Donc... Qu'il n'appartient à personne. Achille à mal au coeur, parce qu'il rêve d'avoir un chien et qu'il vient de faire mal à une pauvre bête. Le chien, d'après ce qu'il cerne, un husky, commence à renifler sa main et c'est mal, parce qu'il commence déjà à être attaché à cette pauvre bestiole. L'ancien militaire porte le chien, il grimace parce qu'il est lourd, et la dépose à l'arrière de sa voiture. Il retourne à l'extérieur, vérifie les dégâts qui au final, n'existent pas sur sa propre bagnole et retourne s'asseoir sur son siège. Il sort son téléphone qu'il débranche du socle et active ses données cellulaires. Achille utilise son application gps pour trouver un cabinet vétérinaire pas loin et il est rassuré quand il en trouve un, pas très loin de sa position actuel.

Achille prend le temps d'expliquer ce qui est arrivé à la personne qui se trouve derrière le comptoir. Il est rassuré, parce qu'il n'y a pas la moindre once de jugement dans la voix de ce garçon. Et ça le rassure. Parce qu'il a rapidement été rassurer en guise de ; Au moins, vous nous l'avez ramené ce pépère. Quand la personne revient pour lui donner des papiers à signer, Achille tente l'impossible. « Est-ce que vous pensez que... S'il n'a pas de propriétaire, je peux l'adopter ? » Et la réponse fut longue, très longue. Tellement longue qu'on lui demande de patienter. Alors, il patiente, cinq minutes, un quart d'heure pour qu'on revienne enfin lui donner une réponse. « D'après les premiers résultats, le chien est bel et bien abandonner. Alors... Alors il vous suffit de remplir ceci. » Achille hoche la tête. Il sourit, comme un con, parce qu'il va enfin avoir une présence chez lui, parce qu'il ne va plus avoir peur d'être seul à la maison, parce qu'il a l'impression d'avoir des responsabilités que le sourire à la con, il est totalement justifié. Depuis combien de temps, il n'a pas de projet ? Trop longtemps. Et avoir une occasion comme ça, qui se présente juste grâce au hasard, il aime ça.

Mais le bonheur redescend vite, parce qu'à nouveau, la personne se barre pour s'occuper de son futur animal de compagnie et que lui s'approche de son sac à dos pour récupérer son stylo. Et qu'il se fait percuter. Et qu'il la mauvaise quand il voit la personne, quand il voit Cory. Et putain, qu'est-ce qu'il le déteste. Et putain, même pas ne serait-ce qu'une excuse. « Parce que ça prend même pas la peine de s'excuser quand on bouscule un gars qui préfère les queues ? » Il lève la voix, pour être certain que ce connard l'écoute. Putain, mais pourquoi il y a toujours quelqu'un pour lui briser ne serait-ce qu'un seul petit bonheur qu'il est en train de construire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iwhae - ✘ the fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ the fight   iwhae - ✘ the fight EmptyMer 1 Fév - 10:52



The fight.
Achille & Cory
À cet instant tu regrettes profondément d’avoir eu la stupide idée de venir jusqu’au cabinet vétérinaire. D’une, Zeke n’est même pas là. De deux, à la place, c’est sur Achille que tu tombes. T’aurais clairement préféré te casser une jambe et devoir aller à l’hôpital que tu détestes, que de le voir LUI. T’aurais même préféré rentrer, trouver ton père bourré et qu’il passe ses nerfs sur toi, que d’être là. Non, mais franchement pourquoi t’as fait ce détour ? Surtout que de toute façon, peu importe quand tu rentres, tu sais pertinemment ce qui t’attend chez toi. Et maintenant, ce sera encore pire, parce que tu vas cumuler les deux. Car bien évidemment, ce gros con n’a pas pu s’empêcher de te faire une remarque. Toi, t’as rien dit, parce que tu espérais juste pouvoir repartir comme tu es venu. Mais non, au lieu de ça, il l’ouvre, il te provoque. Et toi, bien sûr, t’es assez con pour réagir à la provocation. Tu serres les poings et gardes les bras bien contre toi, le long de ton corps pour éviter de le frapper. Vaine tentative de te maitriser, parce que s’il continue, tu ne résisteras pas longtemps à l’envie de lui en coller une dans la tronche. « Que tu préfères les queues ou pas, ça aurait été la même, pauvre con. Ne prends pas tes grands airs avec moi, t’es pas la reine à ce que je sache. T’es personne. » Putain ce qu’il t’énerve. Rien que de voir sa tête, ça t’énerve déjà. Les raisons ne sont plus les mêmes, tu te fiches pas mal aujourd’hui qu’il préfère les mecs, vu que toi aussi, même si ça, il n’est pas censé le savoir et qu’il ne le saura, tu l’espères, jamais. « Bon aller bouge de mon chemin, j’ai des choses plus importantes à faire. » Mensonge, mais ça non plus, il n’a pas besoin de le savoir. Parce que non, t’as rien de mieux à faire, enfin si, prendre cette foutue douche que tu avais tellement hâte de prendre. Tu n’as même pas Zeke à retrouver, vu votre situation en ce moment. Du coup, pour appuyer tes dires, tu le bouges de devant toi un peu violemment. T’arrives pas à te contenir, t’y mets plus de force que ce que tu en avais l’intention, mais ce mec t’exaspère au plus haut point. Et plus vite tu en seras débarrassé, mieux tu te porteras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iwhae - ✘ the fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ the fight   iwhae - ✘ the fight EmptyMer 8 Fév - 1:51

Asshole of homophobic.
cory & achille
Je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble mais pour moi, c'est contre-nature. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.

Achille ça le gonfle de voir la présence de Cory. Il n'aime pas les homophobes, parce qu'à ses yeux, même si c'est un connard, il a l'esprit ouvert. Puis, franchement, les homophobes, c'est du passé, on évolue avec le temps, c'est quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre. Parce que, ça leur fait quoi que des gens du même sexe s'apprécient, passent du bon temps ensemble, ou baise, tout simplement ? Ce n'est pas leurs affaires. Alors... Avec Cory, ça ne passe pas. Parce qu'Achille se déclare bisexuel, parce qu'il s'autorise à baiser avec une fille tout comme avec un garçon. Parce qu'il se permet de faire ce qu'il veut. Alors... Il y a une différence de connard, Achille, s'est un connard parce que chaque soir, il se tape quelqu'un de différent, parce que chaque soir, il reproduit le même schéma, qu'il vire la personne et que celle-ci l'insulte comme il se doit. Achille, c'est un connard parce qu'il ne prend pas la peine de s'inquiéter pour les autres, parce que s'inquiéter de lui est déjà une grande tâche. Cory, c'est tout le contraire. Physiquement, ça ne passe pas, quand ils se croisent, Achille a juste envie de lui envoyer son poing dans la gueule. Mais ça va, d'habitude, il gère. Aujourd'hui, il est à bout de nerfs, aujourd'hui, la fatigue, et sa colère prennent facilement le dessus des choses. Et le comportement de ce con l'agace du plus haut point. Cory aurait dû fermer sa gueule, juste deux secondes dans sa vie, ça ne lui coûte rien. Surtout que là, c'est lui qui est en tort, Achille n'a pas cherché à le provoquer ; il ne l'avait même pas vu pour tout dire. Là, il cherche, et de base, Cory aurait pu lui faire des excuses, même si elles ne sont pas sincères, Achille aurait accepté sans chiffonner et ils n'en seraient pas là. Mais là, franchement, la colère monte rapidement et ... Et Achille doit se contrôler, il le doit absolument. Mais il n'y arrive pas. C'est un travail qu'il doit prendre avec lui-même, mais ses temps-ci, c'est plus difficile, sans vraiment en savoir la raison. « La reine ? Putain, mais si je l'étais, tu serais à mes pieds pour me lécher le cul. » Il est calme, mais ses mots sont froids. Achille lui lance un regard noir, s'il avait des balles dans ses yeux, putain ce sombre connard serait mort à l'heure qu'il est. Alors, la remarque qui suit, il ne l'apprécie pas. Qu'il bouge ? Putain, Achille est en train de s'occuper d'un chien qu'il va adopter, d'un chien qui compte être le sien. Et lui, il vient lui casser les couilles, et il doit se barrer putain. Non mais il est hyper drôle. Trop même. Il s'approche de lui, dangereusement. Et cette fois-ci, il ne se retient même plus, le poing part dans la gueule de Cory. Ça sonne comme une délivrance, ça lui fait un bien fou. « Va te faire foutre petit con, le jour où je me barrerai de ton chemin, ce sera parce que je te tuerai de mes propres mains. » Et même si ça sonne comme de simples menaces, il est très sérieux. Achille peut tuer, quand il ne contrôle plus rien, il peut tuer. Et il n'hésiterait pas à le faire si l'opportunité se fait. Parce que c'est que Cory, et que Cory, il n'est rien. C'est qu'une pauvre merde.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iwhae - ✘ the fight Empty
MessageSujet: Re: ✘ the fight   iwhae - ✘ the fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talk or fight ? # Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-