AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brothers souls ~ Evan & Benjamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Brothers souls ~ Evan & Benjamin.    Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  EmptyMer 9 Nov - 21:52



Brothers souls.  

Evan & Benjamin
 
  Benjamin organisait une sorte de soirée à son bar, le genre bien branché où il devrait forcément faire bonne impression. Il avait eu beau retourné son armoire, il n'avait rien trouver. Du moins, rien à son goût pour ce genre de soirée où il devrait forcément prendre son rôle de gérant au sérieux. Ni une, ni deux, il prit sa voiture pour se rendre un plein centre ville. Il y avait mal de monde ce jour là mais il ne prêtait pas toujours attention à son entourage, un peu tête en l'air et puis il savait que son frère se trouvait à l'autre bout du globe, du moins d'après ses dernières recherches. Même si tout cela n'avait rien donner, il retenterait peut-être plus tard de rentrer en contact avec lui mais il comprenait le fait de ne pas avoir eu de réponse.

Passant la porte d'un grand magasin de vêtements pour homme, il alla directement au rayon qui conviendrait à sa soirée. Il connaissait cette boutique par coeur, depuis le temps qu'il y venait. Par manque de chance ou quelque chose dans ce genre là, toutes les cabines étaient occupées. En même temps, il n'y en avait pas beaucoup mais ce n'était pas bien grave puisqu'il y avait une adorable petite fille de peut-être un an et demi pourquoi pas deux ans, Benjamin ni connaissait vraiment rien en matière d'enfant. Elle était assise dans une poussette bien sagement. Le jeune homme lui lança un large sourire auquel elle répondit avant de se figer tout en le regardant. C'était un peu étrange surtout lorsqu'elle se mit à pleurer. Benjamin s'approcha d'elle légèrement pour essayer de la calmer car il sentait bien qu'il était la raison de ses pleurs. C'était bien la première fois qu'une fille pleurait après l'avoir vu sourire, son ego en prenait un sacré coup.

- Non, non, ne pleur pas. Je suis vraiment désolé si je t'ai fais peur.

Un homme sortit de la cabine, Benjamin se redressa en reculant d'un pas. L'homme était un peu plus âgé et il était visiblement le père de la petite fille puisqu'il se tourna directement vers la poussette. Fronçant légèrement les sourcils, il l'observa silencieusement durant quelques secondes. Son visage ne lui était pas étranger et pourtant, il ne l'avait jamais vu. Il finit pas se retourner lui faisant un face et Benjamin se sentait plutôt gêner.

- Je crois que je lui ai fais peur. Ce n'était pas mon but et j'en suis vraiment désolé.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- On ne se serait pas déjà croiser quelque part ?

Peut-être à son bar. Il y croisait un paquet de gens mais avec un bébé, non ça jamais.  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Brothers souls ~ Evan & Benjamin.    Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  EmptyMer 16 Nov - 21:03

 
brothers souls
Profitant du week-end, Evan se rendit en ville pour faire quelques achats, notamment des vêtements pour lui et sa fille, car lors de son déménagement, il avait du être assez léger et il avait donc laisser certaines de leurs affaires en Australie. Il devait donc remplir à nouveau sa garde-robe, ainsi que celle de Nala, et il en profitait par la même occasion pour acheter les premiers cadeaux d’anniversaire de la petite qui approchait à grand pas. Elle était bien installée dans sa poussette et le papa la poussait, déambulant dans le centre-ville, comme des touristes qui découvrait la ville et ils n’étaient pas les seuls puisque les rues étaient bondés, fêtes de noël obligent. Il s’arrêta finalement à un magasin de prêt-à-porter pour homme et entra, ne sachant pas vraiment où donner de la tête, il n’avait jamais été très doué pour choisir des vêtements. La seule femme de sa vie désormais n’avait pas un avis très objectif, mais il s’amusait à la voir s’extasier devant tout et prenait son opinion en compte. Il choisit donc parmi les tenues que la demoiselle sélectionnait sur son passage, et fila en cabine pour les essayer. Il laissa la poussette devant en se dépêchant de se changer, remarquant alors que sa fille n’avait pas de si mauvais goût même pour son âge et il sortit fièrement lui montrer. Elle était ravie et lui aussi, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir le sourire sur le visage de sa fille et c’était bien la seule chose positive qui lui faisait apprécier cette journée et qui le faisait vivre quotidiennement. Il retourna ensuite essayer une deuxième tenue et c’est là qu’il entendit dans un premier temps la poussette remuer sous les gesticulations de Nala, puis des pleurs vinrent couper court au calme ambiant. Aussitôt, il boutonna de travers la chemise qu’il avait enfiler et ouvrit brusquement le rideau, apercevant à peine l’homme qui s’était penché sur sa fille, pour la regarder et vérifier qu’elle n’avait rien.

_ Qu’est ce que vous avez fait ?


Il dit en se redressant pour faire face au jeune homme, la mine sévère, espérant pour lui qu’il ne soit pas un de ces pervers ou kidnappeurs d’enfant, car il ne répondrait plus de ses actes si c'était le cas. Certes, le papa était légèrement surprotecteur, mais il n’aimait pas du tout qu’on s’approche de son enfant sans son accord, encore moins lorsque cela finissait par l’effrayer. Finalement il se détendit en voyant son air désolé et lorsqu’il s’excusa, comprenant qu’il n’avait rien fait de mal, et lui répondit plus calmement.

_ Ce n’est rien.

Le professeur se pencha ensuite vers sa fille dont il caressa les cheveux et la rassura en douceur pour cesser ses pleurs, même si elle semblait toujours perturber par la présence de l’homme. Puis il se retourna vers son interlocuteur lorsqu’il reprit la parole et réfléchit à sa question, examinant avec plus d’attention son visage qui lui était aussi étrangement familier, mais qu’il n’avait pourtant pas l’impression d’avoir déjà vu. De la même manière, il fronça les sourcils, rendant leurs similitudes encore plus flagrante, bien qu’ils ne soient pas en mesure de s’en rendre compte, et il ajouta.

_ Je ne sais pas… Je viens seulement d’arriver en ville, mais j’ai longtemps vécu à Londres. C’est possible qu’on se soit croisé là bas ?

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Brothers souls ~ Evan & Benjamin.    Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  EmptyDim 27 Nov - 21:40



Brothers souls.  

Evan & Benjamin
 
  Benjamin prit une profonde inspiration lorsque le papa de la petite fille se redressa pour lui faire face. Tous les papas du monde étaient impressionnant lorsqu'il s'agissait de défendre sa progéniture. Bon, le père de Benjamin ne l'avait jamais vraiment été mais sa mère était surprotectrice alors ça revenait sûrement au même.

- Au départ, elle me regardait. J'étais un peu plus loin et je lui souriais mais lorsque je me suis approché c'est là qu'elle a eu peur. Mon ego en prend un sacré tout.

Il échappa un léger rire voulant vraiment détendre l’atmosphère. Après tout, il était loin d'être un voleur d'enfant. Rien que de s'imaginer seul avec un enfant de cet âge lui donner des sueurs froides. Observant le papa se penchait vers sa fille pour la rassurer, Benjamin en fut attendrit quelques instants avant de s’apercevoir qu'il s'était un peu immiscer dans cette famille dont il était l'intrus (ou presque). Lorsque le jeune homme lui répondit, il inclina légèrement la tête sur le coté pour l'observer. Ce n'était pas dans le mauvais sens mais plus pour essayer de se souvenir où il avait vu ce visage pourtant ce n'était pas compliquer, il avait beaucoup de traits en commun avec leur paternel. Il fit une légère moue un peu déçu en entendant sa réponse.

- Non, je n'ai jamais été à Londres…

Bon, il était temps pour Benjamin de reprendre le cour normal de sa vie, aller se chercher un costume pour la soirée qu'il avait de prévu, faire bonne impression était important. Il regarda brièvement autours de lui, en plus, le magasin était bondé. Il laissa échapper un léger soupire de sa bouche en tournant son visage vers la petite fille dans sa poussette.

- Au revoir, princesse.

Puis Benjamin tendit sa main vers le père du bambin.

- Je suis sûr que vous allez vous plaire ici. Au plaisir de vous revoir, je tiens un bar, le « red lion », pas très loin. Ok, je sais avec un enfant c'est pas l'endroit idéal mais demander Benjamin Hamilton et je vous offrirais la meilleure bière du pays.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il était loin de se douter quand délivrant son nom de famille, il allait aussi comprendre qu'il était entrains de faire LA rencontre qu'il avait espéré depuis des années. Il avait imaginé tout un tas de scénarios. D'abord, un où son frère le rejeter complètement, un autre où au contraire, il le prenait dans ses bras. Mais dans aucun de cela, il ne faisait peur à sa petite nièce. Parfois, le destin avait du bon, il évitait qu'on se pose trop de questions.  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Brothers souls ~ Evan & Benjamin.    Brothers souls ~ Evan & Benjamin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brothers souls ~ Evan & Benjamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-