AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:37

J'étais sûre qu'il se présenterait (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 mais il est dominant achille ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808
Ah oui je l'avais oublié celui-là (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2379630738 j'ai besoin d'un meilleur ami si c'est ce que tu sous-entendais (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 il a un meilleur ami 9 ans plus âgé que lui, ça devrait pas le déranger 6 ans en-dessous ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:39

j'me vois pas te présenter lucas, il est trop ... trop lucas, achille il peut lui faire des étincelles à James. Un truc que Matthias est pas foutu d'lui donner. Ils peuvent même aller à Las Vegas. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3577177711 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3577177711 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3577177711 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148
MDRRRRRR une meilleure amie six ans de moins ça le dérange pas, puis ça va être sa Shannen, j'ai plus trop suivi le bordel avec Ciaran donc faudra me mettre à jour, mais à ce que j'ai compris, Shannen a l'impression d'être prise pour une conne, alors, il lui ouvrira les bras. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:57

Quel prétentieux (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 le truc c'est que lui aime à fond matthias, veut se marier, avoir des enfants, blablabla, il demande rien de plus (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 pas besoin de las vegas et d'étincelle (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148 mais quand y'aura toute cette merde avec Judson, que Matt va planter leurs 16 années de couple, faut bien que je lui trouve du piment sinon il va se suicider (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 Alors le las vegas, on peut le garder en tête pour plus tard (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 après est-ce qu'ils se connaissent déjà et une attirance se fera quand James sera en dépression ; ou est-ce qu'on garde le rapprochement pour plus tard ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2345053228

JE SUIS TROP CONTENTE (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694 sa shannen, j'aime ça (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2475354179 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619 je voulais un lien bien positif avec toi (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2083410782 J'espère que tu aimes les sms, parce que Shannen va le harceler clairement. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 c'est une accro au portable. et je pense que raf' serait le seul à pouvoir savoir sa relation avec ciaran, même si elle mentirait au début sur l'âge. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808
pour ciaran, ouais c'est exactement ça. Là ils ont passé une jolie st valentin. Mais fin février, Shannen a découvert une enveloppe pleine d'argent dans son armoire. Et si tu veux, cette enveloppe, sa mère et elle la reçoit depuis trois ans, une fois par mois. Le truc c'est qu'elle connaît Ciaran depuis un an et demi, alors lui la connaît depuis plus longtemps. Donc elle s'est énervée, il lui a dit la vérité : qu'il connaissait son père (celui de Shannen = Kenan) depuis la prison, qu'en fait c'est son meilleur ami. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 Donc bah autant dire que Shannen, à qui on n'a jamais dit où se trouvait son père, ni même qui il était, était sous le choc et méga frustrée/déçue/peinée. Elle a le sentiment d'être prise pour une conne parce que plusieurs fois elle a pleuré dans les bras de Ciaran à ce sujet, en disant qu'elle aimerait savoir qui il est, où il se trouve ; pis il l'a juste consolée en disant rien de la vérité... et ça lui fout tellement les nerfs ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 Du coup elle parle plus à Ciaran, mais bon tu te doutes bien qu'ils vont se réconcilier (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 Ouais c'est compliqué, j'espère que tu as compris ahahahahah. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482
et toi faudra que tu m'expliques ce que lui fait subir exactement son épouse (violence ?), enfin s'il en aurait parlé à sha, ou s'il garde ça pour lui. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2475354179
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptySam 11 Fév - 22:09

ah mais crois moi qu'on garde cette idée de las vegas, puis, franchement, quand james va apprendre qu'il a embrassé un autre gars, Achille il va lui ouvrir ses bras. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 Puis, c'est un bon coup, James va connaître quelque chose de nouveau ; le plaaaaaaaaaisir. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1319849289 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1319849289 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1319849289 Non mais j'pense que niveau attirance, de base, elle peut l'être même si Achille sera pas l'homme de sa vie et que cette connerie de Las Vegas, c'est d'un coup de tête. Genre, idk, James lui parle de ses craintes, qu'il avait toujours envie de se marier (confidence après les ébats, tu vois ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808) et ça le ferait chier à Achille. Comme de base, ils ont pas les idées claires, Achille va être persuadé que Las Vegas, ça compte pas. (Et il va se retrouver bien con, il s'voit bien annoncer à Lester "j'suis marié ouééééé") Donc, non moi cette idée de LV me va. Donc l'attirance, forcément elle y est. Je pense que de base ils auraient pu se rencontrer par une connerie, style échange de sms, rencontre par hasard sur un reseau social, tu vois ? Faut une rencontre un peu loufoque, qui sort de l'ordinaire mais qui fait que d'un seul coup, ils vont aller plus loin ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1369360456 Puis bon, même amoureux de Matthias, ils peuvent se voir chez Achille, il est soaul, il lui raconte ses problèmes conjugaux, Achille le précho, ça peut se faire. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148

Ouais, sa Shannen, à lui, t'sais, la fille hyper importante qui lui fait aller bien juste à travers un message ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694 Bon, au début, j'ai pas compris, mais au final, j'ai compris. La pauvre petite mémère (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4045328853 puis.... puis qu'elle le harcèle par message, moi j'aime bien. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1369360456 (Alice va moins kiffer, les coups qu'il risque d'avoir, il va pas kiffer non plus.) En ce qui concerne la violence... honnêtement, elle peut le savoir, mais en surprennent la chose ? Genre par exemple, si Shannen lui envoie beaucoup de messages, lui il y répondrait tout le temps. Et puis d'un seul coup, pas de nouvelle, il répond pas, et elle s'inquiète. Comme elle connaît son adresse, elle se pointe chez lui et elle le retrouve dans la salle de bains, la gueule en sang ? Et de là elle peut se douter sans jamais être certaine jusqu'au jour où Rafaël va lui dire ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1319849289 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3069447772 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3994596021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 0:32

du coup, j'dépose ma marque (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 16:59

Oui quand James va apprendre que Matt a couché avec Jud, je pense qu'il demanderait à ce que lui et Achille se rencontrent pour changer un peu d'air. Et les choses pourraient mal tourner car Achille profiterait de cette fragilité pour l'avoir sous ses couettes (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 du coup vu que ça serait une des seules choses qui lui feraient du bien dans cette période, il s'y raccrocherait, créant un léger sentiment de dépendance, et ils pourraient se voir régulièrement, quitte à peut-être concrétiser cette idée loufoque de LV. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2379630738 en tout cas j'adore l'idée d'échange sms, il en a bien besoin en ce moment vu qu'il se sent déjà un peu à la dérive. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 838440728


J'aime trop tes idées ça va promettre en rp, trop touchant ça. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694 Tu peux ajouter Shannen dans le scénario d'Alice en disant que Shannen, c'est celle avec qui elle va se battre dans le futur (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 shannen va aller la massacrer quand elle saura, même si elle a une force de mouche et qu'elle se fera laminer (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 mais en tout cas j'aime tout ça, et ça me saoule de pas avoir de place à t'accorder en rp pour le moment ; dès qu'une se libère je te la réserve (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2083410782 mais je peux harceler raf dès aujourd'hui ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2379630738
d'ailleurs juste une question : ils pourraient être amis/meilleurs amis depuis combien de temps ? Raf est en ville depuis combien de temps ?

raf + tu as bien raison, c'est ta shannen après tout (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 18:03

Oui, Achille il va vraiment en profiter, compte en là dessus, et comme après ça Achille il va pas vouloir l’envoyer chier, genre, lui aussi ça lui plaît les moments au lit alors ils peuvent commencer à se confier, et tout tu vois ? Et moi je reste sur l'idée Vegas, James Perterson ça fait super beau. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148 non mais j'ai trop la scène en tête, genre "tu veux vraiment te marier un jour?" "oui" "alors prépare tes valises on se casse à Vegas". (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 Enfin, je pense qu'on peut déjà commencer les sms, vu que ça commence à être chaud entre Matt & James. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619

Pour Shannen, on fait ça, et pour répondre à ta question, ça fait un peu moins de deux ans. Peut-être que shannen a pu avoir pitié de lui ? Il était perdu, dans la petite ville, elle l'aurait aidé puis ils se seraient croisés par la suite avant de naître une amitié qui est désormais, importante ? Et ouais, harcèle moi. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3875416148
j'ai hâte que t'as de la place disponible, que ce soit pour james & pour Shannen. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:55

Pour Achille, j'imaginais ça aussi, à parler après la baiser et j'adore, cette scène va promettre (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482 en plus achille c'est un gamin pour lui, du coup il va se laisser emporter par sa fraîcheur, se laisser tenter par ses idées saugrenues. Il veut juste planer ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 1739704144 Et Achille Alonzo (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3724083808 et je suis d'accord pour les sms ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2083410782

Pour Raf, le sms est posté (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2083410782 sinon parfait, et c'est ajouté ! oui elle a pu être intriguée, le prendre en photo avec son Polaroïd, puis lui aurait parlé, et petit à petit, comme tu dis. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:57

je suis d'accord, ils ont quinze ans de différence alors ça joue énormément, j'aime beaucoup comment james va voir la chose, moi j'ai trop hâte. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 4057244482

bien pour shannen, j'ai très hâte de commencer tout ça. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:08

MOI AUSSI (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 3798421694 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2379630738 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 2379630738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» » SHANNEN WEAVER
» » SHANNEN WEAVER
» (shannen) another sleepover.
» Absence de Shannen Weaver
» et la terre s'arrêta (ft. shannen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-