AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Control, again (Alexee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Control, again (Alexee) Empty
MessageSujet: Control, again (Alexee)   Control, again (Alexee) EmptyLun 17 Oct - 17:13


Alexee & Matthias

Control, again


Me voilà équipé d’un gilet renforcé, par-dessus ma tenue. Il est minuit et toute l’équipe s’apprête à pénétrer dans la boite de nuit. Un contrôle de routine. Parfois je me demandais à quoi servait toutes ces précautions inutiles dans un lieu où il y a quand même un minimum de risque. Mais ce sont les règles, alors on ne mes enfreint pas. Cela ne m’empêche pas non plus de pester contre des règles inutiles. Bref, une fois tout en place, on attend le consentement de notre supérieur pour entrer dans la boite de nuit. Ce n’est pas la première descente que l’on y fait, c’est même plutôt habituel. On doit contrôler tout le monde, papier, drogue, taux d’alcool (même si on est assez large dessus, il ne faut pas non plus abuser.). On s’organisait souvent sur le tas, prenant les contrôles comme on peut. On se base aussi sur notre flair.

Il était désormais temps de rentrer à l’intérieur. Comme toujours, je me dirige directement vers le bar. Je fais attention à ce que ça ne soit pas trop évident, mais souvent dans les contrôles inopinés, je fais attention de voir si personne ne s’occupe d’Alexee, que je connaissais un peu et je connaissais aussi sa situation. Alors pour éviter les amalgames, qui ne tarderait pas de se faire avec mes collègues, qui sont parfois pas très futé, je préférais m’en occuper. Si ça aurait été mon meilleur ami, je sais que je l’aurais laissé sans aucun souci, mais il avait pris exceptionnellement un congé. J’aperçois Alexee au bar, à son poste habituel. Je m’accoude au bar avec mon habituel sourire. « Hey ! Salut ! » Je te souris, je sais que je n’ai même pas besoin d’annoncer la raison de ma présence ici, de toute manière mon supérieur va bientôt s’en charger en interrompant la musique, et il ne faut pas être idiot pour le comprendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
 

Control, again (Alexee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have no control over my own life ~ Cachille
» ✘ We have to talk (feat. Alexee)
» Alexee & Benjamin. ~ I remember.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-