AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tj + parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cappie McLaughlin
Cappie McLaughlin
☞ ÂGE : 33 ans
☞ STATUT : célibataire ... en recherche du prince charmant avec un grand P. Je veux la bague, l'espoir d'une vie de princesse ... en gros un conte de fée.
☞ PROFESSION : je suis en centre ville , je fais des merveilles pour votre estomac, des cupcakes. Dans ma boutique je vends des bonbons, des cuccakes et surtout un endroit pour y manger du sucrée et y boire du thé. ( ou autre )
☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : rachel sexy bilson
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Mazéa ( Sarah Drew) Mattie ( Shay Mitchell)

Tj + parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !  Empty
MessageSujet: Tj + parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !    Tj + parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !  EmptyJeu 11 Mai - 14:48


Tj & Cappie  
parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !  
Heureuse. Je me sentais heureuse dernièrement, pourtant autant dire qu’en jugeant ma vie dernièrement, je n’avais pas forcément de raison d’être très joyeuse grâce à cette dernière. Normalement, je devrais être marié, convoler en juste noce et peut être même avoir un enfant en préparation. Rien de tout cela ne c’était fait. Faut dire que j’avais rompu avec mon fiancé, de base je voulais uniquement repousser le mariage, pour mon père, il n’était pas bien, ce qui n’allait pas s’arranger dans le fond. Après sa maladie n’allait pas disparaitre du jour au lendemain, tout au contraire c’était ses souvenirs qui allaient subir ce genre de sort. J’étais bien, mon ex fiancé ne rongeait pas particulièrement mes pensées, la boutique le faisait, tout comme mes sœurs, surtout les deux plus jeune sans cesse en train de se crêper le chignon, c’était dur à gérer, mais on le faisait toutes. On pensait toutes à notre père plus qu’à nous, on tentait de s’en sortir, de se serrer les coudes. On pouvait réussir, on pouvait y arriver même. Bref, aujourd’hui j’étais seule à la boutique, vu que Zoé était quant à elle chercher des boulangeries voulant acheter nos cupcakes, ou autre café voulant en vendre quelques un à la vente. Alors, ma journée fût assez chargée, cette dernière était presque fini, dans deux petites heures, je ne pouvais pas nier que je n’étais pas fière de notre travail accomplie avec ma petite sœur, on s’était plutôt bien débrouillés pour le coup. Autant dire qu’on n’aurait pas pensé que notre boutique ait un tel succès. Mon regard se portait sur la vitrine, où je voyais Ruben passer devant la vitrine, laissant presque cette dernière en voyant les bonbons et les gâteaux, c’était plutôt alléchant. Je connaissais bien son histoire, moins bien ce petit bout de huit ans, mais je savais que son père l’élevé seul et que ce dernier n’était pas forcément très présent pour son fils. « Hey tu ne rentres pas aujourd’hui … ? » Demandais-je au petit en sortant la tête de la boutique pour qu’il m’entende. « non je n’ai pas d’argent …comme toujours … » Je lui offrais un petit sourire ouvrant la porte en grand. « Viens, je te ramènerais chez toi après comme ça ! » je souriais, le laissant entrer, je savais que ce n’était pas facile d’être un enfant d’un couple mono parentale, je ne savais pas exactement comment sa mère n’était plus dans les parages, mais peu importe, je connaissais le père, Jony j’avais été à l’école avec lui et il vivait juste à côté de chez nous. J’avais fait quelques cupcakes avec le petit, sachant que normalement personne ne tarderait à venir une heure avant la fermeture, j’avais donc fait ces derniers avec lui, on s’était amusé, je n’avais même pas capté que de la farine était tombé jusqu’à dans mes cheveux. « On peut jouer au jeu ? » Une bonne idée qu’il venait de me souffler. Je n’avais pas hésité à répondre oui, allant donc jouer aux arcades avec lui, on avait installé plusieurs jeux d’antan comme pacman avec Zoélie pour intéresser les plus jeunes. J’étais tellement préoccupé de battre l’enfant que je n’avais pas entendu un client entrer dans la boutique.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
 

Tj + parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois les rencontres inopinées sont les plus riches ( Ciarias #2)
» Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
» Un plongeon dans l'oubli (Judson)
» Une rousse et un brun dans un bar miteux
» (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-