AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ Un petit café ? + Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:04

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



L'odeur du bassin m'avait étrangement manqué ! Je ne pensais pas que plonger était devenu quelque chose d'important à mes yeux mais en même temps j'étais heureuse de ressentir ça. Cela voulait dire que j'appréciais réellement plonger et que finalement, c'était bon pour moi. Je ne savais même pas dire depuis combien de temps je n'avais pas été au bassin... Même pour faire quelques longueurs. Il faut dire que ma vie était devenue compliquée depuis quelque temps, mais quoi qu'il en soit, j'étais vraiment ravie d'être ici avec Ron. Admettre quoi ? Je souriais légèrement. Je voyais très bien que Ron essayait de ne pas trop le montrer, mais mon petit doigt me disait qu'il s'était attaché à cette Julyann. J'étais vraiment contente pour lui bien qu'il n'y avait encore rien d'officiel ! Que tu as craqué pour elle... Je lui ébouriffais les cheveux avant de lui tirer la langue et de passer la main dans mes cheveux ! Inutile de vouloir empêcher cette conversation... Ron se devait de tout me dire ! Ou en tout cas, je voulais savoir la plus grande partie de l'histoire et la plus intéressante... C'était mon côté curieux qui prenait rapidement le dessus lorsque quelque chose m'intéressait surtout lorsqu'il s'agissait de mon meilleur ami. Je ne pouvais pas passer à côté de ses histoires de cœur... Surtout lorsque je le voyais les yeux pétillants tout en parlant d'une fille ! Si Ron agissait différemment avec elle, cela voulait dire que cette Julyann en valait la chandelle et en tant que meilleure amie, il me devait de tout savoir, mais aussi de tout lui dire... Il était bien trop tôt que pour organiser une rencontre, mais je comptais bien soumettre l'idée à mon Rony ! Et ils n'allaient vraiment pas pouvoir me refuser... Croix de bois, croix de fer ! Tu sais très bien, sinon mieux que moi, qu'avec Axelle, ça ne collait pas vraiment et ce dès le début. Même s'il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Mieux vaut tard que jamais... Non ? Je lui fis un large sourire avant de m'avancer vers les cabines tout en prenant, au passage, le matériel nécessaire à notre plongée ! Chouette pour nous, il n'y avait vraiment personne... Jusque deux, trois têtes chauves et deux enfants ce qui allait nous rendre la plongée encore plus agréable. Personne dans les pattes et surtout personne sous l'eau ! On devait très certainement être les deux seuls abrutis à vouloir passer notre temps sous la flotte par un temps pareil bien que l'on avait gagné deux ou trois degrés depuis ce matin ! À QUAND LE SOLEIL ?!

J'eus un peu de mal à croire que papa Flanigen était passé à l'acte bien que c'était sans doute quelque chose de bon pour lui. En effet, depuis la mort de sa femme, il n'était sans doute plus le même ce que je pouvais comprendre ! Le deuil pour un être que l'on a aimé doit être terrible et la douleur ressentie doit être incontrôlable. Mais passons... Ce n'était pas le moment de parler de ça surtout qu'il avait l'air de remontrer la pente ! Ron m'expliqua rapidement comment il avait fait pour rencontre quelqu'un... Hum hum... Je n'avais pu m'empêcher de rire et vu l'interrogation qu'affichait mon ami, je lui répondis rapidement J'ai du mal à imaginer ton père sur un site de rencontre... C'est même quelque chose d'hilarant. J'haussais les épaules avant de continuer Dans ce cas, si tu es content alors moi aussi ! Je lui fis un large sourire avant de rentrer dans la cabine et de me déshabiller pour enfiler ma combinaison. J'attachais rapidement mes cheveux en queue-de-cheval laissant quelques mèches rebelles. J'enlevais ensuite ma bague de fiançailles que je scrutais un petit moment avant de soupirer. C'était l'une de mes chaînes. Je la placais dans une poche de mon sac afin de me souvenir de là où je la laisserais... J'avais tendance à avoir une mémoire de poisson lorsqu'il s'agissait de retrouver des affaires vraiment bien rangés. Je fermais mon sac et quittais les vestiaires tout en prenant le temps de déposer mes vêtements dans un casier puis passait la clef autour de ma cheville tout en priant pour ne pas la perdre. J'attendais alors gentillement Ron au bout du couloir, tout en réfléchissant à cette fameuse Julyann... J'avais tout simplement envie de voir son visage. De voir à quoi elle pouvait bien ressembler pour mettre Ron dans tous ses états. Dans sa tête, ça devait fuser ! Je repensais à comment il avait pu la rencontrer ce qui m'avait amené à lui poser la question qui lui faisait, sans doute, le plus peur. Son avenir. Une fois que je le vis arriver, je lui fit signe avec un sourire et c'est ainsi que nous marchions tranquillement vers le bassin tout en passant par le cagibi pour trouver nos bouteilles, masques, palmes, et tralala... Bah... Ce que tu comptes faire avec Julyann ? Tu veux la connaître d'avantage ? Parce qu'au fond... Qu'est-ce que tu penses d'elle ? Comment tu la trouves ? Vu le regard de mon ami, je compris rapidement... Alors tout en le bousculant et avec un sourire Roh ça va, je te taquine... Mais tu sais très bien que tu vas devoir m'en dire d'avantage et que tu n'y échappera pas... Ou alors c'est moi qui faire sa connaissance... La rencontre, la rencontre !
Pobby

Pobby



Dernière édition par Pobby Hastings le Dim 5 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:03

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Le problème avec Pobby, c'était qu'elle était complètement incorrigible. Tu avais toujours eu du mal à cerner ses analyses et tu ne t'imaginais pas qu'elle puisse se faire autant d'idées sur toi et visiblement sur Julyann aussi. Et pourtant, ça te faisait bien rire aussi. Alors, tu roulais des yeux, comme pour lui faire comprendre qu'elle se plantait complètement. « Pourquoi j'aurais craqué? Tu sais que je craque pas, moi... » Mais en même temps c'était vrai, il fallait le dire : tu pensais très souvent à elle. Trop parfois. Et ça te perturbait. Mais clairement tu n'allais pas l'admettre face à Pobby qui, l'oeil brillant, n'attendait que ça. Elle avait toujours été comme ça avec toi, la malice dans le regard, et pourtant c'était comme ça que tu l'aimais, ta meilleure amie. Tu lui tirais la langue d'une façon plus que puérile. Elle savait très bien que tu n'étais pas le plus grand fan des ébouriffages de cheveux, surtout des tiens, mais tu laissais faire en évitant bien de te recoiffer. Puis tu allais plonger, tu n'avais pas besoin d'être super au point non plus niveau coiffure. Une fois encore, tu roulais des yeux. Pas la peine d'en rajouter sur Axelle. Puis tu n'avais jamais ressenti de sentiments amoureux pour elle ce qui prouvait bien que tu n'étais pas une cause complètement perdue quoi qu'en pense Pobby.

Rapidement vous gagniez les vestiaires pour vous changer. Pobby semblait plutôt surprise d'entendre la nouvelle sur ton père. Toi, tu n'en savais que très peu pour l'instant, alors tu haussais les épaules. « C'était pas non plus sa volonté, il n'a pas trop eu le choix. » Un sourire se dessina sur ton visage pendant que vous rentriez chacun dans une cabine pour vous changer. Tu fus très rapide à enfiler la combinaison que tu empruntais. Puis de toute façon, tu avais l'habitude de te changer en un temps record, toi qui n'étais jamais à l'avance, afin de pouvoir affirmer n'être jamais en retard. Tu mis toutefois un peu plus de temps à ce qui était de mettre ta pommade pour tes mains, trop sèches après la plongée, qu'il te fallait donc hydrater avant de les mettre trop longtemps sous l'eau. Un problème qui, selon ton docteur, ne serait que de courte durée, même si tu n'en avais parlé à personne jusque là. Une fois dehors, tu pris la clé de ta cabine, accrochée à un bout de plastique que tu pouvais attacher à ton poignet ou à ton pied. Pour des raisons de simplicités, tu l'attachais à ta cheville et, en retournant auprès de Pobby, ne tardais pas à remarque qu'elle en avait fait de même. Sans un mot vous vous dirigiez vers le cagibi pour prendre votre nécessaire de plongée. Enfin, c'était un peu trop demander à ta meilleure amie qui ne tarda pas à recommencer à te harceler de question, ce qui te fit rire. « Respire, tu vas manquer d'air! » Tu réfléchis toutefois un instant à tout ce qu'elle te demandait. Tu n'avais aucune réponse concrète à lui demander, mais tu allais y répondre, quitte à répondre sans réfléchir. Puis de toute façon, tu réfléchissais toujours peu avant de parler ou d'agir, c'était comme ça que tu fonctionnais pas autrement. « Je n'ai aucune idée de quoi faire, il n'y a rien à faire tu sais. On s'entend bien ça s'arrête là. » Même toi, tu n'aurais pas cru à tes paroles en les entendant si tu n'avais pas su que c'était ce que tu pensais sans gratter en profondeur. « Elle est sympa et différente des autres filles que j'ai côtoyées. Rien que parce qu'elle est malentendante tu sais... » C'était vrai, tu n'avais jamais vraiment porté un quelconque intérêt aux filles dans ce cas là. Ca paraissait discriminatoire, mais jusque là c'était les amies d'Eddie, pas les tiennes quoi qu'il arrive, en fait. « Ahah très drôle! Tu sais qu'elle ne t'entendra pas sinon? » Puis, tant qu'à faire, elle ne lui répondrait pas en parlant, ça non plus. « Mais si tu veux, vas-y, je ne te découragerai pas! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:27

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



Voyant que finalement Ron n'avait pas spécialement de détails croustillants à me servir, je me résignais à ne plus lui poser de questions. Qu'est-ce que je devais être chiante et encombrante parfois... Je me faisais peur ! Vraiment ! Mon meilleur ami n'avait absolument pas voulu me dire s'il avait effectivement craqué pour elle... Ou alors il ne le savait pas encore lui même. Je savais que Ron n'aimait pas se précipiter surtout lorsqu'il a décidé de faire ses études d'océanographe... Très courageux le bonhomme parce que personnellement, je ne l'aurais pas fait ! Le fait que Julyann soit malentendante ne me dérangeait absolument pas, cela allait juste me compliquer la tâche ne connaissant pas trop le langage des signes. Enfaite, je me n'y étais jamais vraiment intéressée et il faut dire que Ron n'avait pas voulu m'apprendre... A l'époque ! Il avait peut être eu raison surtout lorsque nous regardions la situation de plus prêt. Il sera plus difficile pour moi d'approcher Julyann. Le fait que de parler beaucoup me donnait plus la sensation de soif que de manque d'air bien que Ron avait raison. A force, ma tête tournait légèrement et ma mâchoire commençait à montrer des signes de fatigues. C'est pourquoi j'avais décidé de ne plus parler et de me concentrer sur ma plongée qui d'ailleurs était proche. J'étais surexcitée à l'idée de pouvoir être sous l'eau. Oublier les problèmes durant un instant ne pouvait que me faire du bien. Ne plus penser à Archibald durant ce laps de temps allait me permettre de souffler un peu, de respirer si je puis dire. Etrangement, les mots commençaient à me manquer et je ne savais plus trop ce que je pouvais bien raconter à mon meilleur ami. Il faut dire que pour l'instant, ma vie était un véritable K.O. Impossible de dire autrement. C'était comme si dieu aimant d'amuser avec moi et que j'étais sa seule source de distraction. Inutile de vous dire que disparaitre avait déjà traversé mon esprit mais qu'est ce que mon père allait dire ? L'honneur de la famille et tout ce que cela contient d'être un Hastings ?

Après avoir été chercher notre matériel de plongée, Ron et moi nous équipions doucement tout en étant concentré. Une seule erreur pouvait nous être fatale et de ce fait, nous devions vérifier notre matériel avant toute tentative de plonge. Inutile de se mettre ne danger bien que là rien ne pouvait être grâce puisque nous étions au bassin mais à l'extérieur cela serait vraiment terrible. Autant garder nos bonnes vieilles habitudes et continuer de vérifier le matériel surtout que c'est un prêt et que nous ne savions pas qui s'en était servit avant. Quelques rappels des règles de sécurités. Je vérifiais également avec Ron quelques signes qui allaient nous permettre de communiquer sous l'eau car là... Impossible de parler ! Je regardais mon meilleur ami tout en lui souriant et en m'approchant du bord de la piscine... Mon matériel était OK, il était temps de passer aux choses sérieuses... C'est partit... Je lui fis un large sourire avant de me mettre dos au bassin et de me laisser aller. Quelques secondes passèrent avant que ma combinaison ne touche l'eau du bassin et cette sensation de flottement me fis réellement du bien. Cela m'avait vraiment manqué ! Je ne savais pas, pourtant, que j'aimais autant ça et le pourquoi je n'étais pas venue avant. Peut être que plonger sans mon meilleur ami n'était pas aussi agréable. Nous étions enfin sous l'eau... Seuls au monde. Coupé de tout être humains, de tout problème... Dommage qu'il n'y avait pas de poisson cela aurait été plus agréable mais c'était le risque à prendre si je ne voulais pas mettre à la flotte à l'extérieur ! J'aspirais légèrement l'air de ma bouteille avant de pincer mon nez et d'enlever la pression d'air dans les oreilles tout en me dirigeant vers le fond du bassin, au plus profond que je le pouvais. J'adorais m'installer sur le bord d'une installation et regarder les jambes des nageurs présents. C'était marrant de voir tous ses pieds aussi net que si j'étais devant eux... Je pouvais rester ainsi des heures même si la bouteille n'allait pas pouvoir me permettre de rester aussi longtemps dans les fonds marins...
Pobby

Pobby



Spoiler:


Dernière édition par Pobby Hastings le Ven 10 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:30

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Tu te sentais un peu coupable, totalement incapable d'en dire plus à Pobby. Toi-même tu n'étais pas capable de discerner ce dont il retournait et ce que tu pensais vraiment. Tu n'y avais jamais réfléchi. Avec Julyann tout était tellement simple et compliqué en même temps. Ton coeur se tapait un mille mètres à chaque fois que vous déconniez ensemble, et ça te faisait du bien, après tout ce qu'il t'était arrivé dans ta vie, puis surtout après trois ans de morosité à ta sortie de l'armée, de retrouver le sourire à ta façon. Ce n'était pas la même chose que lorsque tu voyais ton père dans sa parfaite imitation du bonheur, mais tu te disais qu'avec les bonnes personnes tu finirais peut-être par supporter le deuil, même si tu étais encore loin de tout ça, mais tu étais en chemin, c'était déjà ça.

Tu savais que tu avais touché un point sensible. Car même si Pobby avait toujours plus ou moins vécu et grandi avec vous, qu'elle vous avait vu communiquer avec le langage des signes pour Eddie, puisque vous mêliez toujours paroles aux signes et que vous traduisiez souvent ce que disait Eddie, elle n'avait jamais vraiment appris cette langue si spéciale. Tu étais certain qu'elle était capable de reconnaître et reproduire quelques signes, c'était inévitable, mais même toi, sans cours spéciaux, tu n'aurais jamais su tenir une phrase en signant. Alors tu avais plutôt marqué un point en lâchant cette info non négligeable. En voyant la tête de ton amie tu te doutais bien de ce qu'elle pouvait penser. Puis de toute façon, elle avait l'air persuadée que tu avais des sentiments que tu ignorais pour Julyann. Et tu avais toujours compris que son impossibilité d'aimer qui elle voulait sinon le mari que lui choisissait son père n'était pas vraiment ce pourquoi elle était le plus reconnaissante. Et tu comprenais très bien son point de vue.

Une dernière petite mise au point et tu n'avais déjà plus qu'une seule hâte : L'EAUUUU ! Ta plus grande source de bonheur. Ton Everest, ton Graal, bref, ce pourquoi tu vivais, en somme. Tu n'avais aucune inquiétude quant à votre petit moment la tête dans les profondeurs du bassin, mais tu savais d'expérience qu'il fallait mieux prévenir que guérir et qu'en l'occurrence, puisque Pobby ne faisait pas ça tous les jours, il fallait beaucoup prévenir, ne serait-ce que pour la rassurer. Toi, tu te disais que quitte à ce que ça se passe mal, mieux valait que ça tombe sur toi, tu savais te tirer de presque toutes les situations. C'était ce pourquoi tu suivais des cours, d'ailleurs! Fin prêts, tu acquiesçais aux paroles de Pobby avant de l'imiter et de plonger, assis au bord du bassin. Ce n'était clairement pas la même sensation que dans de l'eau salée et sauvage, mais c'était toujours la même évidence pour toi. Tu étais bien comme ça et tu n'aurais échangé ta place pour rien au monde, vraiment! Tu comprenais très bien comment ton père avait trouvé un second grand amour dans cette "discipline", et tu étais bien content d'être, à son image, un véritable poisson dans l'eau.

Là, comme ça, tu ne pensais plus à rien, il te semblait que tout allait bien. Avec beaucoup d'amusement tu vis un poisson riquiqui, dont tu ne connaissais absolument pas l'espèce, passer devant ton masque. Tu t'évertuais à ne pas bouger, ne savait-on jamais, c'était toi qui étais dans son milieu, tu n'avais pas à l'effrayer. Dans les profondeurs, tu t'approchais de Pobby, mais pas trop pour éviter tout risque d'accident et tu lui fis signe que tout allait bien pour toi. Tu pouvais voir dans le faible regard que tu discernais derrière son propre masque, à quel point, finalement, cette idée d'aller plonger n'était pas si mauvais que ce que tu avais craint. Puis tu lui fis signe que tu t'avançais encore. Libre à elle de te suivre ou pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:29

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



Si on m'avait dit un jour que j'allais aimer nager sous l'eau et faire de la plongée... Je vous aurais, sans aucune doute, rit au visage ! C'était grâce à lui que j'avais découvert cette discipline et dieu merci... Cela m'avait rapidement plut ! Même si au final ce n'était pas devenue une passion comme pour mon ami. Être sous l'eau me permettait une épanouissement que je ne comprenais pas. Après tout j'avais tout pour être heureuse. Un fiancé, une belle maison, un métier que j'adorais, des amis en ors... Une vie parfaite ! Enfin... Quoi qu'il en soit j'étais en vie et il me devait de tenir bon. Ron avait déjà perdu sa mère... Imaginez le sans sa meilleure amie ? Cela était vraiment inconcevable ! Alors que j'avais plongée la première, je vis Rony me suivre rapidement. Cela devait lui faire du bien à lui aussi... D'ailleurs, je ne savais pas depuis combien de temps il n'avait pas plongé. Un manque devait s'être installé pour qu'il veille bien quitter sa chambre d'étudiant !

Après quelques minutes, je vis Ron me faire signe que tout était ok pour lui... Signe que tout était ok pour moi également. Sentir son corps en apesanteur était une sensation très étrange que j'aimais particulièrement. Personne pour vous dire quoi faire, personne pour vous crier dessus, aucune dispute et aucun regards déplacés ! Le fait de voir ses quelques personnes en contre bas me faisait réfléchir et en même temps me permettait de m'évader. Pense que Ron tombait amoureux de cette Julyann me faisait tellement plaisir mais en même temps... Savait-il que c'était de l'amour ? L'aimait-elle en retour ? Ou était-ce simplement une amie d'Eddie qui lui parlait de temps en temps ? Je me rendais compte que finalement, je n'en savais pas d'avantage et cela était quelque peu frustrant... Moi qui aimait tout savoir et tout connaître là... Je ne savais rien ! Ron me fit un nouveau signe afin de me prévenir de son avancement. La plongée était un sport collectif. Si nous suivions les règles à la lettre, il était interdit de plongée seul. Nous devions toujours être en binôme pour le fameux "au cas où". Comme ça, si un problème venait à arriver, l'autre pourrait aider son binôme à surmonter cette épreuve. Imaginons qu'une des deux bouteilles d'oxygène soit vide ?

Je commençais vraiment à devenir parano ! Néanmoins je décida de suivre mon ami non pas trop prêt afin d'éviter quelques coups de palmes ! Après tout ça fait mal ! Le bassin était suffisamment grand que pour accueillir d'autre plongeur et je fus surprise de ne pas en voir ce jour. D'habitude les passionnées aiment ça non ? Ou alors... Ils font du multisports. Cela faisait bien une heure que nous étions sous l'eau et je commençais légèrement à prendre froid... C'est pourquoi je fis signe à Ron pour lui montrer que je remontais à la surface. Mes membres commençais à avoir du mal à faire avancer mon corps... Il était temps pour moi de quitter les profondeurs du bassins. Je remontais donc avec aise en me dirigeant vers le bord afin de m'agripper à celui-ci avant d'enlever mon masque et d'enlever le masque à oxygène. J'étais quelques peu essoufflée et je sentais quelques signes de fatigue... Cela ne voulais pas dire que j'allais rentrer à la maison.

Je vis Ron remonter lui aussi... Quelques minutes après moi. Je lui fis un large sourire, le remercia du moment que l'on avait partagé mais je lui avoua que j'avais le besoin de me retrouver un petit peu seul... Que j'étais fatiguée également et que j'avais froid. Je sortis du bassin, à reculons, avant de m'assoir sur le coté pour enlever mes palmes... J'avais un peu mal au pied... Sous l'eau c'était parfait mais à terre... Ca faisait un mal de chien ! Je fis signe à mon ami et quittait le bord du bassin en direction des vestiaires après avoir re-déposé le matériel de plongé dans le cagibi. Je pris la clef que j'avais mis à ma cheville et me dirigeais vers mon casier. Je ne pris que quelques minutes pour m'habiller et me sécher les cheveux. Je m'étais ensuite installée à la cafétéria pour attendre Ron... En effet, nous étions venu ensemble. Quoi qu'il en soit, et sachant qu'il n'aimait pas faire attendre les gens, je le fis arriver... Lui aussi fatigué avec un large sourire. Nous avons discuté durant quelques minutes avant de se mettre en route. J'avais raccompagné Rony chez lui avant de rentrer à la maison. Je me garais dans l'allée, soupirais un grand coup, poussais la porte d'entrée et rentrais chez moi.
Pobby

Pobby



RP terminé ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Contenu sponsorisé

☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ Un petit café ? + Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit café et sa repart • Giulia
» un petit tour ≈ julyann & ron
» ✎ un petit vote pour nous
» un petit moment de détendre en amoureux (shannen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-