AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ Un petit café ? + Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyDim 8 Jan - 14:25

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



Tu me fais chier Archi ! Arrivé à hauteur de ma mini cooper, je crias un bon coup avant de soupirer. Les disputes avec Archibald étaient de plus en plus présentes dans notre couple et il n'était pas évident de tout gérer ! Je montai à bord de ma voiture, pris mon portable et envoyas un message à Ron. Je devais me changer les idées. Hey Rony... Comment vas-tu ? Dis... Ça te dit de venir boire un café ? J'ai besoin de me changer les idées ! Je déposai mon portable dans mon sac, allumai le contact et quittai l'allée du garage. Je ne sais pas vraiment combien de temps j'avais mis pour arriver au Dixie Coffee mais cela m'avait semblé être une éternité. A force d'être pensive, on a l'impression que les minutes deviennent des heures. Avec Ron, c'était beaucoup plus simple. On se connaissait depuis quoi ? Vingt ans ! C'était mon meilleur ami. Nous avions tout fait ensemble et nous ne nous étions jamais quittés ! Toujours là l'un pour l'autre surtout que Ron savait très bien mon histoire avec Archibald ! C'était compliqué néanmoins, il ne m'avait jamais jugé. Après quelques tours dans le quartier, je finis par trouver une place à trois rues du café là où nous avions l'habitude de se retrouver Ron et moi. Je prenais toujours un cappuccino avec plein de mousse... J'adorais ça ! Après m'être garée, je sortis de ma voiture et la verrouillai avant de commencer à marcher avec mes écouteurs aux oreilles !

Avec Bon Jovi dans les oreilles, c'était une marche rythmée qui m'attendait car en général... Je marchais en fonction de la musique ! Chaque pas représentaient un temps dans la chanson ! En y pensant... Cela me fit légèrement sourire. Quelques minutes passèrent avant que je ne puisse pousser la porte du café. Je me dirigeai, directement, vers la table du fond... Au calme. Sans que personne ne puisse entendre notre conversion ! Je m'y installai, remis mon ipod dans mon sac et commanda ce fameux cappuccino tout en faisant un sourire à la serveuse qui avait pris ma commande ! Elle semblait légèrement perdue... Elle devait très certainement être la nouvelle ! BREF... Deux minutes passèrent lorsque je vis arriver mon cappuccino... Miam... J'étais déjà en train de me lécher les babines. Je fis les grands et affichai un large sourire en le voyant arriver devant moi. Par un temps pareil rien ne vaut une bonne boisson bien chaude !

Pobby




Dernière édition par Pobby Hastings le Dim 8 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyDim 8 Jan - 16:33

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Depuis que tu fréquentais le groupe d'amis de ton frère aînée, Eddie, tu perdais beaucoup de ton temps d'étude pour rester avec eux, et ça ne te faisait pas vraiment de bien, surtout pour ton avenir, puisque, même avec toute la rage que tu pouvais avoir d'être encore en études, tu savais très bien que tu en avais encore besoin. Et l'idée d'y rester plus longtemps n'était vraiment pas pour te plaire. Au contraire, tu la détestais avant même qu'elle n'existe. Alors, même si tu t'étais fait des amis auxquels tu tenais -et tu ne pouvais t'empêcher de penser à Julyann sur ce point là, même si tu y tenais plus que ce que tu avais eu l'occasion de lui montrer- tu t'étais vu sacrifier la totalité de la semaine passée avec elle pour mieux réviser et être plus éveillé lors de tes cours.
Seulement, après sept jours, sinon plus, de révisions et de cours intensifs, tu en avais ta claque et tu rêvais qu'une occasion ne se présente pour faire un break dans tes révisions. Et, aussitôt la demandais-tu, aussitôt l'avais-tu puisque tu avais reçu un message de ta meilleure amie, Pobby, qui avait visiblement envie de se changer les idées aussi. Tu savais que sa vie en ce moment n'était pas de tout repos et tu n'étais clairement pas contre l'idée de lui permettre de se vider la tête autour d'un petit café. Tu ne lui avais pas encore raconté quoi que ce soit sur Julyann, de ton côté. En fait, les seuls personnes qui étaient au courant étaient Eddie, qui avait assisté et provoqué votre rencontre, Albus, qui te voyait souvent la tête dans les nuages, et ton père, à qui tu avais échangé cette info contre celle du prénom de sa copine. Il allait donc sans doute falloir rattraper tout ça.
Alors, tu t'étais rendu dans le café où vous aviez l'habitude de vous retrouver toi et Pobby. Rapidement vous vous étiez retrouvés à l'intérieur, et tu la saluais. « Toi aussi tu en avais marre de réviser? » demandais-tu avec beaucoup de mauvais humour, sachant que Pobby n'était plus en études et était graphiste.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyDim 8 Jan - 18:06

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



Je n'ai pas dû attendre très longtemps avant l'arrivé de Ron ! Je fus heureuse de pouvoir le voir... Avec ses études, il nous avait été difficile de se retrouver et j'avais respecté cela. Respecter le fait qu'il était à fond dans ce qu'il étudiait... J'étais admirative envers ce qu'il pouvait réaliser et tout ce qu'il donnait pour réussir... Personnellement, je n'ai pas le courage de Ron. Toi aussi, tu en avais marre de réviser ? J'avais surtout envie de te voir Je lui fis un large sourire avant de le prendre dans mes bras. Cela faisait longtemps... Je fronçais les sourcils Tu à l'air complètement à côté de tes pompes... Ça va les cours ? Je bus une gorgée de mon cappuccino auquel je n'avais pas encore touché par peur de me brûler et dieu seul sait à quel point j'étais douée pour ça ! Je passai ma langue sur les lèvres tout en passant la main dans mes cheveux. Ron avait l'air complètement exténué... Il devait très certainement être dans le reche pour avoir une tête pareil. Quoi de neuf ? Je suis certaine que tu as des tas de choses à me raconter ! Je veux tout savoir... Aucunes miettes ne sera épargnées Je commença à rire avant de lui prêter une oreille attentive ! Nous n'avions pas l'intention de rester ici toute la journée néanmoins, nous allions prendre notre temps. Après tout, il était inutile de se dépêcher. Personnellement, j'avais tout mon temps et je comptais bien garder Ron pour moi toute seule... Du moins aujourd'hui !

En effet, cela faisait quelque temps qu'il traînait avec les amis de son frère... Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs bien qu'ils devaient être intéressant puisque Ron les côtoyaient ! Je ne m'étais jamais posé la question à vrai dire, mais bon... Les amis de mes amis sont mes amis pas vrai ? Je bus une nouvelle gorgée de mon cappuccino et ciel... Qu'il était bon ! J'étais complètement en extase devant cette boisson. Avec Ron, nous l'avion découvert il y a quelques années. Depuis, nous nous donnions rendez-vous ici afin de programmer notre journée. Lorsque nous étions jeunes, nous partions souvent à l'aventure dans toutes les rues de Dewsbury Moor. C'était notre terrain de jeux en quelques sortes. Dis-moi Ron... Quel programme as-tu prévu ? Je sais que tu n'es pas venu sans idée derrière la tête ! Je lui fis un large sourire. Ron avait toujours trouvé quelque chose à faire et bien entendu... Une meilleure amie ne pouvait rien refuser. C'était un peu notre jeu. Le genre du cap ou pas cap, vous voyez ?

Pobby



Dernière édition par Pobby Hastings le Dim 8 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyDim 8 Jan - 19:17

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Ta blague n'avait pas fait mouche comme tu estimais qu'elle aurait dû. Peut-être étais-tu rouillé suite à tout ce travail universitaire qui t'avait complètement épuisé mais que tu t'évertuais à faire pour réussir du mieux que tu le pouvais. Avec toutes les années que tu avais passé en dehors de tes études, tu avais, selon certains de tes professeurs, manqué suffisamment de temps pour te perdre dans des activités qui t'éloigneraient de ta réussite. Toi, à tes yeux, tout ça sonnait comme les paroles d'un grand gourou qui essayait de réunir sa secte, mais bon, tu n'avais pas le choix de le subir non plus. « Oh ça va, ne t'en fais pas pour moi! J'ai juste besoin d'une journée complète de sommeil, mais c'est pas pour demain, en tout cas! » Tu n'avais jamais été mauvais élève, mais quand tu voyais la tonne de travail à réaliser tu te demandais parfois si c'était une punition. Tu bus un peu de ton cappucino caramel -ton préféré- avant de te rattraper automatiquement. « Et toi alors? Tu as l'air un peu à cran, j'ai raison? » Généralement, quand elle avait un souci qui la préoccupait, Pobby avait les yeux qui brillaient beaucoup trop selon toi. Et, avec toutes les années que tu avais vécu en étant son ami, tu savais très bien reconnaître l'expression de son regard. « Oula, mais c'est que madame est exigeante! T'en fais pas, on a notre temps pour ça, je pense. Mais en contrepartie, toi aussi, tu dois tout me raconter. Je suis aussi curieux. » Tu soupirais. Si tu devais tout commencer du début, tu allais te perdre à mi-chemin, mais tu allais bien devoir te lancer.
Une nouvelle gorgée de ton cappuccino et tu te lançais dans ton plus ou moins récit. « Tu sais que depuis quelque temps je traîne beaucoup avec Eddie et ses amis? » C'était faux. En fait, tu avais toujours traîné avec eux, juste que, en ce moment, tu le faisais beaucoup plus souvent qu'avec. En fait, pour ton frère, tu avais appris le langage des signes ce qui t'avait plus ou moins offert un billet d'entrée dans la communauté sourde bien que tu étais parfaitement entendant. C'était aussi un moyen de te rapprocher de ton frère, même si, autant l'avouer, tu n'avais jamais eu beaucoup de souci à ce niveau. « Eh bien, j'y ai rencontré Julyann. » Rapidement, tu expliquais qui elle était. Pobby ne pouvait pas se faire d'illusion sur votre relation. Tu ne pouvais pas te dire amoureux d'elle, pas à ce point là, mais il y avait quelque chose entre vous, c'était indéniable. Et toi, tu aimais trop votre petit côté chien et chat pour t'en débarrasser. « Mais à trop traîner dehors j'en ai oublié la plongée avec mon père et son équipe, ma demande de stage, qui me permettra de passer l'examen final et d'avoir mon diplôme, et mes révisions pour les examens. Résultat, je me prive de beaucoup de choses que j'apprécie, pour réviser et travailler plus sérieusement. » Tu mettais là le point final à ton récit. Tu n'épiloguerais pas davantage, tu voulais savoir ce qu'il en était pour Pobby.
Tu levas les yeux au ciel. Fallait-il vraiment avoir un programme pour s'amuser? Bon, honnêtement, oui, mais tu avais déjà pas mal d'idées en tête et rien de précis vers quoi te tourner. Autant le dire. « Eh bien, pour nous vider la tête, je t'aurais bien proposer d'aller plonger. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire, ça me manque, et puis toi, ça fait encore plus longtemps! » En effet, Pobby avait dû plonger deux ou trois fois seulement avec toi dans toute la vie de votre amitié, et tu étais sûr, toi qui adorais ça, que ça devait, quelque part, lui manquer aussi. Même si tu n'allais pas lui laisser l'occasion de refuser, de se défiler ou quoi que ce soit, malgré le froid extérieur. Après tout, vous étiez techniquement toujours équipés pour plonger par grand froid. Sinon, vive les salaires manquants !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyDim 8 Jan - 20:05

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



Il y avait tellement de choses à raconter que ni lui ni moi ne savions par où commencer, mais dieu merci, je lui avais posé la question la première ! Je n'étais pas peu fière d'avoir pris une petite avance sur Ron bien que je savais qu'il n'allait pas manquer de me poser la question ! C'était assez compliqué comme histoire bien que Rony en savait une partie. Avec Archibald rien n'était... Normal ! Notre rencontre, nos fiançailles, notre mariage... Bref ! Oh ça va, ne t'en fait pas pour moi ! J'ai juste besoin d'une journée complète de sommeil, mais ce n'est pas pour demain, en tout cas! Je fis la grimace... Je savais que son retour à l'université allait être difficile mais je ne pensais pas à ce point. Ron était tellement courageux et fondait tous ses espoirs sur ses études ! Apparemment, il ne vivait plus que pour ça ou en tout cas... C'était une période d'études puisqu'il passait son temps à réviser ! Difficile pour moi de me rendre compte de sa charge de travail. J'avais quitté le banc de l'école il y a quelque temps maintenant. Après avoir fini mes études, j'avais directement été engagé dans la boîte où j'avais réalisé mon stage... Il n'empêche qu'une journée complète de sommeil me rendît quelque peu... Inquiète. Je comprends... Les études sont difficiles. Je sais que tu vas y arriver... Je te fais confiance pour ça ! Je lui fis un large sourire. Ron n'avait pas l'habitude de baisser les bras surtout en rapport avec ce qu'il étudiait ! Tellement passionné par ce qu'il apprenait et dieu merci cela le rendait heureux ! Épuisé, mais heureux ! ]Et toi alors ? Tu as l'air un peu à cran, j'ai raison ? Je lui fis la grimace avant de regarder le fond de ma tasse de cappuccino. Je ne savais pas trop comment j'allais aborder le sujet, mais comme j'avais posé la question avant... Cela allait me permettre de réfléchir à comment raconter les cris de ce matin ! Bien qu'en fait, cette dispute n'était partie de rien comme à chaque fois en réalité ! Ce que Ron ne savait pas, en revanche, c'est que j'avais croisé le regard de Dyngan... Que je n'avais jamais revu à ce jour !

Oula, mais c'est que madame est exigeante! T'en fais pas, on a notre temps pour ça, je pense. Mais en contrepartie, toi aussi, tu dois tout me raconter. Je suis aussi curieux. Je lui fis un nouveau sourire. C'était sans doute la seule personne qui arrivait à me faire sourire autant ! Je devrais peut être songer à lui poser la question. Je veux dire... Quelqu'un de normalement constituer, après une dispute sévère n'a vraiment pas envie de sourire et surtout pas envie de voir des gens ! J'ai de la chance donc... Je ne suis pas quelqu'un de normal ! AMEN ! Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas lui refuser sa requête sachant pertinemment qu'il ne me lâcherait pas ! Ron était borné parfois surtout lorsqu'il s'agissait d'Archibald. C'est alors que je lui prêtai une oreille attentive. J'attendais tellement de savoir ce qu'il lui était arrivé ses derniers jours que je ne voulais pas en perdre une miette ! Tu sais que depuis quelque temps, je traîne beaucoup avec Eddie et ses amis ? Eh bien, j'y ai rencontré Julyann. Et bien... La discussion devenait vraiment sérieuse. Je ne m'étais pas attendue à cette révélation et pourtant des tonnes et des tonnes de questions me trottait dans la tête ! Nous étions aussi liés que ça ? Lui rencontre Julyann... Moi Dyngan ! On était fait pour être meilleurs amis... Je vous l'dis !

Ron m'expliqua rapidement la relation entre lui et Julyann et j'avais légèrement du mal à comprendre... L'aimait-il ? Ou s'amusait-il ? Bref. Je ne lui avais pas posé la question pas respect... D'après ce que j'avais pu, ou cru, comprendre, il ne le savait pas lui-même, mais si cela lui suffisait alors... À moi aussi ! On s'est prit la tête avec Archibald ce matin ! Je ne saurais même pas te dire par quoi cela à débuté mais je suis partie comme une furie ! Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais je ne pensais pas que nous nous disputerions à chaque occasion. C'est quelque peu... Compliqué ! Erreur ! Je savais très ce qui était en train de se passer, mais il m'était impossible de me l'avouer ! Je ne lui avais pas menti... Je ne lui avait simplement pas dis que je savais où j'allais ! J'ai rencontré quelqu'un... Enfin... Pas vraiment rencontrés, nous nous sommes juste croisés, mais c'était bizarre. Je fronçais les sourcils. Ma rencontre avec Dyngan était due au destin et pourtant... Je savais que ça allait changer ma vie ! J'expliquais à Ron que j'avais croisé Dyngan en sortant de mon bureau, dans l’ascenseur. Je lui avouai rapidement que j'avais ressentit une vague de chaleur et que... Le fait d'avoir plongé mon regard dans le sien m'avait complètement fait perdre les pédales et que bien entendu... Mon père m'avait surprise ! J'eus un rictus de nervosité. Si je savais pas expliqué à Ron se que je ressentais comment j'allais bien pouvoir me l'expliquer à moi-même sérieusement ?

Mais à trop traîner dehors, j'en ai oublié la plongée avec mon père et son équipe, ma demande de stage, qui me permettra de passer l'examen final et d'avoir mon diplôme, et mes révisions pour les examens. Résultat, je me prive de beaucoup de choses que j'apprécie, pour réviser et travailler plus sérieusement. Eh bien, pour nous vider la tête, je t'aurais bien proposé d'aller plonger. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire, ça me manque, et puis toi, ça fait encore plus longtemps ! Je commençais à rire légèrement tout en regardant mon ami dans les yeux ! Il n'avait pas l'air de plaisanter et je savais que le refus n'était pas une option ! Je me mordillais la lèvre inférieure et passais la main dans mes cheveux tu veux ma mort... C'est certain ! Je pris alors mon sac et mes clefs... Où vat-on ? Je t'emmène ? Bah oui... Impossible pour moi de le lui refuser, il adorait tellement plonger ! J'avais dû le faire une ou deux fois durant nos longues années d'amitié même si ça me plaisait énormément. C'était lui qui m'avait donné goût à la plongée et c'était agréable cette sensation de flottement sous l'eau. C'est là où était réellement ma place. Je me sentais si bien, si... Libre ! Je payai les consommations avant de sortir du Dixie Coffee. Il va falloir que tu m'en racontes un peu plus sur Julyann. Et à nouveau... Je lui fis un large sourire !

Pobby

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyLun 9 Jan - 16:02

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Tu souris à Pobby. Tu avais parfois encore beaucoup de mal à te dire que tu avais repris les études et ça te prenait bien plus la tête que ce que tu ne voulais l'avouer. En fait, par moments, tu te disais que tu aurais mieux fait de rester à l'armée. Mais en même temps, il avait fallu que tu profites de ta famille, déjà que tu culpabilisais suffisamment par rapport à ta mère que tu avais l'impression d'avoir laissée tomber, et que ce n'était clairement pas à l'armée que tu allais pouvoir tartiner tes commandants d'humour. Déjà que tu n'étais pas sûr que ceux que tu avais eus étaient seulement au courant de la définition de ce mot qui semblait si étranger à leur vocabulaire.
En écoutant la mésaventure de Pobby avec son fiancé, tu grimaçais. Tu n'aimais pas la savoir mal, surtout à cause d'Archi, mais tu étais complètement impuissant dans ce genre de situation. Ce n'était pas toi, qui faisais trois têtes de moins que son fiancé, qui allait lui dire de se calmer. Tu n'avais généralement pas peur des coups, mais tu n'avais pas envie d'impliquer Pobby dans un éventuel désaccord qui te lierait à lui. Tu savais ce que ça pouvait être de devoir choisir entre l'un ou l'autre et tu ne lui souhaitais pas ça. Vraiment pas. Et puis, sa situation était déjà bien largement compliquée pour ne pas en rajouter davantage, aussi, il fallait le dire. Tu bus une nouvelle gorgée de ton café. « Je comprends... enfin, pour le coup, j'essaie, mais ça ne doit pas être facile d'être fiancé et d'apprendre à vivre ensemble de façon aussi rapide. » Disons aussi qu'à tes yeux, pour Pobby, tout s'était enchaîné et, alors qu'elle était tout de même âgée d'un an de moins que toi, tu te demandais comment elle faisait. Ou peut-être était-ce une question de maturité puisque tu savais très bien que toi, à la place de ta meilleure amie, tu ne pourrais pas en arriver là. Et puis, tu avais beau avoir Julyann en tête tu n'étais pas vraiment certain de trouver quelqu'un qui accepte ta grande gueule et qui te laisse faire exploser tes humeurs. Ton ex elle-même te l'avait dit : c'était trop difficile de te suivre et d'accepter les extrêmes de tes humeurs. À l'époque c'était certes motif et parole de rupture, mais aujourd'hui, tu étais certain que rien n'avait changé pourtant. Soudainement, tu avais envie d'en savoir plus. Tu n'étais pas un homme curieux, mais tout de même, tu étais intéressé par la vie de tes proches, sans curiosité malsaine aucune, et tu aimais bien tout ce qui était petits potins. Dans la limite du raisonnable toutefois, bien évidemment. Sinon, tu ne serais pas là. Tu souris un instant. C'était drôle, c'était parfois la sensation que tu ressentais avec Julyann, même si tu avais l'impression que, pour Pobby, c'était bien plus amplifié par rapport à toi. « Et tu en penses quoi du coup, de votre "rencontre"? » Essayais-tu de savoir, tant qu'à faire.
Tu avais rapidement évoqué l'idée d'aller plonger. Bien sur, si tu voulais vraiment la mort de Pobby, il te suffisait de la jeter dans le lac le plus proche. Avec le froid, elle ne mettrait pas longtemps par finir en hypothermie et le reste s'ensuivait. Alors, tu te contentais de rire. « Mais non! Et ose me dire que ça ne te tenterait pas! » Tu haussais les épaules. Toi, tu avais bien envie de conduire, mais vu la tête que t'avait fait tes révisions, tu n'avais aucune certitude quand au fait de prendre le volant. « Il y a un petit bassin au nord de la ville... » A y réfléchir, tu n'étais pas certain d'avoir envie de te balader dans la manche et, malgré les mesures de précautions, tu craignais un peu les courants inversés. Alors, le bassin de plongée, c'était super, et vous pourriez aussi voir les poissons en tout genre vivre dans un habitat reproduisant leur habitat naturel. Tout aussi intéressant pour toi, puisque c'était l'une des facettes que tu adorais. « Promis, je t'en dirais plus, mais d'abord, en route, mauvaise troupe! » Pour la journée, tu sentais que tu allais être un fervent adepte des phrases bateau et catalogues dans ce genre. Au moins, Pobby avait de quoi se préparer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyLun 9 Jan - 20:03

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



Quel bien cela me procurais de voir Ron ! C'était vraiment la personne idéale à voir dans les mauvais comme dans les bons moments. Il savait toujours quoi dire et avait toujours le mot pour rire ! Je ne comprenais pas son ex qui pour moi, ne l'avais pas apprécié à sa juste valeur. Ron était vraiment quelqu'un que j'adorais et ma vie sans lui serait débordante de tristesse. Quoi qu'il en soit, parler avec lui me fis le plus grand bien Je comprends... Enfin, pour le coup, j'essaie, mais ça ne doit pas être facile d'être fiancé et d'apprendre à vivre ensemble de façon aussi rapide. voyant sont regard je savais qu'il aurait voulu intervenir mais quand bien même il l'aurait fait... Cela n'aurait rien changé ! C'était comme ça point final. Je l'en remercia silencieusement de prendre autant soin de moi et de penser pouvoir faire quelque chose pour mon couple. Il est vrai que tout s'était enchaîné et ma vie n'était en rien simple bien que j'arrivais quand même à la gérer. Je fus étonnée, d'ailleurs, de voir que je pouvais tenir le coup et supporter tout ça. Disons que c'est quelque chose que l'on m'a inculqué depuis ma plus tendre enfance. Obéir à mon père et surtout respecter ses choix... C'est comme ça. Je lui fis un léger sourire tout en haussant les épaules. Je n'avais pas vraiment le choix que d'accepter... Il en valait de l'honneur de la famille et donc il m'était impossible de contourner cette "tradition ?" Même mes frères n'y avaient pas échappé bien qu'ils se sont rapidement attaché à leur promise. Je les enviais car il n'était pas de même avec Archi. Il était si... Enfin bon, je n'étais pas venue ici pour ne parler que ça ! Après tout, j'étais tout de même heureuse alors... Oublions tout ça ! Hum... A vrai dire je n'en sais strictement rien. Je n'ai encore revu Dyngan et je ne sais absolument pas ce qu'il a pensé de notre rencontre. À mon avis, ce n'est pas le genre de garçon à avoir des relations sérieuse il était tellement... Enfin tu vois quoi... plongeant mon regard dans celui de Ron j'eus un petit rire nerveux. Je n'avais encore pas réfléchit à ce que cela m'avait procurer C'est un peu l'homme que je n'aurais jamais alors... Ça me fait rêver. Tout comme Julyann doit te faire rêver non ? Je lui fis un clin d'oeil. Je savais que tôt au tard j'allais connaître le fin fond de l'histoire et je comptais bien en savoir d'avantage. Il n'allait pas se défiler comme ça... J'en fais le serment !

Alors que j'accusais Rony de vouloir me tuer, il me répondit simplement que non mais je n'oserais pas lui dire que cela n'allait pas me tenter ! Il avait vu juste. Plonger était devenu, pour moi, un passe-temps agréable surtout lorsque j'avais besoin de réfléchir. Faire le tri dans mes idées mais surtout pour me recentrer. La plongée me permettait de faire abstraction de la vie que je menais pendant ce laps de temps et je me permettais d'oublier tout mes petits soucis de couple mais aussi familiale. Nombreuses ont été les personnes à vouloir m'emmener voir quelqu'un mais je n'avais nullement besoin de ça ! En dehors de la maison ma vie était parfaite, je n'avais pas à m'en plaindre bien au contraire. Il y a un petit bassin au nord de la ville... J'eus un soupire de soulagement et en voyant l'interrogation de mon ami je m'empressais d'ajouter J'ai crus, pendant une fraction de seconde, que tu voulais aller plonger dans la manche mais me voilà rassurer bien que ça caille à mort Oh que oui... Et moi qui étais un temps soit peu frileuse, je n'avais certainement pas envie de me baigner dans la manche à moins trois mille, soleil compris ! Je fus contente de voir que Ron allait m'en dire un peu plus sur cette Julyann j’espérais simplement que cette jeune demoiselle n'allait pas lui briser le coeur. Après quelques minutes à discuter, nous arrivâmes enfin à la voiture... Pas de bol pour moi, il fallait gratter le pare-brise. Je fis ça rapidement... Il faisait bien trop froid que pour m'éterniser dehors à gratter tout en m'agrippant un peu partout afin de ne pas glisser ! Je vis rapidement Ron avoir un petit sourire en me regardant faire... Il était vrai que je devais certainement avoir une attitude complètement loufoque. Après quelques coups de gratte, je rentrais rapidement au côté conducteur et soufflait dans mes mains afin de les réchauffer Mon Dieu que ça caille... Vivement l'été avec le soleil et la plaaaaaageeeee Je commençais à rire tout en mettant le contact. Je laissais passer quelques voitures avant de m'engager et de me diriger vers le bassin dont m'avait parlé Ron... Euh... Je n'ai pas mes affaires de plongé ! A vrai dire, je n'avais pas prévu de plonger... Il valait mieux s'en rendre compte maintenant qu'une fois arrivé au bassin sauf que... Je n'avais pas du tout envie de retourner à la maison pour le moment. J'avais la fâcheuse habitude, après les disputes, de quitter le domicile durant la journée entière ou bien la nuit entière parfois afin de m'éloigner le plus possible. Il m'était même arriver de découcher et d'aller me réfugier à l'hôtel pour ne revoir qu'Archibald le lendemain après ma journée de boulot. Sinon, la famille Flanigen se porte bien ? Pas de petits potins intéressants ?.

Quitte à faire un petit trajet en voiture autant se renseigner sur la famille Flanigen. Rony n'était certainement pas le seul à avoir des choses à raconter et j'adorais savoir ce qui se passait dans la vie de mon meilleur ami surtout dans sa fratrie... Ron avait toujours été le seul avec lequel je m’entendais le mieux... Peut-être dû à notre âge ou simplement à notre niveau d'humour certainement pas très élevé néanmoins, nous étions vite devenu inséparable ! Cela faisait une éternité que je n'avais plus vu sa famille... Il faut dire que nous n'avions pas les mêmes valeurs au niveau éducation... Je parle surtout au niveau de l'amour ! Cela devait être agréable de pouvoir choisir la personne avec qui nous passerions le reste de notre vie. Cette sensation de contrôle doit être vraiment délicieuse. Je repris mes esprits lorsque nous arrivâmes au bassin. De la chance pour nous, il n'y avait pas grand monde... C'est sans doute la seule fois que je remercierais le climat ! Nous devions vraiment être tarés pour vouloir aller se baigner par un temps pareil mais on ne change pas une équipe qui gagne pas vrai ? Je me garais, rapidement, sur une place au plus près de l'entrée afin de ne pas avoir trois kilomètres à faire avant d'atteindre la porte. Je ne voulais pas non plus risquer de me casser une jambe ou me fouler la cheville... J'avais d'autre chat à fouetter et surtout je n'avais pas envie de rater un jour de travailler tout ça parce que j'avais décidé d'aller plonger avec mon meilleur ami. Prêt pour cette expédition sous-marine ?. Je lui fis un large sourire. Que ça me faisait du bien de passer du temps avec lui ! On devrait refaire ça plus souvent.

Pobby



Dernière édition par Pobby Hastings le Ven 20 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyJeu 19 Jan - 9:39

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Pobby te connaissait assez pour décrypter tes expressions. Et puis, tu savais que, pour elle, tu étais plutôt une sorte de livre ouvert, surtout quand ça la concernait. Tu aurais été à sa place, tu n'aurais jamais accepté la situation. Et puis, ton père qui essaie de te marier de force, c'était le monde à l'envers, lui qui avais vécu le grand amour avec ta mère et qui essayait de se reconstruire avec sa nouvelle copine, trois ans après le décès de son grand amour. Alors, en ce sens, tu t'estimais bien heureux de pouvoir échapper à ce que tu voyais comme une corvée. Pourtant, Archi, tu ne le détestais pas non plus, au contraire, il était plutôt réceptif à ton humour et rien que pour ça, tu l'appréciais beaucoup. Mais c'était vrai que tu avais du mal à te dire que lui et ta meilleure amie finiraient leurs jours ensemble. Non pas qu'ils n'allaient pas ensemble, mais ils dénotaient parfois l'un par rapport à l'autre. Enfin, selon ton avis, c'était sûr, mais c'était une impression qui, parfois, ne te lâchait pas. Tu eus une moue compatissante. Tu comprenais bien ce que c'était d'obéir à tes parents, tu l'avais toujours fait, d'une manière ou d'une autre, même si tu as souvent essayé de contourner les règles. Mais que l'on te force à obéir sur une telle chose, tu en étais simplement incapable. Tu comprenais bien la situation pour Pobby, mais toi, jamais tu n'aurais pu, c'était ton avenir et tu étais suffisamment sauvage pour ne vouloir être qu'à toi seul le décisionnaire de ton futur. Mais tu ne critiquais pas, tu pouvais comprendre que Pobby estime n'avoir pas le choix et qu'elle ne veuille pas désobéir. C'était plus son père qui ne te permettait pas de comprendre. « Ouais... » Tu n'ajoutais pas que tu comprenais car tu estimais que ça ne serait qu'à moitié vrai et tu n'avais aucune envie de mentir à ta meilleure amie, bien que tu te doutais qu'elle s'en rendrait compte par elle-même, de toute façon.
Tu écoutais attentivement ce que tu disais la brune face à toi. Ouais, en gros, elle avait une sorte de love at first sight sans vraiment le comprendre. Tu souris. Sa manière de ne pas arriver à le définir le faisait grandement sourire. « Non, je ne vois pas, non. » Ton sourire était plus grand que jamais. Pobby oubliait souvent que tu ne pouvais pas lire dans ses pensées et que si elle arrivait à lire en toi comme dans un livre ouvert, elle, était pleine de secrets pour toi et s'il t'arriver de déchiffrer ses expression, c'était difficile pour toi de décrypter les mots cachés dans ses paroles. Mais tu n'en dis rien, ça te faisait simplement rire. Elle t'arracha cependant à tes pensées dans tout ça en parlant de Julyann, ce qui te prit grandement au dépourvu. « Je ne sais pas. C'est confus pour moi. On s'entend bien et tu sais qu'en dehors de toi, mes relations avec les femmes avec qui je m'entends bien se finissent toujours mal. » Il n'y avait qu'à voir Axelle, ton ex, de toute façon. Son clin d'oeil t'aurait fait tituber si tu avais été debout, au lieu de quoi le fou rire te prit. Elle était folle, ta meilleure amie, et, le pire, c'était que tu le savais déjà et que c'était pour cette raison précise que tu l'adorais.
Tu étais content, la plongée était vite venue sur le tapis. Bon, d'accord, tu l'avais amenée par toi-même, mais ça te ravissait complètement, surtout de savoir que Pobby ne semblait pas réfractaire à cette idée. Super! Tu roulas toutefois des yeux. Comme si tu allais vous faire noyer à cause d'une hypothermie. « Tu sais qu'il y a eu des avancées scientifiques et technologiques sinon? On te laisse pas plonger avec une simple combi dans la Manche par ce froid-là, il en existe des spéciales. Et je ne t'aurais pas fait plonger en pleine Manche sans, je te rassure. » Ca te faisait vraiment sourire quand tu réalisais que tu pouvais lui faire des frayeurs du genre, simplement parce qu'elle ne plongeait pas tous les jours ou presque comme c'était ton cas. Mais tu avais besoin d'eau à température normale, pas tiède, mais pas complètement froide non plus. Ca t'aider à mieux réfléchir que lorsque ton cerveau avait l'impression de se gélifier. « La plage? Oh non, l'été, il y a trop de monde là bas! » Ce qui compromettait sérieusement les expéditions à proximité du rivage, puisque certains nageurs s'aventuraient parfois trop près des périmètres de plongée. Tu levas un sourcil. « Moi non plus je ne les ai pas, tu sais. Je ne me trimballe pas en ville avec à chaque fois que je me déplace!  » tu laissas échapper un petit ricanement. « Par contre c'est un bassin, ils en louent, t'en fais pas! » Et puis avec ta "carte" de plongeur, puisqu'il t'arrivait aussi beaucoup de te rendre dans ce bassin, tu avais moitié prix sur la location, alors ça allait vous arranger tous les deux, même si la location ne s'élèverait pas très haut, sûrement deux ou trois dollars. Essayant de réchauffer du mieux possible, que ce soit en allumant le chauffage qui semblait refuser toute approche ou en frictionnant tes mains l'une contre l'autre, tu te figeas cependant. C'était vrai que Pobby n'avait pas vu le reste de la famille depuis très longtemps. « Ca va! Pas particulièrement. Sauf mon père, je t'ai dit qu'il avait trouvé une copine? » Tu étais sûr que non. Surtout que ça t'aurait incriminé en expliquant que tu l'avais inscrit sur des sites de rencontres. Mais tu n'avais pas vraiment envie d'en arriver aussi loin, pour l'instant, tu avais trop froid.
Le trajet s'était poursuivi vaguement, entre les questions de Pobby et tes réponses, puis inversement. Vous arriviez rapidement, dieu merci! vous alliez pouvoir vous réchauffer à l'intérieur. « Tu oses me poser la question? » Vous étiez devant l'entrée, ça aurait été bête d'avoir des doutes et de faire demi-tour, sérieusement. En posant la main sur la poignée, et en lui ouvrant la porte pour qu'elle rentre, tu ajoutais : « C'est plutôt toi qui devrais vérifier si tu es prête à plonger! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyVen 20 Jan - 17:50

△ ☇ Un petit café ?

with. Ron & Pobby



C'était facile. Avec Ron tout me paraissait facile et je l'enviais parfois... De ne pas avoir les mêmes obligations que moi ! Après tout, il était libre d'aimer qui il voulait et de partir demain si cela lui prenait. De temps en temps, je pensais à la personne que j'aurais pu être si mon père n'était pas mon père et j'étais simplement... Moi ! Je n'avais pas peur de lui dire les choses et lui citer mes états d'âme bien que parfois, je me retenais de ne pas tout lui déballer ! Ron et moi n'avions jamais réellement parle d'Archi, mais je savais qu'il s'appréciait ou en tout cas, Ron était content de voir qu'une personne était respective à son humour... Dur à suivre parfois, mais c'était ce que j'aimais chez lui. Sa simplicité et son coté sauvage m'avait toujours fait rire... C'est d'ailleurs, sans doute, pour ça que nous sommes devenus meilleurs amis. Je ne comprenais, cependant, pas, pourquoi il m'appréciait autant. Nous venions, pratiquement, de deux mondes différents. Lui a la liberté et moi, j'ai déjà presque la bague au doigt ! Cela me fit frissonner. Je me rendais compte que je n'étais pas amoureuse d'Archibald et cela me faisait incroyablement peur. Archi était quelqu'un de sympathique, attentionné, charmant et gentleman... Sauf quand nous sommes à la maison !

Il est complètement différent comme s'il avait un atlerego. Comme si sa véritable personnalité faisait surface ! Le nombre de fois où j'avais dormi dans la chambre d'ami avec une porte fermée à clef pour me punir... BREF ! Je chassais rapidement cette pensée, je ne voulais pas que Ron perçoive quelque chose et je ne voulais surtout pas plomber l'ambiance bonne enfant que nous avions instaurée grâce à notre petite conversation sur la plongée ! Lorsque j'avais expliqué ma situation du matin, Ron n'avait rien dis de particulier. Je crois qu'il ne voulait rien dire par respect et je l'en remerciai pour ça. Il était si prévenant avec moi et surtout si gentil ! J'étais heureuse de faire partie de sa vie, j'espérais que lui aussi ! Vu le sourire sur le visage de mon ami, il avait de suite deviné mes sentiments envers Dyngan, mais est-ce qu'on appeler ça, réellement, des sentiments ? Après tout, je ne le connais pas et je ne le reverrais peut être jamais sauf si l’ascenseur est l'un de ses passe-temps favoris ! D'un coté, j'espère le croiser dans les couloirs de la boîte, mais n'étant pas dans le même secteur et au même étage, cela allait sans doute être difficile ! Je regardais mon ami avec un léger sourire. Je vis la différence en parlant de Julyann. Il avait les yeux qui pétillent et j'étais contente pour lui bien qu'il n'en savait pas plus à priori... On n'était pas dans la merde !

Je ne sais pas. C'est confus pour moi. On s'entend bien et tu sais qu'en dehors de toi, mes relations avec les femmes avec qui je m'entends bien se finissent toujours mal. Je fronçais les sourcils... Tu ne sais pas ou tu ne veux pas l'admettre ? je passais ma langue sur mes lèvres et me lançai Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné avec Axelle que tu dois te demander si c'est bien ou mal avec Julyann et moi, je ne suis pas n'importe quelle fille... Je suis ta meilleure amie ce qui est beaucoup plus important qu'une copine en fait... Non oublie ce que j'allais dire... Je commençai à rire légèrement... Me lancer sur le terrain "Axelle" n'était pas une très bonne idée et j'aurais dû, clairement, la fermer ! Lorsque j'annonçai la plage, Ron n'était absolument pas d'accord. Je crois qu'il a peur de la foule et qu'il ne le sait même pas ! Bien qu'il avait un peu raison. Lorsque c'était l'été, il ne fallait pas faire la grasse matinée si nous voulions une place sur le sable, pas trop loin du bar et en même temps pas trop loin de l'eau... C'était compliqué et d'après ce que je me souviens, avec Ron, il nous était déjà arrivé de faire une nuit blanche pour être certain d'avoir une bonne place... Près du bar ! C'était le plus important et très drôle en même temps. Tu sais qu'il y a eu des avancées scientifiques et technologiques sinon ? On ne te laisse pas plonger avec une simple combi dans la Manche par ce froid-là, il en existe des spéciales. Et je ne t'aurais pas fait plonger en pleine Manche sans, je te rassure. Ouai ouai, tu m'as très bien compris ! Je suis certaine que tu as accepté le café pour pouvoir, aller plonger ! Et oui monsieur Flanigen... J'ai trouvé votre petit manège ! Pas peu fière de moi, je lui tirai la langue avec un petit sourire en coin. Je passas la main dans mes cheveux avant de sortir de la voiture ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas vue ou entrevu sa famille... Je me demandais bien ce qu'ils étaient devenus après tout ce temps... color=#99ccff]Ca va ! Pas particulièrement. Sauf mon père, je t'ai dit qu'il avait trouvé une copine ?[/color] Heureusement que nous étions à la porte d'entrer sinon j'aurais freiné sec ! J'eus un petit hoquet de surprise et regardais ensuite mon ami Si c'est une blague... Elle n'est vraiment pas drôle Flanigen ! C'est qu'en plus... Il avait l'air sérieux...

Est-ce que c'est génial ou je dois prendre ton parti pour la rendre dingue ?. Comme un gentleman, Ron m'ouvrit la porte et je m'empressais m’engouffrer à l'intérieur ! C'est quand l'été déjà ? La vie devenait vraiment compliquée en y réfléchissant bien. Mais bon... Il était temps pour nous d'aller la tête sous l'eau L'eau est-elle chauffée ?. Je fis un large sourire à Ron, non sans moqueries... Arrêtons un peu de parler des autres et revenons au sujet qui m'intéressait le plus... Bon alors... Avec Julyann... Comment vous êtes-vous rencontrés ? Vous avez déjà passé du temps rien que tout les deux ? Tu sais ce qu'elle pense ? Qu'est-ce que tu vas faire ?... Ou la la... Je commençais à devenir le genre de meilleure amie que je détestais ! Vous savez le genre à vouloir tout savoir ? Les petites pestes qui se prennent pour la reine des abeilles ? Non ? Bah tant pis pour vous !
Pobby

Pobby



Dernière édition par Pobby Hastings le Ven 3 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron EmptyJeu 2 Fév - 21:55

☇ Un petit café ?
Pobby & Ron

Servirebbe avere occhi profondi, grandi come due pozzi neri. Per buttarci dentro quello che vedi e pure l'amore che non cedi. Servirebbe avere occhi profondi per imprigionare la tua assenza. Non lasciarla mai venire fuori perché non diventi dipendenza ✻✻✻  Tu te doutais bien que les choses entre Pobby et Archibald étaient sûrement différentes de ce qu'il se passait vis à vis de l'extérieur. C'était souvent le cas dans les couples et la tête de Pobby signifiait beaucoup à tes yeux. C'était dommage parce que tu ne souhaitais que le meilleur pour ta meilleure amie et tu étais bien conscient que tu n'étais pas du même avis que d'autres personnes, ce qui était regrettable, réellement. Ce qui te tuait le plus, dans tout ça, c'était que Pobby était largement majeure et qu'elle n'ait pas le choix. À sa place, tu aurais sûrement tout envoyé chier. Personne ne te dictait ta conduite et ton futur et mieux valait que personne ne s'y mette sous peine de le regretter.

Elle avait réussi à te faire parler de Julyann en essayant de sonder ton esprit et tes paroles. Bref, du Pobby tout craché et tu avais bien peur de ce que ça donnerait et ce qu'elle réussirait à comprendre que tu n'avais pas compris toi-même. « Admettre quoi? » Tu ne pouvais clairement pas nier qu'aux côtés de ta jolie blonde -parce que c'était comme ça que ça sonnait, même si c'était loin d'être "ta" blonde-  tu étais bien et vous aviez une relation clairement différente de toutes celles que tu avais eu avec une femme, quelle qu'elle soit, à l'exception de ta mère et Pobby, qui avaient eu des places de choix tout au long de ta vie. Tu soupirais. « Tu sais très bien, sinon mieux que moi, qu'avec Axelle, ça ne collait pas vraiment et ce dès le début. Même s'il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte. » Axelle, ça n'avait clairement pas été un coup de foudre ni rien. Vous étiez ce qui ressemblait le plus à un plan cul régulier, mais en plus officiel. Et quand elle avait voulu quelque chose de sérieux avec toi, elle s'était elle-même fait peur en se rendant compte que tu ne lui correspondais pas, que tu avais trop de rêves qui ne matchaient en rien avec son caractère ou ses propres rêves. Et le pire, c'est qu'en te bassinant pendant des mois et des mois sur le fait de devenir plus sérieux quand tu étais parti à l'armée, elle avait simplement estimé que vous n'étiez plus bons à vous côtoyer et t'avait sorti toutes les horreurs du monde plutôt que de te dire simplement que c'était fini. Alors vous vous étiez séparés, d'un accord commun. Mais elle ne te manquait pas, et ne t'avait jamais manqué d'ailleurs. Une fois séparés, tu étais désormais libre. Tu souris à la réflexion de Pobby. Dire qu'elle ne l'avait jamais aimée, c'était très faible comparé à la réalité.

Tu souris avant de lever les deux mains. « Vous m'avez démasqué mademoiselle Hastings. » Tu éclatais de rire. De toute façon, quand il s'agissait de plonger, tu avais toujours un stratagème et tu n'étais clairement pas du genre à aller boire un simple café avec Pobby plutôt que de passer un vrai moment avec elle. Alors même s'il y avait d'autres choses à faire que de plonger, vu que vous n'y étiez pas allés depuis longtemps, c'était la meilleure idée qu'il t'était venue en tête. Tu levais un sourcil. Tu ne blaguais pas vraiment quand il s'agissait de ton père et ses histoires de coeur, surtout depuis la mort de ta mère, mais tu comprenais la perplexité de ta meilleure amie. « Oh, non non, c'est pas une blague. Il s'est trouvé une copine. Un peu à cause de moi, mais c'est vrai! » Tu lui expliquais très vaguement que tu l'avais inscrit sur un site de rencontre, mais que tu n'avais pas encore rencontré ta très probable belle mère. Même si tu ne la connaissais pas, tu étais content de voir ton père sourire à nouveau, c'était tout ce qui t'importait. Et tu étais certain que Pobby comprendrait.

« Oh, non, c'est génial! Mon père a enfin le sourire toute la journée et on n'a plus l'impression qu'il se force pour nous, et franchement, ça fait plaisir. » Arrivés sur place, tu continuais à sourire, en roulant des yeux. Pobby avait vraiment la trouille de se baigner dans le froid ou quoi ? « Mais oui, l'eau est chauffée, ne t'inquiète pas! » Mais tu n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit de plus ni de dire plus que Pobby revenait sur le sujet Julyann. Tu ne savais pas si tu devais t'amuser de la situation ou rester mal à l'aise, résultant donc d'un mélange assez étrange entre les deux. « Wow wow wow ! On se calme ! Respire ! » Tu mis un petit temps avant de continuer sur ta lancée. Tu allais bien devoir lui répondre de toute façon. « Je l'ai connue grâce à Eddie. Elle fait partie de la communauté sourde et malentendante de Leeds... et elle traîne avec lui depuis un petit moment déjà. » Même si ça tu l'avais appris au moment où tu l'avais rencontrée, pas avant. « Oui, elle m'a plus ou moins demandé de plonger avec moi. De ce que j'ai compris ses parents sont pas trop chauds pour la laisser faire, mais elle veut quand même plonger, donc. » Du coup, le fait qu'Eddie vienne d'une famille de plongeurs avait dû l'intéresser, même si tu ne comprenais pas trop pourquoi c'était à toi qu'elle avait demandé. « Ce que je vais faire? Comment ça? » Non parce que s'il fallait parler de ton futur, tu avais déjà tes études à poursuivre, c'était déjà bien assez pour ne pas en rajouter plus, hein!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇ Un petit café ? + Ron Empty
MessageSujet: Re: ☇ Un petit café ? + Ron   ☇ Un petit café ? + Ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ Un petit café ? + Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit café et sa repart • Giulia
» un petit tour ≈ julyann & ron
» ✎ un petit vote pour nous
» un petit moment de détendre en amoureux (shannen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-