AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De tout inconnu le sage se méfie. (matthias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

De tout inconnu le sage se méfie. (matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout inconnu le sage se méfie. (matthias)   De tout inconnu le sage se méfie. (matthias) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:39



❝De tout inconnu le sage se méfie.❞
Shannen & Matthias
Shannen commence à dépasser les limites de sa propre capacité à absorber la frustration et la rage. Elle ne supporte plus ce mystère qui l'entoure et que cet homme secret ne préfère pas élucider, malgré les indices qu'il semble détenir. Il la pousse légèrement sur la piste sans trop préciser d'éléments pour ne pas dévoiler complètement la réalité déchirante à laquelle elle semble appartenir. Il ne lui accorde qu'un bout, une bribe parmi des milliers, sans lui permettre de toucher la vérité du bout des doigts. Elle s'éloigne de plus en plus de Shannen, comme si on l'empêchait constamment de l'attraper en plein vol. Elle se demande alors pour quelles raisons il étouffe autant les faits qui la concernent, comme si lui aussi affirmait dans son silence qu'elle est trop petite pour comprendre. La réalité est-elle aussi bouleversante ? Elle aimerait savoir, comprendre l'inquiétude qu'elle décèle chaque fois dans les yeux de ces complices discrets. Ils la préservent, la protègent, alors qu'elle réclame simplement l'exactitude de sa situation. « Un ami ? Il est séquestré cet ami ou quoi ? A l'autre bout de la planète ? C'est quoi cette connerie ? » Elle s'informe de nouveau, l'air surpris devant cette révélation. Elle ne parvient pas à mettre le doigt sur ce qu'ils lui dissimulent, et cette quête de vérité devient oppressante. Finalement il lui annonce qu'il ne pourra pas en dire davantage, et qu'il remet cette recherche d'informations à sa persévérance. Elle lui rit au nez dans un son sarcastique qui camoufle sa hargne. « Ahah, très drôle. Et quand personne ne me donne la chance de comprendre, comment je fais ? » Elle demande, les yeux dans les siens, pour lui faire comprendre que toute l'ambition possible d'obtenir ne lui permettra pas de convaincre sa mère de tout lui avouer. Ça ne repose pas sur elle comme il semble le croire. Elle est ignorante en plus d'être impuissante. « La persévérance ne sert à rien dans un monde de cachotiers et d'égoïstes. » Elle souffle de manière arrogante, les bras croisés contre sa poitrine, tout en soutenant son regard pour essayer de l'inciter à lui faire part des autres éléments indispensables à sa compréhension.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

De tout inconnu le sage se méfie. (matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout inconnu le sage se méfie. (matthias)   De tout inconnu le sage se méfie. (matthias) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:08



❝De tout inconnu le sage se méfie.❞
Shannen & Matthias
Cette conversation prenait une tournure indésirable. La tension devenait palpable entre nous. Pourtant on campait tous les deux sur notre position et on ne semblait pas vouloir bouger. J’étais dans une situation inextricable. Et tu me pressais contre le mur. Je tenais de te lancer des indices, sans pour autant te mettre sur la voie. J’osais espérer que ton esprit fouineur que tu semblais avoir t’aiderais à trouver tes réponses. Mais aujourd’hui je ne pourrais pas t’en donner plus en tout cas pas autant que tu sembles l’exiger. Pourtant j’aimerais te délivrer ce bout de vérité qui te ronges, mais les promesses sont faites pour être tenues, et même si aujourd’hui on n’est plus d’accord avec cela. Je ne peux pas la trahir, quand bien même ça me coûte. J’ai toujours été loyal, que ce soit dans mon travail ou dans ma vie privée, et même si c’est le gros bordel en ce moment, je fais du mieux que je peux. Pourtant une pensée s’immisce en moi, et je me promets de faire quelques recherches, pour que tu puisses avoir matière à chercher. Je ne sais pas si c’est possible mais c’est qu’en essayant que je saurais. « Ca tu devras tirer les vers du nez à ta mère pour le découvrir, Shannen. » Je t’encourage à persévérer dans cette voie, à continuer d’acculer ta mère, car il n’y à que comme cela que tu peux obtenir gain de cause. Et ton entêtement finirait par porter ses fruits, j’en suis intimement persuadé. Mais tu ne sembles pas vraiment persuadé par cela, je peux le comprendre quand tu enchaines les déconvenues. « Tu persévères et tu continues à taper ailleurs, tu finiras par obtenir tes réponses. » Je plonge mon regard dans les tiens, je ne peux pas te répondre autre chose qu’à part t’encourager dans cette voie. « C’est là que tu te trompes, on n’obtient pas toutes les réponses que l’on souhaite tout de suite. Il faut faire force de patience et les réponses arriveront. » je tente de te pousser dans cette voie, j’aperçois l’heure sur ma montre. Merde je suis en retard, en plus j’avais promis à James de ne pas rentrer trop tard. « Je dois y aller, en revoir Shannen, et bon courage » Je te souris pour te saluer avant de partir en direction de ma voiture.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
 

De tout inconnu le sage se méfie. (matthias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-