AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nyx) i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Dim 15 Jan - 23:47

J'accepte cette réponse boté
(t'es un amour )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Lun 16 Jan - 9:56

Je viens m'exprimer en Mp
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : vingt-huit ans.
☞ STATUT : amoureuse reléguée pour l'éternité dans la friendzone. #fml
☞ PROFESSION : ancienne surfeuse reconnue convertie en barmaid.
☞ HABITATION : thornhill, avec Megara

☞ BAFOUILLES : 108 ☞ PSEUDO : spf.
☞ AVATAR : daisy ridley
☞ CREDITS : tearsflight & kenzi & julyx gif by me

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mar 17 Jan - 23:46

Elizabeth Darmody a écrit:
Ouiii !
Alors ma petite Liz, elle est originaire de Fleetwood en Angleterre. Mais à 5 ans incendie de la maison et décès des parents  (incendie criminel mais affaire non élucidée). Liz est partit vivre à N.Y avec sa tutrice Mary (aka Nany). Il y a deux ans (à 23 ans) elle est arrivée à Londres pour un stage dans un journal londonien avant d'emménager il y a peu à Dewsbury.

Elle adore peindre, écrire (mais n'ose pas faire lire ses productions), elle vit à Tornhill seule, célibataire...
Pour son caractère je te met le lien de ma fiche si ça t'inspire plus que ce petit truc pas terrible que je viens te pondre ahah.

Alors, je crois avoir une petite idée. Elles n'ont pas vécu au même endroit, mais je pense qu'elles auraient quand même pu se connaitre étant petites. Je m'explique. Nyx est née à Hawaii, mais je pense qu'elle aurait pu avoir de la famille sur le continent. Du coup, je me dis que sa famille aurait pu être voisine de celle de Liz? Comme Nyx aurait passé quelques semaines, à chaque été, à New York, elle se serait liée d'amitié au fil du temps avec Liz?

De là, je pense qu'elles pourraient être super proche - ou du moins l'avoir été à une époque. Parce qu'à la fin de l'adolescence, Nyx est devenue surfeuse professionnelle. Du coup, elle était moins en contact avec sa famille et ses amis. Mais j'imagine que Liz serait devenue sa meilleure amie au fil du temps - malgré la distance - et qu'elles aient toujours gardé contact.

Mais je pense que leur relation aurait pu devenir assez chaotique lorsque Nyx s'est mise à consommer à son arrivée en Angleterre il y a quelques années. (j'sais plus exactement combien d'années par contre, mais c'est plus que 2 ) Et de là, j'sais pas, on peut faire qu'elles se sont retrouvées et essaie de retrouver ce qu'elles avaient avant? (Liz pourrait même devenir la coloc de Nyx peut-être?)

Enfin, tu me dis ce que t'en penses hein? si y'a quoi que ce soit que tu veux changer ou qui ne te plaise pas, n'hésite pas à le dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 0:55

J'aime tellement ton idée !!!! (et ma Liz avait besoin d'une bff digne de ce nom héhé)

Il faudrait que la famille de Nyx est de la famille à Fleetwood du coup. Et même après le départ de Liz pour N.Y après le décès de ses parents dans l'incendie elles seraient restées en contact comme tu dis. Nany la tutrice de Liz lui aurait payé un billet de temps en temps pour qu'elle vienne à N.Y et du coup nickel Miguel !

Liz est revenue y a 2 ans donc Nyx aurait déjà commencé sa consommation (elle consomme toujours ?), Liz aurait été la relou de service en mode "mission faire stopper Nyx" tout en la soutenant continuellement évidemment.

L'idée de la colloc me plait énormément. Disons qu'elles se sont toujours dit qu'un jour elles vivraient ensemble mais que maintenant que cela arrive elles seraient un peu tendues, presque timides comme si elles se connaissaient à peine. Mais elles finissent par se détendre et les choses reprennent plus ou moins leur cours. Nyx a été là pour le décès des parents de Liz, et Liz pour l'addiction de Nyx

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 1:10

Elizabeth Darmody a écrit:
J'aime tellement ton idée !!!! (et ma Liz avait besoin d'une bff digne de ce nom héhé)

Il faudrait que la famille de Nyx est de la famille à Fleetwood du coup. Et même après le départ de Liz pour N.Y après le décès de ses parents dans l'incendie elles seraient restées en contact comme tu dis. Nany la tutrice de Liz lui aurait payé un billet de temps en temps pour qu'elle vienne à N.Y et du coup nickel Miguel !

Liz est revenue y a 2 ans donc Nyx aurait déjà commencé sa consommation (elle consomme toujours ?), Liz aurait été la relou de service en mode "mission faire stopper Nyx" tout en la soutenant continuellement évidemment.

L'idée de la colloc me plait énormément. Disons qu'elles se sont toujours dit qu'un jour elles vivraient ensemble mais que maintenant que cela arrive elles seraient un peu tendues, presque timides comme si elles se connaissaient à peine. Mais elles finissent par se détendre et les choses reprennent plus ou moins leur cours. Nyx a été là pour le décès des parents de Liz, et Liz pour l'addiction de Nyx
Déjà, ravie que ça te plaise.

"Il faudrait que la famille de Nyx est de la famille à Fleetwood du coup." En fait, je pense que si elles se sont connues du temps ou Liz vivait à NY, il n'est pas nécessaire que Nyx ait de la famille à Fleetwood? Parce que Nyx est américaine de naissance.

J'aime tellement l'idée que Liz soit la relou de service. Mais en fait, Nyx elle habitait pas à Dewsbury quand elle a débarqué en angleterre. J'dois clarifier avec Jules l'endroit ou ils vivaient parce qu'ils étaient voisins donc pour ça, il faudra voir.

Pour la colloc, Nyx elle habite dans le même quartier que Jules maintenant - soit Thornhill - j'sais pas si ça pose problème.

Oh et un petit truc, j'me demandais quel est le lien que tu as avec Jules? (parce que c'est le BFF de Nyx et elle en est amoureuse donc voilà...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 1:17

D'accord pas de soucis pour N.Y, au contraire ça facilite les choses, j'avais mal compris désolé !

Liz est arrivée y a deux et c'était à Londres, elle arrive tout juste à Dewsbury donc pas de soucis non plus je pense...On réglera quand tu aura clarifié avec Jules l'endroit :p

Alors mon lien avec Jules je vais voir avec lui pour modifier un détail ahah
De base on avait prévu que Liz et Jules se rencontre au moment où elle effectuait un reportage sur son lieu de travail. Ils se seraient dragouiller mais il aurait trouvé Liz trop coincé. Ils seraient aller voire un verre et hop c'était emballé. Après ils seraient devenus de vrais amis comptant l'un pour l'autre.

Mais en vu du lien qu'on prévoit ensemble je peux voir avec Jules pour enlever la partie sexe. En disant que Liz débute son strip (oui oui ça débutait comme ça ahah) mais au final ça ne va pas plus loin (soit elle réalise qu'il y est, soit elle tombe ou autre on s'arrangera).

Tu penses que ce serait compatible ? Jules et Liz serait final des nouveaux amis

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 1:22

Ouais, je pense que c'est peut-être mieux sans la partie sexe. Genre j'imagine, Liz elle a déjà entendu parler de Jules (parce que si c'est la bff de Nyx, c'est impossible qu'elle ne le connaisse pas) mais sur le coup, elle aurait pas nécessairement réfléchi quand elle a su que le mec c'était Jules parce qu'elle n'aurait jamais vu de photo de lui et qu'il y a probablement plus d'un Jules à Dewsbury quoi. Mais c'est quand elle voit une image de Nyx et Jules - ou qu'elle les voit ensemble - qu'elle capte. Et du coup, je pense, ce serait juste un quiproquo et qu'au final, comme il n'y a rien eu de plus entre Liz et Jules, Nyx finirait par en rire et elle n'en voudrait pas autant à Liz. (parce qu'avec le sexe, c'est certain qu'elle en voudrait à mort à Liz si elle apprennait.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 1:27

Oui voilà, puis elle dit simplement à Nyx qu'elle a un reportage sans préciser où ou quoi du coup Nyx n'aurait jamais eu l'occasion de dire quoi que ce soit.

Puis du coup ça peut être drôle que durant son rdv avec Jules Liz se dise régulièrement "il me fait quand même penser au Jules de Nyx" en vue de son comportement etc...

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 1:31

Hahahaha ouais, ce serait marrant. Donc je crois qu'on a tout réglé? (j'envoie un mp à jules de ce pas pour les derniers ajustements.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 18 Jan - 1:35

Oui Je lui ai envoyé un mp aussi à l'instant ahah

Je suis vraiment contente de ce lien, merci

Dernière chose, j'ai mit que Liz vivait à Thornhill donc nickel, faut juste qu'on voit le numéro plus tard pour le modifier sur le post spécial.

Tu me fais signe dès que tu veux RP ou autre, je n'ai rien de prévu ahah (oui ça fait la fille un peu désœuvrée mais en même temps... )

(nyx) i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant