AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une session de corps à corps (Achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une session de corps à corps (Achille) Empty
MessageSujet: Une session de corps à corps (Achille)   Une session de corps à corps (Achille) EmptyDim 20 Nov - 22:35


Achille & Théo

Une session de corps à corps


J’avais hâte que tu arrives. À vrai dire, j’avais déjà bien envie quand j’ai commencé à t’envoyer des SMS. Mais ceux-ci n’avaient rien arrangé. Maintenant j’espérais que tu n’allais pas mettre une heure pour venir dans mon appartement parce que j’étais vraiment impatient de te faire essayer mon nouveau lit. Et puis on s’était carrément chauffé à travers nos messages, ce qui devenait pratiquement entre nous. Mais c’était toujours très agréable de te lire. Surtout quand ça fait monter autant l’excitation, me donnant qu’une envie : dévorer tes lèvres et ton corps.

J’avais quand même enfilé un boxer, on ne sait jamais si quelqu’un venait avant ta venue, je ne vais quand même pas l’accueillir en totale nudité. Tout était prêt dans l’appartement pour t’accueillir. Il ne manquait plus que toi. Et j’étais certain que tu allais le plus rapidement possible au vu de nos échanges. D’ailleurs mon excitation n’avait pas baissé depuis. Et je sursaute presque quand j’entends toquer à la porte. Il ne me faut que quelques secondes pour arriver à la porte et l’ouvrir avant de tomber face-à-face avec toi. Un sourire carnassier s’attache à mes lèvres tandis que je m’écarte pour te laisser entrer.

Je referme la porte derrière toi, mordant ma lèvre inférieure tandis que mes yeux détaillent ton corps musclé. Je m’approche de toi tel un prédateur avant de frôler avec envie tes lèvres. « Salut. » j’attrape tes lèvres envieusement plaquant mon corps contre le tien. Entre nous ça a toujours été assez explosif physiquement, autant parler franchement : on se faisait sacrément plaisir. Et je n’allais pas m’arrêter de sitôt avec un tel corps que j’adorais encore et encore découvrir. Surtout que tout était clair entre nous : il n’y a aucun sentiment amoureux entre nous. Je n’aurais pas accepté sinon. Je sors à peine d’une situation amoureuse plutôt désastreuse, alors en ce moment je préférais jouer. Je lâche tes lèvres tandis que mes mains commencent déjà à te déshabiller. « prêt à tester le lit ? » Je hausse un sourcil en guise d’invitation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une session de corps à corps (Achille) Empty
MessageSujet: Re: Une session de corps à corps (Achille)   Une session de corps à corps (Achille) EmptyLun 21 Nov - 18:51

Sex, what's good.
théo & achille
Le changement y’a que ça de vrai ! Écoute, c’est comme les particules élémentaires qui n’obéissent à aucune loi physique, mais qui dans le hasard, le chaos, la coïncidence, se percutent les unes contre les autres au beau milieu de l’univers et bang ! De l’énergie. Et nous on est pareils, c’est ça qui est sympa dans l’univers : son coté imprévisible. C’est pour ça qu’on s’éclate !

Ces sms, ils ont été horribles. On ne va pas s'mentir, Achille, il bande grave. Faut dire que Théo, il sait bien parler avec les mots, il sait bien l'exciter, il sait bien lui donner envie rien que parce qu'Achille imagine. Il imagine ses lèvres, il imagine son corps, ouais, il est totalement fou actuellement. Il sent des perles de sueur sur son front, alors qu'il est loin de Théo, il est trop loin. Et pourtant, il a juste envie de l'embrasser, de faire toutes ses choses, parce qu'il en a trop envie. Le plus difficile, c'est la voiture. Parce qu'il a tellement envie d'se toucher, il a tellement envie de trop de choses désormais. Il ne pense plus à rien, il ne sait même pas comment il arrive à conduire correctement, peut-être que le fait que la circulation soit calme l'aide un peu. Ouais, ça l'aide carrément même. Pourtant, il fonce, il laisse son pied, mais ça reste calme. Il respecte les panneaux, il respecte les feux. Mais ça devint impossible, les sms tournent dans sa tête encore et encore, et ça devient trop difficile. Et putain, heureusement qu'il se gare rapidement. Il frappe, il frappe avec tellement d'impatience, et heureusement qu'il n'y a personne autour de lui parce que son jean le serre, il se sent étroit. Mais il sait très bien que c'est Théo qui lui procure ça. Il le laisse entrer, et Achille ne se fait pas prier. Il frôle ses lèvres, son cœur se met à battre un peu plus, l'envie est présente, et là, c'est totalement visible. « Salut. » Il sourit, loin d'être timide, il est même plutôt charmeur Achille. Ils s'embrassent, et ça lui fait du bien, il avait l'impression d'attendre ça depuis trop longtemps. Il n'attend pas pour rentrer sa langue dans la bouche de son partenaire, les corps se collent, il n'y a plus qu'eux dans une bulle. Cette bulle explosive, cette bulle d'envie, cette bulle de deux hommes qui sont excités comme pas possible. Achille en profite pour retirer son tee-shirt, parce que Théo ne porte qu'un boxer, parce que Théo a un corps magique, avec des formes à en couper le souffle. « Tu permets, je m'y invite ? » Il murmure contre son oreille, alors qu'il s'attaque à son cou. Il ne se retient pas, sa main glisse sur ses fesses, puis il laisse sa peau rentrer en contact de sa verge, et il se permet lui-même de le toucher, de commencer la torture, de lui faire perdre la tête. Et il s'emmène, lui et théo, dans cette chambre, dans ce lit. Il laisse son corps tomber contre le sien, et il continue, sa main fait des mouvements lents, il le torture, et il aime ça.    
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une session de corps à corps (Achille) Empty
MessageSujet: Re: Une session de corps à corps (Achille)   Une session de corps à corps (Achille) EmptyJeu 24 Nov - 21:46


Achille & Théo

Une session de corps à corps


Cette soirée promettait des monts et merveilles, je ne vais pas m’en cacher, j’avais hâte de te posséder. Et pas qu’une seule fois. Je sais que tu ressens la même chose et que tu ne tarderais pas à arriver. Entre nous ça a toujours été instinctif, un exutoire quand la frustration se fait trop grande, quand on a besoin de se lâcher alors que la vie nous mettait parfois un peu trop de pression. On a toujours été très complices sur le plan physique et très complémentaires. Je n’allais pas déroger à la règle ce soir. Mais pour cela, tu devais déjà arriver, et en attendant ma main faisait parfaitement son office sur mon membre gonflé. J’avais hâte de t’ouvrir la porte et de te sauter dessus pour t’embrasser à en perdre haleine. Je voulais te faire perdre la tête à peine arrivé. Mais je trouvais l’attente trop longue, bien trop longue. Décidément on était bien trop loin l’un de l’autre. J’ai mis mon portable en silencieux, pour être certain que l’on ne soit pas dérangé quand on sera ensemble. À peine as-tu frappé que je me précipite pour ouvrir la porte, afin que tu n’attendes pas trop longtemps. La porte est ouverte que je m’écarte déjà pour te laisser entrer. Mon boxer cache à peine mon envie pour toi, et mes yeux noirs de désirs encore moins. Je t’attire contre moi, yeux bruns dans yeux bleus. Nos lèvres se frôlent dans un jeu sensuel. Mes doigts frôlent ta peau douce et chaude de ton cou puis tes joues, et ensuite dans tes cheveux, te décoiffant légèrement. On s’embrasse, nos langues se mêlent avec passion. Je recule tout en t’entrainant avec moi. Direction la chambre. Pas de chichis à tourner autour du pot. Je t’aide à retirer ce haut qui nous encombre plus qu’autre chose. Je glisse mes mains dans ton dos puis les arrêtent sur ton fessier rebondi. Je souris alors que je relâche tes lèvres, pour reprendre mon souffle. Mes mains glissent devant pour déboutonner ton jean. Je veux que l’on soit à égalité. Je galère un peu tout en souriant et frissonnant tout contre toi. J’halète tout contre ta peau alors que ta main entoure mon sexe tendu et douloureux. Je finis par venir à bout de ce pantalon qui laisse découvrir des jambes musclées divines. Nous voilà dans la chambre, on tombe dans le lit et je te surplombe avec envie. Je reprends tes lèvres avec avidité tandis que ma main trouve ta virilité avec force et puissance. J’avale tes gémissements dans mon baiser. Mon corps ondule avec sensualité contre ton corps. Signe de promesse de sensualité et de luxure ce soir. Je grogne alors que ta main fait parfaitement son office, faisant grimper la température à un degré de chaleur digne du sahara.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une session de corps à corps (Achille) Empty
MessageSujet: Re: Une session de corps à corps (Achille)   Une session de corps à corps (Achille) EmptyMer 7 Déc - 21:55

Sex, what's good.
théo & achille
Le changement y’a que ça de vrai ! Écoute, c’est comme les particules élémentaires qui n’obéissent à aucune loi physique, mais qui dans le hasard, le chaos, la coïncidence, se percutent les unes contre les autres au beau milieu de l’univers et bang ! De l’énergie. Et nous on est pareils, c’est ça qui est sympa dans l’univers : son coté imprévisible. C’est pour ça qu’on s’éclate !

Achille, il oublie tout, ouais, et ça lui fait du bien. Peut-être que c'est ça qui lui faut, une baise pour ne plus penser à ses problèmes. Il est excité, et ça se voit. Mais c'est Théo, c'est lui qui lui fait de l'effet. Il se jette sur lui, il n'y a plus qu'eu qui existe. Non, ce n'est pas une relation malsaine, le contrat est clair, aucun sentiment. Et il n'y en a aucun. Achille se retrouve sans son tee shirt, ses mains touchent le torse de Théo, il le découvre, pour la énième fois. Il colle son torse contre le sien. Achille n'est pas à égalité, Théo est vêtu uniquement d'un boxer tandis qu'Achille est complètement habillé. Alors lui-même se débrouille pour retirer ses chaussures, comme ça, c'est un problème en moins. Ils prennent le chemin de la chambre de Théo, et son cœur bat à fond, il se sent tellement désirer qu'il en tremble presque. La pièce est sombre, ce qui rend l'ambiance encore meilleure. Ils s'embrassent, puis Achille dépose des baisers dans son cou, il y laisse des traces, parce qu'il veut que Théo n'oublie pas le militaire, il est marqué, c'est chose faîte et putain c'est loin d'être la seule marque qu'il va avoir. Il le veut tellement que ça en devient insupportable, et heureusement qu'il se sépare de son jean parce que ça devient trop serrer pour lui. Son dos découvre le matelas, mais pas le temps de reprendre son souffle, Théo le possède. Entièrement. Sa main sur son membre, on perd Achille. Il gémit, à travers ses lèvres, et putain il est fort. Théo est doué, puis il connaît Achille, il connaît ses points faibles. Achille a chaud, même trop, Théo le possède et c'est le début d'une délicieuse torture. Il mord son cou, ses mains s'emprisent sur le fessier de son amant, il touche le tissu, puis ne se gène plus, il franchi la limite, il touche son membre et ça devient une chorale. Ouais, parce qu'Achille ne cache plus ses gémissements, et il sent le souffle chaud de Théo. C'est trop bon, c'est un son magnifique et putain il peut presque en jouir. Mais pas maintenant, pas encore, c'est trop tôt. Alors, Ach prend le contrôle. Il plaque Théo contre le matelas et l'enjambe. Il retire le boxer de celui-ci, parce que la vue qui s'offre désormais face à lui est trop belle. Théo est un beau garçon, ça se voit, et il a de la chance d'être un privilégié, de l'avoir à lui pour une durée indéterminée. Il embrasse le lobe de son oreille, il embrasse sa joue, caresse son torse, ses corses, ses lèvres descendent sur son cou, il le mord, mais ne s'attarde pas trop. Sa main, elle, continue ses mouvements, et ses lèvres descendent sur son nombril, il souffle sur le membre dressé de son amant avant de changer. Sa main, bien plus tôt sur son membre, se retrouve sur les fesses de Théo, et ses lèvres se retrouvent sur son membre. Il le prend en bouche, et il est bon, ouais, et putain la partie ne commence qu'à peine. Parce qu'il possède Théo, et c'est tout à son honneur.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une session de corps à corps (Achille) Empty
MessageSujet: Re: Une session de corps à corps (Achille)   Une session de corps à corps (Achille) EmptySam 10 Déc - 19:06


Achille & Théo

Une session de corps à corps


Cette soirée, elle va me permettre d’évacuer le trouble que j’ai depuis que je discute avec un beau brun, c’est étrange on ne s’est jamais rencontré et on ne se connaît pas plus que ça, enfin à part nos préférences sexuelles, bien entendu. Mais j’oublie tout ça pour me concentrer sur le corps d’apollon qui me sert de sexfriend. Il n’y a pas de sentiment entre nous, et franchement, j’espère que ça ne changera pas car je suis loin d’être prêt d’assumer des sentiments. J’ai assez donné ces dernières années avec ça. Et vu où ça m’a mené… Mais je préfère ne pas y penser. Nos torses se frôlent, se touchent. Mes doigts parcourent tes muscles fermes tandis que mes yeux dévorent ton corps. Je t’aide à te déshabiller, tout aussi pressé que toi. On arrive rapidement dans ma chambre, lieu de tout les excès pour ma part. Lieu de toutes les libertés aussi. Nos langues se taquinent alors que le lit nous accueille pour une nuit enflammée. Je frémis alors que tes lèvres me marquent. Les miennes font exactement la même chose à la jonction de ton cou et de ton épaule. Ma main droite s’aventure à l’arrière de ton crâne, s’enfouissant dans tes cheveux tandis que mon souffle s’accélère. La gauche elle, est bien plus aventureuse. Je veux sentir ton membre gonflé contre mes doigts, le sentir palpiter et se gonfler encore plus de plaisir. Mais la barrière du tissu me dérange, alors je la glisse très rapidement à l’intérieur pour être peau contre peau. La température grimpe en flèche alors que notre corps-à-corps se fait plus torride. Je grogne alors que je sens tes dents marquer ma peau, ma main, elle, se resserre pour augmenter la pression, j’adore t’entendre gémir. Je retire le dernier morceau de tissu, t’admirant entièrement, et ne me lassant pas de cette vue magnifique que tu m’offres. Je t’embrasse avant de dévier mes lèvres dans ton cou et de mordiller le lobe de ton oreille droite. Je me frotte avidement contre toi, augmentant le désir commun de ne faire plus qu’un, mais je veux encore faire monter l’excitation, je veux qu’on arrive au bord de la rupture avant que je ne te possède, et ce toute la nuit. Mon regard est enfiévré, il croule sous le désir alors que je me retrouve sous toi. Mes mains se plaquent naturellement sur ton fessier bombé. Tu étais, pour le moment, le seul à qui j’autorisais ce genre de fantaisie. Je frissonne, alors que mon corps recherche plus de contact. « Oh, Ach… Bordel… » Je n’ai pas l’habitude de jurer, mais c’est bien trop bon pour ma santé mentale, surtout que cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu. Mais je laisse échapper un cri alors que ta bouche emprisonne mon membre. Mes mains vont se réfugier dans tes cheveux alors que je me cambre sous la puissance du plaisir. J’impose un rythme qui me convient et qui me rend totalement fou. Si je te laisse me prendre en bouche, je n’en garde pas moins le contrôle. Je n’arrive pas à me laisser aller totalement. Mais tu as déjà gagné des points. Mes mains encadrent ton visage, alors que j’admire cette vision totalement excitante. J’ai hâte de te procurer ce même plaisir.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une session de corps à corps (Achille) Empty
MessageSujet: Re: Une session de corps à corps (Achille)   Une session de corps à corps (Achille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une session de corps à corps (Achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-