AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.
☞ ÂGE : 37 ANS ;
☞ STATUT : DIVORCÉ ;
☞ PROFESSION : ANCIEN PSYCHOLOGUE, AUJOURD'HUI CHAUFFEUR DE TAXI ;
☞ HABITATION : UN PETIT APPARTEMENT A RAVENTHORPE ASSEZ RIDICULE ;

☞ BAFOUILLES : 149 ☞ PSEUDO : ELOW ;
☞ AVATAR : HUGH DANCY ;
☞ CREDITS : ELOW ;
☞ MULTI-COMPTES : AUCUN ;

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Jeu 2 Mar - 18:41

OH HELL YES.
Même âge en plus Tu as déjà une petite idée ? Des envies particulières ?

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again
☞ ÂGE : 37 ans
☞ STATUT : Célibataire, mais encore marié, son mari s'est enfui du jour au lendemain
☞ PROFESSION : Professeur de droit à l'université de Liverpool, et occasionnellement à Leeds, il est également maître de conférence.
☞ BAFOUILLES : 73 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : James McAvoy
☞ CREDITS : wiise
☞ MULTI-COMPTES : Matthias, le connard fini. Servane, la pas si fragile que ça.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Jeu 2 Mar - 18:48

Andrea a enseigné à Oxford, bon du coup pas en même temps que Jona Mais du coup ils auraient pu se croiser sur Londres ? Je vois bien d'ailleurs Andrea etre un des anciens patients de Jona quand il a rompu avec son ex la première fois, pour essayer de comprendre ce qui a pu se passé. et ils auraient pu rester en contact et devenir de bons amis ?

WHAT'S UP

And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I, I am feeling... a little peculiar. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 3 Mar - 10:48

Oui t'as vu y'a de l'idée
Non mais en vrai de je vois trop Jill admirative du travail de Jona. Genre à la base une rencontre professionnelle mais à force d'échanger, ils sont devenus proches. Et je me dis que Jill et l'ex femme de Jona ça aurait jamais collé pour rajouter un peu de situations comiques et puis Jude pourrait être jaloux de Jona aussi
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 3 Mar - 14:30

andrea Ah, bah Jona a étudié à Oxford, haha ! J'aime l'idée qu'ils se sont croisés à Londres. Justement, tout deux jeunes diplômés/doué dans ce qu'ils font. (donce entre 2004-2005).

Ils auraient pu se croiser à Oxford si Andrea a travaillé là-bas à ce moment-là, je vois bien Jona y retourner même après avoir été diplômé pour justement parler de son expérience aux nouveaux dernières années etc. Et après, on peut dire qu'Andrea est devenu son patient, qu'ils ont sympathisés en dehors des séances quand même et qu'après toutes ses années, ils ont une tradition à eux : Ils mangent une ou deux fois par an ensemble, surtout que Jona avait commencé à faire des études de droits, donc il a des bases dans le domaine alors forcément, ils sont devenus bon amis parce qu'ils comprennent de quoi ils parlent. On peut peut-être dire qu'il y a six ans, ils se sont plus trop vus parce que Jona a eut beaucoup de souci "légal".

Depuis quand Andrea est à dewsbury ?

Jill Parfait ! :) Elle l'aurait connu pile avant que tout part en cacahuète. Jona aurait pu parler de Jill comme étant sa "protégé" mais ça m'étonne pas que sa femme l'aimait pas !

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Jeu 23 Mar - 16:51

Je veux un lien avec toi je me demandais si Shannen ne pouvait pas être la nouvelle baby-sitter du fils ? Elle cherche un mini boulot en ce moment, le temps d'une journée, genre un samedi ou mercredi aprèm. A voir si dans ta tête la femme embaucherait une baby-sitter. car sinon j'aurais une petite idée.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 24 Mar - 11:22

Oh mais oui ! Bonne idée !
Et lors de la prochaine visite de Jona, il tomberais sur elle (et pas son ex-femme lol) et ça le surprendrais. Par la suite, il essayerais d'en apprendr plus sur Shannen, surtout pour lui soutirer des infos sur son fils.

Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 24 Mar - 13:39

Oh trop cool
" surtout pour lui soutirer des infos sur son fils." ouais c'était mon idée du coup, donc je plussoie enfin je pensais plutôt qu'elle prendrait le taxi pour aller à un endroit pas accessible en bus/vélo, puis elle dirait que le soir même elle doit s'occuper d'un petit-garçon. Puis vu qu'elle est parfois bavarde, elle sortirait le nom de "james", et jona capterait vite qu'elle parle de son fils.
Mais ton idée me va aussi et y'a moyen qu'ils se rapprochent, mais à voir comment en dehors

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ ÂGE : 37 ans
☞ STATUT : Célibataire, mais encore marié, son mari s'est enfui du jour au lendemain
☞ PROFESSION : Professeur de droit à l'université de Liverpool, et occasionnellement à Leeds, il est également maître de conférence.
☞ BAFOUILLES : 73 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : James McAvoy
☞ CREDITS : wiise
☞ MULTI-COMPTES : Matthias, le connard fini. Servane, la pas si fragile que ça.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Sam 25 Mar - 16:20

Ou la désolée je suis longue à répondre en ce moment. Il n'y ai que depuis cet hiver. Après s'il a parlé de ses soucis à Andrea il lui serait venu en aide avec grand plaisir. En tout cas j'adore tout le reste **

WHAT'S UP

And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I, I am feeling... a little peculiar. © signature by anaëlle.
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Mar 4 Avr - 10:13

shannen Non mais oui, il comprendrais assez vite qu'elle parle de son fils. C'est top ! :) Dès mon retour, je veux bien un rp pour explorer ça !

Andrea Ah bah top ! On peut partir sur l'idée qu'ils se retrouverons bientôt et Jona va lui révéler dans quoi il est tombé...

Shannen Weaver
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Mar 4 Avr - 11:59

Super alors ! avec grand plaisir pour le rp ça va être intéressant, tiens-moi au courant par mp quand tu es dispo.

JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant