AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willy (wonka) - Open up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Willy (wonka) - Open up   Lun 23 Jan - 22:06

@Azur Ellsworth elle mérite plus des baffes que de se faire réveiller
j'vais te l'éclater gentiment of couuuuuuuuurse ! tu me mp pour un tp mon coco, u know wat ai mine

☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : eldiablo
☞ AVATAR : Colin sexy Firth
☞ CREDITS : (c) ma dramaqueen d'amour ♥
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Re: Willy (wonka) - Open up   Jeu 26 Jan - 10:49

la mamy a écrit:
willy, vue son âge, sera de bon conseil en plus de tout ça, si c'est pas trop beau

de bons conseils c'est vite dit Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willy (wonka) - Open up   Sam 28 Jan - 14:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willy (wonka) - Open up   Dim 12 Fév - 1:01

Willy (wonka) - Open up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2