AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] Empty
MessageSujet: Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie]   Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] EmptyMar 8 Nov - 9:27


   
Look where we put the feet it is better
   
   
Dewsbury, une petite ville d'Angleterre que Loeva commençait désormais à bien connaître depuis toutes ces années où elle y était. Cette petite ville, elle l'avait parcouru toute seule ou bien avec des enfants qu'elle gardait, ou encore avec des amis par exemple. Elle la connaissait donc bien et avait eu le temps de la repérer en long, en large et en travers. Habitant seule une petit appartement du quartier RAVENTHORPE, la jeune femme avait cependant très vite pis l'habitude d'aller acheter son pain à une boulangerie réputée du quartier DEWSBURY MOOR. Il lui arrivait bien sûr aussi parfois d'acheter autre chose que du pain, comme des viennoiseries. Cela dit, sans tomber dans l'excès de quel côté que ce soit, la jeune femme faisait malgré tout attention à sa ligne. Autrement dit, elle n'était ni anorexique, ni boulimique. Un petit plaisir de temps en temps mais de façon modérée, là était sa devise. Elle savait aussi résister aux tentations et heureusement pour elle.

En cette matinée, la jeune femme n'ayant plus de pain chez elle, décida donc de se rendre à cette fameuse boulangerie. Elle pouvait facilement faire le chemin à pied, d'autant plus qu'elle aimait marcher. Elle avait pour environ 1/2 h de marche de chez elle à cette fameuse boulangerie. Elle y allait 2 à 3 fois par semaine environ mais pas forcément aux mêmes heures. Elle y allait d'ailleurs généralement plutôt le soir ou en fin d'aprem mais ce matin, elle ne travaillait pas et n'avait vraiment plus de pain, même dans son congélateur. Elle n'avait donc pas le choix que de s'y rendre ce matin.

Loeva sortit donc de chez elle et se mit à marcher tranquillement en direction de la boulangerie, elle n'était pas pressée elle avait toute la matinée devant elle et il y était à peine 9h du matin.

Une fois sur place, elle put voir qu'il y avait pourtant déjà pas mal de monde dans la boulangerie. En effet, 5-6 personnes étaient devant elle. Loeva se mit donc à patienter mais son regard fut attiré par un gâteau qui était décliné en plusieurs tailles et qu'elle n'avait encore jamais vu dans cette boulangerie. La tentation fut là de le goûter, elle s'avança vers la vitrine où il était mis en place, afin de mieux le voir. Allait-elle l'acheter et donc ne pas résister à cette tentation ou seulement acheter son pain ? Aucune idée pour le moment !

Elle recula cependant de quelques pas afin de reprendre sa place dans la file d'attente et c'est alors qu'elle marcha sur le pied de quelqu'un Elle se retourna et d'un air désolée, elle prit la parole, s'adressant à la personne à qui elle avait du faire mal en marchant sur son pied :

- Oups ! Je suis désolée ! Je ne vous ai pas fait trop mal ? J'avoue que je n'ai pas regardé où je posais le pied.
Code par Heaven sur Fantasy pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] Empty
MessageSujet: Re: Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie]   Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] EmptyVen 11 Nov - 15:30


Loeva ∞ Fleurie

Je suis épuisée. Il faut dire que j'ai eu une très longue semaine. Entre les personnes du conservatoire qui m'appelle pour que j'aille à Londres les rejoindre, les enfants qui sont toujours demandeurs, les parents qui veulent des heures supplémentaires pour préparer les concours et moi qui manque cruellement d'argent... Je prends tout ce que je peux et j'essaye de mettre de côté tout ce qu'il est en mon pouvoir de mettre de côté pour le trésor de nos vie à ma sœur et moi, pour ma nièce qui est malheureusement malade. Pourquoi faut-il payer toujours autant alors qu'on cherche à sauver des vies. La monde est cruel...
C'est le matin, c'est mon jour de repos et pourtant non, je suis debout bien tôt pour aller à l'école préparer tout le programme nécessaire à mes cours, les exercices pour les petits pianistes en herbes, et penser à mes problèmes... Oui, cela semble bien égoïstes, mais j'ai l'impression de me noyer et que dès que j'essaye de sortir la tête de l'eau, plouf, on me replonge dedans... Pourtant je décide de vivre une véritable folie. Après une légère grasse mâtiné, j'ai été m'acheter un café bien chaud que je tiens entre mes doigts pour me réchauffer. De plus, lorsque je passe devant une boulangerie, je ne peux m'empêcher d'en avoir l'eau à la bouche. Sans une once d'hésitation, je décide de m'offrir ce petit plaisir et entre. Il y a du monde, mais moi tant que j'ai mon café je me dis que cette journée de «repos» n'est pas si terrible que cela. Je me penche sur les côtés pour observer ce qu'il se passe devant moi. C'est ainsi, je suis curieuse. Il y a l'odeur du pain chaud, de chocolat aussi et puis... Olala, et puis il y a tout ces gâteaux dans cette vitrine...
- Oh !
- Oups ! Je suis désolée ! Je ne vous ai pas fait trop mal ? J'avoue que je n'ai pas regardé où je posais le pied.
J'hurle alors qu'en se reculant, la personne devant moi marche non seulement sur mon pied, mais fait que je renverse mon café sur moi... Devinez de quelle couleur est mon pull aujourd'hui (parce que ça ne serait clairement pas drôle sinon.) Je secoue mes mains alors que ça brûle un peu. Je prends une mine un peu triste alors que je me dis que c'est le destin qui m'envoit un message. Je n'ai plus mon café, ma journée est foutue... Mais je ne me laisse pas démonter. Je suis capable de lui hurler dessus, mais je crois que je n'ai tout simplement pas la force là...
- Ce n'est pas grave... Vous avez des mouchoirs par contre, c'est vraiment très chaud...
Je n'arrive pas à défaire l'air dépité qui doit se glisser sur mon visage, mais je vois bien que la personne devant moi à l'air gentille (oui, j'ai le don pour classer les gens : bon, gentil, pervers, drôle, inquiétant, fan de Justin Bieber, je fais des choses avec mon chien, adorable, fantasme absolu...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] Empty
MessageSujet: Re: Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie]   Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] EmptyLun 14 Nov - 21:23


   
Look where we put the feet it is better
   
   

Loeva ce n'est pas le genre de fille gaffeuse que ce soit verbalement ou par son attitude mais là, pourtant, dans cette boulangerie où elle était une fidèle cliente, elle venait de gagner le gros lot ce matin par contre. Car sans le faire exprès en reculant de quelques pas pour reprendre sa queue dans la file d'attente après avoir regardé des gâteaux de plus près, la jeune femme avait en effet marché sur le pied de quelqu'un et lui avait non seulement fait mal mais en plus, lui avait fait renversé son café encore chaud sur elle.

- Oups ! Je suis vraiment désolée ! Ca va aller votre pied ? Et au niveau de la chaleur, ça ne vous a pas brûlé quelque part sur le corps au moins ?

Loeva était vraiment confuse, elle s'interrompit quelques secondes et se mit à chercher des mouchoirs dans son sac à mains et tendit bientôt le paquet à la personne devant elle.

- Tenez !

Il restait 3-4 mouchoirs dans le paquet environ !

- Ca va aller ? Vous voulez que je vous aide à vous asseoir ou autre chose ?

Dans la boulangerie, il y avait une chaise en cas de grosse attente, mise à disposition pour les personnes âgées sûrement mais présentement non utilisée donc rien n'empêchait la femme à qui Loeva avait fait mal de s'y asseoir le temps de se reposer un peu.

- Je vous payerai un nouveau café, c'est la moindre des choses !

Loeva était généralement plutôt du genre timide mais là, elle était tellement dans son truc et avait tellement eu peur d'avoir fait mal à la jeune femme non seulement au pied mais également qu'elle se soit brûlée à cause d'elle que sa timidité avait comme quasiment disparu, même si elle était vraiment confuse et ne savait pas trop comment arranger la situation, espérant également que cette femme ne lui en voulait pas trop de ce qu'il venait de se passer.


Code par Heaven sur Fantasy pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] Empty
MessageSujet: Re: Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie]   Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look where we put the feet it is better [Pv Fleurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can see a change in you, i see it coursing through your veins. + (fleurie ♥)
» music is where my heart belongs (Fleurie&Callum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-