AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAYSON > Papa don't preach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

PAYSON > Papa don't preach  Empty
MessageSujet: PAYSON > Papa don't preach    PAYSON > Papa don't preach  EmptySam 5 Nov - 13:07

Papa don't preach


 
feat : Payson & Logan

Logan venait de finir sa dernière pièce. Lorsque sa mère entra dans le garage familial transformé en établi pour les besoins du jeune homme, elle ne put cacher son hoquet de joie et de surprise. Elle avait toujours été la première supportrice de son travail. Plus jeune, lorsqu’il avait commencé à travailler les palettes et en faire des meubles, celle-ci s’était d’abord beaucoup inquiétée. De peur que celui-ci ne se blesse. Par la suite elle l’avait vu devenir de plus en plus habile et elle avait décidé de l’aider en lui achetant un équipement adapté. Elle était d’autant plus fière qu’à partir de peu de temps, tous leurs proches passaient commande pour une table, une chaise, un bureau… Ainsi, lorsque le jeune homme était revenu déposer une partie de ses affaires dans la demeure familiale afin de laisser une chambre à sa nouvelle colocataire, sa mère en avait été d’autant plus contente. Cela lui permettait de voir son fils tous les week-ends. Elle désespérait de le voir un jour trouver une copine et de se poser. A une époque, elle avait espéré lorsque Logan avait parlé rapidement d’une jeune femme. Payson qu’elle s’appelait. Le jeune homme s’était toujours défendu d’une quelconque relation sérieuse avec elle. Cependant, c’était une des seules dont il parlait et surtout, elle avait remarqué qu’il l’appréciait.

Finalement, elle n’avait jamais re-entendu ce nom. Lorsqu’elle lui avait posé deux trois questions, Logan avait éludé la question. Elle n’avait pas insisté. Sa mère savait bien que le jeune homme était sensible sur le plan sentimental. De plus, ces quatres sœurs n’aidaient pas. Toujours sur son dos. Il avait beau être l’ainé, les quatre ne pouvaient arrêter de lui poser des questions sur sa vie amoureuse. Il avait beau adorer ses sœurs, sous prétexte qu’il était le seul garçon de la famille, elles voulaient sans cesse le sonder, lui présenter des copines… Il avait beau refuser, elles savaient faire preuve d’une ténacité extrême. Logan avait donc développé différentes techniques pour éviter les questions et passer rapidement à un autre sujet, il parlait souvent de son travail ce qui les désintéressaient toutes. Sauf sa mère, qui toujours préoccupée pour son seul fils, souhaitait savoir tous les détails pour s’assurer du bien-être de celui-ci.

Justement, deux de ses sœurs venaient de les rejoindre. C’est alors que commença le brouhaha. L’une d’elle voulait absolument une nouvelle table de nuit tandis que l’autre était en train de lui expliquer qu’il aurait dû prendre une autre couleur d’enduit. Leur mère tentait de se faire entendre mais sans grand succès. Fatigué par ces remarques, le jeune homme embrassa sa famille et fila rapidement. Il décida d’aller faire un tour au parc avant de rentrer. Il se prendrait un sandwich en même temps. La matinée avait été chargée, le début d’après-midi avait déjà bien commencé mais il n’avait toujours rien avalé. Il fila vers la boulangerie la plus proche et demanda un sandwich au poulet. Une fois son repas entre les mains, il se hâta vers le parc. Il y avait déjà un certain nombre de personnes, le temps était agréable, il n’était donc pas le seul à avoir eu l’envie de profiter d’activité en plein air. Il s’assit sur un banc et commença à manger son sandwich. Une fois son sandwich fini, il se leva et décida de faire un rapide tour du parc puis de filer chez lui. Alors qu’il marchait, profitant de la légère brise qui caressait ses joues, il remarqua que ses lacets étaient défaits. Il se pencha afin de les refaire. Alors qu’il était accroupi par terre, il crut sentir une présence juste derrière lui….

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PAYSON > Papa don't preach  Empty
MessageSujet: Re: PAYSON > Papa don't preach    PAYSON > Papa don't preach  EmptyMar 8 Nov - 14:19



LOGAN & PAYSON
Papa don't preach

Calmement dans son lit en train de réveiller doucement, quand elle entendit un bruit de fond, où plutôt son fils en train de chahuter dans son lit de bébé. Elle entendait Henry, en train de rigoler tout seul. Il devait surement s'amuser avec les diverses peluches qui inonder son petit lit. Elle se leva de son lit bien douillet pour aller chercher le petit qui était déjà bien réveillé. Ce matin, elle ne travaillait pas, c'était le début de son week-end. Elle avait un métier de rêve, être toute la semaine avec des animaux des plus impressionnant c'était une chance inouïe. Quand, elle se levait le matin, elle n'avait pas de boule au ventre ou la flemme d'aller bosser. Au contraire, c'était un pur bonheur pour elle. Malgré le fait, qu'elle est une tenue de travail qui ne  ressemble à rien, la blondinette avait toujours aimé être jolie et elle accompagnée sa tenue vestimentaire horrible avec une belle coiffure et un peu de maquillage sur son visage. En tout cas, aujourd'hui, il était hors de question qu'elle s'habille un peu à la rage.  Elle allait s'habiller correctement avec des habilles qu'elle veut.  

Elle mit un gilet et elle se dirigea vers la chambre du petit. Quand elle vit son fils, elle se mit à sourire toute seule.  « Coucou mon amour. »  Ce petit était le soleil de sa vie, bien-sûr, quand elle eut le droit à un beau et magnifique sourire. Très vite, elle le prit dans ses bras de gros bisous. Après avoir pris son doudou, entre ses mains, elle s'éclipsa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de tout le monde.  Oui, car au final trois petits habitants vivaient dans ce petit appartement. Tout d'abord, il y avait Henry et Payson et ensuite, le petit dernier de la bande Batman. Un chat de rue qu'à adopter Payson. Elle a trouvé ce petit chat dans la rue tout seul et entre nous ce petit être n'avait même pas un mois. Tous les matins,  c'était la même histoire. C'était d'abord le chat et ensuite elle s'occupait entièrement de son petit. Même-si il faisait un peu froid, elle avait envie d'aller au parc et de s'amuser avec Henry. Il commençait à peine à marcher par son plus grand bonheur et ça serai le moment de le faire marcher un peu plus. Même si il y avait de gros risque qui tombe & qui se fasse mal.

Elle avait habillé chaudement le petit ainsi qu'elle et prit la direction du parc à jeux qui n'était pas très loin de chez elle. Elle poussa Henry dans la poussette et très vite ils étaient au parc à jeux. Le petit était impatient d'aller jouer. Elle installa la poussette dans le coin et elle prit son sac à main sur son épaule pour très vite détacher et puis pendant plus d'un quart d'heure, le petit et sa maman s'amusaient ensemble.  Ils rigolaient ensemble, c'était beau à voir. Le petit fit quelques pas non loin d'elle, elle marchait à reculant. Et c'est à ce moment précis, elle donna un coup de cul au monsieur qui était en train de faire ses lacets. Oupsss. Elle prit son petit dans ses bras et dit au monsieur : « Excusez-moi je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention à ce que je fessais. » quand le jeune homme se retourna, elle fut surprise. Elle reconnut cette personne.   « Logan … Euh …. Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? » Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle garda toujours le petit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PAYSON > Papa don't preach  Empty
MessageSujet: Re: PAYSON > Papa don't preach    PAYSON > Papa don't preach  EmptyMar 8 Nov - 19:13

Papa don't preach


 
feat : Payson & Logan

Logan était penché en avant. Il était en train de refaire ses lacets. Il sentit une présence derrière lui mais il n’eut pas le temps de réagir. En quelques secondes il se retrouva pousser en avant. Heureusement le coup ne fut pas trop fort, Logan eut le temps de se rattraper mains en avant… Il entendit immédiatement une voix féminine : « Excusez-moi je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention à ce que je faisais. »
Ça il l’avait remarqué. Cette fille devrait regarder avant d’avancer à reculons. Le jeune homme se releva, secouant ses mains pour enlever la terre qui s’y était déposée lors de la chute. Il se retourna finalement et la surprise fut pleine. Devant lui, une belle blonde, qu’il connaissait bien. Payson, ancienne petite-amie dont il n’avait eu aucune nouvelles depuis. Cependant, malgré la surprise de la retrouver, la principale source de surprise était ce bébé qu’elle avait dans ses bras. Elle avait un enfant maintenant ? Ça alors ! Il n’aurait jamais pensé que la jeune femme, beaucoup plus jeune que lui, avait été enceinte après leur relation. A vrai dire il n’avait jamais sincèrement cherché des nouvelles de sa part. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas été un homme agréable avec elle. Logan s’en voulait. C’était bien l’opposé de sa personnalité. Cependant à cette époque, le jeune homme était encore instable dans ses choix. Il commençait à peine à refaire surface et à mettre en place ses projets. C’était le tout début de sa prise de conscience et de son évolution vers l’homme qu’il est aujourd’hui. Ce changement avait été progressif et Payson n’avait pas eu la patience de l’attendre. Elle devait surement avoir refait sa vie et ne plus jamais avoir repensé à Logan. Depuis, il avait bien évolué. Logan avait souvent pensé à elle, malgré tout, elle avait compté pour lui. Il avait apprécié sa douceur, sa fraicheur. Il n’avait jamais eu la chance de lui dire, sans doute parce qu’il ne s’en était rendu compte qu’au moment où elle l’avait quitté. Il supposait que ce plaisir et ses émotions n’avaient pas été partagés ce qui avait conduit à un abandon pur et simple, des deux côtés. « Logan … Euh …. Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? »
Il était ravi de la revoir. Le destin faisait bien les choses. Il ne l’avait pas revu depuis bien longtemps.

«  Ca va et toi ? Qui est ce petit bonhomme qui t’accompagne ? » Il était très plausible que le jeune enfant soit le fils d’une personne de sa famille ou d’une amie. Ou alors, la jeune demoiselle faisait du baby-sitting. Cela était aussi une possibilité. Décidément, en ce moment, toutes ses amies se baladaient avec des enfants. Quelques jours plus tôt, le jeune homme avait croisé Mazéa avec son fils. Il avait l’impression que tout le monde commençait à se poser et créer une famille. Tandis que lui, il en était encore loin. Pourtant il en rêvait aussi. Plus jeune il s’était tout de même occupé de ses quatre sœurs. Il rêvait d’avoir un jour son propre fils ou sa propre fille dont il serait fier comme un coq. En prononçant les mots à propos de l’enfant qui accompagnait Payson, il regarda avec un grand sourire l’enfant.

Cependant, dans son inconscient, une gêne venait de s’installer. Ce petit être qui le regardait les grands yeux ouverts avait un air qui lui était familier.  Il attendait avec impatience de savoir qui était ce bébé et surtout, à qui il était. «  Je suis vraiment content de te revoir » Cette phrase lui avait échappé. Il n’était pas certain que la réciproque soit vraie du côté de la jeune femme. Cependant, la phrase était sincère. Logan espérait malgré tout que la jeune femme partage ce sentiment. Seulement, il était loin de se douter que de cette liaison était né son fils et surtout, que celui-ci se trouvait face à lui à ce moment même…


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PAYSON > Papa don't preach  Empty
MessageSujet: Re: PAYSON > Papa don't preach    PAYSON > Papa don't preach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAYSON > Papa don't preach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-