AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty
MessageSujet: Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt   Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt EmptySam 12 Nov - 2:43

Run Devil Run
Niko & Wyatt & Prénom
Runnin', runnin', runnin', runnin' Runnin', runnin', runnin' Ain't runnin' from myself no more
Together we'll win it all I ain't runnin', runnin', runnin', runnin' Runnin', runnin', runnin'
Ain't runnin' from myself no more I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all

   
Je peste une nouvelle fois. La batterie de mon portable est à plat. Je peux même pas envoyer un message à Niko pour le prévenir de mon retard. En effet voilà deux semaines que j'ai rencontré le beau quadragénaire. Un accent et un regard digne d'un film à l'eau de rose. C'est en toute innocence que l'on s'est rendu compte que l'on courrait tout les deux à la même heure plusieurs fois par semaine au même endroit. On a fini par s'adresser la parole après plusieurs regards amusés. On a vite accroché. Les gens même toujours bien au début. On ne se connaît pas vraiment. Je sais seulement qu'il vient de Suède, qu'il travail dans le sport et qu'il est drôle ! Il est aussi de bon conseil pour l’entraînement. Faute de matos, il m'a appris a travailler certain muscles que je n'arrivais plus à atteindre depuis longtemps, faute d'accès à une salle. Je suis heureux de m'être fait un ami qui n'est pas au courant de ma situation. Au moins je n'ai pas l'impression qu'il a simplement pitié de moi.

J'ai réussi a mettre un peu d'argent de coté pour avoir une tenue de sport assez potable. Surtout les chaussures en fait. Je me contente d'un short en tissu souple et d'un sans manche blanc pour me reste de ma tenue. Autant dire que je fais pale figure face au défiler du mode que Niko peut faire. Et puis aujourd'hui, on doit aller prendre un verre après avoir couru. J'ai accepté pour deux raisons : Parce que les douches du gymnase sont ouvertes au public le mardi et parce que j'ai de quoi me prendre une pinte si l'on va dans le pub d'en face. Je n'ai pas trop envie d'étaler ma misère à Niko. J'ai envie que notre relation reste comme ça.

J'arrive donc avec un peu de retard. Je ne sais pas combien exactement, mais il n'est déjà plus à notre point de rendez-vous. Il a du commencé à courir. Comme souvent quand l'un de nous a du retard, on commence à courir à faible allure, histoire que l'autre puisse le rejoindre. Je regarde alors le long du chemin que nous faisons habituellement. Je le retrouve rapidement. Je me met alors à courir vers lui. Après quelques foulées énergiques, je suis enfin à portée de voix. « Niko! » Je le vois tourné le regard et sourire. Il ralentit encore un peu le rythme le temps que je le rattrape. « Désolé, je n'avais plus de batterie. J'espère que tu ne m'a pas attendu trop longtemps. Comment tu vas ? » Bon, j'avais une salle habitude. Parler. Oui, quand on court logiquement, on ferme sa gueule et on se concentre sur sa respiration ! Encore un bon conseil.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt   Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt EmptySam 12 Nov - 20:37


   Wyatt & Nikolaus

   Run devil run

   

   Nikolaus devait aller courir avec Wyatt, comme à leur habitude depuis deux semaines. Les deux hommes s'entendaient très bien ensemble, mais il semblait avoir quelque chose dans l'air. Nikolaus n'était pas capable de l'expliquer. Il ne pouvait pas nier qu'il avait une attirance pour Wyatt, mais elle n'était pas encore assez grande pour lui dire. Nikolaus avait peur que Wyatt le rejette et qu'il vive une deuxième peine d'amour. La première était de trop. ll enfila un short de sport noir, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris. Il enfila ses chaussures de sport noires et, une fois prêt, il sortit de chez lui et se rendit au parc dans lequel ils se rejoignaient pour courir. En arrivant, Nikolaus ne vit pas Wyatt. Il était probablement en retard. D'ailleurs, ce dernier lui aurait envoyé un message pour l'avertir, mais il n'avait aucun message sur son Iphone. Il se mit alors à courir, se disant que Wyatt allait venir le rejoindre dans quelques minutes et qu'il aurait une bonne excuse. L'homme fit ses échauffements, regardant tout autour de lui. Il ne voyait toujours pas Wyatt, ce qui était très étrange. Il était peut-être arrivé quelque chose à son ami. Après quelques secondes de réflexion, il se dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que tout allait bien. Ses échauffements terminés, il commença à courir dans le parc, regardant droit devant lui. Il ne voulait pas bousculer quelqu'un. Il courait depuis quelques minutes, lorsqu'il entendit son surnom. Il se retourna et vit Wyatt. Il sourit doucement et ralentit sa course, attendant que Wyatt puisse venir le rejoindre. Ce dernier lui expliqua qu'il n'avait plus de batterie dans son téléphone portable. « Non, ça va, ne t'inquiète pas. Bien et toi? » Nikolaus lui avait dit que parler en courant n'était pas toujours une excellente idée. Il était préférable de se concentrer sur sa respiration. Nikolaus se concentra alors sur sa respiration, regardant droit devant lui, même s'il avait envie de regarder Wyatt. Comment ne pas le regarder? Il était incroyablement beau. Nikolaus n'avait jamais eu de relations avec un homme et cette attirance le gênait légèrement, mais il n'avait pas envie de tout gâcher, même s'il savait qu'il allait devoir lui en parler, mais pas tout de suite.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt   Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt EmptySam 12 Nov - 21:52

Run Devil Run
Niko & Wyatt & Prénom
Runnin', runnin', runnin', runnin' Runnin', runnin', runnin' Ain't runnin' from myself no more
Together we'll win it all I ain't runnin', runnin', runnin', runnin' Runnin', runnin', runnin'
Ain't runnin' from myself no more I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all

 
La course avait commencé tranquillement. Faute d'échauffement, j'allais quand même y aller doucement. Il ne s'agit pas non plus de se blesser. Nikolaus court devant moi, déjà en avance et avec un certaine chauffe que je n'ai pas encore. Mes yeux en profite malgré moi. Il faut avouer que cet homme est beau. Musclé, mais pas massif comme moi, il avait le mérite de ne pas être un gros lourdaud de plus de cent kilos. Il était grand, mais pas géant comme moi. Ses yeux clairs étaient envoûtant et son sourire me laissait rêveur. J'étais du genre à m'arrêter sur des détails chez un homme. Lui, il y en avait deux. Cet air mystérieux, qui pouvait à la fois donner un réconfort tendre et un frisson dans le dos quand le sourire quittait son visage. Mais aussi la rondeur parfaite de ses biceps. Cet homme me plaisait vraiment.

A défaut d'avoir du courage et surtout la certitude de ses goûts, je pouvais toujours regarder ses parfaites petites fesses pendant la course. Grand nigaud comme moi, il m'arrivait souvent de ne pas être discret. Jamais il n'avait relevé quoi que ce soit. Deux solutions soit ça le dérangeait et il était trop gêner pour m'en parler. Soit ça lui plaisait. Dans les deux cas, je n'avais pas le courage de lui demander. L'envie d'avoir quelqu'un dans ma vie était là, mais c'était tellement dur d'assumer ma situation. Comment faire qu'une relation ne soit pas bancale quand l'un dépend totalement de l'autre. Je ne pouvais pas d'engager dans quoi que ce soit de sérieux sans avoir un minimum d'indépendance.

« Hm ? Oh oui ça va ! J'ai hâte d'aller boire ce verre avec toi ! Finissons vite. » J'ai presque l'air trop enjoué. Je me met à accélérer un peu, arrivant plus à son niveau histoire de vraiment courir côte à côte. Le tourne ma tête vers lui et lui fais un large sourire. Sans cette histoire, je suis heureux d'avoir rencontrer un homme avec qui je m'entends bien. Depuis mon retour en ville, je multiplie les rencontres plaisantes. Et surtout des gens qui ne parte pas du principe que j'ai absolument besoin d'aide. J'en ai marre de vivre dans cette pitié ambiante. Comme si j'étais une pauvre petite chose. J'en chie, mais je vais me débrouiller comme un grand ! Pleins d'entrain à cette réflexion, j’accélère encore un peu. Nous avons déjà fait un bon kilométre et demi de course quand je lui demande « On prends notre douche où après ? Celle du gymnase sont ouvertes aujourd'hui. A moins que tu veuilles directement prendre ce verre. Mais je te préviens, je pue! »  J'avais sorti ça avec un innocence regrettable. Qui ne laissait pas de place au doute quand à la véracité de mes dires.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Wyatt Fearghus le Dim 13 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt   Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt EmptyDim 13 Nov - 1:05


   Wyatt & Nikolaus

   Run devil run

   

   Nikolaus trouvait que Wyatt était de très bonne compagnie. Ils s'étaient rencontrés, alors qu'ils couraient souvent dans le même parc. Cela leur prit quelques temps avant de se parler et de courir ensemble. Nikolaus aimait avoir de la compagnie durant son jogging quotidien. Malgré le fait qu'il était très occupé, il prenait toujours du temps pour courir et s'entraîner. Évidemment, il le faisait à son centre d'entraînement sportif. Il n'allait tout de même pas se rendre chez la concurrence après tout. Nikolaus voulait que son centre ait une bonne image et qu'il fonctionne bien. Pour l'instant, cela était un véritable succès et il espérait que ça continue ainsi. Son centre l'avait aidé à s'en sortir durant son divorce. Nikolaus avait eu de la difficulté quand il avait apprit que son ancienne femme l'avait trompé avec un autre homme. Il devait passer à autre chose et c'était ce qu'il avait fait. Cela faisait désormais trois ans qu'il n'était plus marié et il se sentait très heureux. Il continuait de courir, regardant droit devant lui, lorsqu'il entendit Wyatt parler. Il le regarda et sourit doucement. « Oui, moi aussi. » Nikolaus adorait boire de temps en temps, surtout quand il était en bonne compagnie. Il n'allait pas nier que Wyatt était quelqu'un de très beau. Il fallait avouer que son attirance était bel et bien présente, mais il ne disait rien. Il préférait garder cela pour lui. Du moins, pour l'instant. Nikolaus se disait que c'était mieux ainsi et, comme ça, il allait apprendre à mieux le connaître. Nikolaus courait depuis un kilomètre en compagnie de Wyatt. Il arrivait souvent au blond de courir dix kilomètres, mais il ne savait pas si Wyatt pouvait courir autant que lui, alors il se dit qu'ils allaient arrêter après trois kilomètres. C'était très bien ainsi. Nikolaus regarda Wyatt. « On peut aller au gymnase. » Même s'il y avait des douches à son centre, cela ne dérangeait pas Nikolaus d'aller prendre sa douche au gymnase. Une douche était une douche. Il n'allait pas s'éterniser sur ce sujet après tout.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt   Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt EmptyDim 13 Nov - 2:45

Run Devil Run
Niko & Wyatt & Prénom
Runnin', runnin', runnin', runnin' Runnin', runnin', runnin' Ain't runnin' from myself no more
Together we'll win it all I ain't runnin', runnin', runnin', runnin' Runnin', runnin', runnin'
Ain't runnin' from myself no more I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all

Je respirais bruyamment. La course n'était pas franchement mon sport favoris. C'était plus celui que je faisais par défaut. Moi, j'aimais pousser de la fonte, faire de la gym et lancer des poids. Mais à défaut d'avoir les moyens de renouer avec mes sport favoris adolescence, je garde la forme en courant après un beau garçon. Sans mauvais jeu de mots. Sans arrivé à mes limites physique, j'avoue que j'avais moins envie de courir que de prendre ce verre. Le sport c'est sympa, mais si je peux profiter d'un moment avec un garçon comme un être civilisé normal, c'est tout aussi bien. Non en fait c'est vraiment mieux. C'est étrange de se dire que je ne connais même pas cet homme, mais que déjà il y a quelque chose avec lui, comme un pacte. Rien que le fait de se retrouver pour courir. C'est étrange comme lien. Et pourtant, si demain l'on me dit qu'il n'est plus là, je pense que Niko me manquerait.

Nous tranchons sur la question de la douche. Il a l'air de s'en fiche complètement. Pour moi, c'était tout un monde : Pouvoir se doucher ! Mais ça, il l'ignorait. Puis soudain, mon cœur manqua un battement. Douche au gymnase ? Je vais vraiment me retrouver à me mettre nu dans un vestiaire avec lui et aller sous la douche ? Il y avait bien des cabines, mais elles étaient généralement prise d'assaut. Il ne restait alors que les douches communes. Un souvenir de mon adolescence ici. Cette époque où je matais absolument pas discrètement mes camarades sous la douche. Ce moment où j'ai vu Jasper nu pour la première fois. Jasper. Chaque fois que je pensais à lui, mon cœur se serrait. Je devais me concentré. Retrouvant un peu mes esprit, j’aperçus que Niko avait pris un peu d'avance sur moi, j'avais ralentis le rythme sans m'en rendre compte. Une nouvelle fois, ces fesses étaient en pâture à mon regard. J'en profita quelques instants avant de le rejoindre de nouveau à sa hauteur.

« On termine ce tour et on va cherche nos affaires ? Les douches sont pas si loin, en y allant en courant avec nos sacs. Pour le retour pas grave, on marchera un peu on est pas pressé. » En tout cas, moi j'étais pas pressé de de nouveau me retrouver seul. Peut-être qu'il avait à bosser lui. Moi je n'avais même pas la sortie de l'école à faire, les vacances avaient du bon pour les élèves, mais pas pour mon porte-monnaie. Après sa réponse, j’accélère un peu le rythme. Pas pressé certes, mais impatient pour sur ! Je chemin de gravillons se dessine et au loin, j’aperçois déjà ma vieille voiture. D'un coup, je me dis qu'il n'est peut-être pas très malin qu'il voit le matelas dedans et presque tout ce qu'il me restait dans la vie. Et puis merde. Je peux pas tous cacher tout le temps.

Après les derniers mètres, j'avoue avoir le souffle un peu court. Je rejoins alors mon espace et ouvre les deux grandes porte arrière. Ma vieille voiture à sept places avec un coffre titanesque. J'ai couché tout les sièges pour entasser des sacs poubelles avec mes vêtements dedans. Seul un petit coffre en bois, là où je garde des photos et des souvenirs ayant un peu de valeur (autant sentimental que pécuniaire) fait tache. Voilà pourquoi je prends toujours soin de le cacher. Alors que Niko doit regarder ça d'un drôle d’œil, je saute dans al voiture et fouille pour retrouver une serviette, un gel douche qui fait aussi shampoing et dans un sac poubelle des affaires de rechange. J'attrape alors un boxer noir, un jean un peu troué et un t-shirt fantaisie avec un chien dessiné dessus. Je me retourne alors vers lui, « On y va ? » Je le gratifie d'un sourire, prêt à le suivre jusqu'à sa voiture puis jusqu'au douches.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt   Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Devil Run ♥ Niko x Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-