AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mer 12 Oct - 13:51

Charlie Moriarty
Feat. Troian Bellisario
30 ans
française & anglaise
Coeur pris, mais libre.
Bastiansexuel
journaliste & présentatrice (avant)
sa fiche ✎ grande passionnée de Conan Doyle et surtout de Sherlock Holmes, un peu à cause de son père et de son nom. ✎ Gamine elle voulait devenir une sorte d'indiana jones puis elle s'est orientée vers le journalisme comme son grand-père (de qui elle tient son prénom). Rêve qui est devenu réalité. Elle a exercé son métier dans des grands journaux anglais et suédois et a même présenté un quotidien en Suède. ✎ Depuis qu'elle est gamine, elle n'arrête pas de voyager. Ses parents lui ont transmis le goût du voyage et de la découverte. L'europe n'a presque pas de secret pour elle. Prochain rêve : l'australie et la nouvelle zélande. ✎ Jusqu'ici elle n'a été qu'une seule fois amoureuse, ce mec elle l'a toujours dans la peau. Elle pensait avoir tourné la page, mais ce n'est pas le cas. Si elle vient à Dewsburry c'est pour lui, pour le reconquérir car elle a fait l'erreur de le laisser filer. La raison ? Son boulot, sa carrière, elle l'a toujours mise en avant et elle en paye les prix aujourd'hui. Parce que sans Bastian, elle se sent incomplète ✎ Très proche de sa famille et surtout de son frère. Ils ont une relation tout ce qu'il y a des plus normal. Ils s'aiment et se soutiennent. ✎ Pascal son chat, qu'elle trimbale partout, c'est un peu sa peluche. Il n'a rien d'un chat, mais c'est le sien. Il lui rappelle aussi son passé avec B, puisqu'ils l'ont pris ensemble et elle en a eu la "garde" après son départ. ✎ C'est une droguée à la théine, elle ne peut pas commencer une journée sans thé, elle en boit plusieurs par jour. Le thé c'est la vie comme elle le dit si bien, autant vous dire qu'elle va souvent pisser. ✎ Joyeuse, elle est présente pour ses amies, elle n'aime pas les voir souffrir. D'ailleurs sa meilleure amie a toujours été présente dans sa vie. Une vie sans Emma, n'est pas une vie saine. Qu'importe où elles étaient, elles étaient toujours là l'une pour l'autre.✎ Elle a un petit caractère et ne supporte pas se laisser marcher sur les pieds. Il vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi. Ce n'est pas une garce, mais elle ne mâche mots.  ✎ Passionnée de musique et de littérature depuis son plus jeune âge, elle a une collection assez impressionnante. ✎
(♀ / ♂)  L'inspiration → Ils se connaissent que virtuellement, s'inspirent mutuellement, s'apprécient et adorent discuter durant des heures de n'importe quel sujet. Un lien assez étrange, mais plaisant, réconfortant par la même occasion. Une source d'inspiration mutuelle.
( ♂) le tentateur → il veut la rajouter sur sa liste, elle ne veut guère. Il se bat bec et ongle pour la faire chavirer, mais elle résiste encore et toujours à l'envahisseur. Un petit jeu s'installe entre eux. Est-ce qu'un jour la barrière sera franchi ? A voir.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove

Dernière édition par Charlie Moriarty le Dim 23 Oct - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mer 12 Oct - 13:52

Girls/boys
Bastian
the only one ♥ → Le seul et l'unique. Il lui aura fallu presque dix ans pour qu'elle ouvre les yeux. Ça a toujours été lui, qu'importe les relations qu'elle a eu après leur rupture, il reste le bon. Le seul qui la fasse se sentir vivante. Parce qu'elle l'a dans la peau, c'est plus fort qu'elle, c'est incontrôlable. Parce que leur histoire n'est pas finie, c'est ce qu'elle se dit. Et qu'elle compte bien le récupérer coûte que coûte.
Emma
Meilleure Amie → Ces deux-là se connaissent depuis qu'elles sont gamines. Toujours fourrées ensemble, inséparable, même avec les aléas de la vie. Des âmes sœurs, elles n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Elles sont là constance l'une de l'autre. Ce duo fonctionne depuis des années et il n'est pas prêt de s'arrêter. Emma débarque à Dewsburry par envie, plus rien ne l'attendait et Charlie s'y trouve. Il faut bien l'aider à récupérer son homme. Un soutien sans faille. Une énergie irremplaçable. Elles n'imaginent pas la vie sans l'autre.
Jim
le big bro → Sa petite Ripley. Son Jim ou Jimmy. Une relation fraternel des plus normal. Ils s'adorent et se soutiennent. Elle est fière de lui, il est fier d'elle. Il prend son rôle très au sérieux, gardant le sourire sur le visage de sa petite Rip. Elle a toujours tout fait pour le faire chier avec brio. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement. La famille c'est sacrée chez les Moriarty, parce que dans le fond ils se ressemblent plus qu'autre chose.
Max
le little bro →
Jules
le tentateur → Lui ce n'est qu'une tentation. Un petit jeu. Des sourires. Des verres. Il fait tout pour l'obtenir, elle fait tout pour ne pas craquer. Parce qu'elle a bien trop Bastian en tête et qu'elle n'a pas envie d'être un numéro de plus. Il a beau être mignon, elle reste sur ses positions. Il en a fait son challenge. Il compte user de tous ses stratagèmes pour obtenir bien plus qu'un ou deux sourires. Craquera-t-elle ? Tout est possible…
Mazea
l'inspiration → uc
Aiden
le coloc → Son grand fou. Celui qui a pointé le pas une fois que l'affaire fut close. Elles n'ont pas pu le rejeter. Il est devenu super aiden. Tous les deux s'apprécient énormément, s'entre-aidant et se soutenant. Il n'y a rien d’ambigüe dans leur relation, Charlie l'apprécie, un peu comme frère, il est devenu un bon ami, l'un sur qui on peut compter. Assez pour remplir le frigo et l'estomac.

Codage par Emi Burton

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove

Dernière édition par Charlie Moriarty le Dim 23 Avr - 19:47, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça
La moustache égarée !

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mer 12 Oct - 17:26

Toi journaliste et moi policier, y a de quoi se faire un bon lien, dis-moi

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mer 12 Oct - 23:25

J'ai même pas eu le temps de te faire un bienvenue comme il se doit, alors que c'est ma marque de fabrique, je suis frustré, déçu, dégouté....

Je veux un lien pour compenser
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Jeu 13 Oct - 22:42

on se marie ?

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Jeu 13 Oct - 22:57

@Matthias Nikelsen toi tu peux proposer ce que tu veux, je te dis oui
une idée ? elle vient d'arriver, donc elle a juste un petit boulot de pigiste, mais elle pourrait venir au commissariat. Genre la journaliste qui va vite le gonfler. J'imagine bien une relation chien/chat elle démord pas et veut savoir et lui "vous me soulez Mlle Moriarty"

@Ezra Carter non mais j'ai compris, tu m'aimes pu j'espère que tu as une idée au moins

@Mazéa Buchanan CARRÉMENT !!! viens on lâche les mecs, t'façon les mecs ça sert à rien (dixit Florence Foresti) on part sur du positif

La femme en cavale

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Jeu 13 Oct - 23:07

@Charlie Moriarty VAS-Y !! LE RÊVE DE LES QUITTER Non, je veeeeux du négatif non sérieux, soit un lien super proche, ou alors à peaufiner pour qu'on trouve tout, je veux bien tenter le lien de l'inspiration En sachant que les deux ont des origines française et anglaise

Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Jeu 13 Oct - 23:21

@Mazéa Buchanan J'te suis !!! Celine dion en fond non mais en vrai Charlie elle a que son chat alors elle peut tout plaquer. Oh oui On pourrait dire qu'elles se suivent sur insta ou autre, l'une autre pu mettre un commentaire et de fil en aiguille, elles ont discuté. S'aidant et s'inspirant mutuellement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Jeu 13 Oct - 23:25

@Charlie Moriarty a écrit:

@Ezra Carter non mais j'ai compris, tu m'aimes pu j'espère que tu as une idée au moins

Ah parce qu'en plus je vais me taper tout le boulot Ca commence ma entre nous

(je vais lire ta fiche)

La femme en cavale

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Jeu 13 Oct - 23:26

@Charlie Moriarty c'est bon moi elle a que l'enfant et son chat et puis elle a l'habitude de partir vite fait bien fait

j'ai une idée, Charlie aurait pu écrire un article sur un fait divers du style femme frapper par un homme et tout ? et là mazéa l'aura forcément repérée et tout. Aprés Mazéa va sans doute ouvrir un jour un endroit où les sdf pourront venir se nourrir une sorte de soupe populaire et tout :o

(charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant