AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 419 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 14:51

prénom nom
NOM + écrire ici. PRÉNOMS + écrire ici. ÂGE + écrire ici. LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. NATIONALITÉS & ORIGINES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT SOCIAL + écrire ici. OCCUPATION + écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici. GROUPE + écrire ici. AVATAR + écrire ici. CRÉDIT + écrire ici le pseudo du créateur de l'avatar ci-contre.

Le bric-à-brac

✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 14:54

When I see you again
» petite phrase qui va bien.

rps en cours

titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo

rps terminés

titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo

rps à venir

» pseudo
» pseudo
» pseudo

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 14:55

Girls will be girls

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo

pseudo

pseudo

Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 14:57

Boys will be boys

pseudo

pseudo

pseudo

pseudo

c'est à vous

Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 16:56

besoin d'une épaule réconfortante en attendant Jadyn (c'est pour qu'il aille plus vite ) mais sinon le lien je le veux je te propose Caleb

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 17:05

Elle a toujours besoin d'une épaule réconfortante et si ça amène les fesses de monsieur plus vite c'est que du bonus   tu as une idée ou envie ? Je vais aller jeter un œil à tes fiches pour avoir une idée. désolée j'ai pas encore rempli la mienne 

Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 17:13

Ahahahah et bien je vais t'aider pour ça toute façon je l'ai prévenu j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je me dis que Mazea pourrait être l'avocate de la boîte de Caleb faudrait voir si elle s'occupe des sociétés ? Après elle ne s'occupe plus des histoires de divorce, mais est-ce qu'elle pourrait faire les contrats de mariage ? Car papa Barnes veut que son fils établisse un contrat avant de se marier (mariage qui n'aura jamais lieu mais bon ) mais en tout cas avec Caleb je veux du positif car elle a besoin d'un homme bon autour d'elle et d'un vrai nounours et c'est ce qu'il est

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 17:19

So on peut faire enrager le petit Jadyn _pastaper_ l'idée de l'avocate pour toi enfin ta boite, c'est plausible. En sachant qu'elle vit donc à  Crackenedge, il aurait pu l'aider à emménager ou au moins être voisin ce qui peu aider. Elle travaille en tant qu'avocate dans une grosse boite tout en prenant quelques dossier en tant que plaideur à la cour  et donc si elle est son avocate grâce à sa boîte où elle bosse elle pourra gérer ses biens pour le mariage et son travail. pourquoi le mariage il aura pas lieu du coup ?

Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 17:41

Je te laisse découvrir l'histoire dans ce cas mais en gros, il est gay et n'est pas sorti du placard et qu'il obéit aux doigts et à l'oeil de son père. J'avais pas tilté qu'ils étaient voisins. On peut partir sur le fait, qu'ils se rencontrent au boulot, genre elle débarque pour se présenter, étant la nouvelle dans la boîte d'avocat. Caleb et elle vont finir par bosser ensemble plusieurs pour des dossiers/affaires. Et puis il la revoit dans le voisinage et se dit que ça tête lui dit quelque chose et BIMBAMBOUM ! Et du coup, ils auraient pu devenir de bons amis ? Genre elle a vu qu'au final avec lui elle risquait rien et qu'il cache bien des choses, qu'il n'est pas ce qu'il paraît et puis elle aurait pu le voir au contact de son fils ? comme ça elle aurait un soutien dans le voisinage et si besoin d'un mec pour rendre jaloux Jadyn elle pourra se servir du corps de Caleb

(pardon je suis pas avec le bon compte mais flemme )

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 9 Oct - 17:46

C'est une bonne idée ça   elle est là depuis deux ans, du coup se connaissent depuis ce temps là tu penses ?  Même si je pense que ça ne fera qu'un petit an qu'elle vit ici, dans ce quartier, dans une certaine logique, trouver la bonne maison et tout, elle aurait habité dans un appartement avec son fils auparavant. Donc maximum, ça fait un an qu'elle vit à  côté de chez Caleb et de son corps . Personne ne sait pour le fait qu'il soit gay Caleb ?

Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant