AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ something's gonna change (feat. riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

✘ something's gonna change (feat. riley) Empty
MessageSujet: ✘ something's gonna change (feat. riley)   ✘ something's gonna change (feat. riley) EmptyMer 5 Oct - 18:07

something's gonna change
riley & cory ••• Encore une soirée à passer tout seul. T’en peu plus du rejet de Zeke, même si tu le comprends. C’est vrai que t’es en grande partie en tort. C’est vrai que tu lui as laissé du temps pour réfléchir, mais t’avais pas prévu qu’il ne comprendrait pas. Tu ne sais même pas qu’il n’a pas compris, que ce qu’il croit est erroné. Mais comme pour le moment, t’ignores ce détail et pour toi, ton châtain préféré te laisse sans nouvelles, t’as décidé de sortir une fois de plus. C’était ton quotidien avant que tu te calmes à force d’être avec Ezekiel. Il t’a assagi côté soirée, mais chassez le naturel, il revient au galop. Faire la fête et boire, ça te permet d’oublier. Avant, ça t’aider à oublier ton père, sa haine envers toi et surtout ces coups qu’il te donne régulièrement. Aujourd’hui, t’as décidé de boire pour oublier dans quel merdier tu t’es fourré. Oublier que Zeke te fait la tête et a décidé d’esquiver chacun de tes messages et de tes appels. En ce moment tu sors souvent, avec ta sœur, tout seul, l’autre jour t’es même tombé sur Joelynn, la sœur de ton homme. En ce moment, tu sors plus que de raison, mais t’en as besoin pour ne pas devenir fou à rester enfermé chez toi, dans la peur de te retrouver nez à nez avec ton paternel. Devenir fou aussi en regardant constamment à la fenêtre de ta chambre qui donne sur la maison des Freeman. Tu t’es surpris l’autre soir à y reste un très long moment sans bouger, ça ne t’aide pas, bien au contraire. Alors tu sors, pour ne pas avoir l’impression d’étouffer.

Comme d’habitude, tu traines toujours dans le même bar de la ville, pendant longtemps t’en as été un des piliers. T’y vas moins depuis que t’es en couple avec Zeke, puisque tu passes plus de temps avec lui. On t’a fait la réflexion une paire de fois qu’on t’y voit moins, t’esquives, tu réponds en partant sur un tout autre sujet. T’as jamais été un grand bavard, alors ça n’étonnait personne. Puis, il y a ces fiançailles avec Tallulah. Dans une ville comme Dewsbury, les nouvelles vont vite, et de ce fait, sans avoir à confirmer ou infirmer quoi que ce soit, tes anciens copains de bars on mit tes absences sur le compte de ton « couple » avec la brunette sans se poser de question. Ce qui t’arrange, il faut bien l’avouer. Quand tu arrives au bar, tu t’installer en bout de comptoir, comme tu le fais toujours quand tu viens-là, c’est en quelque sorte TA place attitrée. Comme ces derniers jours t’es de nouveau plus présent dans le coin, tu es épargné des questions bateaux auxquelles tu détestes répondre, vu que tu y as déjà eu le droit l’autre soir. T’aimes pas trop parler de toi et de ta vie privée, tu préfères généralement écouter les autres, même si ça te gonfle, au moins le temps que les autres parlent, tu n’es pas obligé de le faire. Le barman qui te connait bien t’amène sans que tu aies à lui demandé, un demi-pêche et un shot de tequila frappée. Il connait bien tes habitudes. Tu restes à ta place, en observateur, à enchainé les pintes de bière, les unes après les autres. Tu repousses presque systématiquement toutes personnes essayant de t’approcher et de te parler. En fait, c’était probablement une mauvaise idée de venir. T’avais envie de sortir de chez toi, mais force est de constater que finalement t’as pas du tout envie de te mêler aux gens. Au fond, tu ne sais pas vraiment toi-même ce que tu veux, hormis retrouver Zeke, ce qui est impossible pour le moment. Tu ne fais pas vraiment attention aux gens et pourtant t’as repéré cette jeune femme plutôt mignonne qui t’observe depuis un moment. Son visage te dit vaguement quelque chose, tu ne sais pas trop d’où, mais ça doit probablement déjà être d’une soirée, vu que hormis ton boulot et le pub, tu ne sors pas énormément. Ça te turlupine, alors t’attends pas qu’elle se décide et tu vas vers elle. « Bonsoir, désolé de vous déranger, mais j’ai l’impression qu’on s’est déjà rencontré, non ? » C’est vrai que vu comme ça, ça fait vieille technique de drague vue et revue, mais il ne cherche pas à la draguer, juste à savoir d’où il la déjà vu. Et puis, ça l’occupe un peu comme ça, plutôt que de rester désespérément seul dans son coin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ something's gonna change (feat. riley) Empty
MessageSujet: Re: ✘ something's gonna change (feat. riley)   ✘ something's gonna change (feat. riley) EmptySam 26 Nov - 19:05

something's gonna change
riley & cory ••• Comme une envie de prendre l’air, de m’aérer l’esprit, de changer d’environnement l’espace d’un instant. Prendre une soirée, prendre le temps de respirer, de me laisser aller. J’ai l’impression de me tuer à petit feu en voulant sauver Ben. Et pourtant, j’ai choisi de le sauver, j’en ai fait la promesse. J’ai choisi de me lancer dans cette mission périlleuse et je savais que ce serait loin d’être facile. J’en suis arrivée à un stade où je me demande si c’était une bonne idée, si j’ai vraiment les épaules assez larges pour ce travail. Monsieur Woodroof est confiant, il me laisse carte blanche, il croit en moi alors que je commence à douter de mes capacités. J’ai trouvé un adversaire à ma taille et c’est loin d’être une partie de plaisir. J’avais l’intention d’aller reprendre des forces chez mon petit frère. Percy est toujours là quand j’ai besoin de lui, même quand je pense qu’il est inutile de me ressourcer. Mais ce soir, ce n’est pas le bon soir. Tyler et Spencer sont chez lui. Une visite de courtoisie je suppose ou tout simplement l’envie de prendre des nouvelles du petit frère. Et moi, dans tout ça, j’attends encore une réaction de leur part me concernant. Je sais que Spencer craque et qu’il ne devrait plus tarder à revenir vers moi. Percy est plus que persuadé qu’il va m’appeler d’ici peu. Il œuvre à ce que cela se fasse au plus vite parce qu’il en a marre de voir cette famille, autrefois si unie, toujours aussi brisée. Tyler, c’est une autre paire de manches. Autrement dit, je n’ai pas l’intention d’aller foutre la merde chez mon frère en me pointant la gueule enfarinée comme si de rien n’était. Je sais bien que c’est ma spécialité de mettre mon nez dans toutes les affaires que je juge intéressantes, mais, pour une fois, je préfère m’abstenir. Il s’agit de la famille que j’ai trahie, je ne vais pas en plus ramener ma fraise. Quoi que l’idée ferait certainement plaisir à Percy. M’enfin, je ne suis pas là pour lui faire plaisir non plus. BREF. En résumé, il faut que j’esquive à tout prix l’appartement de Percy. Quant à Woodroof, j’ai délibérément décidé de lui laisser une soirée de répit. Je n’attends rien en retour parce que je sais bien que, de toute façon, il ne me facilitera pas la tâche dès maintenant. Je lâche un peu de lest parce que j’estime qu’il est en mesure de souffler un peu. Il ne faudrait pas abuser non plus mais au moins pour ce soir, il ne m’aura pas sur le dos et demain matin non plus. Enfin, pour ça, j’ai encore le temps de changer d’avis. Bon, et maintenant que je suis bien décidée à quitter le domicile des Woodroof, il ne me reste plus que la destination à trouver. En fait, je crois que j’ai déjà une petite idée de l’endroit où je vais passer ma soirée. Inutile de vous dire que je n’ai pas réfléchis bien longtemps avant de me décider. En fait, c’était déjà tout trouvé d’avance mais je voulais me concerter avec moi-même pour être certaine de mon choix. De toute façon, je n’avais pas trente-six solutions. Un slim noir, une paire de bottines à talons, un top blanc et mon cuir noir, une écharpe autour de mon cou et mes cheveux lâchés, je prends la direction du bar que je fréquente en cas de crise existentielle.

Riley ! Content de te revoir. Un large sourire vient illuminer mon visage. J’aime bien ce barman et je crois que c’est réciproque. Mon franc parler a dû le surprendre au début, on s’était d’ailleurs légèrement bousculés verbalement la première fois. Mais, depuis, c’est avec un énorme sourire et une attention particulière qu’il m’accueille dans ses locaux à chaque fois que je franchis le pas de la porte. Comme d’habitude je suppose ? Je hoche la tête en signe d’approbation. Ouais steuplait, t’es un ange. Petite marque d’affection que je m’autorise sans vraiment y prêter attention parce que, ça aussi, ça ne se voit pas tous les jours. Une minette qui enchaine les whisky glace sans même laisser paraitre les effets dévastateurs de l’alcool, c’est loin d’être courant. Trois glaçons glissés dans le verre et la magie opère. Le liquide ambré qui danse lorsque le contenant est posé sur cette petite serviette juste devant moi. L’harmonie des cubes transparents qui se fondent au cœur de cette marre d’anesthésiant pour personne en détresse. Je le remercie en attrapant mon verre et en levant mon index en sa direction. Il acquiesce comme s’il me comprenait sans même que l’on ait à parler, comme si l’on se connaissait depuis des années. C’est loin d’être le cas pourtant puisque j’ai chamboulé les plans de Ben il y a maintenant un peu plus d’un mois. Je dois arrêter de penser à ma mission. J’ai décidé que je devais me vider l’esprit ce soir, ce n’est pas pour réfléchir encore et encore à un moyen de le pousser dans ses retranchements une bonne fois pour toute. Je sais que je gagne du terrain un peu plus chaque jour mais ce n’est pas encore assez. Il faut que je frappe un grand coup histoire de faire bouger les choses de manière considérable. Et me voilà une fois de plus repartie à faire des plans sur la comète. Et merde. Comme quoi, le travail peut vraiment finir par rendre complètement dingue. Y penser nuit et jour, c’est grave docteur ? Je fais tournoyer le liquide ambré dans mon verre en observant ses ondulations avec une grande attention. Je me perds dans mes pensées, encore une fois. Il est temps de tirer la sonnette d’alarme. Je termine mon verre, le dépose devant moi et fais signe au barman de m’en servir un autre. C’est en levant les yeux et en accordant un peu d’attention à ce qu’il se passe autour de moi que je tombe sur cette tête de personne énervé par la vie. Oh non, je ne le connais pas. Nous n’avons encore jamais discuté mais j’ai déjà entendu pas mal de choses à son sujet. La fille qui l’accompagnait la dernière fois n’était pas des plus discrètes alors, forcément, mes oreilles ont légèrement trainé sur leur conversation. Je sais, c’est mal mais je n’y suis pas vraiment pour grand-chose quand on y repense. Elle parlait un peu trop fort, j’étais un peu trop près il faut croire. Alors, ce soir, quand mon regard s’est posé sur lui, je n’ai pas pu m’empêcher de le fixer, comme si je cherchais à percer le mystère qui l’entoure. Jusque-là, il ne m’avait pas remarqué. Ma nature a fait vriller mon cerveau et je me suis rapidement imaginé tout un plan pour le sortir de sa torpeur. Visiblement, la situation dans laquelle il s’est fourré n’est pas des plus confortables. D’après ce que j’ai compris la dernière fois, ce type est fou amoureux d’un garçon mais est sur le point de se marier avec une sublime demoiselle. J’avoue avoir écouté sans trop vraiment écouter. L’extravagance de la jeune femme qui était avec lui était plus que désolante mais ça, ce n’est que mon avis et je ne suis personne pour juger de l’attitude de qui que ce soit. Finalement, son regard croise le mien. Démasquée. Il s’avance vers moi alors que l’on dépose un verre tout neuf entre mes mains. Son approche me fait arquer un sourcil. Ouais, il faudrait travailler là-dessus aussi visiblement. Cory, c’est ça ? Ouais, je sais, je suis exaspérante. Ma mémoire est incroyablement sélective, je le sais bien. Mais là, c’est un prénom que je ne semble pas être prête à oublier. La blonde de la dernière fois avait l’air vachement remontée et semblait défendre son frère bec et ongles. Ouais, je sais, il faudrait que j’arrête d’aller droit au but. Ça peut paraitre carrément flippant quand on y pense. Désolée pour ça … J’m’appelle Riley. Je grimace en m’excusant et lui tend la main une fois m’être présentée. Je sais bien que ça ne me regarde en rien mais elle parlait un peu trop fort. Je hausse les épaules. Oui, ça ne me regarde en rien, c’est clair. Cela dit, je ne vais pas aller à l’encontre de ma nature pour ses beaux yeux. Et puis, depuis le temps que je l’observe, vous pensez bien que j’ai déjà élaboré un plan pour le sortir de cette colère affreuse qu’il porte sur son visage et qui le rend absolument repoussant. Finalement, je crois bien m’être trouvé un nouveau centre d’intérêt, comme une mission secondaire, une échappatoire inattendue et qui me prendra peut-être moins la tête que ce foutu Woodroof et sa tête de con.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

✘ something's gonna change (feat. riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-