AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Believer - Ballie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Believer - Ballie ♥ Empty
MessageSujet: Believer - Ballie ♥   Believer - Ballie ♥ EmptyMer 3 Mai - 19:24


 
« You made me a,
you made me a believer  »

ballie


 
Un mot, puis un autre. Le tic tac en fond sonore. Je ne relèverais pas les yeux. Je sais qu'il me reste encore … trop de temps à passer dans ces lieux. J'aurais dû bosser à la maison, ça aurait été plus vite. Beaucoup plus vite. J'ai l'impression que le temps joue contre moi. Qu'il se moque de moi ! C'est bon j'ai compris : je bosse. L'article sur la dernière lubie de Miss Hodgkin ou plutôt sur le confinement… Tu es la mieux placée pour en parler, tu y étais qu'il m'a sorti le chef … De un j'y étais parce qu'Emma m'a obligé, forcé, tous les verbes qui s'y rattache. Et ensuite, bah non c'est tout, mon seul argument. Certes il m'attendait au tournent. Il savait que j'y serais. Je suis sûre qu'il était de mèche avec Emma pour m'emmener dans ce truc… Honnêtement venant de ces deux-là, ça ne me surprendrait guère … Lui capable de tout pour ses articles. Puis Ems. Ouais non ça dépend, elle tiendrait pas le rôle de l'espion. N'empêche que c'est entièrement sa faute si je me suis retrouvée dans ce truc. Ems si tu m'entends … ah tiens ça vibre. Son nom qui s'affiche, j'ai déjà le cœur qui martèle dans ma poitrine. Il demande à sortir. On s'est laissé du temps. C'était ça le deal. Qu'on pense chacun de notre côté et quand … « Rejoins chez TJ, faut que j'te parle ... »  Je relis encore et encore. Pas plus d'information. Hormis que je dois le retrouver chez TJ. Pourquoi là-bas ? Pourquoi chez cet énergumène … Focus Charlie. T'as un article à écrire. Oui, mais .. non. Pas de mais qui tienne, plus vite tu finis, plus vite tu pourras découvrir ce qui se trame … Au pire il veut seulement qu'on parle. De quoi ? De nous ? Est-ce que je suis prête ? Plus que la dernière fois. Je lui ai dit que j'abandonnais pas, il le sait. Je me battrais cette fois. J'ai fait la connerie une fois, pas deux. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée. Aussi bien il veut me voir pour me dire qu'il a choisi … comment elle s'appelle déjà ? Bref qu'il la choisit elle. Qu'il veut que je m'écarte de sa vie. Oui, mais pourquoi pas chez lui ? Ou dans un lieu publique. Y a anguille sous roche. J'envoie un sms à Emma pour lui dire que j'aurais un peu de retard sur l'heure du rendez- «  Ah bah j'allais t'envoyer un sms » Elle lit dans mon esprit ou quoi ? C'est quoi le trafic. « J'apporte le repas, j'me suis dit que tu aurais besoin de force. » Je la regarde du coin de l’œil avant qu'elle lève le sac. « J'peux bien me mettre en pause quelques minutes. » dis-je en lui adressant un sourire. Sincère et vraie. Oui parce qu'en ce moment j'ai l'impression de passer au détecteur. Elle scrute tous mes faits et gestes. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi. Je ne suis pas abrutie, je sais qu'elle fait tout ça pour me protéger. Puis à présent, elle sait tout. Ou presque. Je me garde bien de lui dire que j'ai reçu un sms. Ce n'est pas un mensonge, juste que je préfère y penser avant de lui dire. Une chance sur deux qu'elle me dise de ne pas y aller ou j'en sais rien. Ouais, je préfère réfléchir par moi même et j'aviserais au moment voulu … il n'a pas précisé le jour. Ni l'heure. Quand je dis que ce sms est étrange. Il a cru que j'étais devenue médium depuis la dernière fois. Ou alors il m'envoie ça pour que j'y aille aujourd'hui… J'en sais rien. Je verrais bien tout à l'heure. J'ai une après-midi qui m'attend et là un repas.

Encore un tic, puis un tac et c'est bon je pourrais partir. J'en suis venue à scruter la pendule. Faut que je me calme. Décidément je ne suis pas faite pour bosser derrière un bureau. Ce n'est pas pour moi, j'ai besoin de plein air. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de venir ici aujourd'hui. J'aurais été tout aussi bien à la terrasse d'un café ou chez moi. Pascal sur les pieds, il m'aurait tenu chaud. Puis je n'aurais pas eu à supporter Edgard. Chef antipathique. Mr un coup je vais bien, un coup je vais mal. Ou alors ma tête ne lui revient pas, je ne sais pas, mais toujours est-il qu'un coup sur deux. Il passe ses nerfs sur moi. La prochaine fois, j'essaierais de ne pas lui répondre… j'essaierais, mais ce n'est pas gagné d'avance. Je me gare. Soupirant. Regardant la maison. Ce qui est étrange, c'est qu'ici… rien n'a changé. Et pourtant je n'y suis pas venue beaucoup de fois. Deux ou trois fois à tout casser. La résidence de Mr McCoy non ce n'était pas mon délire. Je laissais Bastian il allait sans moi. Toute façon c'est exclus aux femmes si ma mémoire est bonne. Truc du genre. Si la façade n'a pas changé, je suis prête à parier que lui non plus. Enfin, j'espère pas qu'il soit là. Il manquerait plus que ça. Je fais quoi ? Je frappe ? J'attends ? Je dois frapper … courage ma fille. Après tout, c'est lui qui m'a demandé… je peux encaisser ce qui se prépare… ou pas. Mon cœur se serre lorsque son visage apparaît. Apparemment surpris de me voir .. « Hey … je .. tu m'as dit de passer ... » Et vu son regard … « Ou alors c'est une erreur .. je... » je ne sais pas quoi faire. « J'vais … ouais j'vais repartir, fais genre que tu n'as pas entendu ... » J'ai envie de me gifler de ma connerie. J'y peux rien. Sa tête. Ce regard. Bon sang que j'ai l'air fine … il ne m'attendait pas … mais … je ne comprends plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Believer - Ballie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-