AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr 2017 - 22:33

alors déjà tu vas te calmer hein, à dire que tu me connais et dire de quoi je suis capable y en a ici qui savent pas encore l'étendue de ma connerie/folie Rolling Eyes Rolling Eyes préserves un peu ma réputation chaton ! Puis à c'que je vois tu perds pas les bonne habitudes y a toujours la moutarde ou bien Rolling Eyes #TG
J'en étais où ? J'sais plus moi, vous me perturbez d'un peu partout... je ne suis qu'une pauvre femme avec une cervelle de vieille ! SHAME ON YOU Ah oui mes fesses je t'ai sorti les plus belles, parce que j'suis trop magniafiak et adorable (sans commentaire cpiche ) *battementsd'cils* NAAAAAAAAAAAAN comment tu parles de mon Chuck ! J'proteste ! C'est pas Abu naméoh ! Vilain piaf, viens prendre ta fessée ! Fin bon toute façon tu te rattrapes en disant que tu avais de l'amour pour tout le monde. J'te préviens : Ben l'a pas damour l'est pire que Neal (si si possible )

LES BIIIIIIIIIIIIIIING mon putain de Davey me manque, j'en parlais la dernière fois à une pote, en lui expliquant quand j'ai joué Adam Levine puis bon comment c'est devenu Dave on peut pas les oublier du grand n'importe quoi nous fais gaffe parce que l'autre @Willy Bennet m'a piqué une crise de jalousie dramaléa tout à l'heure

Ouais bouge ton boule que je puisse m'en servir et j'y crois moi au fait que tu cèdes. Je t'attendrais, contre vent et marrée ! Et tu sais qu'à chaque fois que j'entends la chanson Emma, j'repense à notre Emma c'est t'y pas beau (comme du boursin ! )
Au lieu de baver sur les fesses de @James Alonzo allons-y ... ok #jesors

Spoiler:

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : de la liberté?
☞ PROFESSION : directrice juridique d'une firme de luxe
☞ BAFOUILLES : 19 ☞ PSEUDO : kyu
☞ AVATAR : Oona Chaplin
☞ CREDITS : Shiya (always)
☞ MULTI-COMPTES : NOT YET 8D

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr 2017 - 23:23

D'où que tu me parles de ma moutarde? J'oublie jamais les bonnes manières, moutarde ou pas
Et je vois pas de quelles bonnes habitudes tu parles, je suis un ange de pureté et d'innocence, tu ne me corrompra jamais  (qui y a cru? Qui y a cru? Genre même pas une petite seconde? )

Désolée de faire du mal à ton cerveau de vieille. Je vois que tu fais de vieux croulants en perso now, pour te sentir plus à l'aise

Bon. J'sais pas si je pourrais monopoliser le cul de Benny, s'il est chiant, parce que Alana c'est pas Suzette. Déjà, elle fait pas les crèpes, et ensuite, elle va pas se faire chier avec un ptit con...
MAIS ON VA TROUVER UN TRUC MARRANT, MOI J'Y CROIS, YO

Et OMG faut arrêter de parler des Bing. Tu veux du magnifaik? EUX ILS ETAIENT MAGNIFAIK. LES FRANGINS ETAIENT LES MEILLEURS DU MONDE BORD*L  En Levine ou en Dave, tu étais PERFECT.

Pourquoi ya eu de la jalousie? Pourquoi le drama?

Et je bave sur les fesses de qui je veux. C'est toi qui m'attire sur un forum où y a Oscar Isaac. Fourbe. Sois pas jalouse, tu sais que je t'aime Rolling Eyes

(et je réponds à ton mp demain si je retrouve mon cerveau d'ici là   )
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes
Bastian Le Gall
L'cul entre deux bombes
☞ ÂGE : j'ai trente-et-un ans, déjà.
☞ STATUT : en transition d'une chaise à l'autre...
☞ PROFESSION : instituteur d'une classe de maternelle et traducteur littéraire pour une grande maison d'édition française.
☞ HABITATION : sur le canapé de ma couille droite.

☞ BAFOUILLES : 272 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : daniel sharman.
☞ CREDITS : mitchellmccormack (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, l'avocat brisé & jasper, le schizo amoureux.

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 5 Avr 2017 - 12:09

@Ben Woodroof a écrit:
tu sais qu'en plus je regardais Neal y a pas longtemps, du coup qui dit Neal l'connard, dit Suzy la folle
attends une minute, t'es la suzette fais moi des crêpes de neal ?? ah mais c'est trop cool de te retrouver ici! BIENVENUE parmi nous! t'as fait un excellent choix de scénario. et pis, bon courage pour ta fiche.

ps: t'approche pas trop de ben, y'en a un qui mord.

☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 419 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 5 Avr 2017 - 13:11

bienvenue parmi nouuus j'ai hâte de te suivre avec cette jolie Alana    bon courage pour ta fichette

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 5 Avr 2017 - 15:00

Bastian : Yep, c'est moi qui fait les crèpes
*touche les fesses de Ben discrètement* C'est pas moi j'ai rien fait  (en vrai, elle risque de vouloir lui pourrir la vie, et vu comment il est emo-j-me-la-pète, lui pourrir la vie signifierait le voir niaiseux en couple et se foutre de sa tronche, donc elle est dans ta team. I think. Rolling Eyes )
Merci en tout cas, ça fait plaiz de revenir dans votre de bande de déjanté de la multi-personnalité

Mazéa :  Toi et ton (ex-)mari, faut qu'on parle. Des avocats, c'est mon truc, et Alana veut son bébé/cabinet d'avocat à elle  Je vais tenter de trouver quelqu'un pour m'aider, soooooo...
Je risque de venir t'emmerder quand j'ai fini, parce qu'on se connait, t'as pas le choix, et je veux un lien
(et merci pour l'accueil )

Dernière édition par Alana Nikelsen le Ven 7 Avr 2017 - 20:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 5 Avr 2017 - 16:25

@Alana Nikelsen a écrit:
Je réponds de mon tel donc ne prenez pas mal l'absence de smiley (en meme temps, quand j'en mets j'en mets trop donc vous echappez à quelque chose d'une certaine façon...)

ET BIM J'EDITE LE MESSAGE COMME UNE OUF GUEDIN (l'attaque de smiley, sorrynotsorry   )

BROTHER :                  
J'aime faire faire du bruit aux gens, tu m'en vois ravie  
j'avoue que j'ai cliqué parce que Oona au départ alors oui, je la garde et je l'aime  
Je suis heureuse d'avoir pris le spot de femme de ta vie, ce scénar est prometteur, pile ce que j'aime,  j'espère que ma Alana te plaira! Elle va te faire tellement de cheveux blancs qu'on va croire que tu es le senior du forum, genre tu pourrais détroner l'autre croulant de Sirius  
Je te mp soon mais là je suis en plein buvage de biere donc je vais attendre d'avoir mon ordi sous la main ! (et je suis rentrée mais légèrement alcoolisée et joyeuse DONC ON VA EVITER   )
T'es le meilleur, brother                  

James : ... Oscar Isaac l'amour de ma vie je meurs et Alana sera de ton côté quoi que tu lui demande!! (#jesuisfaible #oscarisaacpourlavie #ursjgsilef   )
Et on manigancera ça via mp dès que tu veux!    (Et désolée pour tes oreilles     )

Willy : heureuse que la référence te plaise! Et t'inquiète pour la marche arrière c'était ABSOLUMENT pas prévu, je connais Cha, je sais à quoi m'en tenir  Rolling Eyes
Et j'y compte bien pour les bons liens

Je suis contente de lire ça ! En tout cas tu ne pouvais pas plus me faire plaisir Je n'y croyais vraiment pas. Et oui, faut que tu rabroues Matthias qui fait que des conneries !! Je vais te mpotter là

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 5 Avr 2017 - 17:07

CONTINUE DE BAVER SUR OSCAR ISAAC CA FAIT BIEN MES AFFAIRES Judson c'est un con, c'est tout ce que tu dois retenir, et James, c'est le bien, le meilleur voilà j'ai fait ma pub je te laisse tranquille dans la rédaction de ta fiche

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 5 Avr 2017 - 18:01

@Shannen Weaver a écrit:
CONTINUE DE BAVER SUR OSCAR ISAAC CA FAIT BIEN MES AFFAIRES Judson c'est un con, c'est tout ce que tu dois retenir, et James, c'est le bien, le meilleur

ok tu m'as tué ! Si tu savais ô combien elle m'a vanté les mérites d'Oscar ! Alalal vous allez bien vous entendre c'est plus que sûr !
@Bastian Le Gall j'aime quand tu te montres possessif mais ça tu l'sais déjà ! En tout cas benou il veut bien qu'on lui mord les meules

Et d'où je te parle de ta moutarde et bien écoute, ça m'a pris comme ça hier et aloooooooooors C'est bien tu n'oublies pas tes bonnes manières, montres aux gens ô combien j'suis tarée ! Tu vas passer sous mon bureau toi
T'as crédibilité est aussi bonne que la mienne

Non mais toute façon tu l'auras vite compris, le superbe fessier de Benou est pris, mais après on peut s'arranger un coup par ci, par là, ni vu, j'vais me faire défoncer moi Non mais un peu d'respect d'accord ! Hein parce que Benou c'est pas Neal et tu l'amadoueras pas avec des crêpes ET J'Y CROIS AUSSI QU'ON VA TROUVER UN TRUC parce que c'est nous

Tu te souviens de ce rp familiale ? La bataille d'oreillers ! Alala qu'on était doué non mais rien ne pourra remplacer les Bing ! Parce que rien que le nom est le top du top ! Puis Dave et Josh faut qu'on arrête d'en parler, mon coeur va pleurer à nouveau et du coup qui dit Link, dit forcément Imo et puis bah mini Forman on en avait de ces conneries (ça change pas j'te rassure )

ahum je ne relèvera pas ta remarque sur le fait que je joue un vieux marc darcy for the win Suspect si t'as un problème on va résoudre ça à coup de champomy !

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Jeu 6 Avr 2017 - 19:28

Bienvenue sur le fow'
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Ven 7 Avr 2017 - 20:02

Frangin : Je vais le rabrouer, t'inquiètes, moi je sais gérer les histoires de coeur des autres

Shannen : Je ferais de mon mieux chef!

Benny : les Bing me manquent. Si je m'installe bien, j'arriverai à te convaincre de multicompter pour faire une family avec moi, hein? Hein? (quoi que si je prends le mini-brother, c'est déjà un peu ça, mais pas vraiment non plus quand même alors voilà)
Imo me manque aussi ceci dit. Trop de perso, trop de liens, trop de fun Rolling Eyes

Pobby : Merci splendide KStew

Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant