AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ ☇ Encore un ! - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: △ ☇ Encore un ! - Keith   Jeu 16 Mar - 19:51

△ ☇ encore un !

with. keith & pobby



Ses deux jours sans Archibald étaient passés bien trop vite. Je n'avais même pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà rentré de son voyage d'affaire. Je n'avais pas osé lui demander quand est-ce qu'il repartait et pour combien de temps... Il allait sans doute trouver ça étrange ! Quoi qu'il en soit, je lui expliquais, calmement, mes deux jours sans lui. Une bonne soirée avec Ron et puis c'était tout ! Il n'avait nul besoin de savoir que je m'étais sentie bien et même plus que ça enfaite. Je me sentais réellement libérée ! Malheureusement, ce beau temps était partit et ma reprise des boissons alcoolisée n'était que plus forte ! Après chaque journée, je ne rentrais pas directement à la maison. Je passais mon temps au dixie bar... Autant dire que le barman me connaissait maintenant et il savait exactement ce que je prenais... Je changeais de temps en temps mais c'était rare. J'avais fais quelques connaissances aussi mais sans plus ! Aujourd'hui, nous avions un peu de chance puisqu'il n'y avait personne... Etant en milieu de semaine cela était tout à fait normal et pour je ne sais quelle raison, c'était une soirée karaoké ! Si Ron avait été là, je vous parie que nous serions sur scène à chanter des chansons débiles mais ce soir, il avait déjà prévu quelque chose... C'est aussi pour ça que je me retrouvais ici, au comptoir, avec un verre de vodka à la main. Après quelques minutes de contemplation du liquide, je vis une fille s'installer à deux sièges de moi. Je tournais le visage... Elle avait l'air tout aussi dépité que moi... Parfait, je me sentirais moins seule pour le coup ! Elle aussi tourna le visage vers moi et j'eus le réflexe de sourire, leva mon verre en sa direction et ajouta à la vôtre ! avant de boire mon verre cul sec et demander au barman de m'en resservir un second... Enfaite, il devrait laisser la bouteille sur le comptoir... Je n'avais pas l'intention de quitter le dixie bar de si tôt ! Après tout, j'avais toute la soirée et pour être tranquille, sans que l'on me dérange, j'avais éteints mon portable pour ensuite le remettre dans mon sac... Inutile de tenter le diable...

Pobby



Spoiler:
 


Dernière édition par Pobby Hastings le Jeu 6 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ ☇ Encore un ! - Keith   Mar 4 Avr - 13:56

Encore un
Encore une journée bien remplie au cabinet médical et j’avais à peine eu le temps de manger ce midi. Entre les consultations à domicile le matin et les rendez-vous de l’après-midi, il avait fallu que je compte sur une urgence pour casser ma pause repas. Mon ventre criait famine et je me contentais de manger une barre de céréales en milieu d’après-midi pour éviter de tomber en hypoglycémie. J’aimais mon métier, être médecin était une réelle passion mais il y avait des jours où je me demandais si j’allais continuer. Les horaires devenaient impossibles à tenir et j’étais fatiguée de ma semaine. Heureusement, demain, je ne travaillais pas, c’était mon collègue qui prenait la relève pour les trois jours à venir. Et ce, pour mon plus grand plaisir. En sortant du cabinet médical à plus de vingt-et-une heures, je passais un court instant chez moi pour manger un morceau avant de me rendre au Dixie, pour boire un verre. Arrivée au coffee, je m’installais au bar et commandais un zombie, un cocktail à base de rhum. J’étais venu à pieds, ne voulant pas me faire arrêter une nouvelle fois. Mon arrestation de la dernière fois m’avait suffi et j’avais compris la leçon. Quand je buvais, je prenais le taxi désormais. Installé au bar, je regardais mon verre sans pour autant le boire. Je n’arrêtais pas de repenser à mon ex, à la façon dont il m’avait quitté. Nous étions restés en bon terme mais j’avais encore un peu de mal à accepter qu’il m’ait quitté pour un homme. Cela pouvait se comprendre. Mais il était tellement heureux avec son nouveau compagnon que je ne pouvais qu’être contente pour lui. Sentant un regard sur moi, je redressais la tête pour voir une jeune femme près de moi. Elle me sourit et je ne pus que lui sourire en retour. Elle semblait dans le même état que moi. Elle but son verre d’un coup, comme il m’arrivait parfois de le faire quand je voulais rentrer chez moi. « Vous avez l’air aussi en forme que moi… » Je bus une gorgée de mon cocktail tout en soupirant. Et être en forme était un bien grand mot. Alors certes, mon ex m’avait quitté depuis un an désormais mais j’avais encore du mal à me reconstruire, à retrouver ma féminité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: △ ☇ Encore un ! - Keith   Jeu 6 Avr - 20:51

△ ☇ encore un !

with. keith & pobby



La  vie était cruelle parfois ! Complètement à l'opposée de ce que nous voudrions et pourtant il était de notre devoir, en tant qu'humain, de continuer de vivre comme si derien n'était ! Tout n'était pas toujours rose comme on pouvait le croire... Avec Archibald, cela devenait réellement compliqué ! Est-ce qu'il se doutait de quelque chose ? Est-ce qu'il avait une maîtresse ? Est-ce qu'il ne voulait plus du mariage ? Tant de questions qui restaient sans réponses. Difficile d'imaginer que j'allais continuer ma vie avec cet homme ! Nous étions tellement différents. Je m'étais surprise à regarder ma bague de fiançailles... Elle était vraiment très belle mais elle ne m'était pas destinée ! Ce n'était pas  à moi de la porter... Quoi qu'il en soit, je vis une jeune femme s'installer au comptoir et je m'étais permise de la regarder sans la dévisager néanmoins. Elle avait l'air complètement fatiguée... Longue journée ? Rupture difficile ? Cela piquait ma curiosité ! Alors que je commandas un verre au barman, elle en fit de même et ce fut à sa santé que je bus mon premier cul sec ! Je m'approchais alors de cette inconnue et recommanda un verre. Je peux ? Je fixais son regard... Un peu d'histoire allait me faire du bien et j'étais vraiment curseur de connaître son histoire ! Oh ça va... Quand les gens viennent ici c'est un peu pour pouvoir parler de leur problème ! Après son accord, je m'installais sur le siège, juste à sa droite. En faite, je ne m'étais décalée que d'un seul siège ! Derrière nous, un groupe de jeune qui se produisait sur scène pour la première fois. Je le sais parce que j'étais pratiquement tout les jours ici, à ce comptoir et c'était la première fois que je les entendais. Ils n'étaient pas si mauvais que ça... En réalité, ils était réellement bons ! Ils reprenaient les tubes que je préférais de Bon Jovi mais aussi de Queen ainsi que de Sting ! C'était assez agréable d'ailleurs bien qu'il n'y avait que très peu de monde au dixie. Vous aussi vous avez une vie compliquée ? Je soupirais à ma question... Bien entendu idiote sinon tu ne serais pas là à lui taper la conversation tout en buvant un verre. Tout en regardant le liquide je repensais à mon enfance... Quand est-ce que ça à mal tourner ? Quand est-ce que mon père à décider que chaque enfant de la famille devait se marier ? C'est difficile de s'imaginer. BREF ! Je regardais alors mon amie de beuverie... Bah oui, je ne connaissais même pas son prénom !

Pobby



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ ☇ Encore un ! - Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 

△ ☇ Encore un ! - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Bibliographie batailles / soldats / art
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-