AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 34 étoiles à son actif
☞ STATUT : célibataire
☞ PROFESSION : officiellement barmaid mais je travaille pour un gros narcotrafiquant
☞ BAFOUILLES : 45 ☞ PSEUDO : raiponce
☞ AVATAR : jensen fucking ackles
☞ CREDITS : tag

MessageSujet: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Jeu 23 Fév - 2:18

Cyllian Wyatt Calloway
NOM + Calloway. PRÉNOMS + Cyllian Wyatt ÂGE +34 ans. LIEU DE NAISSANCE +New York le 15 Août 1982. NATIONALITÉS & ORIGINES + américain de nationalité je possède quand même des origines de ce magnifique pays verdoyant: l'Irlande.. ORIENTATION SEXUELLE +uniquement les femmes. STATUT SOCIAL + célibataire. OCCUPATION + officiellement je suis barmaid mais ça reste une couverture pour ma réel vocation qui est que je travaille pour un gros cartel de drogue à l'international SITUATION FINANCIÈRE +officiellement j'ai un compte en banque moyen officieusement j'ai plusieurs millions sur des comptes à droites et à gauche . GROUPE +BARNEY ET SES COSTARDS AVATAR + jensen ackles  CRÉDIT + charney.

Le bric-à-brac

→ COBRA :C'est le chef d'un gros cartel international dans les narcotiques  surtout en ce qui concerne la cocaïne, l'héroïne et le cannabis, j'ai été recruté par l'un de ses lieutenants qui répond au nom de Liam lors d'une soirée étudiante c'était en 2008, j'ai commencé par vendre pour rapidement m'occuper des transports de drogues  me permettant de voyager à l'oeil, découvrir de nouveaux pays et cultures. Un pied dans ce milieu en me perdant dans les ténèbres, une confiance grandissant de la part de Cobra au fil des années jusqu'à me confier des tâches plus délicates, éliminer certains membres de cartel adverse mais pas que … . ✎ → TATOUAGES : Dès que je fus en âge de me faire tatouer mon corps reçu ses premiers pigments d'encres situé à l'arrière de ma nuque et descendant entre les omoplates, un dessin tibétain regroupant les trois prénoms de cette famille que je ne voulais pas oublié, les avoir sur mon corps ce n'est pas simplement un hommage. Puis plus tard après le décès de mon meilleur ami Jasper, je retournais dans un salon pour me faire graver sur le pectoraux son signe chinois : le dragon.
→ SPORT : C'est à l'âge de six ans que mon père me fait intégrer l'équipe de basket-ball de la ville, un sport que j'apprécie particulièrement pour l'esprit d'équipe et pour la dépense physique, un sport que mon père a pratiqué durant toute son enfance jusqu'à finir capitaine de son équipe et de remporter le  championnat c'est tout naturel que chaque enfant suit les passions de l'image paternel et je ne déroge pas à la règle. Mais à l'âge de onze ans  mon père nous emmène avec gabriel à un match de base ball Yankees- Rays et je tombe réellement amoureux de l'ambiance et du sport en lui même, rejoignant alors une équipe de base ball en plus du basket que j'exercerai jusqu'à arrêter la fac.Malgré un emploi du temps très chargé avec le cartel, j'essaye de regarder chaque match des Yankees et de préférence avec Gabriel. Outre les matchs diffusés à la tv, je passe une bonne partie de mon temps libre à faire du sport, jogging et un peu de musculation.   Le matin je ne commence pas la journée sans avoir fait 5 séries de 20 pompes. ✎ → NATURE : Même si nous étions des vrais New Yorkais les origines de notre famille ne sont pas que citadine et cette terre si lointaine qu'est l'Irlande est dans notre sang, chaque week-end avec la petite famille nous partions loin de New-York pour découvrir le pays et surtout changer d'air, pour des lieux plus ruraux, la montagne,  des petites villes possédant des lacs ou des forêts, cet air pure qui venait remplir mes poumons, un plaisir sans nom. Et cette passion pour les plantes que ma mère aimait entretenir dans ce petit pavillon où nous vivions qu'elle aimait partager avec moi lors de notre arrivé à Dewsbery. Si au début ce n'était que pour faire plaisir à ma mère et de partager un moment avec elle, je pris rapidement goût à faire grandir ses plantes,  voir la beauté qu'on pouvait obtenir avec seulement des graines de la terre et de l'eau, une richesse que les hommes maltraités, rasant un peu plus des arbres, des forêts entières pour bâtir des bâtiments en béton. Une passion que j'entretiens bien après la mort de ma mère, du moins avec un petit bonsaï pas le temps d'avoir un jardin.✎ → MOYENS DE LOCOMOTIONS : Propriétaire d'une chevrolet impala de couleur noire appartenant à mon défunt père dans laquelle j'y ai passé plusieurs nuit, elle a une place toute particulière dans mon coeur, je préfère tout de même errer dans les rues de Dewsbury  avec ma Ducati, dans un premier temps pour éviter les bouchons quand c'est l'affluence et surtout parce que la sensation est tellement différente, l'air qui nous pénètre, on sent la vitesse, on la ressent, et je dois dire que j'aime assez jouer avec le feu.  ✎→ ALCOOL : Depuis nos seize ans avec Jasper on fréquentait les bars, aimant l'ambiance mais aussi un moyen de passer le temps autour d'un billard, la compétition encore et toujours, on s'était même fait fabriquer de fausses cartes d'identités pour consommer de l'alcool. Sans pour autant en abuser, du jour de mon anniversaire, ce fameux jour où j'ai parlé à Jasp' de ma relation avec sa sœur et que malheureusement tout à dérapé, une culpabilité énorme est venu me rongé de l'intérieur et je n'ai pas trouvé mieux que de m'auto détruire dans cette addiction. Je ne bois que de la bière ou du whisky ✎ → CUISINE : La cuisine c'est la convivialité et surtout le partage, je ne compte plus le nombre de repas que j'ai aidé à préparé, et surtout les pâtisseries, les odeurs, les recettes si délicieuse de ma mère j'avais envie de connaître ses secrets et de l'aider, contrairement à la plupart jeunes de notre génération je n'affectionne pas tant que ça les fast food, je ne dis pas que je n'y mange jamais mais je préfère largement manger un bon repas avec des aliments frais, du goût. J'aime recevoir et faire plaisir à mon cousin ou mes proches en réalisant des plats et je peux affirmer que c'est mon atout séduction. D'ailleurs si vous voulez me faire plaisir, acheter moi une bonne boîte de cookies ou de donuts ou faites moi des pancakes et encore mieux mon péché mignon des bonbons haribo : dragibus et fraises tagada ne font qu'une bouchée.✎ → LA MUSIQUE : Chaque souvenir est forcément relié à une chanson, elle peut être triste ou vous remplir de joie, certains chanteurs sont très doué pour vous emmenez dans leur univers. La musique existe depuis bien longtemps, sa mélodie étant différente puisque nous n'avions pas les meilleurs instruments, mais elle a toujours été là au centre des foyers, pour faire danser, rassembler la population et surtout offrir ce bonheur.
Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter ! Elle est souvent dans mes oreilles, et quand je l'entends en général c'est pour danser ou flirter avec une femme, dans le cas inverse c'est pour me noyer dans ténèbres, cette mélancolie d'une vie qui ne m'appartient plus.  Bien avant de commencer le sport ma mère a voulu canaliser mon énergie dans une activité artistique et c'est la guitare que j'ai voulu tester, j'ai suivi des cours  durant 10 ans avant de commencer le piano jusqu'à la mort de mes parents et depuis que j'ai mon domicile je me suis fait plaisir en installant un de ces pianos dans une pièce faite pour se détendre, avec un bon bouquin ou en se déconnectant du monde en laissant mes doigts glisser sur le clavier. La guitare ne quitte pas ma chambre, c'est un peu comme le corps d'une femme qui faut dorloter et ne pas laisser à la merci de tous le monde. ✎ → L'AMOUR :Je l'ai aimée plus que tout, plus que tout … je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Enfin moi en tout cas, je croyais pas que je n'étais pas programmé pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c'était bon pour les autres tout ça. D'ailleurs le seul mot de passion me faisait ricaner. La passion, je l'évoquais pour le sport et seulement pour ça. Et puis ça m'est tombé dessus, au moment où je m'y attendais le moins et de la personne dont je ne pensais absolument pas. J'ai aimé une femme, elle s’appelait Sasha Milah Grayson , elle s'appelle toujours d'ailleurs, je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré  et sans pouvoir m'en défendre, et puis... je l'ai perdue de la même manière. Je n'ai pas revu la jeune femme depuis la mort de son frère et je n'ai jamais rencontré de personne me faisant ressentir ses émotions si particulier que je partageais avec la jeune femme. Je ne dis pas que je ne crois pas en l'amour mais je préfère me satisfaire au plaisir de la chaire, de toute manière ma vie est bien trop compliqué pour risquer la vie d'une femme. Il y a peux-être cette femme que je dois encercler pour Cobra qui pourrait me plaire mais encore je ne suis pas sûre que je sois prêt à ça … que je sois fait pour aimer.
→ CARACTERE :
Avant de perdre ma famille et encore plus Jasper j'étais une personne sociable, toujours le mot pour rire et le premier pour aller faire une connerie, un grand enfant au fond. Aujourd'hui je suis un peu différent même si je laisse les gens venir vers moi, il y un temps où je ne pouvais être seul dorénavant si je ne vois personne ça ne me dérange pas plus que ça, sans Gabriel je pourrais passer rester cloîtrer dans ma bulle. Depuis toujours je suis très bavard d'ailleurs si vous regardez mes bulletins de classes c'est ce qui est inscrit dans chaque commentaire, j'ai toujours aimé parler, de tout et de rien, pourtant dorénavant ce n'est pas que je n'aime plus parler mais ce que j'ai pu vivre m'a beaucoup affecté et je n'aime pas me montrer vulnérable aussi je demeure silencieux et voir même mystérieux. Je me suis forgé une carapace, me protégeant par l'ironie ou en me montrant blessant. Quand j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par quatre chemins, je suis direct et honnête. Mon charisme est l'atout numéro un de ma personnalité, grâce à lui j'arrive souvent à mes fins inutile d'aller trop dans la séduction et ce même si j'adore ça, j'aime savoir que je plais, je ne suis plus jamais tombé amoureux depuis Sasha. On dit de moi que je suis loyal.  D'ordre général, l'impatience est un trait de caractère qui me définit bien, comme on dit si bien avant l'heure c'est pas l'heure mais après l'heur c'est plus l'heure. Depuis toujours je suis protecteur avec les gens de mon entourage, je ne peux m'empêcher de mettre son nez là où il ne le faut pas. Dans le cadre de mon travail, il m'arrive de me montrer insouciant et parfois même impulsif, ce qui peut m'apporter des problèmes, et alors mon sang ne fait qu'un tour, et la réaction n'est pas la meilleure adaptée. Audacieux il faut l'être quand on bosse pour un cartel international, passé dans l'as de la manipulation pour éviter d'être attrapé ou détourné les policiers sur le contenu que je pouvais avoir, je ne me suis pas encore fait attraper comme quoi je sais être très convaincant quand je le veux. De plus je suis aussi une personne très méfiante des nouveaux visages qui rentrent dans ma vie, on est pas à l'abri des agents doubles souhaitant faire tomber Cobra après tout. Pour finir, j'aime en apprendre toujours plus, une bonne conversation est mieux quand on fait face à une personne cultivé. ✎ Je suis venu habité à Dewsbury à l'âge de 12 ans. ✎ je fais une aversion du café, le troquant avec plaisir avec du chocolat chaud ou du thé. ✎ j'adore prendre des bains. ✎j'aime être entouré d'amies. ✎ je ne joue plus ni au basket ni au baseball en équipe et très rares sont les occasions où je le pratique avec d'anciens co-équipier ou avec mon cousin ✎ j'adore la lecture et possède plusieurs centaines de bouquins de tous les genres, je ne supporte pas en jeter un, je préfère le donner qu'il finisse à la poubelle. ✎

Dernière édition par Cyllian Calloway le Jeu 23 Fév - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1441-cyllian-j-reste-avec-mes-souvenirs-ces-morceaux-du-passe-comme-un-miroir-en-eclats-de-verre#42865
☞ PROFESSION : officiellement barmaid mais je travaille pour un gros narcotrafiquant

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Jeu 23 Fév - 2:19

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Dernière édition par Cyllian Calloway le Jeu 23 Fév - 18:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1441-cyllian-j-reste-avec-mes-souvenirs-ces-morceaux-du-passe-comme-un-miroir-en-eclats-de-verre#42865

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Jeu 23 Fév - 2:19

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Ven 3 Mar - 23:09

Et voilà je suis passé par là

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Sam 4 Mar - 2:03

t'avais peur que je t'oublie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Sam 4 Mar - 19:40

Non, et t'oserais jamais m'oublier

Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1