AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let me help you + Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester EmptyJeu 9 Fév - 3:53


   
Let me help you
Lester & Destiny

   
   
Les premières lueurs du soleil s'invita, sans demander ton avis, dans ta chambre. Tu ouvris un œil pour le refermer très rapidement. N'étant pas encore habitué à la clarté de ce nouveau jour qui se lève, tu grognas avant de te retourner dans ton lit, en cachant ta tête de ta couette. Après tout, tu ne travaillais ni au bar, ni à ton studio de gymnastique aujourd'hui. Tu avais donc tout le loisir de faire la grasse matinée et te lever à l'heure que tu désires. De toute façon, le seul projet que tu as en tête en ce jour est de rendre visite à ton frère. Tu l'as rarement vu depuis ton retour en ville, à peine trois ou quatre fois. Tu n'as pas envie d'avoir droit à une scène monstre, de sa part, pour te reprocher tes agissements. Tu sais que pour l'heure, il est en train de dormir sur ses deux oreilles. Étant que huit heures du matin, ça ne te surprendrait en aucun cas qu'il se soit couché, il y a seulement quelques heures. Tu avais donc tout ton temps pour te préparer et te rendre à son appartement.

Après t'être accordé quelques minutes de plus, tu quittas finalement ton lit douillet pour gagner la salle de bain. Une douche s'imposait, voulant laisser les jets d'eau couler le long de ton corps, te prodiguant un bien être sans pareil. C'était sans aucun doute ton moment préféré de la journée. Tu pouvais réfléchir et laisser aller tes pensées là où tu en avais envie sans rendre de compte à personne. Après avoir réalisé ton rituel matinal de la journée, tu choisis des vêtements à ta mesure et te préparas convenablement avant de sortir de ton appartement au coeur de la ville et de te rendre à la boulangerie du coin, afin d'y prendre des croissant et du café pour ton frère et toi. Il ne savait pas que tu allais le visiter, mais tu ne doutais, une seule seconde, qu'il allait être ravi de ta présence. Peut-être qu'il allait se montrer, sans doute, un peu embêté de l'heure matinale à laquelle tu allais le réveiller, mais cela ne te dérangeait pas, au contraire. À quoi sert une jeune sœur, si ce n'est que pour embêter son frère aîné ? Muni de ton arsenal parfait pour un petit-déjeuner réussi. Tu parcourus les quelques rues qui te séparaient de chez ton frère, espérant que l'odeur du café et des viennoiseries allaient l'aider à se réveiller rapidement. Ta mère t'a toujours dit que la journée appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt. Il allait le comprendre avec toi.

Une fois arrivée à destination, tu regardas l'immeuble où se trouvait l'appartement de ton frère et soupira. S'il se prenait correctement en main, il serait capable de se trouver mieux. Et cela, c'est sans parler de son colocataire. Tu rêves que ton frère se prenne en main, mais encore là, même si tu lui répètes encore et encore, il n'y avait rien à faire avec lui. Après avoir gravi les quelques marches, tu cognas à la porte, attendant patiemment que quelqu'un vient te répondre...    
AVENGEDINCHAINS



@Lester Sharp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Re: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester EmptyJeu 9 Fév - 20:20

let me help you;,
◥◤C'était le bordel.
Dans sa chambre.
Dans sa tête.
C'était vraiment le bordel.

Lester dormait. Enfin, il somnole. Il change de position toutes les demi-heures car Lester ne dort jamais vraiment. La faute à ses pensées qui ne s'arrêtent jamais, la faute aux substances qui le tiennent constamment éveillé. La faute à pas mal de trucs mais surtout au fait qu'il n'est pas en paix. Avec lui-même, avec le monde extérieur. Alors, il somnole mais il ne dort pas. Les rayons du soleil effleurent ses paupières closes et il laisse échapper un soupir. Il n'a aucune idée de l'heure mais suppose qu'il est tôt car la rue semble encore en veille.

Il est seul. Son colocataire n'est pas rentré de la nuit et Lester espère simplement qu'il est encore vivant. « J'ai pas assez pour payer tout le loyer » songe-t-il vaguement en se frottant les yeux. Il n'attend personne aujourd'hui, il n'a même pas regardé s'il avait quelque chose d'important à faire. Comme d'habitude. Resserrant la couette contre lui, il enfouit sa tête dans l'oreiller, tentant vainement de trouver le sommeil.

Son portable vibre.
Il ferme les yeux, ignore le message.
Nouvelle vibration.

Il jure. Les gens ne pouvaient pas le laisser tranquille ?
C'est son colocataire.
[8:02] coloc — mec t'es à l'appart?
[8:02] coloc — j'ai pas mes clés tu m'ouvriras?

C'est pas possible, marmonne Lester en reposant le téléphone à ses pied.

Nouveau message.
[8:03] coloc — STP

STP
Franchement ?
Il tape rapidement une réponse.

[8:03] lester — je t'attendrai pas toute la journée

Il repose le téléphone au sol et change de position, se retrouvant sur le dos, regard vers le plafond en sale état, main droite posée sur son ventre et bras gauche calé sous sa tête. Il n'apprécie pas son colocataire, il ne le connait pas. Mais Lester a la mauvaise tendance à ne pas comprendre les autres. Il essaye mais il est peut-être trop maladroit, trop perdu. Trop raté.

Trois coups tapés sur la porte (la sonnette est cassée depuis 3 mois, personne ne songe à la réparer).

Lester se lève en marmonnant un mélange d'insultes et de reproches tout en sortant de sa chambre pour aller ouvrir. Étonnant que son colocataire ait fait aussi vite. Il hésite, soupire encore. Il jette un rapide coup d’œil à sa tête dans le miroir accroché à côté de la cuisine.
Merde, il fait peur.
Genre vraiment.
Combien d'heures de sommeil de retard, Lester ?

Tant pis.

Ouais, j'arrive...

Soupir.
Ouverture de porte.
Ça fait boom dans son cœur.

Destiny.
Sa Destiny.
Petite sœur avec le combo parfait pour réussir un petit-déjeuner.

Lester lui sourit, lui vole le sachet de viennoiserie dans ses mains, lâche un « t'es top merci », referme la porte au nez de Destiny. Et éclate de rire. Bordel. Il avait pas ri depuis combien de jour ?

La seconde suivante, il rouvre la porte. Destiny est toujours là. Elle est toujours aussi belle et il est heureux de la voir. Vraiment heureux. Lester ne sait pas vraiment comment le montrer mais il est heureux. Alors, il s'écarte légèrement de la porte pour la laisser entrer.

C'était le bordel.
Mais Destiny était là.
Alors, c'était un peu moins le bordel.
-- I’m not afraid of dying. I’m afraid I haven’t been alive enough -- 僕のいた時間
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Re: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester EmptySam 11 Fév - 21:40


   
Let me help you
Lester & Destiny

   
   
Tu attendais… Oui tu attendais le plus patiemment possible. Par contre, il faut avouer que tu n'es pas une personne ayant aiguisé sa patience. Disons que vous n'êtes pas vraiment amies, vous deux. Toutefois, tu es presque prête à tout pour ton frère, alors tu patientes qu'il vient t'ouvrir la porte. Il a dit à travers le mur qui vous séparait qu'il s'en venait. Ton frère a toujours été un escargot, il ne changera pas. Alors, s'il ne se bougeait pas les fesses un peu plus rapidement, tu allais repartir d'où tu venais avec ces merveilleuses viennoiseries.

Heureusement pour lui, il finit par ouvrir la porte avant que tu en ailles assez d'attendre. Par contre, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il te prenne votre petit-déjeuner des mains pour te fermer la porte au nez, comme si tu étais une simple boniche. Sympa le frère ! « Lester Sharp » crias-tu plus que nécessaire, avant qu'il n'ouvre la porte en riant. De ton côté tu avais croisés les bras et lui faisait une moue digne d'un enfant de cinq ans qui n'est pas heureux de s'être fait punir par ses parents.

Alors, à la première occasion, tu te glissas à l'intérieur de son appartement, avant qu'il ne se décide une nouvelle fois à manger du clown et de te fermer de nouveau la porte au nez. En vrai, tu n'avais pas fait attention au fait qu'il se soit décalé pour te laisser passer. Tu pris rapidement tes aises et regardas partout alentour de toi. C'était la première fois que tu mettais les pieds dans son cocon et il faut dire que c'était bel et bien un repaire d'homme. « Mouais… Ton chez toi a besoin d'une touche féminine. » Tu te retournas vers ton frère et lui fit ses yeux narquois que tu aimais tant lui adresser autrefois pour le narguer. Tu n'attendis aucune réponse de ta part que tu commenças déjà à faire le tour de son appartement. Visiter les lieux, était tout de même important pour toi et encore plus de voir où ton frère dormait. Tu espérais tout de même ne pas retrouver quelqu'un de nu dans son lit. Il y a des choses qu'une sœur ne veut pas savoir.

Tu entras rapidement dans la cuisine et t’assieds devant le sac que tu avais apporté avec toi, tout en prenant un air innocent. Ton langage corporel voulait dire que tu n’avais rien fait. Par contre, ton frère ton connaissais très bien pour savoir que tu avais en tête de revenir une fois que ni lui, ni son colocataire allait être là pour venir faire un peu de rangement. Disons que certaine pièce, comme la salle de bain, le mérite. « T'attends quoi ? J'ai faim moi. » Et tu lui souris, grandement. Tu étais heureuse de le voir ton frère, même si souvent, il te désespère. « Ton coloc n'est pas là ? » C'était bien correct ainsi, tu n'avais pas vraiment envie de faire une nouvelle rencontre aujourd'hui. Tu trouves que tu n'es pas à ton meilleur. Oui bon, ça ne changera rien en vérité, il y a très peu de chance que tu puisses t'intéresser à lui, à moins qu'il ressemble trait portrait au père de ta meilleure amie et qu’il s’appelle Adam… Là il aurait toutes ses chances.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Re: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester EmptyDim 12 Fév - 20:07

let me help you;,
◥◤« Lester Sharp ! »
Bon sang.
C'était bon de la retrouver.

Destiny inspecte tout. Elle glisse son regard sur le moindre détail de cet appartement en bordel monstre et Lester peut pas s'empêcher de rire doucement. Il est fautif dans cette pagaille, il est pas du genre très organisé. Pas du tout même. Alors l'effet post champ de bataille de son cocon, il l'aime bien et il n'y touche pas. Et son colocataire non plus mais son colocataire utilisait leur lieu de vie comme un hôtel.

Regard narquois.
Remarque pour le narguer.
Il laisse échapper un « tsss » de ses lèvres fines mais il sait que sa sœur n'attend pas vraiment de réponse.

J'suis tout seul, lui lance-t-il alors qu'elle jette un coup d’œil à la chambre.

C'est la première fois qu'elle vient ici. La première fois qu'elle voit l'endroit dans lequel il passe ses nuits et où il dort pas vraiment. Il aurait peut-être aimé ranger un peu, vider l'évier qui déborde depuis trois jours, sortir les poubelles et trier les vêtements propres et sales qui recouvrent le sol de sa chambre. Bon, il aurait aimé mais il n'a pas pu alors tant pis. Destiny passera plus tard, il le sait. Il l'a deviné à son petit air narquois quand elle est revenue de la pièce d'à côté.

« T'attends quoi ? J'ai faim moi »
Du pur Destiny.
Il hausse un sourcil, laisse un sourire ironique se dessiner sur ses lèvres.

Si Madame la Marquise veut bien prendre place, annonce-t-il en tirant la chaise pour qu'elle puisse s'assoir, d'une façon très théâtrale.

Ça se voit, parfois, qu'il aime le théâtre.
Il se trahit, dans sa façon de parler, dans ses gestes qui sonnent bien trop vrais pour n'être qu'imitation. Pourtant, de cette passion, il n'en a pas dit un mot à Destiny. Il a pas envie. C'est son jardin secret, un eu sa honte parce que ça fait bizarre qu'un type comme lui fasse du théâtre non ? Il a peur du jugement, il a peur de beaucoup de choses. Alors, il dit rien et il se contente de réciter tout seul dans sa salle de bain.

Tu veux du jus ? On a (il ouvre la porte du réfrigérateur, voit qu'il reste que deux bières qui se battent en duel, referme la porte) ok, on a rien donc ça sera le café que tu as gentiment ramené.

Il laisse échapper un rire quand elle demande où est son coloc.
Il s'assoit en face d'elle.

Il est rarement là en fait. Déçue ?

Il s'apprête à rajouter une phrase un peu lourde du genre « tu veux que je t'arrange un truc ? » et puis, il croise le regard de Destiny.

Ça va toi ?

C'est trois mots.
Mais on sent bien l'inquiétude qui perce dans sa voix.

-- I’m not afraid of dying. I’m afraid I haven’t been alive enough -- 僕のいた時間
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Re: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester EmptySam 18 Fév - 18:21


   
Let me help you
Lester & Destiny

   
   

Tu soupiras de soulagement lorsque ton frère te fit remarquer être seul. C'était plus que parfait, tu n'avais pas réellement envie de voir une personne nue dans son lit. Quoi qu'en même temps, cela aurait été parfait pour foutre la honte à ton frère. Non, tu n'es pas si méchante, c'est toi qui aurait été gêné. Toutefois, pas de l'avoir dérangé.

Évidemment, tu trouvais que son petit chez lui manquait de charme. Cela parait qu'il n'a pas eu la visite de votre mère depuis son aménagement, puisqu'elle l'aurait sans doute forcé à changer la décoration et faire du ménage. Tu dois ressembler à votre génitrice, puisque c'est exactement ce que tu comptais faire dans les prochains jours et il le sait très bien. Mais pour l'instant, tu allais profiter de ton grand-frère. Cela fait tout de même un moment que tu ne l'as pas vu.

Lorsqu'il te tira la chaise pour que tu puisses y prendre place, tout en exagérant les faits, tu haussas les sourcils. Tu le connais très bien ton frère et là, il n'agit pas réellement de la même façon. Aurait-il changé ? « Trop aimable à vous, mon brave ! » Tu lui adressas un clin d'œil, mais déposas tes mains sur le dossier de la chaise pour être certaine qu'il n'avait pas la tirer pour que tu te ramasses les quatre fers en l'air.

Une fois assise, tu scrutais beaucoup plus ton frère. Tu essayas de décrypter chaque petit geste qu'il faisait lorsqu'il te proposa du jus et qu'il te dit que finalement vous allez vous contenter que du café que tu as emmené. Pourtant, toi tu restais silencieuse et le regardait toujours. Tu étais certaine qu'il te cachait quelque chose, mais quoi ? Tu décidas de laisser tomber pour l'instant, mais tu gardais cette information dans un coin de ta tête pour y revenir plus tard, puisque le sujet de conversation venait de changer. Parler de son colocataire n'était pas ce que tu préfères, mais bon, un sujet en mène à un autre, n'est-ce pas ? « Déçu de quoi ? » Demandas-tu en le regardant s'asseoir devant toi tout en lui donnant un gobelet de café. « C'est lui qui aimerait bien m'avoir, depuis qu'il sait que je suis souple ! » Et la moue de dégoût se fit voir sur ton visage. Tout ce qui ne concernait pas Adam, ne t'intéresse pas. Accro ? Pas encore.

« Ça va oui, même si je me pose des questions. Me concernant, te concernant. T'as l'air de cacher un truc et je veux savoir quoi ! » Non, tu n'allais pas lui parler d'Adam. Il est inutile de préciser que tu n'avais pas envie que ton frère te fasses la remarque que le père de ta meilleure amie n'est pas fait pour toi. Tu n'as pas envie de voir du dégout et qu'il te dit que tu mérites mieux. C'est Adam que tu veux et personne d'autre. « Dis-moi, t'as une copine ? »
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Re: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester EmptyDim 26 Fév - 12:07

let me help you;,
◥◤Lester est comme un livre.
Un livre à moitié ouvert, un livre un peu abîmé, un livre dont la première page est cornée.
Et Destiny sait très bien lire ce livre.
Peut-être trop bien.

Lester a laissé échapper un rire quand il a vu que sa sœur a posé ses mains sur le dossier de sa chaise, comme pour dire « tu ne m'auras pas avec tes blagues », comme pour dire « je te connais bien » et c'est vrai qu'elle le connait bien. Elle le scrute, elle laisse glisser son regard sur cet être à la mine un peu trop pâle et au sourire un peu faux parfois. Elle reste silencieuse au début, elle le regarde simplement et lui ne le remarque pas totalement. Il fait semblant. Encore une fois. Il fait semblant que tout va bien.

Parce que Lester est du genre à repousser le problème jusqu'à ne plus le voir et espérer que ce dernier disparaisse. Bravo Lester, c'est super mature.

Il saisit le gobelet de café que Destiny lui tend.
Un sourire se dessine sur ses lèvres.

De toute façon, il t'mérite pas, lâche-t-il en buvant une gorgée tout en posant son regard chocolat sur sa sœur.

Personne te mérite Destiny parce que t'es trop bien.
Tu mérites quelqu'un d'exceptionnel parce que t'es exceptionnelle.


Lester est très protecteur envers Destiny. Un peu trop. Il n'en a pas vraiment conscience, il trouve ça normal. Après tout, c'est sa petite sœur, la personne qui compte le plus dans son cœur. Il refuse de la voir souffrir, il refuse de la voir mal. Mais en se comportant ainsi, Lester ne réalise pas qu'il met dans une cage dorée cet oiseau qui ne demande qu'un peu de liberté. Lester veut protéger l'oiseau sans voir qu'il l'empêche de voler.

Tu te poses quoi comme question ? C'est par rapport à quoi ?

C'est une question innocente.
Elle paraît presque naïve.
Mais Lester n'est pas naïf et il ne pose pas cette question de manière innocente.

Il a feinté la question sur la copine.
Il hausse un sourcil, il prend le sachet de viennoiserie pour en saisir une et croquer dedans. Ça a un goût fade parce que la question le prend au dépourvu. Il fait semblant d'être décontracté, il mâche lentement mais ça n'a plus le goût sucré attendu. C'est un goût amer du fruit défendu. Non, il a pas de copine. Il a Achille. Mais il sait même pas ce qu'il est, ce qu'ils sont.

Il rit, un peu trop fort.
T'es nul, Lester.
T'es cramé jusqu'à la lune.


T'as quelqu'un à me proposer ? réplique-t-il d'un air taquin.

Mais dans son regard chocolat.
On voit bien.
On voit bien qu'il y a déjà quelqu'un.

-- I’m not afraid of dying. I’m afraid I haven’t been alive enough -- 僕のいた時間
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let me help you + Lester Empty
MessageSujet: Re: Let me help you + Lester   Let me help you + Lester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me help you + Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-