AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 16:07

Je suis pas contre le tp à trois, je propose qu'on le fasse juste après notre rp à 2 ? (vu la façon dont on avance, on l'aura bientôt fini ) Vous en dites quoi ? Et moi je dis soyons fous on rajoute @Jasper Rhodes Ok j'ai compris je sors Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 21:36

@Jules Barnes a écrit:
@Izzy Cartwright C'est qu'elle est pas mal non plus la meilleure amie de mon frangin
Je te pardonne parce que tu viens me demander un lien Jules est partit à dix-huit ans de la maison, mais y'a moyen qu'Izzy et lui se soient quand même connue.
Ils auraient pu devenir quelques peu amis surtout si, Izzy traîne h24 avec Caleb, et puis quand Jules est partit il aurait pu dire à Izzy de prendre bien soin de son petit Caleb ?
ton ava est trop mignon !
ouais, pas le choix de s'être croisés je la vois bien embêter avoir embêter jules quand elle se ramenait chez eux et que caleb n'était pas là. la chiante qui pose plein de questions. puis, bon, elle aurait pu avoir une phase où elle le trouvait à son goût alors elle faisait exprès d'arriver chez eux, sachant très bien que caleb n'y était pas après bon, elle est chiante, mais on s'y attache tout de même (a) alors ouais, à son départ, il lui aurait de prendre soin de caleb et c'est ce qu'elle fait jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 22:02

TOI + MOI =
sinon ça te dirait d'être mon ancien dealer

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 22:56

@Caleb Barnes : On le fait bientôt en gros. Rajoutons tous le monde, c'est open bar ce soir !

@Izzy Cartwright : Merci, t'es trop mignonne.
Je vois le genre d'Izzy, Jules la trouverait chiante et la repousserai sans arrêt mais au fond il l'apprécie quand même parce qu'il la trouve drôle et voir qu'elle s'occupe aussi bien de Caleb comme ça, ça fait plaisir à son petit cœur. L'idée de venir chez les Barnes pour voir Juju ça me plait bien ça.
Connaissant le frangin, il aurait couru rapidement pour aller voir Izzy et lui raconter que Jules était de retour. De là, ils se revoient pour rattraper le temps, boire un ou deux verres et roulez jeunesse sur la route d'une petite soirée en tête à tête (parce que faut avouer que Jules est beaucoup plus séduisant aujourd'hui ).
Si ça te vas bien évidemment

@Ben Woodroof : Bonjour monsieur, je vous sert quoi ?
Crack ? Héro ? Coc ?
Ça roule parfaitement pour cette idée, puis ils peuvent se revoir en ville et Jules lui proposera entre pote un p'tit rail pour fêter ça ?

Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 23:31

TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU TOI !!! TOUCHE PAS A MA IZZY J'AI DIT :fouet: T'es mon frère, on partage tout je suis d'accord, mais pas touche, je t'ai dit prends la blonde au pire du pire du contre pire

ET OUI MEGA ORGIE PARTYYYYY sortez les mouchoirs ça va pleuvoir (boublil celle-ci était pour toi )

Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 23:39

Tu peux rien faire contre notre attirance, c'est comme ça et puis avec ton corps de lâche tu peux pas faire grand chose Ose te confronter à Jules Je fais ce que je veuuuuuuuuuuuuuux, je suis grand maintenant La blonde m'intéresse pô

CA VA ÊTRE TROP L'ÉCLATE WOOOH (c'est quand même glauque en famille Shocked )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 28 Sep - 23:39

genre, il la repousse, mais elle capte pas j'adore ! elle aurait pu lui envoyer un message pour lui dire welcome back et ils se seraient échangés quelques sms. pour faire changement, elle pose dix mille question sur ce qu'il a fait pendant ces années et proposé de sortir pour qu'il lui raconte. ah la curiosité ! et puis bon, on peut voir ça en rp ? :heart:

caleb le cockblocker que t'es wesh Rolling Eyes prend la blonde tu m'as tué ! MAIS OUI, COMME ÇA ON SERA DÉBARRASSÉ !
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:00

@Izzy Cartwright : Vue tout ce que Caleb a pu dire sur Jules comme quoi il est un peu con, je pense qu'elle voit ces repousses comme une affection de sa part Ouais on peux faire comme ça, on règle tout par rp ! Izzy et Jules étaient de bon ami d'enfance grâce à Caleb et comme il est partit, c'est le bon moment pour améliorer leur relation! Et on se fait ça par rp

T'as vue comment Caleb est bloqué ? Rolling Eyes Il veux même pas me laisser vivre alors que je suis quand même son grand-frère ET JE PRENDRAIS PAS LA BLONDASSE Shocked Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:10

elle se disait qu'il devait vraiment l'apprécier parfait pour moi ! du coup, je peux le commencer si tu veux

moi qui croyait l'avoir débloqué un peu, j'ai encore du boulot apparemment mais toi t'es pas mieux, tu ne veux même pas prendre la blonde pour le bien de caleb Suspect pour ça qu'il est bloqué, y faut jasper pour l'aider (un peu de ramonage )
PUIS D'OÙ VOUS FAITES UNE ORGIE SANS MOI
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:20

@Izzy Cartwright : Ce gif représente tellement Izzy et Jules Si tu peux et si tu veux, ça serai parfait

Ça vaux le coup de te l'avoir laissé, je le retrouve comme ça je suis déçut de toi Izzy Mon corps n'est pas à vendre !!! Et pis, on fou Cait avec Ezra et basta Toi et moi, on va être une fine équipe On va forcer la main à Caleb et Jasper, et nous on se transformera en petit cupidon

Désolée, mais famille only

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant