AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 12 Nov - 18:37

@Jules Barnes Alors, le pourquoi s'parce que je suis le premier copain de Jasper et que du coup, il va flipper parce qu'il y a quelque chose de fort entre Jasper et moi. Et en plus bah je m'entends bien avec le Frangin de Cait et du coup (je suis en train de voir avec elle) elle pourrait essayer de profiter de la naïveté de Wyatt pour se débarrasser de Caleb à travers Jasper ... Après, Wyatt est juste bête et il a juste beaucoup d'affection pour Jasper. Y a peut-être aucune raison que Caleb l'aime pas ... en dehors de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 1 Jan - 18:24

Honte à toi
Même pas tu m'as ajouté dans ta fiche de lien. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 15 Jan - 15:39

Bon alors beau gosse Je pensais que je n'allais pas avoir le choix que de céder

(oui je viens pour un petit lien sinon ahah)
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 15 Jan - 22:34

@Giulia Delarco t'es trop moche pour ma fiche de lien mon "chou"

@Elizabeth Darmody j'te vois bien dans mon salon, ou plus au fond de mon lit qui m'attendrais chaque soir et me bercerai pour dormir ... j'pense y'a matière à trouver un truc cool ! T'as une idée ou j'balance carte sur table poupée

☞ ÂGE : vingt-huit ans.
☞ STATUT : amoureuse reléguée pour l'éternité dans la friendzone. #fml
☞ PROFESSION : ancienne surfeuse reconnue convertie en barmaid.
☞ HABITATION : thornhill, avec Megara

☞ BAFOUILLES : 108 ☞ PSEUDO : spf.
☞ AVATAR : daisy ridley
☞ CREDITS : tearsflight & kenzi & julyx gif by me

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 15 Jan - 22:40

j'arrive pas à croire que j'suis pas passée par là encore.
mais voilà, j'marque mon territoire, ni vue, ni connue.

Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 15 Jan - 22:44

des keurs sur ta pupille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 15 Jan - 23:37

@Jules Barnes a écrit:

@Elizabeth Darmody j'te vois bien dans mon salon, ou plus au fond de mon lit qui m'attendrais chaque soir et me bercerai pour dormir ... j'pense y'a matière à trouver un truc cool ! T'as une idée ou j'balance carte sur table poupée

hmmm j'ai une petite idée mais...balance carte sur table beau gosse
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 17 Jan - 15:45

@Elizabeth Darmody bon et bien, après tu m'dis ton idée maybe qu'on peux en faire en une seule
Comme mister Julio fait pas dans les sentiments (tu te rendras compte que c'est un gros peureux/nounours en même temps, du coup il a peur de se posey tmtc) on peux trouver quelques choses de sympaaaaaaaas, si tu vois ce que je veux dire Ils ont pas trop grand chose en commun, mais ils peuvent s'être rencontré via leurs boulots. Y'a pas mal de magouille là où il bosse (héhé, il en fait partie mais chuchut) et Eliz aurait pu venir faire une petite enquête et interroger quelques personnes pour en savoir un peu plus (nn jveux pas me la jouer à la 50 nuances de grey Arrow) et tombe sur julio. Finalement, il lui apprend pas grand chose (tu comprendras pourquoi, julio est un peu con quand il s'agit des femmes ) mais il lui propose de prendre un verre.
Il pourrait la trouver sympas, mais un peu trop coincoincé à son goût et de là, quelques bouteilles d'alcools after, elle pourrait lui faire un strip au milieu de son salon ? Puis, ils deviennent de bons amis, il pourrait l'écouter parler de ses problèmes (julio parlera pas des siens, il est timide (a) ) et blablablaaaaaaaa ! Ton idée now !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 17 Jan - 17:47

héhé mon idée rejoint un peu la tienne, j'avais pensé à un petit peu le même genre d'amitié.
Après le strip de miss Liz ils couchent ensemble, s'éclatent tranquillement ((((( )))) de là ils commencent à engager un petit plus la conversation, le sexe ayant déjà été mit sur la table il n'y a plus trop de tabou à ce niveau là entre eux et je les voyais du coup en effet devenir amis héhé
Une amitié un peu "on est amis mais on se le dit pas", sauf que au fur et à mesure ils s'attachent et selon ce qui se passe pour lui ou elle, s'inquiètent l'un pour l'autre...

Mais en parlant de magouilles...Jules pourrait au fur et à mesure de leur relation proposer (ou Liz demander) un petit service Je ne sais pas si ça serait dans les cordes de monsieur Barnes...
En gros Liz a perdu ses parents dans l'incendie de leur maison à Fleetwood lorsqu'elle avait cinq ans. Il s'est avéré que l'incendie n'était pas accidentel mais l'affaire fut classée sans suite. Liz ne l'évoque que très peu, et se braque plus ou moins quand on en parle. Mais Jules finirait par savoir (Liz mentionne ses parents décédé, il veut en savoir plus etc...), et peut être que du coup il pourrait trouver deux/trois trucs grâce à deux/trois relations.

Je ne sais pas du tout si ça rentre dans les relation de Jules mais voilà ma petite idée
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 17 Jan - 22:09

@Elizabeth Darmody tout est intéressant par là
J'adore toute la première partie, totalement OUI

Pour ce qui est des relations, Jules est numéro un pour mettre son nez dans les affaires des autres (quand t'as un frère qui dit jamais rien, faut tout faire sois-même Rolling Eyes ) du coup, il pourrait très bien fouiller dans les arches où il travaille car il y a peut-être un ou deux dossiers dedans Pis, tant qu'il est récompensé et peux faire plais à Eliz ça roule sur des roulettes

'fin bon, j'dis ui ui ui et ui !

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant