AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit café et sa repart • Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un petit café et sa repart • Giulia Empty
MessageSujet: Un petit café et sa repart • Giulia   Un petit café et sa repart • Giulia EmptyLun 6 Fév - 9:59

ft. Giulia Delarco
Un petit café et sa repart
J’avais toujours aimé aller au Dixie Coffee pour prendre un petit café et une pâtisserie avant de devoir me rendre à Leeds pour donner mes cours de français. Matheo était parti de bonne heure au poste et je me retrouvais donc toute seule dans notre grande maison avec Locki, avec qui j’avais fini par aller faire un tour. L’infirmière était alors arrivée pour me faire mon injection de la journée avant que je ne puisse aller jusqu’au café. Il y avait des jours où il était plus difficile d’accepter ces fichues injections d’hormones et aujourd’hui en faisait partie. C’était même de plus en plus récurrent. Alors un bon café ne me ferait aucun mal et encore moins mon éternel croissant. Je pris cependant le temps de faire un brin de ménage dans la maison avant de finalement laisser Locki et de prendre mes affaires pour me rendre jusqu’au café. Mais je n’étais apparemment pas la seule à avoir eu cette idée car ce dernier était pas mal bondé. J’en étais venu à me dire que j’allais me passer de mon café et de mon croissant quand finalement, j’avisais une table vide, juste à côté d’une jeune femme que je n’avais jamais vue. Après lui avoir demandé si cela ne la dérangeait pas que je m’installe à ses côtés, je pris place avant de voir la petite serveuse de d’habitude venir me voir avec un grand sourire. J’étais presque devenue une habituée du Dixie Coffee alors j’eus juste à lui faire un grand sourire quand la serveuse vint me voir pour me demander si je prenais la même chose que d’habitude. Tout en attendant ma commande, je sortis un livre que j’affectionnais beaucoup. Même si je l’avais lu des centaines de fois, je n’arrivais pas à m’en passer si bien qu’il se trouvait pratiquement toujours près de moi. Et comme là, je partais directement à Leeds après, j’avais mes affaires de cours et donc mon éternel Jules Vernes dans un coin de mon gros sac. Et bien sûr, écris en français. J’étais une fan de Jules Vernes et plus particulièrement de son roman "vingt mille lieues sous les mer". J’avais toujours aimé l’océan alors un roman qui prenait l’eau comme élément majeur de son histoire, c’était juste parfait pour moi. Tout en lisant, je vis la petite serveuse revenir rapidement avec mon café et mon croissant. Je la remerciais tout en posant mon livre sur la banquette avant de commencer à manger tout en regardant les gens dans le café. J’avais toujours aimé imaginer ce qui pouvait se passer dans leur vie, imaginer ce qu’ils pouvaient faire ou bien penser. C’était un jeu assez amusant et je ne pouvais m’empêcher de sourire.
Où comment faire une nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit café et sa repart • Giulia Empty
MessageSujet: Re: Un petit café et sa repart • Giulia   Un petit café et sa repart • Giulia EmptyMar 7 Fév - 21:52




Un café et sa repart

Laura Dumoulin - Giulia Delarco

Une confidence se donne, mais ne se demande pas. L'amitié née et la confidence s'acquiert.  







Un beau matin, temps ensoleillé par un seul nuage blanc recouvrant le ciel. Jus d'orange accompagné d'un bon croissant chaud, petite habitude de la belle blonde tous les matins pour son mari avant qu'il ne se rende au bureau. Son mari buvait ce jus, le croissant en main avec une petite serviette puisque celui-ci le déguste sur le trajet. Avant de s'en aller il donner un baiser à sa femme tout en disant ces quelques paroles : "On se voit là-bas, Je t'aime" Andrea était tellement débordé et attaché à son entreprise qu'il pouvait y rester toute la nuit. Contrairement à la belle blonde, elle avait totalement le champ libre pour s'y rendre.

Dewsbury Moor - Dixie Coffee

Son habitude était de se rendre au Dixie Coffee. Petite boisson chaude, rien de mieux pour commencer une bonne journée. Giulia occupait toujours la même table sur la terrasse, la serveuse n'avait même pas besoin de lui demander ce qu'elle voulait puisque de mémoire elle avait déjà qu'elle opte pour un bon cappuccino. Le Dixie Coffee était toujours bondé, à vrai dire il n'y avait pas de meilleure qualité que celui-ci. Giulia observant une brune qui venait de s'installer à côté d'elle tout en lui disant que cela ne l'a dérangé guère. Elle aussi était souvent habituée à se prendre un café chaud accompagné d'un bon croissant. Affichant un sourire sur son visage elle savait exactement ce qu'elle commandait. Heureusement qu'elle ne s'était aperçue de rien, déposant ses lèvres sur la tasse pour boire quelques gorgées de ce cappuccino. Son regard se posa sur la belle brune. "Jules Vernes, un bon écrivain n'est ce pas ?" Attendant une réponse de celle-ci. Giulia n'était pas une très grande fan de lectures même si quelque fois elle se permet de lire un peu... Cependant cela ne voulait pas dire qu'elle connaissait quelques écrivains...



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café et sa repart • Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ Un petit café ? + Ron
» un petit tour ≈ julyann & ron
» ✎ un petit vote pour nous
» un petit moment de détendre en amoureux (shannen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-