AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk - Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyDim 5 Fév - 15:45


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Les jours avaient passé et les sentiments de Logan avaient continué à déranger son quotidien. Il n’avait malgré tout aucun remords, il ne regrettait nullement son geste. Sam avait d’ailleurs répondu positivement. Après cet événement, Sam avait disparu de la circulation. Logan n’avait pas voulu forcer la jeune femme et n’avait pas tenté de la contacter. Finalement elle l’avait appelé pour lui dire qu’il fallait qu’ils discutent. Logan n’avait fait qu’accepter, ne rajoutant rien, acquiesçant aux mots de Sam. Ainsi ce soir il passait chez elle afin de discuter en face à face. Il appréhendait les retrouvailles. Il se doutait que la jeune femme allait s’excuser, lui dire qu’elle regrettait et pourtant, elle avait prolongé ce baiser. Cela voulait bien dire quelque chose, cela voulait dire qu’elle avait un véritable intérêt pour lui, il en était certain. Malgré tout, il y avait une autre ombre au tableau, son copain Ethan. Il avait beau être à des milliers de kilomètres, il était bien présent se manifestant par d’incessants appels à Sam. Logan avait passé sa journée ailleurs, il n’arrivait pas à se focaliser sur son travail ce qui lui avait valu de nombreuses remarques de ses collègues. Son attitude n’avait échappé à personne et tout le monde s’inquiétait pour lui. Il appréciait que tout le monde s’en inquiète mais voulait juste être seul. Logan n’avait rien fait de la journée, trop perdu dans ses pensées. Logan se hâta devant la porte. Il resta quelques instants interdits, cela lui rappelait la fois passée chez Sam. Il avait attendu quelques instants devant la porte pour se calmer, aujourd’hui il était parfaitement calme. Il était plutôt fatigué, fatigué de courir après un rêve qui semblait ne jamais pouvoir se réaliser. Logan frappa et attendit que la jeune femme vienne lui ouvrir la porte. Il redoutait ce moment où ils allaient devoir parler sérieusement. Il ne savait pas ce qu’elle allait lui dire mais il était certain que cela ne lui plairait pas, que ses mots seraient durs à avaler.  Il se demandait quel choix serait le mieux, le plus simple aurait sans doute été de ne jamais se recroiser, cela aurait évité ce chamboulement. Ces dernières semaines le stress et l’agitation faisaient partie intégrante de sa vie depuis le retour de Sam.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyDim 5 Fév - 16:54


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Rongée par l’angoisse, Sam faisait les cent pas dans son appartement. Elle attendait le jeune homme qui s’apprêtait à retentir d’une minute à l’autre. Son coeur battait la chamade et elle tentait de différentes façons de calmer son sang qui bouillait en elle. Elle prenait de grandes respirations, tentait de se rappeler son monologue qu’elle avait minutieusement préparé. Elle voulait mettre les choses au clair avec Logan, qu’aucune mauvaise idée ne s’encre dans sa tête. Elle avait passé les derniers jours à ruminer les derniers instants passés avec lui. Le baiser avait quelque chose d’électrisant qui avait enivré l’ensemble de son corps. Mais elle ne pouvait se permettre d’apprécier ce qui s’était passé entre eux; il s’agissait d’une limite qui n'aurait pas dû être dépassée. Sam était en couple avec l’homme de sa vie et ne pouvait se permettre un tel écart de comportement. Les derniers facetimes avec son copain s’étaient fait dans une lourde ambiance. Sam ne pouvait contenir l’embarras dans lequel elle était plongée et celui-ci devait être très clairement percevable dans sa voix. Elle n’espérait qu’Ethan ne se doute de rien, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en inquiéter un peu. C’était pourquoi elle voulait discuter avec Logan afin de mettre les pendules à l’heure.
Lorsqu’elle entendit toquer, elle sortit brusquement de ses songes. Elle s’élança vers la porte d’entrée, mais prit quelques secondes avant d’ouvrir, le temps de prendre une grande respiration et mettre ses idées en place. Sam ouvrit la porte et invita le jeune homme à entrer. Elle alla s’asseoir sur le sofa et l’invita à faire de même. Des crudités prêtes à être mangées se trouvaient sur la table du salon face à eux. La jeune femme prenait toujours bien soin d’offrir à boire et à manger à ses invités, peu importe l’heure de la visite. L'infirmière soupira avant de s’élancer. Elle avait l’impression d’avoir tout oublié ce qu’elle s’était mentalement préparé. Un peu déconcertée, elle décida de s’expliquer néanmoins. « Je voulais revenir sur les événements passés », commença-t-elle. Elle baissa les yeux vers ses mains posées sur ses cuisses. « Je suis vraiment désolée pour ce qui s’est passé. Je n’aurais pas dû agir de la sorte, ce n’est pas moi et ce n’est pas juste envers Ethan », poursuivit-elle, honteuse. Elle se sentait terriblement mal. Elle avait l’impression de se pavaner nue en pleine rue avec des moines enchainés et étrangement habillés ainsi qu’une nun qui lançait « shame » à chaque dizaine de secondes. Bref, toute droit sortie d’un épisode de Games of Thrones! « Je ne veux pas que tu te fasses de mauvaises idées… Je suis très, très heureuse que tu sois revenue dans ma vie, cela n’en doute pas ». Elle prit une pause, ne sachant pas trop quoi dire ensuite. Elle avait pourtant plein de choses à lui dire quelques minutes plus tôt et voilà qu’elle était perdue dans un épais brouillard qui l’empêchait de voir la route devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyLun 6 Fév - 19:14


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Sam vint lui ouvrir après quelques instants, le contact fut froid, elle se hâta au salon. Logan opéra le même schéma que la fois passé, une fois débarrassé de son manteau, il la rejoint. Il ne fut pas surpris de voir à nouveau des crudités prêtes à être déguster. Même lorsqu’il s’agissait d’une entrevue rapide afin de mettre les choses au clair, la jeune femme semblait prête à recevoir le président. L’appartement était toujours aussi accueillant. Sam était assise sur le sofa, elle lui fit un signe, l’invitant à faire de même, il s’exécuta. Le silence ne dura pas longtemps, Sam prit une inspiration et se lança. « Je voulais revenir sur les événements passés » . Contrairement à la fois passé, l’ambiance n’était pas joyeuse, elle était même lourde. Logan devinait facilement pourquoi. Officiellement Sam était en couple et ce bisou échangé devait remettre les choses en perspective. Il espérait néanmoins que la balance pencherait de son côté et non pas du côté d’Ethan. Depuis leur retrouvaille, les jeunes gens ne cessaient de se voir et malgré de nombreuses désillusions, les liens semblaient revenir.  « Je suis vraiment désolée pour ce qui s’est passé. Je n’aurais pas dû agir de la sorte, ce n’est pas moi et ce n’est pas juste envers Ethan ». Ses yeux étaient baissés, Logan ne savait pas vraiment quelle attitude prendre. Les mots que Sam venait de prononcer lui brisait le cœur, une fois de plus. Ce n’était pas juste envers Ethan mais pas non plus envers lui. Cependant, il comprenait bien qu’il ne serait jamais rien de plus qu’un ami pour la jeune femme. Logan tenta de ne pas vaciller, de ne pas perdre le contrôle comme la fois où elle lui avait dit qu’elle était en couple avec ce fameux Ethan.  « Je ne veux pas que tu te fasses de mauvaises idées… Je suis très, très heureuse que tu sois revenue dans ma vie, cela n’en doute pas ». Sam avait définitivement le don de prononcer les mots qui le détruisait intérieurement. Elle s’arrêta, Logan supposa qu’elle attendait une réponse, une phrase de sa part. Il était à nouveau démuni face à une fille qui était capable de le perdre à chaque phrase. Logan décida de faire semblant qu’il n’y avait pas lieu d’être mal, qu’il se moquait pas mal de cet événement. Il espérait qu’en adoptant cette attitude, il désamorcerait cette situation épineuse et pourrait filer loin de cet appartement. Il était fatigué de courir après un rêve inaccessible, il ne voulait même plus se battre. Il laissait Sam à quiconque voudrait d’elle, puisqu’il semblait qu’elle ne voudrait jamais de lui.  « D’accord. Ne sois pas désolée, c’est l’alcool qui nous a fait perdre la tête. »   Il esperait qu'elle croirait au ton détaché et au visage impassible qu'il arborait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyMar 7 Fév - 0:03


 
«we need to talk»

Logan & Sam



Le silence suivant ses dernières paroles semblaient paraître comme une éternité. Elle ne savait pas comment Logan réagirait; s’il prétendrait que tout était niquel ou s’il serait insulté qu’elle osât dire que ce baiser ne voulait rien dire. Au fond d’elle, elle se languissait de s’emparer de ses lèvres, de les embrasser jusqu’à priver tout son corps d’oxygène. D’ailleurs, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de les fixer avec envie. Des images d’elle montant sur ses cuisses pour l’emprisonner dans une étreinte passionnelle raflèrent ses pensées, causa subséquemment un moment d’embarras. La jeune femme ferma les yeux un instant, priant à ses perverses pensées de quitter immédiatement son imagination trop fertile à son goût. Le jeune homme prit parole, la tirant par le fait même de son inconfortable rêverie. « D’accord. Ne sois pas désolée, c’est l’alcool qui nous a fait perdre la tête », lui répondit Logan en adoptant une attitude anormalement calme. La jeune femme fut soulagée que son meilleur ami ne semblait pas en faire tout un citron. Elle poussa un soupir de soulagement et lui sourit, heureuse de voir qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. À vrai dire, ni lui ni elle n’était réellement en accord avec les propos qui étaient exprimés; alors que lui se sentait trahi par la façon dont elle avait amplifié le baiser, Sam refoulait des sentiments qui n’essayaient que de s’échapper de l’épais bunker qu’elle avait construit au fond de son coeur. Mensonges sur mensonges, voilà ce qui écrasaient sans scrupule l’amour qu’elle portait pour Logan.
« Exactement », commença-t-elle en souriant. « L’alcool nous fait faire des choses complètement ridicules! », lança-t-elle en levant les yeux au ciel puis en rigolant. En effet, des choses d’un ridicule… ridiculement vrai. Ses yeux se posèrent derechef sur ses lèvres. Si la jeune femme avait pu, elle se serait giflée sans ménager sa force. Elle ne pouvait pas croire qu’elle se permettait de tels écarts. Dans le but de dissiper les images qui avaient repris le contrôle de sa tête, la jeune femme agrippa la bouteille de vin posée sur la table du salon et en offrit à son ami. Elle en profita pour tremper une carotte dans la délicieuse trempette qu’elle avait préparée. Elle savait que Logan l’adorait, car c’était l’une des recettes que sa mère faisait à l’excès pour pousser les deux adolescents à manger davantage de légumes. Maman Fletcher était très heureuse; sa tactique fonctionnait glorieusement à chaque fois. « Ce goût me rappellera toujours ma mère », lui dit-elle en croquant sa carotte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyMar 7 Fév - 17:01


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Logan fuyait le regard de la jeune femme, il savait que même si son visage et son ton étaient calmes, ses yeux reflétaient la peur et la tristesse. Sam le connaissait bien et saurait d’un coup d’œil qu’il était en train de lui mentir. Heureusement pour lui, Sam alternait entre ses mains posées sur ses cuisses et le bas de son visage, il semblait qu’elle aussi ne voulait pas plonger son regard dans le sien. Cela le rassurait, lorsqu’elle le regardait dans les yeux il se sentait toujours désarçonné, comme si elle pouvait lire en lui. Lorsqu’il prétexta que tout était dû à l’alcool, la jeune femme lâcha un soupir de soulagement. Bim, un couteau dans le cœur en plus, décidément… Comme si la perspective qu’il y ait pu avoir un peu de sérieux l’effrayait. Le jeune homme tenta de cacher la douleur qu’il ressentit avec ce soupir de soulagement. Il ne voulait qu’une chose, fuir, loin d’elle, loin de ces couteaux qu’elle ne cessait de planter dans son cœur. Elle lui souriait, « Exactement ». Logan tenta d’échanger un sourire cependant, il se rendit compte que son sourire était plutôt similaire à un rictus de gêne. Il détourna le regard pour cacher sa frustration. « L’alcool nous fait faire des choses complètement ridicules! » La voilà qui riait désormais… Décidément, il aurait préféré être partout sauf face à elle. Il réussit à sortir un rire plutôt crédible, Logan était presque fier de lui. Ce n’était pas le moment de se reposer sur ses acquis, Sam allait sans doute relancer une attaque et il devrait faire de nouveau comme si aucun mot ne le touchait. Depuis qu’il l’avait retrouvé, il avait l’impression de porter un masque en permanence. Il n’était plus le Logan d’avant, il avait mûri, avait grandi. Désormais il n’était plus question d’une amourette, il voulait Sam non pas comme une histoire sans avenir, il voulait sincèrement construire avec elle. Logan savait pertinemment que cela était impossible puisqu’Ethan était dans le paysage. Sam se saisit de la bouteille et lui servit un verre puis trempa une carotte dans une sauce cuisinée. En un coup d’œil il savait de qui elle tenait la recette, de sa mère. « Ce goût me rappellera toujours ma mère ». Logan releva la tête, concentré sur le visage de Sam. Il était surpris qu’elle en parle, il savait que le sujet était sans doute encore plus sensible que leur baiser. « D’ailleurs, je n’ai pas eu l’occasion de te le dire, mais je suis désolé pour ta mère. » Il se retint de lui prendre la main pour lui montrer sa présence. Il se saisit d’une carotte et la plongea aussi, puis goûta le mélange. «  En tout cas, tu as totalement hérité de ses talents culinaires. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyMar 7 Fév - 19:20


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Sam perdit le fixe un instant, les yeux rivés sur le plat de crudités devant elle. Elle sentait en elle un brouhahas effervescent que tous les efforts du monde ne pouvaient taire. Elle se sentait à la fois contente que les choses se soient placées avec Logan, qu’ils se soient expliqués aussi rapidement pour les événements de la dernière soirée qu’ils avaient partagée. Toutefois, elle n’était pas entièrement satisfaite. Alors que le soulagement devait être le seul sentiment emplissant l’esprit de la jeune femme, pourtant, elle se sentait vide. Vide parce que son coeur n’avait pas ce dont il se languissait. Vide parce qu’elle fermait les yeux sur la réalité plutôt que d’embrasser avec passion ce qui la rendrait réellement heureuse. Elle prétendait vivre un amour avec un grand A avec Ethan qui, pourtant, ne lui suscitait plus les papillons qu’elle avait jadis à sa simple pensée. Elle valsait aveuglément dans son propre malheur; malheur qu’elle avait construit avec perfection. « D’ailleurs, je n’ai pas eu l’occasion de te le dire, mais je suis désolé pour ta mère. », lui dit Logan avec compassion. À l’entente de ces paroles, elle releva les yeux vers lui, affichant un sourire reconnaissant. La mort de sa mère remontait peut-être à quatorze ans auparavant, mais la douleur ne s’était jamais réellement dissipée. Les remords non plus. « Merci, c’est gentil », lui répliqua-t-elle tout simplement. Elle savait qu’elle était la raison pour laquelle il n’avait pas pu être là à sa mort, à lui procurer le support que seul un meilleur ami saurait faire. Elle lui avait fermé la porte au nez par crainte de voir son coeur brisé une seconde fois. Taire ses sentiments étaient plus faciles; c’était malheureusement ce qu’elle s’entêtait à se faire croire. Son compliment ranima son sourire, ses yeux s’illuminèrent un peu à nouveau. Sam avait toujours été douée pour la cuisine. Elle retenait en effet ses talents de sa mère qui, chaque samedi, prenait soin de disperser de délicieuses effluves qui remplissaient la demeure des Fletcher. « Si une simple trempette t’impressionne, je devrai te faire goûter à mes raviolis maison. Tu vas être en extase », lui lança-t-elle en rigolant. La jeune femme agrippa une autre carotte; son estomac peu nourri cette journée-là commençait à manifester son insatisfaction. Sam tentait de refouler un questionnement qui orbitait dans ses pensées depuis trop longtemps concernant sa relation plus-que-incompréhensible avec Emily. Elle avait étrangement le besoin de savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie - Emily ou autre. Elle ignorait toutefois si cela la soulagerait ou non, de savoir s’il était célibataire ou en couple. Préférant sauter dans la fosse aux lions, la jeune femme se décida à lui demander, espérant ne pas dépasser des frontières interdites. « Et puis, as-tu revu Emily? », demanda-t-elle comme s’il s’agissait de la moindre des choses, du sujet le plus banal qui soit. Et pourtant, ses entrailles bouillonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyMer 8 Fév - 16:42


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Il fut heureux de voir que Sam réagit positivement lorsqu’elle entendit ses excuses pour sa mère, il savait que Sam ne s’en était pas remise, ce n’était pas difficile à remarquer. Lorsqu’elle parlait de sa mère, il sentait les sanglots dans sa voix, il voyait les larmes au bord de ses yeux. Elle ne sembla pas démunie face à cette situation, elle sembla même reconnaissante qu’il ait eu cette iniative. Logan se félicita, après tout la mère de Sam avait été comme une seconde mère pour lui. Plus jeunes, les deux étaient toujours fourrés chez l’un ou l’autre, ainsi ils avaient grandis en compagnie des parents de chacun. « Merci, c’est gentil ». Il lui adressa un sourire compréhensif.  « Si une simple trempette t’impressionne, je devrai te faire goûter à mes raviolis maison. Tu vas être en extase » Il eut un sourire, cela ne l’étonnait pas le moins du monde, Sam avait toujours semblée sensible aux plats préparés par sa mère, regardant d’un œil attentif les étapes de préparation. Logan n’était pas un excellent cuisinier mais il se débrouillait, par chance, son colocataire Ezra était un fin cuisinier, ce qui lui permettait de déguster des mets agréables certains soirs plutôt que se résoudre à cuisiner un plat à la va vite. Il lui répondit d’un ton enthousiaste : «  J’ai hâte de gouter alors ! »

Sam enchaina sur un sujet opposé ce qui désarçonna Logan :  « Et puis, as-tu revu Emily? ». Son cerveau bouillonnait, il ne savait que répondre. Après tout Emily n’avait été qu’une feinte mais il avait en effet revu une femme, une autre. Cette nuit d’égarement et de passion s’était soldée par un incroyable retournement de situation. Lorsqu’au petit matin, Logan et Caitlin avaient été surpris par Ezra, Logan avait été surpris de voir une telle réaction. Ezra avait semblé enrager, furieux face à cette situation tandis que Caitlin semblait quelque peu paniquée. Quant à lui, il avait compris que sans le vouloir, il venait de faire une grande erreur, il ne lui avait pas fallu longtemps pour finalement comprendre que la relation entre la responsable et son peintre n’était pas que professionnelle… Il ne s’en était jamais aperçu auparavant mais en voyant le regard fou de rage d’Ezra, il avait compris qu’il venait de trahir son amitié en partageant une nuit avec la femme qu’il convoitait. Depuis, les relations étaient tendues et Logan ne savait plus sur quel pied danser… Il était préoccupé par Caitlin mais aussi par Sam, autant dire que sa tête était au bord de l’explosion. Il n’avait toujours pas clarifié son statut amoureux avec Sam, il connaissait le sien. Logan savait désormais qu’il n’avait aucune chance d’être plus, il décida d’être transparent. «  Non Emily et moi ça n’a jamais été sérieux… » Il s’arrêta quelques instants avant de reprendre « Mais j’ai eu une petite histoire avec une Caitlin si tu veux tout savoir. » Il préféra ne pas lui révéler que la fin de la nuit avait été digne d’un drame, elle n’avait pas besoin de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyMer 8 Fév - 19:32


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Aussitôt l’avait-elle demandé qu’elle regrettait. Voulait-elle réellement entendre la réponse? Prétextant vouloir faire la conversation comme deux amis, la jeune femme voilait son réel sentiment vis-à-vis le sujet. Elle n’avait pas vraiment envie de connaître la réponse, car si celle-ci était positive, elle aurait l’effet d’un ouragan sur le coeur de Sam. D’un autre côté, le savoir en couple ou en fréquentation aurait fermé une porte qui, ouverte, était beaucoup trop attirante. La jeune femme attendait donc la réponse sans trop savoir si elle préférait qu’elle soit positive ou négative. Elle regretta un instant de ne pas pouvoir retourner en arrière pour s’empêcher de poser ladite question. Avec ce qui s’était passé entre eux, il était trop étrange de lui demander comment allaient ses amours. «  Non Emily et moi ça n’a jamais été sérieux… », lui répondit-il au grand soulagement de Sam qui ne put s’empêcher de sourire un peu. Elle baissa la tête pour agripper une carotte, voulant à tout prix cacher sa moue contradictoire. Toutefois, tout son enthousiasme s’évapora lorsque Logan ajouta : « Mais j’ai eu une petite histoire avec une Caitlin si tu veux tout savoir. » La jeune femme hocha la tête, prétendant être intéressée par cette histoire. En réalité, elle avait envie de dévisser la tête de cette Caitlin. Toutefois, le jeune homme avait utilisé le verbe avoir au passé. Ce qui signifiait que leur histoire devait déjà avoir connu une fin. Aw! Comme c’est triste, pensa la jeune femme, presque heureuse de la chose. Bien évidemment, Sam cacha le mieux possible son agacement, ne voulant pas laisser transparaître la jalousie qui animait tout son corps. « Oh, et vous n’allez pas vous revoir? », lui demanda-t-elle sur un ton compatissant. En réalité, elle s’attendait à ce que la réponse soit négative. Dans sa tête, Sam avait tué au moins mille fois cette Caitlin, et ce, pas de la façon la plus douce qui fût. En réalité, elle devait l’avoir étranglée, poussée en bas d’un pont, puis jetée en plein milieu d’une meute de loups et l’avait même attaquée avec une cuillère jusqu’à ce que mort s’en suivit (si si, c’est un vrai truc je vous dis!). Bref, aucun n’amour n’était porté pour cette femme qui pourtant lui étant parfaitement inconnue. La simple idée qu’elle ait pu partager un quelque chose, aussi banale fût-ce, avec Logan la mettait hors d’elle. Elle ne devait normalement pas se sentir comme ça puisque, comme elle le répétait si bien, elle était avec Ethan. Pourtant, la jeune infirmière ne pouvait ni ne voulait concevoir qu’une autre personne pût partager le coeur de Logan. Une personne qui n’était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyMer 1 Mar - 15:14


 
«we need to talk»

Logan & Sam


L’amour était définitivement le sentiment le plus compliqué au monde. Logan avait l’impression que chaque jour, son amour pour Sam était différent, il était pendu à ses lèvres, cherchait à analyser la moindre de ses réactions pour réagir en fonction. Ce n’était pas facile de supporter chaque jour qui passe sans avoir la possibilité d’enfin se rapprocher. Finalement, le cercle était vicieux, il n’était que le bon copain avec lequel on dérape parfois, lorsqu’on manque d’affection. Elle ne sembla pas réagir lorsqu’il lui annonça qu’Emily et lui n’avaient jamais été qu’une passade sans sérieux. Il se gardait bien de lui dire que le seul but de cette mascarade avait été de la faire réagir. Même si elle avait réagi comme il le souhaitait, aujourd’hui, les contacts entre eux étaient redevenus amicaux, sans possibilité de se laisser happer par la passion passagère. Logan ne pouvait apercevoir le visage de Sam, qui s’était penché sur les carottes. Lorsqu’il parla de Caitlin, il lui sembla qu’elle s’intéressait, comme si de cette manière, cela effaçait leur bisou aventureux. Celle-ci lui demanda alors : « Oh, et vous n’allez pas vous revoir? ». Par chance, il n’avait pas besoin de lui dire la vérité, pas besoin de lui raconter la culpabilité qui le rongeait depuis cette escapade. Il n’avait jamais voulu blesser son ami, pourtant, ce geste avait eu des conséquences imprévues. Logan s’interrogea quelques instants sur l’attitude a adoptée. Il tentait aussi de comprendre les effets de cette révélation sur Sam. Elle semblait légèrement tendue, mais cela pouvait tout aussi bien être une impression.
Il décida que l’honnêteté serait la meilleure solution, de cette façon, la jeune femme pourrait comprendre qu’il avançait sans elle mais aussi que son cœur n’était pas pris. « Non, ce n’était qu’une histoire d’un soir » Caitlin était quelqu’un de bien, il appréciait sa compagnie mais il savait aussi que lui et elle ne réussiraient jamais à se compléter. La femme était bien trop différente de lui caractériellement parlant mais aussi dans sa façon d’être. Cela ne le rendait pas triste, dès le début, le contrat avait été clair, ils ne seraient jamais que des amants d’une nuit. Chacun avait profité du besoin d’attention et d’affection de l’autre pour satisfaire le sien. Si il avait connu la conclusion de cette nuit, il aurait sans aucun doute choisi une autre fille mais il n’y pouvait rien. Logan espérait qu’entendre parler d’une autre fille pourrait provoquer quelque chose chez son interlocutrice. Il savait pertinemment que tant qu’Ethan serait dans les parages, il n’aurait aucune chance. Il rêvait qu’elle quitte cet Ethan et qu’elle lui donne sa chance. Pour le moment, les seules chances qu’il avait eu, avaient connues des fins décevantes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam EmptyJeu 2 Mar - 16:11


 
«we need to talk»

Logan & Sam


Les pensées de la jeune femme déraillaient. Elle n’était plus capable de naviguer avec clarté entre les milles idées qui accaparaient sa tête. Elle ne s’était jamais connu ce côté jaloux. Certes, il lui était arrivé des situations où elle avait légèrement perdu la carte, mais ceux-ci étaient d’une rareté incontestable. Pourtant, avec Logan, c’était différent. Elle se permettait un écart de conduite bien camouflé, laissant une jalousie sans pareil déployer ses songes mesquins. Elle n’aimait pas se sentir ainsi en présence de Logan, comme si ce dernier lui appartenait. Ça lui suscitait un ressenti de trahison vis-à-vis Ethan et pourtant, elle parvenait à se convaincre avec facilité que tout cela n’était que de l’amitié. Il ne va pas sans dire que ces mensonges n’effaçaient pas l’apparition de ces émotions s'apparentant à l'amour. Celles-ci étaient bien réelles, manifestant leur présence aux creux de l’estomac de la jeune femme. Mais les ignorer c’était plus facile et surtout, cela apaisait l’esprit de Sam. Mais elle ne pouvait toutefois nier que son coeur s’était serré lorsque Logan lui avait dit que « ce n’était qu’une histoire d’un soir ». Sa poitrine lui faisait mal et la douleur coïncidait avec l’évocation de cette simple phrase. Bien sûr, cela voulait dire qu’il ne la voyait pas de façon sérieuse, mais elle ne pouvait empêcher son esprit d’insister sur le fait qu’il avait couché avec elle. La jeune femme ne fit que lui sourire un peu. Que voulait dire ce sourire? Elle l’ignorait. En réalité, elle ne savait pas comment réagir. Tout ce qu’elle sentait, c’était la foudre qui s’abattait à répétition sur l’ensemble de son corps. Tous ses sens étaient enflammés tant la jalousie était présente. Elle cherchait désespérément quelque chose à dire, parce que ses pensées oscillaient entre la frustration et la terrible envie de l’embrasser qui la tiraillait. “Tu trouveras la bonne!”, lâcha-t-elle sans même y penser. Elle trouvait que c’était la phrase possiblement la plus ridicule à dire et pourtant, elle l’avait prononcée d’un naturel surprenant. “Je vais aller chercher d’autre vin”, s’empressa-t-elle de dire avant de se lever, ne lui laissant même pas le temps de lui dire s’il en désirait d’autre ou pas. Elle avait besoin d’aller souffler un peu, de vider sa tête pour l’espace de quelques instants. Elle n’en pouvait plus de se sentir aussi harcelée par des émotions interdites. Elle s’acharnait tellement à les faire taire, mais elles revenaient en force, bouleversant davantage sa stabilité sentimentale. Elle se tannait de se répéter qu’il n’y avait qu’Ethan, que ce qu’elle ressentait n’était le fruit que d’une curieuse confusion entre amitié et amour. Mais c’était comme une confrontation entre mensonge et vérité. Forcément, la vérité l’emporte toujours. Alors tôt ou tard, la garde parfaitement construite de Sam tomberait, et ce n’était qu’une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We need to talk - Sam Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Sam   We need to talk - Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk - Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ let's talk about life
» ✘ We have to talk (feat. Alexee)
» ✘ time for a little talk (Talory)
» to drink, To talk. (Ciaran)
» Talk or fight ? # Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-