AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can get this now & later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyLun 19 Déc - 22:21

You can get this now and later
azur & achille
I bet that she's beautiful and there is no doubt
She's all that you wanted, the queen of the crowd
I bet your friends love her, cause she's always so fun, yeah
And the worst thing of all is I used to be that one

C’était flou, la raison qui avait poussé Azur à accepter l’invitation de son ami ce soir. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit oui, sachant qu’il viendrait au bar, prendrait un verre, peut-être deux, et irait parler à la petite brune au fond de la salle qui lui envoyait bien trop de signaux subliminaux. À vrai dire, la brune pourrait tenir une affiche avec ‘vient me parler, t’es beau, on rentre chez moi ensuite’ que ça ne serait pas plus clair que maintenant. Comme de fait, une bière, John déserte Azur, la laissant seule au bar, un verre à la main. Peut-être que c’était pour ça en fait, qu’elle avait accepté son invitation seulement pour avoir une raison de boire, beaucoup, presque seule, personne ne la juger. Elle voulait endormir ses sens, ses sentiments qui prenaient trop de place depuis ce fameux soir. Elle voulait s’endormir, longtemps, retrouver cette sensation grisante de l’innocence, de distance, qui l’avait bien trop longtemps bercée dans un monde où elle pensait que plus rien ne pouvait l’atteindre. Celui où elle avait l’impression que le passé appartenait au passé, qu’il n’avait plus d’importance aujourd’hui. Cette sensation qu’elle ressentait avant de réaliser qu’elle n’était pas passée à autre chose, qu’elle avait simplement mis sur pause sa rancœur et ses remords. Alors ce soir, elle voulait oublier. Complètement. Si l’idée de boire seule était attrayante, la blonde avait un autre but en tête : celui de ne pas rentrer seule. Parce que seule, elle pensait, trop, trop longtemps, alors il lui fallait un moyen de déconnecter, de se donner une pause mentale, puisque son esprit ne cessait de courir dans tous les sens et qu’elle était épuisée, désespérée de la faiblesse dont elle faisait preuve. Le patin l’appelait, mais même après avoir regardé les siens pendant quelques minutes, Azur décida d’opter pour un moyen moins drastique d’oublier. Elle allait redevenir l’ancienne elle. Cette Azur qui ne se cachait pas derrière son deuxième prénom la couvrant d’un voile d’innocence qui ne suffisait pas à la protéger.  Cette Azur qui savait que de donner son corps à un homme lui suffisait pour ne penser à rien d’autre le temps que durait ce contact. Pourtant, les épaules voutées, elle se doutait bien qu’elle ne ferait envie à personne. Son air triste et son corps frêle ne jouaient pas en sa faveur, mais elle s’en foutait. Décidée à ne plus ressentir cette sensation désagréable de ne commettre que des erreurs, de n’être qu’une erreur, elle releva la tête et commanda un verre à la barmaid. « Un martini » ce n’était pas assez sucré pour la faire revenir trop en arrière. Que la soirée commence.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyVen 23 Déc - 0:37

let's hurt tonight
Azur & Achille
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

Son dos contre ce mur visqueux, il est à l'écart. Comme dans un autre monde en fait. C'est un peu ce qu'il est ; dans un autre monde. Il tangue un peu, les yeux clos, il a la sensation que la musique l'embarque. C'est une musique entraînante, et pourtant, il a la sensation d'être dans un calme plat. Il n'est pas défoncé, ceci dit. Le joint qu'il a dans sa poche n'a pas bougé, ni même le paquet de cigarette qui démange sa jambe. Putain, il a envie de fumer. Mais la sortie est loin. Heureusement que sa vessie ne joue pas avec lui, parce qu'il a clairement pas envie de bouger et qu'il risque d'être capable de se pisser dessus. Putain, la classe qu'il a, Achille. Peut-être que c'est le verre qu'on lui a offert qui n'est pas bon. On dit souvent qu'il ne faut pas boire un verre qu'un inconnu nous donne. La prochaine fois, il va devoir se rendre à cette règle. Il secoue un peu la tête, d'un seul coup, ça lui casse les couilles d'être là sans rien faire et l'envie de remplir son palet d'un alcool pure devient définitivement trop tentent. Il met quelques minutes à bouger, par contre. Parce qu'il observe les visages dans la foule, rien de bien palpitant. Mais un regard retient son attention, et cette jeune femme se trouve prêt du bar le fascine. Il reste bloquer dessus, elle semble... Il n'est pas capable de dire son état d'esprit parce que lui même ne sait pas ce qu'il ressent. Peut-être qu'il a trouvé sa distraction de la soirée. Il décide de bouger, de se rapprocher du bar. Il passe par les gens qui dansent, il se fait un chemin, pousse quelque fois, et il arrive enfin prêt du bar. Elle vient de commander, et, par chance, un siège est libre à côté d'elle. Il s'installe, et, s'adresser au barman. « La même chose, je paye pour nous deux. » Le gars lui fait un signe de la tête, alors il ne s'attarde pas la-dessus. Son regard se pose sur celle de la femme. De prêt, elle est vraiment rayonnante. Il lui trouve un charme même. « Comment se fait-il qu'une femme aussi belle que toi se retrouve seule ? » Il ne sort pas ses disques, il le pense sincèrement. Bon sang, Achille il est loin d'être comme d'habitude, mais ça lui plait d'un autre côté. Peut-être qu'il va être moins con ce soir, peut-être qu'il va réussir à lancer une conversation dont il ne va pas faire semblent d'écouter. Puis, c'est plus facile pour qu'il soit sûr que le préservatif dans sa poche soit utiliser à la fin de la soirée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyDim 25 Déc - 4:33

You can get this now and later
azur & achille
I bet that she's beautiful and there is no doubt
She's all that you wanted, the queen of the crowd
I bet your friends love her, cause she's always so fun, yeah
And the worst thing of all is I used to be that one

Seule dans un bar, Azur repensait à la dernière fois qu'elle s'était trouvée dans cette situation. Ça datait d'avant l'accident, forcément, puisqu'elle n'avait plus eu d'amis ou de compagnons de sorties avant de poser les pieds à Dewsbury. À Londres, elle n'avait envie de rien, si ce n'était que de disparaitre. Et l'idée qu'elle puisse retomber sur des fantômes de son passé, que ce soit des filles du patins ou n'importe qui la connaissant d'avant, ça la rendait malade. La terrifiait même. Azur n'était qu'un fantôme dans sa propre vie, et après des années dans une cellule confinée elle voulait se sentir en vie. Vivante. Et pour cela, il lui fallait un homme, parce que rien n'était meilleur que des mains fortes, voir un brin brusques, qui s'aventuraient sur sa peau opaline. Elle leur offrait la douceur si eux pouvaient se priver de la couvrir de douces attentions: elle n'en voulait pas. Pourtant, toute cette confiance de l'ancienne Azur, elle ne pensait plus la posséder. Elle était plus vieille, beaucoup moins jolie, moins confiante. Elle dégageait un aura de fragilité qui l'écoeurait, mais il fallait croire que nos vieux démons ne disparaissent pas: personne ne change réellement. « La même chose, je paye pour nous deux. » Surprise, la blonde relèva le regard vers le nouvel arrivant. Déjà ? Se dit-elle alors que son regard croisa le sien. Bleu clair, comme un ciel en plein jour. Comme un ciel dénué d'étoiles. Parfait pour elle. « Merci. » La belle accusa l'offre du nouvel arrivant de lui offrir son verre: elle n'allait pas dire non à de l'alcool gratuit, surtout pas quand elle ouvrait la porte de lui repayer de mille manières plus tard. « Comment se fait-il qu'une femme aussi belle que toi se retrouve seule ? » Et la voilà qui ne pouvait retenir un petit rire. Tiraillée entre l'envie de jouer la bécasse sans cervelle qui rendrait la tâche de finir la soirée avec lui beaucoup plus facilement, elle se garda bien de jouer cette carte. « C'est ta meilleure phrase d'approche ? » Un sourcil relevé, Azur se saisit du martini fraichement posé sur le comptoir pour en prendre une petite gorgée. « Et je ne suis plus seule, si maintenant t'es là et qu'en plus tu m'offres un verre. » La blonde termina en riant, consciente que finalement, la carte de la pimbêche ne sera pas complètement hors du jeu...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyVen 30 Déc - 22:42

let's hurt tonight
Azur & Achille
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

Il lâche un sourire, c'est vrai que la phrase de cette belle blonde le fait réfléchir. Peut-être qu'il peut adopter une meilleure approche, mais il n'en a pas envie. On ne va pas dire qu'il est tombé sous le charme de cette blonde. Ce n'est pas dans son genre de tomber amoureux, ne serait-ce que pour une nuit, parce que déjà, tomber amoureux, c'est mal, et puis ce n'est pas lui. Achille se demande ce qui l'attire chez cette femme, peut-être que... Elle n'a pas l'air heureuse. Est-ce que dans sa tête, il s'imagine que ça va être plus simple pour lui ? Franchement ouais. Mais il ne faut pas lui en vouloir, Achille ne pense que par sa bite et simplement, ça. Peut-être qu'il doit apprendre à penser aux autres, qu'il doit arrêter d'être égoïste, qu'il doit arrêter ces conneries surtout. L'alcool, ça ne le réussit pas, un jour, il va faire une belle connerie et le pire, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il le fasse sous les coups de ce qu'il boit. Bon, il est quand même vachement attentif, vu qu'il ne conduit jamais. Il est assez conscient pour ça. Mais... S'il pensait par autre chose, s'il pensait avec son cœur, est-ce qu'il ferait attention à cette jeune femme juste parce qu'elle semble triste ? Sans arrière-pensée ? Putain que non. C'est un connard, il l'assume, et il aime ce rôle-là. Quand ses yeux regardent attentivement son visage. Il se trouve que dans un autre monde, cette jeune femme aurait fait battre son cœur. Parce que quand on la regarde attentivement... Putain, elle est magnifique. Un sourire se glisse sur son visage, sa main arrange ses cheveux en bordel. « De rien. » Sa voix résonne dans ses oreilles, elle a une jolie voix, c'est comme un orchestre d'opéra. C'est vraiment beau putain. « C'est vrai que je peux faire mieux. » Il rigole, doucement. Il n'en fait pas trop, et c'est bien une première. Peut-être qu'il veut prendre son temps, pour une fois, même s'il sait d'hors et déjà qu'elle terminera sa nuit avec lui. C'est pas pour se lancer des fleurs, mais Achille quand il veut quelque chose, il la. Putain, si, il se lance des feuilles, il a même un jardin bien entretenu. Ses lèvres sont mouillées de l'alcool. Il ne fait même plus de grimaces, il est habitué à ce goût qui lui brûle la gorge, il y est tellement habitué qu'il en demande de plus en plus. « Et bien entendu, ce n'est pas le dernier verre. » Il se rapproche doucement, sans que ce soit trop énorme. Il fixe ses réactions, même s'il avoue qu'il a dû mal à lire les sentiments des autres. Ouais, il faut vraiment qu'il arrête de penser qu'à sa gueule. « Sérieusement, pourquoi t'es seule ? Et, t'as l'air déprimé, c'est pas beau à voir. » Il termine son verre, et il ne met pas longtemps à en demander un autre. « Tss, foutaise, t'es plutôt mignonne. » Bon sang, on peut croire qu'il est niais, qu'il est habitué à faire des compliments comme ça. Peut-être que ça change en fait, il a l'habitude de draguer pendant qu'il est en train de danser. Il a l'habitude de draguer quand il est ivre, quand il essaye de se concentrer pour marcher correctement. Il se montre doux. Mais, le loup, il dort, il peut se réveiller à tous moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyMar 3 Jan - 7:32

You can get this now and later
azur & achille
I bet that she's beautiful and there is no doubt
She's all that you wanted, the queen of the crowd
I bet your friends love her, cause she's always so fun, yeah
And the worst thing of all is I used to be that one

Les secondes passent et elle se sent reprendre de l'assurance. Pourquoi aime-t-elle tant attirer de l'attention ? Ça ne passe pas avec le temps, ça lui donne l'impression qu'elle pourrait conquérir n'importe quoi, n'importe qui. Ça lui fait comprendre que son destin tragique n'a pas eu raison d'elle, et que même si lui ne veut pas d'elle, il ne représente pas la totalité de la gente masculine. Ouais, Azur aime l'attention, ça lui permet de l'oublier quelques secondes et de ne pas se sentir comme une moins que rien. Même si pour certain, son comportement volage fait d'elle une moins que rien, elle n'en a rien à foutre. Elle oublie, et c'est tout ce qu'elle demande.

Le martini aux lèvres, la blonde dévisage celui qui lui est apparu comme sur un plateau d'argent. Tout ce qu'il dégage lui fait envie. Comme elle, il ne cherche pas une histoire au début cocasse où ils pourront raconter à leurs enfants " alors, j'ai connu votre mère dans un bar, c'était assez comique en fait, seule, elle avait l'air si triste..." Non. Hors de question. Ils ne sont pas là pour de l'amour et c'est assez clair. Sauf qu'Azur, elle veut quand même plus que des phrases bateaux qui servent à savoir si le courant passe bien entre elle et sa proie. Elle veut plus que ces phrases qui retardent le fameux 'tu veux pas qu'on aille ailleurs ?' Parce que son corps entier réclame des caresses, ses caresses, mais faute de l'avoir lui, faudrait se contenter d'un autre. Encore une fois. Mais ce soir, elle sent qu'il y a un truc, que ça sera probablement pas comme avant. Même si elle est rouillée, elle ne veut pas se tromper. Bien trop longtemps qu'elle n'est pas retombée dans ses vieilles habitudes, hors de questions qu'elle se mette à courir vers de précipice qui lui offrirait une pâle copie de la satisfaction charnelle qui la ronge.

Il lui dit qu'il va lui offrir un autre verre. Tant mieux. Il lui dit qu'elle a l'air déprimée, ce qui a pour effet de lui faire serrer un peu son verre. Peut-être n'a-t-elle plus ce qu'il faut pour plaire ? Sauf que l'inconnu se reprend et elle se détend. Tout va dans le sens qu'elle souhaite. « Je te retourne le compliment » réplique-t-elle en posant sa main sur la sienne. S'il y a bien un truc qu'elle n'a pas oublié avec toutes ces années à changer trop souvent de partenaire, c'est que si elle arrive à initier un contact physique, l'affaire est presque déjà dans la poche. « Sinon, je crois qu'il faut bien que je te le demande, pourquoi tu viens m'offrir un verre ? » Sourcil relevé, elle reporte son martini à ses lèvres et espère que son interlocuteur confirmera ses intentions. Elle ne veut pas rentrer seule, mais bien avec lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyDim 8 Jan - 23:10

let's hurt tonight
Azur & Achille
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

Cette fille, qu'il ne connaît pas le prénom, à l'air tellement seule qu'il est étonné que ce soit si... Facile ? C'est peut-être le cas. D'habitude, il met du temps à avoir ce qu'il veut, quitte à y passer la soirée entière. Elle, non. Elle a l'air de lui ouvrir les bras, et il fait en sorte de bien s'y glisser, tout en étant correct. Il ne veut pas lui faire peur, et malgré sa libido, malgré son passé, Achille a toujours gardé un respect. Pourtant, on peut ne pas y croire, c'est un connard arrogant, égoïste en plus de ça, mais il garde un respect. Ce n'est pas vraiment le garçon qui se ramène en face d'une fille et qu'il lui dit "hey, on baise chez moi ? Mais tu t'casses après." Non, il prend son temps. Généralement, il paye un verre, puis, il boit, il lui offre un verre, elle boit. mais elle se montre réticente, alors il essaye de dédramatiser la situation. C'est toujours comme ça. Ce soir, il veut se montrer bien. Peut-être que lui aussi, n'est pas vraiment d'humeur au final. L'envie de danser sexuellement avec une autre personne, ça ne l'intéresse pas. Il est mou, en fait. la liqueur d'alcool brûle sa gorge, mais il en est habitué désormais. Il l'observe. Il la trouve vraiment belle, elle dégage une beauté naturelle et d'habitude, il ne se retourne pas sur ce genre de personne. Il a tellement tord Achille. Parce qu'elle dégage quelque chose qui, au fond, peut apaiser n'importe qui. Il sourit, un sourire calme, et tendre. Il est une toute autre personne, il a juste envie de se soulager, mais il a envie de faire les choses bien pour une fois. Il est tellement calme qu'il joue la carte de la sincérité sans en avoir honte. « Parce que je n'ai pas envie de rentrer seul, après. » La sincérité dans sa voix est flagrante. Ouais, elle est pas comme les autres, celles qui pensent qu'elles ont trouvé l'homme de sa vie uniquement parce qu'un garçon leur apporte un peu d'attention, et qu'ils couchent dès le premier soir. Parce que c'est ce qu'elles pensent, que c'est le premier soir. Alors que ce n'est pas ça, c'est juste un coup d'un soir. Sauf qu'elles ne le comprennent pas, c'est souvent fatiguant d'entendre un quota d'insulte alors qu'il agit comme les autres garçons normaux de son âge, qui a juste envie de s'amuser. Il termine son verre d'une traite, et, d'un élan de fierté et de courage, dit à la jeune brune. « Moi, c'est Achille. J'ai pas envie de rester là, alors... Soit on va chez moi et j'essaye de te remonter le moral en te faisant oublier toutes tes... je ne sais pas quoi dans ta tête, soit je rentre seul. » Il lui lance un dilemme, et pourtant, quelque chose lui dit qu'il ne va pas le regretter. Il lui lance un clin d'œil, embrasse son front, sa peau est putain de douce, et marche jusqu'à la sortie. Il va l'attendre là, quelques minutes, et si elle ne réagit pas, il va clairement rentrer tout seul.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyMar 10 Jan - 18:26

You can get this now and later
azur & achille
I bet that she's beautiful and there is no doubt
She's all that you wanted, the queen of the crowd
I bet your friends love her, cause she's always so fun, yeah
And the worst thing of all is I used to be that one


C'est plus facile qu'elle ne le pense. Le mec, clairement il ne veut que l'amener dans son lit, et c'est tant mieux. Leur but partagé ajoute une certaine touche de douceur à leur échange : il n'y a pas de mensonges, d'hypocrisie, de fausses promesses. Ils sont seulement deux adultes qui veulent oublier, s'oublier, dans les bras d'un autre. Et c'est tant mieux. Surtout quand il lui avoue clairement ses intentions, la blonde a un frisson. Prénom grec. Encore un. C'est à croire que ces dernières années, elle ne partage que son lit avec des hommes au prénom de cette catégorie. Jamais deux sans trois, mais si Achille suit la tendance, le moment passé en sa compagnie sera très agréable. « Ok. » C'est tout ce qu'elle répond, mais il ne l’entend probablement pas, déjà loin. Ses lèvres sur son front, ça a suffi à lui faire comprendre que c’est une chance qui ne se refuse pas. Hochant lentement la tête, Azur finit son verre d'une traite. Une sensation s'empare de son bas ventre, comme si tout son corps lui disait de faire attention, que ce n'est plus pareil, qu'elle n'est plus la même, qu'elle a toutes ces cicatrices qui lui gâchent la vie, mais elle tait ces supplications en passant lentement sa langue sur ses lèvres pour y délecter les dernières gouttes d'alcool. Joignant le geste à la parole, elle saute en bas de ton tabouret et se saisit de sa veste posée sur le dossier de sa chaise. Il lui a gentiment offert ses draps, ses bras, la blonde ne compte pas s'éterniser une seconde de plus dans ce bar. Il est difficile de croire qu'elle n'est pas une salope après avoir accepté si facilement l'invitation, mais ce n'est pas juste l'idée de se faire sauter qui l'attire. Il lui a dit qu'il l'aiderait à oublier, et dieu sait à quel point elle en a besoin. Et ce soir, Azur elle décide de faire confiance, parce qu'elle n'a rien à perdre, parce qu'elle souhaite renouer avec cet aspect téméraire de sa vie, parce qu'elle sait que ça l'énerverait tellement et elle voit ça comme une vengeance personnelle. Oui, c'est enfantin, mais elle s'en fout, elle ne le dira jamais à personne. Alors elle marche vers la porte du bar, rejoignant celui qui n’a pas eu à l’attendre très longtemps.

« C'est bon, on va chez toi. » Dit-elle une fois à sa hauteur, ponctuant cette phrase d'un petit sourire qu'elle veut accueillant, chaleureux presque. La main tendue, elle invite Achille à la suivre pour quitter cet endroit si peu éclairé. Ce qu'il fait, d'ailleurs, sa main se glissant dans la sienne pour un contact pas peu romantique pour deux sous. C'est un truc que la belle a appris au cours de ses multiples et lointaines années de drague : quand il y a contact, il y a conclusion. Poussant la porte du bar pour inviter son compagnon à en sortir, elle ajoute: « Azur. Moi c'est Azur. » Pas question qu'il lui tienne la porte comme une princesse, elle n'est pas ici pour de la galanterie. Le trajet se fait en silence après, pas question qu’elle lui saute dessus en pleine rue, elle veut faire ça bien. Elle veut faire ça au moment opportun où ils n’auront pas besoin de se retenir de quoique ce soit. Alors une fois qu’Achille referme la porte de son appartement derrière elle et que la pièce se remplit déjà de tensions qui sera assouvie par leurs futurs ébats, Azur décide de prendre quelques secondes pour le mettre en garde. « J’ai qu’une condition. Je ne pose pas de questions, et tu ne m’en poses pas non plus. » Ce qu’il fait de sa vie, son âge, ses démons, ses problèmes : ça ne les intéresse pas. Elle pense évidemment à cette cicatrice dégueulasse qui longe toute sa jambe droite, mais elle se dit que de toute façon, ce n’est pas sur sa jambe qu’il posera son attention. Il n’a qu’à approuver à cette simple requête et elle sera toute à lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptySam 14 Jan - 1:09

let's hurt tonight
Azur & Achille
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

Le fait que les choses se passent vite, sans question, sans futur, ça lui va. Ils ont l'air d'avoir besoin de la même chose. De trouver quelqu'un pour oublier une partie d'eux. Pour se laisser aller. Maintenant, il connaît son prénom. Maintenant, il a un nom à mettre sur cette tête. Et dans la rue, leurs mains liées ne montrent pas un amour naissant. Non, dans cette rue, leurs mains liées montrent deux adultes qui ont mal quelque part, et, qui ce soir, se permettent d'oublier, se permettent un plaisir que désormais, il n'y a qu'eux qui puissent comprendre. Quand ils arrivent, la remarque de cette magnifique femme lui fait du bien. Pour une fois, il ne ramène pas une fille qui souhaite construire un futur, et qui est persuadée qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie juste après une fameuse rencontre dans un bar. Non, eux deux, ils veulent juste oublier. « Deal. » Alors... Pas de question sur ses cicatrices, comme ses femmes qui le font habituellement. Pas de question sur son passé tout court. Et peut-être que cette fois-ci, Azur ne va pas crier et ne va pas l'insulter quand il va gentiment lui dire de dégager parce qu'il a envie de dormir. Jamais il ne dort avec ses conquêtes. Il n'a pas envie de se réveiller dans la nuit avec un corps mort à ses côtés, une balle dans la tête. C'est trop dangereux, Achille est définitivement trop dangereux. L'arme dans sa chambre, l'arme dans une boîte dans le salon, l'arme au-dessus du frigo dans la cuisine. Le militaire en lui ressort à n'importe quel moment, et ses cauchemars toutes les nuits ne le rassurent pas vraiment. Achille, il ne cherche pas vraiment à faire patienter les choses. Achille, il ne cherche pas vraiment à tourner autour du pot. Alors, il ne met pas longtemps à trouver le chemin de ses lèvres. Il ne met pas longtemps à trouver le chemin de sa chambre, et il ne met pas longtemps à l'allonger sur son matelas et à s'allonger sur elle. Le reste, il n'y a pas vraiment grand chose à dire. Parce qu'ils se perdent, dans les bras de l'un comme de l'autre, ils ne forment plus qu'un, et c'est peut-être définitivement trop intense. Des soupirs, des gémissements, et le septième ciel qui montre le bout de son nez. Achille, il oublie tout, Achille il se livre à Azur. Et, ça lui change Achille, sans comprendre pourquoi. Parce que ça reste une fille, parce qu'elle peut-être comme les autres, mais pourtant ce n'est pas le cas. Pourtant, quand Achille s'allonge à côté d'elle, le coeur en sueur, il n'est pas capable de répondre, de dire quoi que ce soit. Il est presque trop bouleversé, sans comprendre pourquoi. Parce que d'un seul coup, il se sent... C'est le bordel dans sa tête, c'est le bordel et il sait qu'Azur n'est pas la cause de ce bouleversement. C'est juste sa vie à lui qui est trop un bordel, et il n'arrive pas à remettre de l'ordre dans sa tête. C'est juste parce qu'une fille, qui pour une fois, n'est pas compliquée, qui ne cherche qu'à se vider la tête et l'esprit le temps d'une nuit, le fait réaliser certaines choses. Alors, Achille se redresse, adresse un simple sourire à Azur, et fouille dans son armoire un boxer propre. D'un geste habituel, il touche son ventre, grimace, parce que c'est toujours ça quand il sent cette trace, cette peau abîmée. Puis, il se retourne, ses yeux se posent sur cette femme, il ne s'empêche pas de regarder, parce qu'elle est vraiment magnifique. Et pour une fois, il est doux, il est gentil, c'est bien une première. « Pour tout te dire... Généralement, j'envoie chier les filles pour qu'elles dégagent. » Il se gratte la nuque, fixe dangereusement son tiroir, parce qu'il sait ce qu'il s'y cache. Il souffle un bon coup. « Mais là... J'ai pas envie de t'envoyer chier comme les autres. Alors... Je ne dors jamais avec les femmes, donc... » Comment dire ça avec un tact ? Il veut être gentil, et il n'a surtout pas envie de brusquer Azur. « Merci mais... J'aimerais dormir maintenant. Je fatigue un peu. » Quel con, mais au moins, il l'a pas poussé du lit, non, il lui laisse le temps, et il espère sincèrement qu'elle ne va pas l'envoyer se faire foutre, il ne sera pas capable d'assumer un compte à rebours d'insulte cette fois-ci.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  EmptyLun 16 Jan - 19:33

You can get this now and later
azur & achille
I bet that she's beautiful and there is no doubt
She's all that you wanted, the queen of the crowd
I bet your friends love her, cause she's always so fun, yeah
And the worst thing of all is I used to be that one


Une seconde passe. Azur attend la réponse de celui qui sera peut-être sa salvation pour les heures à venir. Heureusement, il accepte sa proposition et le reste se mets en marche tout de suite après. Ses lèvres sur les siennes, ce n'est pas doux, ce n'est pas romantique. Ce n'est pas plein de promesses et même si Azur, elle aime qu'on lui dise qu'elle est la plus belle, qu'elle pourrait prétendre au titre de femme qui vous fait oublier toutes les autres, elle n'a pas envie qu'Achille lui fasse ce genre de déclaration. Elle n'a envie de les entendre que d'un seul qui semble avoir trouvé le bonheur dans les bras d'une autre. Alors elle ferme les yeux un peu plus fort, cherchant à effacer toutes ses pensées intrusives. Tout ce qui est hors de l'appartement n'existe pas. Elle ne veut pas que ça existe, et quand elle sent les mains rudes de son partenaire s'emparer de sa peau délicate, elle s'abandonne. C'est facile pour elle, elle l'a fait tellement souvent, qu'à force de se bercer d'illusions elles deviennent réalité. Il respecte sa condition de ne pas poser de question et elle lui rend, passant sous silence les marques qui ornent sa peau. Sans savoir pourquoi, ça la rassure, peut-être a-t-elle enfin trouvé un être sur cette terre qui peut comprendre ce qu'elle a vécu, parce que pour se retrouver aussi blessé physiquement, mentalement aussi on doit y avoir passé. Sauf qu'Azur elle n'apporte pas d'attentions à tous ces stigmates qui ornent la peau de son amant du soir. Parce que ne pas poser de question, c'est ne pas s'y attarder. Ces deux êtres en quête d'oubli ne sont pas définis par leur passé et par ses marques.

Essoufflée, la blonde reste étendue quelques secondes sur le lit, tentant de reprendre son souffle. C'était... C'était vraiment ce dont elle avait besoin. C'était parfait pour elle. À ses côtés Achille semble reprendre ses esprits lui aussi, mais Azur sait que ce n'est qu'une question de secondes avant que le rideau se baisse. Le spectacle est finit et il est hors de question pour elle qu'elle s'attarde ici. Quand elle le voit se relever pour un boxer propre, elle prend appui sur ses coudes et commence à scanner la chambre, cherchant où ses sous-vêtements ont bien pu attrerir.  La voix d'Achille la tire de ses recherches quand il lui avoue que normalement il envoie chier ses conquêtes. Sans trop savoir pourquoi, Azur, ça la fait sourire. À croire que cet homme n'est tombé que sur des femmes en quête du prince charmant auparavant. Elle le laisse continuer, se levant pour saisir ses vêtements et commencer à se rhabiller. « T'inquiète pas. » Elle passe son t-shirt et de saisit de ses jeans toujours au sol. « Je comptais pas rester, je fatigue aussi. » Un sourire, elle lui offre sans compromis. Il lui a fait oublié et pour ça, elle est reconnaissante. Vraiment. Peu de temps après, elle est habillée, prête à retourner chez elle et à continuer cette vie trop pleine de tourments et d'incertitudes. « Je te laisse mon numéro, tu m'appelles quand tu veux. » Et sans vraiment demander la permission à Achille, elle se saisit d'un crayon et d'un papier trainant près de l'entrée et y gribouille Azur ainsi que son numéro. Sans un mot, elle ouvre la porte, lui jette un dernier regard, sourit, et part.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You can get this now & later  Empty
MessageSujet: Re: You can get this now & later    You can get this now & later  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can get this now & later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-