AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 you are the only one (achster #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyLun 13 Fév - 22:31

❝ Stumbling half drunk, getting myself lost,
you are the only one. ❞

LESTER AND ACHILLE


Sa maison est propre, sans qu'il ne comprenne par quelle motivation il a eu l'envie de le faire. Peut-être parce qu'il a envie que Lester découvre une nouvelle personnalité qu'il ne connaît pas. Et, ça sent bon. L'odeur de la nourriture, l'odeur d'un truc propre putain. Ça ne lui ressemble pas, et pourtant, il aime agir de cette façon. Son téléphone vibre, et peut-être que c'est là qu'il se prend une claque. C'est Callum, il répondra plus tard, se contentent de répondre qu'à Lester. C'est mal, de jouer sur deux tableaux, c'est tellement mal, mais... Mais il n'arrive pas à mettre un ordre sur ce qu'il ressent. Enfin, si, mais plutôt un ordre dans son bordel. Le truc, c'est qu'il y a Lester. Et Lester, Achille a compris qu'il ressentait des choses pour lui. Il le comprend quand il s'excite sur son téléphone quand il a un message de lui. Son coeur bat toujours assez vite, et bon sang, Lester le manque beaucoup. Il dresse la table, il veut faire quelque chose de bien pour une fois alors que... Que pourtant, il a juste envie de lui montrer ses sentiments vis-à-vis de l'ultime acte. Il veut qu'ils aillent directement dans sa chambre, il veut qu'ils s'embrassent, qu'ils fassent l'amour, qu'ils s'aiment peut-être pour la vie. Et franchement, il panique, il tient vraiment à faire les choses bien pour une fois. Alors... Alors Callum attendra. Demain, après demain, ils vont remettre le couvercle tous les deux, mais ce soir, il a envie de Lester. Il a besoin d'ce gosse, de ce tocard, il sent qu'il peut réussir à foutre un équilibre dans sa vie et c'est franchement bien d'avoir de l'espoir. C'est rare, c'est bien la première fois. Mais, Lester partage les mêmes peurs que lui. Alors, il peut s'accorder quelque chose de positive, quand ils sont deux à être sur le même point. « Entre. » Qu'il dit, quand sa toque. Et ses yeux brillent quand Lester pénètre dans la pièce. Il avale difficilement sa salive, ses mains tremblent, et lui il s'approche de lui en l'attirent dans ses bras. « Bébé. » Sourire aux lèvres, il l'embrasse. Ses mains se posent sur son dos, il le serre contre lui. « J'ai fait à manger, mais... Mais on peut commencer par le dessert ? » D'une façon naïve , innocente, il ne tient déjà plus sur place. Lester est beau putain, plus que les autres jours. Et, il a énormément manqué à Achille. « Parce que j'ai envie de toi. » Et aujourd'hui, il a compris qu'il était prêt, ce tocard. Sauf que c'est lui qui, malgré tout, gère la situation. C'est lui qui donne le feu vert, c'est lui qui officialise ce quelque chose qu'ils attendent tous les deux depuis un moment. C'est Lester, il a les cartes en main, et il n'y a pas de gagnant ni de perdant. Il y a simplement un avenir à la clef, un truc qui ne regarde qu'eux.      

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyLun 13 Fév - 23:06

you're the only one;,
◥◤[20:46] lester — j'peux passer demain matin pour te filer la thune
[20:47] n° inconnu — ok sois pas en retard
[20:47] lester — no way


Lester tire sur sa cigarette, lâche une bouffé grise et soupire avec un sourire. Un sourire un peu niais qui lui donne l'air d'un attardé mais il le sait pas vraiment. Il est juste content. Parce qu'il va voir Achille et que ça va être bien et qu'il va probablement franchir cette limite mais qu'il a pas peur alors s'il a pas peur, tout va bien.

Tout va bien.
Quand Achille lui dit d'entrer dans la maison toute rangée.
Tout va bien.
Quand Achille l'appelle « bébé » et qu'il l'embrasse.
Tout va vraiment bien.

Tocard, t'es grillé, lâche-t-il en haussant un sourcil, en lui adressant un sourire narquois.

Lester a compris. Il a bien vu que tout ça, c'est pour pas le paniquer, c'est pour lui dire « prend ton temps, on y va quand tu veux » mais il peut pas s'empêcher de se dire qu'il a assez reculé comme ça. C'est pas qu'il a pas envie. Vraiment pas. Au contraire, il désire être dans le lit avec Achille, genre vraiment. Mais il a toujours cette angoisse, cette part en lui qui s'endort jamais totalement et qui lui fout le doute constamment.

C'est peut-être une connerie.
Non.
Non, ça peut pas être une connerie parce qu'il a confiance. Achille lui a dit qu'il était qu'à lui, qu'il avait besoin que de lui, que c'était son bazar à lui. Achille dirait pas ça juste pour le foutre dans son lit ? Non, Lester a confiance en Achille. A tel point que c'est flippant mais que ça lui donne quand même envie d'aller de l'avant.

Vers l'inconnu.
Vers la destination sans nom et sans plan prévu.
Bref, le néant total.

Bon, j'ai pas faim.

Il prend la main d'Achille.
Il l'entraîne dans la chambre (il réalise qu'il commence à connaître cette maison par cœur).
Il force Achille à s’asseoir sur le lit.

Ce soir, il a pas faim.
Il a pas faim de nourriture, de plats préparés et autres compositions. Lester a de toute façon jamais faim. Mais ce soir, Lester a envie d'Achille. Vraiment. Il se sent prêt. Il a le sentiment que s'il ne le fait pas maintenant, s'il se lance pas alors quelque chose se brisera.

Il pose la carte « t'as ma permission » en se mordant la lèvre et en passant sa main dans les cheveux d'Achille, en se rapprochant de son cou pour le couvrir de baisers. Des baisers pas marqués, des baisers marqués. Des baisers pour tout lui donner.
Il met juste à côté la carte « je te fais confiance » en se retirant légèrement, en plongeant son regard chocolat dans le bleu de l'océan. Achille, Achille. Toi qui a le pouvoir de briser Lester en mille morceaux. Il le regarde intensément, il veut s'imprégner à tout jamais de ce moment.

Et puis, il se jette à l'eau.

Achille -

Il l'embrasse.
C'est l'inconnu, c'est comme le fruit défendu.
Mais on s'en fout, non ?
-- I’m not afraid of dying. I’m afraid I haven’t been alive enough -- 僕のいた時間


Dernière édition par Lester Sharp le Mer 15 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyLun 13 Fév - 23:29

❝ Stumbling half drunk, getting myself lost,
you are the only one. ❞

LESTER AND ACHILLE


Il est là, alors maintenant, tout va bien. Il peut profiter de lui comme il se doit, et quand ses yeux rencontrent les siens, alors ça n'a pas de prix. Il le dévore du regard, et la phrase Lester lui fait battre son coeur d'une façon irrégulière. Et lui, ça le fait fondre. Il le trouve craquant, il le trouve adorable, et il se prend une puissance de fraîcheur sans y être prêt. Achille se tait, il suit Lester, il devient tout tremblant, il commence à avoir peur. Alors que ça n'a pas de sens, il sait très bien comment faire. Mais... Mais Lester a tellement une confiance aveugle qu'Achille ne mérite pas de lui faire ça. Et pourtant, il n'en profite pas, non. Achille, il est ... Quand il se trouve avec Lester, il oublie juste le monde extérieur. Il oublie juste ça. Leurs lèvres se rencontrent, et il sait que c'est le moment. Ses mains passent sur son dos, il s'accroche doucement à lui. Il ferme les yeux, il se mord la lèvre, c'est trop agréable de sentir ses lèvres dans son cou. C'est trop agréable. Et au final, c'était peut-être mieux d'attendre un peu. Juste un peu. Parce qu'il va en profiter, de ce moment. Il va prendre soin de ce garçon comme il mérite de l'être. Parce que si le coeur d'Achille bat terriblement vite, ce n'est pas pour rien. Ses fesses sur son propre matelas, Lester sur ses jambes, il le porte comme une plume quand il a compris qu'il la, son autorisation. Achille dépose le corps de cet homme confortablement sur le matelas. « Je suis là. » Il murmure, doucement, pour essayer de le rassurer d'une certaine façon. Son corps se place sur lui, et ses lèvres rencontrent les siennes. La fougue prend place dans cet échange de salive. Il s'attaque à son cou, ses mains retirent le tee-shirt de son Lester. De son bébé. Il fait les choses avec lenteur. Parce qu'Achille ne déconne pas quand il lui a dit vouloir lui faire l'amour. Il le veut réellement. Il veut faire les choses bien, il veut le rendre juste dingue. L'émotion prend place, ses doigts caressent ses côtés, il quitte son cou pour le regarder droit dans les yeux. « Bébé... » Il souffle contre ses lèvres. « Je suis en train de tomber amoureux de toi. » Dans ses mots, il y a plusieurs sens. La pure vérité, mais il y a ce goût amer. Ce goût de pardonne moi. Mais Lester ne peut pas le comprendre, il ne peut pas parce qu'il a trop confiance en lui. Alors, pour s'empêcher de devenir dramatique et de verser des larmes, il l'embrasse. De nouveau. Avec de l'amour. Pour le moment, il n'ose pas retirer autre chose. Parce qu'il veut être certain, alors, il préfère lui demander. « Tu es certain de toi ? Parce qu'on peut encore attendre, si tu veux. » Voix tendre, yeux qui brillent, ouais il est en train de tomber amoureux. Et pour la première fois, depuis que Lester est à ses côtés, sa conscience lui hurle que c'est mal. Mais il n'en a rien à foutre, oh bon sang que non.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyMer 15 Fév - 20:34

you're the only one;,
◥◤Lester a confiance en Achille.
Lester a même totalement confiance en Achille.
C O N F I A N C E

Et c'est rare que Lester fasse confiance parce que c'est le genre de type a pas aimé faire confiance. Par peur de se prendre une tempête de déception, un ouragan de remord. Pas peur de se faire balayer par un vent du nord empli de douleur. Alors Lester ne fait pas confiance. Il devient pote, il apprend à connaître mais la vraie confiance, celle qui te fait dire « là je ferme les yeux je me laisse tomber en arrière et je sais que tu vas me rattraper », cette confiance là, Lester ne la donne jamais. Quasiment jamais.

Il y a des exceptions.
Comme toute règle.
Et Achille est l'une des exceptions de cette règle.

Il sent qu'Achille prend son temps, qu'il fait durer le moment. Il sent ses mains sur son dos, il s'accroche à lui. C'est une évidence, il faut qu'ils franchissent le pas maintenant. Il a l'impression d'être ailleurs mais en même temps au bon endroit, avec la bonne personne, au bon temps. Il a l'impression d'être à sa place alors qu'Achille le dévore des yeux, quand il lui retire son tee-shirt, quand il l'embrasse passionnément, quand il lui -

« Je suis en train de tomber amoureux de toi »
Quoi ?
Pardon ?

Lester écarquille légèrement les yeux.
De nouveau, c'est la vitesse, la grande vitesse, celle des années-lumières pour traverser l'espace des sentiments, l'univers des émotions. Ça va trop vite, il le sait, il ne veut pas mais pourtant, cette fois, il ne freine pas. Parce que lui, il ressent quoi pour Achille ?

C'est pas un pote.
C'est pas un frère.
C'est qui ?
Un putain de mystère.

Il l'embrasse alors Lester n'a pas le temps de répondre mais de toute façon, il aurait dit quoi ? On répond pas « moi aussi » à ce genre de déclaration, on fait pas la même erreur que le type dans Ghost. Non non, on sort pas cette réponse mais comme Lester en a trouvé aucune, il dit rien. Encore.

Encore ce silence.
Encore cette absence.
Encore ce goût amer de la réticence.

Lester n'aime pas avouer, n'aime pas dire, n'aime pas confesser ce qui peut bien le traverser. Son cœur est un joli bordel, une magnifique pagaille et rien de clair n'en sort. Absolument rien.

Sauf une chose.

Oui.

Il est certain.
Il est serein.
Pourtant, ses sourcils se froncent délicatement.
Il se pince les lèvres.

Pourquoi t'hésites ?

Lester ne sait pas.
Lester ne sait rien.
C'est l'alliance parfaite de l'innocence et du bien.

Il a tellement confiance que ça en est déchirant.
C'est affreux de voir cet être heureux.
Car Lester vole, il vole vers le soleil, il vole vers ce qui rend ses yeux brillants et ses joues rose.
Il vole, sans savoir que la descente sera bien trop violente.
-- I’m not afraid of dying. I’m afraid I haven’t been alive enough -- 僕のいた時間
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyMer 15 Fév - 22:17

❝ Stumbling half drunk, getting myself lost,
you are the only one. ❞

LESTER AND ACHILLE


Achille ouvre son coeur, et c'est mal. C'est mal parce qu'il se rend compte des choses, il se rend compte que Lester lui fait foutrement confiance. Même s'il ne s'en doutait pas avant, aujourd'hui, c'est plus difficile à digérer. Parce qu'Achille n'est pas quelqu'un de bien, que même quand il réussit à trouver le bonheur, il échoue. Il se ramasse la gueule par terre, et c'est foutrement désagréable. Sans Lester, il reprend le cours de sa vie, alors que la vie qu'il aime aujourd'hui, c'est d'être dans ses bras. Il ne pense tout le temps qu'à lui, ce sont ses six lettres qui composent un prénom qui lui fait battre son coeur. Malgré tout, ça n'arrive pas à le retenir, il va quand même ailleurs. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. « Non. » Bien sûr que non, il n'hésite pas. Pourtant, il doit le faire fuir, parce que d'un faible pourcentage, il va avoir cette impression de jouer de lui. Alors que ce n'est pas le cas, il est réellement en train de tomber amoureux d'ce petit con. Alors que c'est récent, ça l'est même peut-être trop. Lester est certain de lui, alors Achille ne se retient plus. Entre chaque baiser, il lui retire ses vêtements. Entre chaque baiser, il se colle un peu plus à lui. Entre chaque baiser, l'amour est en train de reformer cette unique bulle qu'ils ne connaissent que trop bien quand ils se retrouvent dans les bras de l'un comme de l'autre. Sa main caresse son torse, et descend jusqu'à cette limite. Ses lèvres embrassent son cou, mordent légèrement cette peau qui lui donne véritablement trop envie. Son torse, foutrement bien musclé. Puis, il retrouve ses lèvres. Il l'embrasse avec beaucoup de fougue, beaucoup d'envie. Le silence qui règne est vite brisé par les soupirs de Lester. Quand Achille franchis cette barrière, quand son boxer se retrouve avec le reste de ses habits sur le sol, quand sa main commence un mouvement lent. Achille veut prendre son temps, ce soir il veut lui faire l'amour, il veut lui prouver à quel point il est important à ses yeux, et que malgré ses erreurs, il sera toujours là pour moi. Lester, c'est cette planète qui permet aux gens de respirer, c'est son oxygène, c'est le garçon le plus important à ses yeux. Sauf que, comme chaque planète, il y a cette pollution. Vous savez, celle qui fait que notre planète Terre peut exploser à tout moment. Achille, il est sa pollution, Achille, il peut le briser à tout moment. Achille le sait, mais il n'y arrive pas. Faire abstraction, arrêter ses bêtises. Son monde a toujours été comme ça, c'est nouveau ce qu'il ressent, c'est nouveau ses papillons dans le ventre. Alors... Alors il doit prendre soin de cette planète. Il doit prendre soin de son Lester. Et ce soir, il va lui faire la plus belle preuve, dans un acte qui unira leurs deux corps, qui unira leurs éternités.

Lester, c'est son univers.
Mais il a déposé la pollution,
Il est déjà en train de le détruire.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyJeu 16 Fév - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyJeu 16 Fév - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyVen 17 Fév - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptyVen 17 Fév - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) EmptySam 18 Fév - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you are the only one (achster #3) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one (achster #3)   you are the only one (achster #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are the only one (achster #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-