AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 'Cause we are strangers ✤ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

'Cause we are strangers ✤ Lucas Empty
MessageSujet: 'Cause we are strangers ✤ Lucas   'Cause we are strangers ✤ Lucas EmptyMer 8 Fév - 23:14


 
'Cause we are strangers

Esther&Lucas
La fatigue commençait à m'importer un peu plus à chaque seconde qui passait, j'étais appuyé contre le comptoir depuis une vingtaine de minutes maintenant, toujours personne. Sérieusement, c'est la saint-valentin dans quelques jours et je trouve encore moyen de m'endormir debout, faut croire que tout le monde était venu ce matin. J'aurais peut-être préféré me retrouver entre les disputes familiales plutôt qu'ici, ça en dit beaucoup sur mon ennui. Pour passer le temps, je changeais la position des fleurs qui étaient sur le comptoir, encore et encore, c'était le seul truc un minimum amusant que je pouvais trouver sur le moment. Il faudrait créer des médicaments contre l'ennuie parce que je peux vous promettre que c'est une maladie qui me touche plus souvent que je ne l'aimerais. J'avais finalement cessé de jouer au piquet et je partis un peu plus loin, regardant ce qui se passait dans les alentours. Rien, oh comme c'est bizarre, je priais secrètement pour qu'une bataille de rats se cachent en dessous d'une table, mais ce n'était pas le cas, encore et toujours du vide. J'appuyais contre le mur, balayant la boutique de regard. Si j'avais su, j'aurais continué à dormir à la place, ça aurait été plus passionnant que cette histoire. Liste de course, autant penser à des trucs utiles du moment qu'on y est. Faudrait que j'achète du pain, j'en ai plus depuis une semaine et ça commence à devenir assez ennuyant, des pâtes, parce que pour être honnête, c'est peut-être la seule chose que je passe mes journées à manger, c'est rapide et c'est bon, que demande le peuple ? Du lait. Pas pour boire, non, mais pour faire tomber sur la tête des imbéciles qui m'ont empêché de dormir hier soir en racontant leur vie en dessous de ma fenêtre à quatre-heures du matin. Alors que j'étais tranquillement entrain de faire ma liste de course mentalement, un boucans infernal me fit sortir de mes pensées. Des fleurs partout et oh, un enfant. Étant un être humain civilisé, je me déplaçais quand même jusqu'à l'enfant pour l'aider à se redresser et à m'assurer qu'il allait bien. Quelques secondes plus tard, un homme rentra dans la boutique, vu la tête qu'il fessait, c'était probablement son père et si ce n'était pas le cas, j'allais probablement me faire passer pour la dernière des imbéciles. « Il va bien. » Je m'étais redressé tout en regardant les deux. J'aurais peut-être pu faire une blague en disant qu'il était sûr le point de mourir, mais ce n'était pas vraiment le genre de blague qui pouvait sortir de mon esprit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Cause we are strangers ✤ Lucas Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we are strangers ✤ Lucas   'Cause we are strangers ✤ Lucas EmptyVen 10 Fév - 1:33

nice to meet you
esther & lucas

La journée est plutôt belle, alors Lucas a décidé de sortir avec son fils. D'ailleurs, il ne lui en faut pas plus à Logan pour sauter de joie. En même temps, il n'a pas eu l'occasion de sortir en tête-à-tête avec son père depuis un moment. Louise est de retour, elle rattrape le temps perdu avec son neveu. Logan passe également beaucoup de temps chez ses grands-parents parce que Lucas a énormément de boulot en ce moment et que son fils risquait de voir son père que très peu. Mais ce soir, il sort avec son fils, et celui-ci est décidément trop excité. Il court partout, et c'est pour ça que Lucas l'a emmené dans un parc. Il s'est dit qu'il allait beaucoup se défouler et qu'il allait être chaos en rentrent à la maison. Il a eu tort. Peut-être qu'au final, il n'aurait pas dû lui offrir une glace, le sucre l'excite trop. Lucas est encore fatigué, il n'arrive pas trop à le gérer alors il se fâche un peu. Pas trop, parce que ça lui fait toujours mal au coeur de gronder son bébé. Logan est trop important à ses yeux. Il ne peut pas le punir trop longtemps, il ne peut pas lui enlever ce sourire qui émerveille son visage. Un câlin à papa, et ils reprennent la route tranquillement. Le téléphone de Lucas sonne, il regarde son message, il sourit comme un con. Son fils l'interpelle. Lui montre une boutique de fleur et Lucas lève les yeux au ciel avant de dire non. Lucas note silencieusement dans sa tête qu'il faudrait plutôt qu'il le garde plus souvent avec lui parce qu'il a l'impression de perdre toute crédibilité face à son fils. En même temps, ses grands-parents lui laissent tout faire et sa soeur est tellement gaga qu'il ne reste plus que Lucas. Bon, c'est son père, c'est compréhensible. Mais Logan, aujourd'hui, il a décidé d'en faire qu'à sa tête, et Lucas n'a pas le temps de le rattraper. Il souffle un bon coup, et son air de papa gentil se chasse de son visage. Il paraît plus strict, plus sévère, et ça l'emmerde profondément de prendre cet air là face à son fils. Il rentre dans la boutique, inspecte les alentours, et il est rassuré de voir que la boutique est vide. Il se retient de ne pas lâcher un juron. « Non mais ça suffit toi maintenant, quand on rentre, tu es puni. » Il est sérieux, à contre coeur malgré tout, mais très sérieux. Logan a besoin de savoir que son père n'est pas un ami, et au fond, il culpabilise. Il a peur que son fils lui montre à quel point il lui en veut de le laisser plus longtemps avec ses grands-parents, il a peur que Logan ait cette impression que Lucas l'abandonne. Il regarde la jeune femme, il lui lance un regard d'excuse. « Pardon, je suis désolé de vous déranger, ce n'était pas prévu. Mais ce petit garçon a décidé d'être insolent aujourd'hui. » Bon sang, Logan se calme enfin parce qu'il comprend très vite qu'il ne rigole pas. Enfin, Lucas sait qu'à la maison, Logan va lui faire des câlins et des bisous, et Lucas va être faible. Mais ce n'est qu'un simple détail.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Cause we are strangers ✤ Lucas Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we are strangers ✤ Lucas   'Cause we are strangers ✤ Lucas EmptySam 11 Fév - 22:10


 
'Cause we are strangers

Esther&Lucas
La dernière chose que je m'attendais à voir aujourd'hui, c'était un gamin étalé toutes les fleurs par terre. Après tout, je me plaignais du manque de travail quelques secondes auparavant, il faut croire que le karma avait décidé de me punir, désolé mon ami, je continuerais de me plaindre toute la journée, même si ça ne te plaît pas. Peut-être que le rangement était loin d'être mon activité favorite, mais au moins, ça ferra passer le temps un peu plus vite. La suite de ma journée était déjà tout écrite, je n'avais plus qu'à attendre que cette foutue horloge indique la bonne heure. J'aurais peut-être pu essayer de la modifier légèrement, mais... C'était tentant, je n'allais pas dire le contraire, ça m'aurait bien plus, heureusement, l'envie de garder mon travail passait au-dessus de l'envie de finir plus tôt. Je n'étais pas certaine que ma mère aurait été heureuse de me voir débarqué chez elle à nouveau, car je n'avais plus les moyens de payer mon appartement, la blague pourrait se tenter, juste pour voir sa réaction et lui offrir une minie crise cardiaque. Je profitais de la discussion entre les deux pour attacher mes cheveux à nouveau, détournant le regard. Je n'avais pas vraiment envie de me mêler à des disputes familiales, j'avais plutôt l'envie de me débarrasser de mes disputes familial, tous ces conflits stupides qui auraient pu être évités si j'avais décidé de sortir avec quelqu'un de mon âge. Je balayai rapidement cette pensée, j'étais heureuse de cette façon et ma mère était celle qui devait changer et non l'inverse, je n'allais pas lui laisser la chance de me faire un lavage de cerveau, ce n'est pas ma faute si ses relations n'avait jamais duré, enfin si, c'était peut-être un peu ma faute... Quoiqu'il en soit, je tournais la tête quand il s'adressait de nouveau à moi. « Il n'y a pas de problème, j'avais aucun travail de toute façon. » Raconter sa vie à un inconnu, c'était du Esther tout craché, voir même du Bennet tout craché lorsqu'on y pense, bien que ma mère aurait plus été du style à lui défoncer le crâne à l'aide d'un bouquet, ne me demandez pas comment elle aurait fait, je n'en avais aucune idée, j'étais cependant persuadée qu'elle en trouverait le moyen, elle trouve toujours moyen. Malgré les années qui passaient, c'était toujours étrange de voir des enfants avec leur père et une nouvelle fois, je chassais cette pensée de mon esprit. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour penser à tout ça. « Vous en faite pas, je vais m'en occuper. » Avais-je fini par déclarer en pointant les fleurs, bien que c'était tentant d'être payé pour un travail que d'autre pouvait faire pour toi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Cause we are strangers ✤ Lucas Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we are strangers ✤ Lucas   'Cause we are strangers ✤ Lucas EmptyVen 17 Fév - 13:51

nice to meet you
esther & lucas

Il se retient de ne pas faire un scandale devant la seule et unique personne dans cette boutique de fleur. C'est bien la première fois que Logan lui fait ça, et ce n'est absolument pas acceptable. Il ne veut pas rendre son fils malheureux, mais s'il ne l'aide pas lui non plus, les choses vont être difficiles à gérer. Il se prépare à se baisser, pour aider la jeune femme a ramassé les conneries de son fils. Logan regarde son père, mais il a compris cette fois-ci. Compris qu'il est allé trop loin, compris qu'il ne faut pas faire ça juste pour avoir son attention, compris qu'il est prêt à écouter son fils mais uniquement s'il est sage. « Je tiens à vous aider. » Il annonce. Il se met à genou, mais ne parle pas. C'est même assez malaisant. Mais il dit quoi, à une inconnue ? Ce n'est pas le genre de personne qui étale sa vie à des gens qu'il ne connaît pas. Ils n'ont pas besoin de savoir pour sa soeur, ils n'ont pas besoin de savoir qu'il est perdu dans une vie sentimentale. Parce que ça ne regarde que lui. Alors, il ramasse les morceaux de pot qui sont sur le carrelage, et quand il estime avoir fait le plus gros, il se redresse. Son dos le lance, mais c'est secondaire. Ouais, ça va passer, ça passe toujours. Il regarde la jeune femme, ce n'est pas vraiment lui qui va lancer une conversation, puis vu les termes de leur rencontre, il ne connaît pas du tout la jeune femme. Il y a les rencontres dans un bar, là ok, il pourrait s'ouvrir un peu et l'écouter attentivement. Mais pas dans un fleuriste, c'est bizarre, non ? Où c'est juste Lucas qui est à bout en ce moment, qui n'en peut plus vraiment ? « Vous voulez que je vous fasse un chèque ? Pour les fleurs ? » Parce que son incroyable politesse le tuera un jour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Cause we are strangers ✤ Lucas Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we are strangers ✤ Lucas   'Cause we are strangers ✤ Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we are strangers ✤ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-