AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 loeva | can you see my SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

loeva | can you see my SOS Empty
MessageSujet: loeva | can you see my SOS   loeva | can you see my SOS EmptyLun 14 Nov - 12:31

 
can you see my sos
_ Nala, avance s’il te plait.

Emmitoufler dans son manteau, la petite fille trainait les pieds et pleurnichait, alors que son père devait déjà porter sa mallette et une pile de copies d’un seul bras, il ne pouvait donc pas céder à porter sa fille, même si elle était fatigué.  La journée avait été longue pour lui aussi, à devoir jongler entre ses cours et s’occuper d’elle, cette situation était loin d’être idéal et pour être honnête, il ne s’en sortait pas vraiment, il était très en retard dans ses cours et Nala n’était pas heureuse de l’accompagner. Mais malheureusement, pour l’instant, c’est la seule solution qu’il avait trouvé pour se rendre au travail, car il n’avait personne pour surveiller sa fille, enfin il n’avait jamais cherché à vrai dire, mais l’idée de s’en séparer lui faisait peur, surtout dans une ville qu’il connaissait à peine et dont il ne savait rien des habitants.

Du haut de ses deux ans, la petite était légèrement capricieuse et savait comment faire faire à son père ce qu’elle voulait, pourtant, cette fois, cela ne fonctionnait pas et elle ne comprenait pas pourquoi.  Elle tirait en vain sur la main de son père, levant son autre main et le regardant de ses yeux triste pour qu’il la prenne dans ses bras. Il voyait bien son petit stratagème et était déterminé à ne pas se laisser avoir cette fois, mais il bien était incapable de rester insensible devant sa moue suppliante de bébé. Il s’arrêta alors sur le trottoir alors qu’ils se rendaient à sa voiture et soupira en la regardant, fière d’avoir finalement eut ce qu’elle voulait. Tenant ses copies sous son bras et son sac dans la main, il attrapa la blondinette de son autre bras pour la porter contre son torse, où elle se blottit, ravie. Il fit quelques pas ainsi chargé, avant de finalement laisser s’échapper les feuilles qui virevoltèrent avant de s’éparpiller sur le sol humide. A ce moment-là, Evan était vraiment à bout et il reposa la petite par terre pour ramasser les feuilles.

_ Ah bas voilà ! Tu es vraiment pénible Nala, je suis pas content.

Il dit à la petite, en colère, qui ne comprenait pas pourquoi son père était fâché contre elle et dont les yeux se remplirent de larmes en le voyant s’affairer. Elle prit une feuille dans ses mains pour la tendre à son père afin de l'aider, les yeux brillants et il soupira, s’en voulant à présent de lui avoir crié dessus, alors que ce n’était pas sa faute s’il n’arrivait pas à tout gérer. Alors, il laissa son sac sur le sol, y déposant le tas de devoirs qu’il avait réussi à récupérer et prit la petite contre lui pour la réconforter et s’excuser. Au fond, il s’excusait surtout d’être un mauvais père présentement.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

loeva | can you see my SOS Empty
MessageSujet: Re: loeva | can you see my SOS   loeva | can you see my SOS EmptyMer 16 Nov - 10:32


 
Can you see my SOS
 
 

Cela faisait maintenant quelques années que Loeva aurait dû quitter le lycée. Pourquoi aurait du ? Tout simplement parce qu'elle n'y est pas allée du tout. A vrai dire, Loeva a arrêté d'aller à l'école à 13 ans. Oui oui, normalement l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans mais bon, ce n'est pas sa faute si la vie lui a joué des tours au point qu'elle ne puisse plus aller à l'école, faute de moyens déjà et en plus, parce qu'elle avait à l'époque autre chose à gérer que d'aller à l'école :  subvenir à ses besoins. Car en effet, à 13 ans, donc encore adolescente, Loeva a du fuir Washington à cause de son père qui cherchait à abuser d'elle sexuellement. Et pour éviter de se retrouver à la rue trop longtemps, elle s'est mis à travailler comme fille au pair. Hé oui ! Malgré son âge à l'époque, elle a pu obtenir cette place et durant quelques années, elle a donc été jeune fille au pair chez une famille ayant deux enfants. Mais quand elle eut 19 ans, les enfants ayant grandi, Loeva fut licenciée par la famille mais elle avait désormais de quoi subvenir à ses besoins et donc de quoi avoir son propre chez soi. Mais au niveau du métier, elle avait trouvé sa voie :  travailler dans la garde d'enfants comme nounou ou jeune fille au pair éventuellement. Elle avait donc un bon  CV en poche et elle put garder des enfants de nouveau, que ce soit de manière temporaire ou régulièrement mais n'ayant cependant fait aucune étude pour cela, Loeva avait le désir de ne pas être non plus inculte afin de mieux suivre les enfants dans leurs devoirs. Car avoir arrêté l'école à 13 ans, ce n'est pas top quand on garde des enfants même si Loeva avait toujours été bonne élève.

Donc, depuis ses 19 ans, en plus de ses gardes d'enfants, Loeva allait de temps en temps à l'université suivre des cours du soir dans différentes matières mais depuis un an envisageait également de passer prochainement le C.A.P Petite enfance par correspondance. Un sacré boulot en plus de son travail de nounou mais la jeune femme ne voulait pas paraître inculte aux yeux des gens.

Et donc, en ce jour, elle sortait donc de son cours du soir enfin de fin d'après-midi plutôt, elle venait de passer 2 heures à l'université et rentrait chez elle en bus comme chaque fois qu'elle venait par là. En allant prendre son bus qui la ramenait chez elle, elle devait passer devant le lycée. Et là, elle surprit alors la voix d'un homme qui disait ceci : "Ah bah voilà ! Tu es vraiment pénible Nala, je suis pas content."

Ce n'était pas du tout le genre de Loeva de se mêler de ce qui ne la regardait pas, et cela d'autant moins qu'en plus, elle était timide, ce qui n'aidait pas. Mais le hasard avait déjà fait qu'elle avait donc entendu cette phrase mais en plus elle se retourna et vit donc que l'homme qui avait parlé et qui devait avoir la trentaine venait de dire cela à une petite fille. Et vu l'attitude du père, visiblement, il était débordé et semblait sortir du lycée juste à côté. Au lycée avec sa fille ? Comment cela se faisait-il ? Bref, cela ne regardait pas Loeva de toute façon. En tout cas, bien que timide, la jeune femme décida de s'avancer vers le couple que formait la petite fille appelée Nala et son père certainement.

- Bonjour !

Elle avait dit cela poliment en regardant le père puis avait aussitôt baissé les yeux vers la petite fille.

- Vous avez là une bien mignonne petite fille ... Monsieur !

Loeva avait dit cela en regardant Nala et leva ensuite la tête pour sourire un peu timidement à son père. Elle avait envie de dire plus que ça du genre quelque chose comme "vous semblez débordé" mais elle n'osait pas et ne voulait en aucun cas paraître indiscrète en quoi que ce soit. Elle espérait ne pas avoir été "ridicule" avec son hésitation en fin de phrase.

Code par Heaven sur Fantasy pub
Revenir en haut Aller en bas
 

loeva | can you see my SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-