AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LOGAN » I just wanna make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

LOGAN » I just wanna make you sweat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN » I just wanna make you sweat   LOGAN » I just wanna make you sweat - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:17






Lolo & Zouzou


Be my head coach
So you can put me
And never take me out
Till you can taste the way
Do it again, and again till you say my name

I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT

music baby

Il était impressionnant de constater qu’après à peine deux altercations nous aurions pu nous élire « pire ennemi personnel » ! Certainement l’un des seuls points sur lesquels nous aurions pu tomber d’accords. Ca, et nos gouts comment en ce qui concernait la gent féminine. Gout communs qui avaient failli me valoir un nez brisé et un douloureux hématome. A ce tarif là, je préférais ne rien avoir à voir avec ce bouffon. Fort heureusement la comparaison s’arrêtait là. Il fallait se rendre à cette évidence pure et dure : « Les aigles ne volent pas avec les pigeons » ! Inutile de préciser qui était le pigeon, c’était presque tatoué sur son front, il était même certainement marqué au fer rouge comme appartenant au gang des décérébrés du coin !

« Bon c’est bon, tu vas me lâcher ? » Certainement pas ! La partie ne faisait que commencer s’il était décidé à jouer à ce petit jeu là avec moi. C’était mon équipe, mon vestiaire, mon lycée. Le gars se contentait d’arriver avec ses grands airs, son petit air narquois, et ses cornes de cocu (sorrynotsorry) et se permettait déjà de faire sa loi. Hors. De. Question! « Tu vas pas t’en tirer à si bon compte ! » J’avais beau lui demandé de voir le contenu de son sac, de son casier s’il le fallait, Logan faisait la sourde oreille ! On entendait souvent dire que se masturber rendait sourd, Logan devait être la parfaite illustration de cet adage! Il comprenait rien, incapable d’accéder à mes requêtes. Aucun doute la dessus, ses poignets devaient être redoutables ! Rien d’étonnant quand on jaugeait sa capacité à garder une nana dans son lit. On pouvait pas être parfait partout. Enfin… Ce mec semblait n’exceller en rien, sauf peut-être par sa connerie ? « A croire que tu es tombé amoureux, désolé ce n’est pas réciproque » J’éclatais d’un rire sonore, ma serviette toujours accrochée à mes hanches. « Tiens c’est marrant, c’est exactement ce que m’a dis ta copine à ton sujet la dernière fois qu’on avait rendez-vous…  » Un sourire mesquin fleurissait déjà sur mes lèvres. Il avait voulu jouer au plus con, dommage pour lui, c’était mon domaine de prédilection… « Maintenant tu me montres ou t’as foutu mes fringues ou c’est le coach qui s’en charge ! »




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LOGAN » I just wanna make you sweat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGAN » I just wanna make you sweat   LOGAN » I just wanna make you sweat - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:06






Lolo & Zouzou


Be my head coach
So you can put me
And never take me out
Till you can taste the way
Do it again, and again till you say my name

I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT

music baby

Logan toisait son adversaire. Le jeune homme ne pouvait décidément pas piffrer ce mec, il ne pouvait même pas le regarder trop profondément, ses yeux se mettaient à bruler face à ce pauvre garçon. « Tu vas pas t’en tirer à si bon compte ! » Le voilà qui était tombé tellement amoureux de Logan qu’il ne voulait plus le laisser partir. Quel névrosé. Il était tellement à fond sur Logan qu’il risquait bientôt de lui faire une crise de jalousie. Après avoir piqué sa copine, désormais il voulait passer directement à l’étape supérieure avec lui. Peine perdue mais c’était une jolie tentative. Les menaces n’avaient aucun effet sur le jeune homme qui su rester calme. La haine et l’animosité lui permettait de mieux appréhender son stress. Le jeune homme ne pouvait pas voir l’autre en peinture, avec son air supérieur. Lui qui était si fier d’avoir piqué la copine, lui qui n’était pas foutu de s’en trouver une, qui mangeait les restes et les miettes. Il lui faisait presque pitié. Il faut dire que son faciès était un mix des pires choses que l’on pouvait trouver sur terre, pas simple tous les jours… Ezra ne venait pas de trouver un adversaire en la personne de Logan, il venait de trouver son maitre. Hélas Ezra n’arriverait jamais à dépasser son maitre, au mieux il arriverait à atteindre ses chevilles, ce qui lui permettrait de refaire ses lacets. " Tiens c’est marrant, c’est exactement ce que m’a dis ta copine à ton sujet la dernière fois qu’on avait rendez-vous…  »
Ezra affichait un vilain sourire mesquin. Tentait-il de décontenancer le gentil Logan ? Logan avait beau être une personne très calme, ayant plutôt tendance à fuir les conflits, cette fois, le jeune homme allait trop loin. Il avait envie de lui faire passer l’envie de rire avec lui. Il n’était pas venu perdre du temps avec un guignol.  « Maintenant tu me montres ou t’as foutu mes fringues ou c’est le coach qui s’en charge ! »  Logan perdait définitivement patience. Sa blague ne le faisait plus rire. Il avait juste envie d’être loin du brun en serviette. La connerie était peut-être contagieuse ? Vu la couche que tenait Ezra, il valait mieux s’éloigner… Heureusement pour Logan, la connerie d’Ezra glissait sur son intelligence. Ezra ne valait pas la peine de dépenser son énergie, Logan avait été sot. Ce garçon manquait de valeur, d’éducation, Logan ne devait pas perdre son temps avec lui.
« Tu veux tes fringues ? Tiens voilà la clé j’en ai marre de jouer » Il lui balança les clés et indiqua d’un geste de la main où se trouvait son casier. Il ne chercha pas à suivre l’autre pendant qu’il allait ouvrir le cadenas. Il s’assit sur le banc attendant que celui-ci lui ramène sa clé et que cette longue journée se finisse. Quelques instants plus tard Ezra lui rendit sa clé. Logan partit sans un mot. Cela ne servait à rien d’envenimer cette situation. Pour une fois, les deux repartaient avec un physique intègre. C’était sans doute le seul point positif de cette seconde rencontre animée.


COSMIC SHEEP.



Fin du sujet LOGAN » I just wanna make you sweat - Page 2 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN » I just wanna make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (ciaran) your girl just wanna have fun.
» (jules) i would die to make you mine
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» EZRA & LOGAN & ARIA » High For This
» It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-