AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drinking old cheap bottles of wine ▪ benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

drinking old cheap bottles of wine ▪ benji Empty
MessageSujet: drinking old cheap bottles of wine ▪ benji   drinking old cheap bottles of wine ▪ benji EmptyMer 19 Oct - 4:59


   
   

   
benji & izzy

   
Trying to make it work but man these times are hard. But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine. Sit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while yeah. We're smiling but we're close to tears even after all these years. We just now got the feeling that we're meeting for the first time.

   
« Ce soir, c'est toi et moi ! » dit-elle à Yoshi avant de lui caresser la tête. N'ayant personne pour la divertir ce soir, elle allait se contenter de la compagnie de son chien. Le chat ? À savoir où il pouvait bien se cacher. Sûrement dans la chambre de sa maitresse. Pathétique ? Pas vraiment. Peut-être d'une vue extérieur, mais pour elle, c'était la routine. Assise dans son salon avec son chien et un bon verre de vin, elle lui tapait la discussion. Quoique ce n'était pas vraiment une conversation, car le corgi ne répondait pas. Il restait planter là à la regarder se vider le cœur. Étrange, mais très thérapeutique. Il lui arrive de se demander si le chien ne la comprends pas réellement ou s'il joue aux innocents. Car oui, l'idée d'être jugé par son propre animal l'angoissait quelques fois. Bref, elle avait allumer la télévision, prêt à se taper les épisode de Rob & Chyna qu'elle avait loupé. L'émission sur pause, elle tient à tout préparer tout de suite, comme ça, elle n'aura pas à se lever pendant sa dose Kardashian. Popcorn, Chips et... « Où est le vin ? » se demandait-elle à voix haute. Bien entendu, personne ne lui répondit. Elle se mit à penser à ce qu'elle avait fait du restant de sa bouteille. Pourtant, elle aurait juré qui lui en restait encore pour un ou deux verres. Peut-être Teddy qui voulait se la jouer tranquille ou une des filles pour se détendre. Une chose était certaine, ce n'était pas elle. Quoiqu'elle pourrait bien être la fautive, sauf que cette soirée-là, elle s'était bourrée la gueule et ne s'en rappelait plus. Quoiqu'elle pourrait bien être la fautive, sauf que cette soirée-là, elle s'était bourrée la gueule et ne s'en rapellait plus. « Maman revient dans dix minutes, c'est promis. » annonçait-elle à son chien qui l'avait suivit jusqu'à la porte avant de la voir disparaître derrière.

Vêtue d'une petite veste, elle prit sa voiture (flemme de marcher) pour se rendre au premier commerçant d'alcool qu'elle trouva. À l'intérieur, elle fit les mêmes rangés cinq ou six fois, indécise. À quoi bon faire une centaine de bouteille de vin ? Ça rendait le choix plus difficile. Au lieu de perdre son temps, elle pourrait être en train de voir un couple célèbre se disputer à la télévision. Soudainement, les cloches annonçant l'arrivée d'un second client sonnèrent et par réflexe, elle se tourna vers l'entrée. À voir de qui il s'agissait, elle n'aurait pas du se retourner. « Benjaaamiin ! » lâchait-elle en le gratifiant d'un sourire. Honnêtement, Izzy n'avait aucune raison d'avoir honte, mais comme toujours, elle exagérait. Ce n'est pas parce qu'elle passait son temps au bar pour discuter avec lui et qu'elle l'ajoute sur facebook (sans faire exprès) qu'elle était stalkeuse. Il n'avait sûrement même pas fait le lien. Mais bon, une femme reste une femme et Izzy reste Izzy. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Question stupide qui lui méritait une bonne tape sur le front, mais ça attendra à plus tard. Pas devant les gens voyons. Elle pouvait sentir ses joues se réchauffer et ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était rouge. Izzy n'était pas du genre timide, mais lors de ces moments, elle avait juste envie de partir en courant.  


   
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

drinking old cheap bottles of wine ▪ benji Empty
MessageSujet: Re: drinking old cheap bottles of wine ▪ benji   drinking old cheap bottles of wine ▪ benji EmptyDim 30 Oct - 21:47



Drink, drink, drink !  

Izzy & Benjamin
 
  Gérer un bar contrairement à ce que lui avait promis son meilleur ami, Noah, ce n'était pas que de l'amusant. Non, il fallait un certain sens de la gestion d'entreprise et Benjamin faisait en sorte que tout roule. Alors que son bar était ouvert depuis quelques heures déjà, il avait laissé son barman au commande tandis que lui passait son temps à l'arrière de son commerce. La raison ? Les comptes et encore des comptes. Il devait faire le point, sur ce qu'il manquait, sur ce qu'il fallait acheter et surtout combien tout ça aller leur coûter. A son plus grand désespoir, c'est dans ses moments là qu'il se sentait le plus adulte et ça ne lui plaisait pas forcément. Benjamin était le genre de garçon plutôt heureux d'être derrière le bar sans se soucier de comment l'alcool arrivait ici. Son téléphone portable sonna, à l'autre bout, une boutique d'alcool où il prenait presque toutes ses bouteilles. Le gérant faisait les prix les plus avantageux mais surtout, il savait lui trouver les bières idéals pour son enseigne.

Benjamin rangea rapidement son bureau pour aller réceptionner sa commande. Après tout, il avait un peu de temps devant lui et cela lui éviterait de devoir y retourner à un autre moment. Le jeune homme avait une sorte de pick-up qui restait sur le parking du bar, coté personnel. C'était le genre de voiture idéal pour transporter beaucoup d'alcool. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin sur les lieux. Entrant, il fit sonner la petite cloche au dessus de la porte et le gérant l'accueillit d'un large sourire.

« Passe tes clés fiston ! J'ai un stagiaire et ça va l'occuper un moment. Pendant ce temps là, passe dans les rayons voir les nouveautés, tu trouveras peut-être ton bonheur ! »

Le jeune homme se mit à rire en lui lançant les clés de son pick-up et n'ayant même pas le temps de se rendre dans un des rayons il entendit la voix d'une jeune femme l'appelait. Il fit volte-face pour se retrouver devant la personne. Un large sourire se dessina sur les lèvres lorsqu'il l'a reconnu. C'était une habituée de son bar.

- Hey ! Izzy ! La jeune femme qui m'a ajouté il y a quelques jours sur Facebook, je me trompe ?

C'était quelque chose qui ne le dérangeait pas et qui lui arrivait régulièrement. En plus de pouvoir faire des rencontres ainsi, ça lui permettait également de faire connaître son bar puisqu'il parlait principalement de ça sur sa page personnelle. Benjamin n'était pas du genre à prendre sa nourriture en photo, non, à la place il postait la dernière bière qu'il avait reçu. Les plus exotiques faisaient toujours un tabac.

- Je viens chercher une commande. Et toi ? Ne me dis pas que tu viens t'acheter une bouteille alors que pourrais boire au « Red lion » ?

Il avait légèrement incliner la tête en disant cela tout en fronçant les sourcils puis il se mit à rire. Bien sûr, ce n'était pas à prendre au premier degrés loin de là.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 

drinking old cheap bottles of wine ▪ benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-