AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciaran O'Malley
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1382 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 11:26

C'est fait ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 21:50

Alors je vais essayer de faire simple m'ssieur ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 284907939

Elle est originaire de Brooklyn, elle a grandi dans un environnement assez difficile et strict, bref par beaucoup d amour, son père est mort à 15 ans, c'est là que sa sœur a quitté le domicile et a laissé Berlioz seule avec sa mère et son b-p, bref vers 19 ans elle est partis à son tour, vivant du mieux qu'elle pouvait ( c'est-à-dire le flop total xD), enchaînant les p'tits boulots jusqu'à trouver un poste de secrétaire dans un cabinet d'avocats et c'est là que sa vie change, elle rencontre son futur mari ( un avocat) c'est le grand amour blabla... Et ils arrivent il y a maintenant 6 ans à Drewsburry pour qu'il puisse monter son cabinet d'avocats, tout roule jusqu'à ce que la miss tombe enceinte ( 1 an après) , elle perd l'enfant et là elle déraille, en allant voir ailleurs, un peu de tous les côtés ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482 son mari ne s'en rend pas compte, bien trop préoccupé et absent à cause du travail, mais depuis environ un mois elle a tout stoppé, ou presque  ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3220457820  car elle a carrément flashé sur le petit new au cabinet, Jules ^^ et depuis elle ne voit que par lui, lui faisant même du chantage pour qu'il reste à ses pieds  Shocked

Voiliiii, après en bonus côté caractère elle est : assez impulsive, froide au premier abord, protectrice, manipulatrice, observatrice, rusée, sensible malgré ce que l'on peut penser, tactile, confiante et sure d'elle, ambitieuse, souriante, tête en l'air, positive, désinvolte, imprévisible, délicate à certains moments, possessive, énergique, têtue.

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2083410782 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2083410782 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2083410782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:55

comme je l'ai dis à shannen, je vous ship déjà trop ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4048028341 (et je vous stalke aussi ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808 )
donc, je veux un lien ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:34

Helloo ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2493140619 je viens te demander un petit (gros) lien ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Malley
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1382 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:28

@Berlioz Hawkins: Alors en vue de tout ce que tu me dis, est-ce qu'elle aurait pu être son amante occasionnelle. Genre il l'aurait charmé, elle l'aurait trouvé à son gout, le feeling est bien passé et ils ont partagés une nuit, puis deux, puis trois ? Le genre de relation basée sur la luxure, mais sans prise de tête. Pas de sentiments, juste le jeu, la complicité dans les draps pour atteindre l'extase et chacun reprend sa vie; cela pourrat durer depuis trois ans et ça aurait fini avec la naissance de sentiments du côté de Berlioz pour son coup de coeur actuel ? ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3798421694 Résultat, ils apprendraient à être ami ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3577177711 ?

@Nana Pachkova : MOOOOOOOOOOOOH C'est trop adorable ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3798421694 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2475354179 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2537661115 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3283016054 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 701060673 !!!!!
Bien sûr le lien, c'est avec plaisir !!! Tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle ? As-tu une idée ou une envie en tête ? ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3798421694

@Ausra Calipsa : Bien sûr ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 956473372 ! Avec de tels yeux, je suis disposé à te donner mon corps pour des nuits torrides ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ! Tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle ? As-tu une idée ou une envie ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2475354179 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 8:59

Ciaran O'Malley a écrit:
@Ausra Calipsa : Bien sûr ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 956473372 ! Avec de tels yeux, je suis disposé à te donner mon corps pour des nuits torrides ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ! Tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle ? As-tu une idée ou une envie ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2475354179 ?

Attention, je vais te prendre aux mots ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808

Alors sinon Ausra est une jeune femme qui est pleine de vie, elle est en ville depuis maintenant 1 an et c'est construit une carapace pour ne plus souffrir, ce changement d'air a été bénéfique pour elle même si elle ressent parfois le manque de sa famille. Bien qu'elle soit une femme et est parfois féminine, c'est un garçon manqué. Elle adore les voitures et la mécanique. Elle adore les sports extrêmes. Elle a deux frères plus âgés qu'elle et l'un de ses frères est militaire. Avant d'arriver en ville, elle devait se marier mais son ex petit ami l'a trompé avec l'une de ses amis et le même jour elle a perdu le bébé qu'elle attendait. Personne n'est au courant pas même ses frères, elle n'a pas voulu les embêter avec ça. Ausra ne fera jamais voir son mal-être, elle gardera toujours le sourire, il faut vraiment la connaître pour voir cette facette d'elle.

voilà en gros ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 1739704144

Sinon je suis open à tout, il te manque quelque chose en particulier ? ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 10:20

j'avoue que je venais en touriste, donc cherchons ensemble ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148
nana est née en russie, et plus précisément dans une maison close. sa mère était une prostituée et son père (le mac) a décidé de la reconnaître sans même être certain qu'il était son géniteur ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808 la mère de nana s'est suicidée quand elle avait huit ans ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3602137232 depuis l'âge de treize ans, son père l'oblige à se prostituer ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2679196552
à dix-huit ans, elle quitte la russie. elle fait un genre de "fugue", part sans dire au revoir à personne et tout ça. ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 1369360456 elle arrive donc ici alors qu'elle ne parle pas un mot d'anglais.
nana est plutôt discrète. elle ne parle pas beaucoup, et ne s'est pas fais beaucoup d'amis. contrainte, elle se prostitue encore -parce qu'en réalité elle ne sait rien faire d'autre et n'a pas le courage de changer. elle est du genre à croire, par naïveté, que la femme est inférieure à l'homme (et ça, surtout parce que son père le lui a répété depuis toujours). elle est capable de tout (même d'être maltraitée) pour quelques billets de plus. c'est plutôt le genre de fille solitaire qui ne respire pas franchement la joie de vivre ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482 mais, lorsqu'elle connait bien une personne, elle change complètement. devenant joueuse, drôle et même bavarde.
sinon, nana est une handicapée des émotions. elle ne ressent rien, jamais. ni amour, ni peine.
voilà, voilà ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:05

Mais je suis parfaitement intéressé par se petit lien ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808
En tout cas ça colle très bien à Berlioz, bon pour te garder durant trois ans dans sa poche se serait quand même qu'elle aurait apprise à t'apprécier en dehors du côté sexe -sans parler d'amour, sinon se sera trop compliqué à gérer ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482 - et donc ça expliquerais pourquoi on essaye aujourd'hui de rester en bon thermes, enfin de se lancer sur la piste de l'amitié, on finirait quand même par se connaître assez bien l'un et l'autre et je ne me verrais pas te rayer de ma vie subitement, mais bon les débuts en tant que simple "amis" pourraient en effet être assez tortueux, car il y à toujours cette attirance physique entre nous, cette petite alchimie ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148 On peux continuer à se chercher, se taquiner ? Car au fond ça n'ira certainement jamais plus loin maintenant que mon cœur et partagé entre mon mari et Juju ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3602137232

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2379630738 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2379630738 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2379630738
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Malley
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1382 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:17

Tout d'abord, je tiens absolument à m'excuser pour le délai de réponse ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3602137232 ! Moi et la flemme, ça fait un ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482 ! Résultat, je vais me faire pardonner tout de suite - ou pas ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482 - ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808 !

Ausra Calipsa a écrit:
Ciaran O'Malley a écrit:
@Ausra Calipsa : Bien sûr ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 956473372 ! Avec de tels yeux, je suis disposé à te donner mon corps pour des nuits torrides ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 74591871 ! Tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle ? As-tu une idée ou une envie ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2475354179 ?

Attention, je vais te prendre aux mots ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808

Alors sinon Ausra est une jeune femme qui est pleine de vie, elle est en ville depuis maintenant 1 an et c'est construit une carapace pour ne plus souffrir, ce changement d'air a été bénéfique pour elle même si elle ressent parfois le manque de sa famille. Bien qu'elle soit une femme et est parfois féminine, c'est un garçon manqué. Elle adore les voitures et la mécanique. Elle adore les sports extrêmes. Elle a deux frères plus âgés qu'elle et l'un de ses frères est militaire. Avant d'arriver en ville, elle devait se marier mais son ex petit ami l'a trompé avec l'une de ses amis et le même jour elle a perdu le bébé qu'elle attendait. Personne n'est au courant pas même ses frères, elle n'a pas voulu les embêter avec ça. Ausra ne fera jamais voir son mal-être, elle gardera toujours le sourire, il faut vraiment la connaître pour voir cette facette d'elle.

voilà en gros ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 1739704144

Sinon je suis open à tout, il te manque quelque chose en particulier ? ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2493140619

De tout ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482. Plus sérieusement, je suis ouvert à toute idée que tu aimerais développée. Concrètement, Ciaran est assez inaccessible, aux premiers abords. Il est très amical et charmeur, mais c'est compliqué de franchir la carapace. Après faudrait voir dans quel état d'esprit est ta demoiselle en ce moment par rapport aux garçons, et si elle fréquente son bar ou les salles de concerts indépendantes ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2493140619 !

Nana Pachkova a écrit:
j'avoue que je venais en touriste, donc cherchons ensemble ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148
nana est née en russie, et plus précisément dans une maison close. sa mère était une prostituée et son père (le mac) a décidé de la reconnaître sans même être certain qu'il était son géniteur ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808 la mère de nana s'est suicidée quand elle avait huit ans ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3602137232 depuis l'âge de treize ans, son père l'oblige à se prostituer ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2679196552
à dix-huit ans, elle quitte la russie. elle fait un genre de "fugue", part sans dire au revoir à personne et tout ça. ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 1369360456 elle arrive donc ici alors qu'elle ne parle pas un mot d'anglais.
nana est plutôt discrète. elle ne parle pas beaucoup, et ne s'est pas fais beaucoup d'amis. contrainte, elle se prostitue encore -parce qu'en réalité elle ne sait rien faire d'autre et n'a pas le courage de changer. elle est du genre à croire, par naïveté, que la femme est inférieure à l'homme (et ça, surtout parce que son père le lui a répété depuis toujours). elle est capable de tout (même d'être maltraitée) pour quelques billets de plus. c'est plutôt le genre de fille solitaire qui ne respire pas franchement la joie de vivre ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 4057244482 mais, lorsqu'elle connait bien une personne, elle change complètement. devenant joueuse, drôle et même bavarde.
sinon, nana est une handicapée des émotions. elle ne ressent rien, jamais. ni amour, ni peine.
voilà, voilà ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148

Concernant Nana, c'est une histoire très ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2040890779. Résultat à voir dans quel contexte ils pourraient se rencontrer. Nana pourrait-elle apprécié la musique que joue Ciaran, au point d'en être fan ? Après on peut partir sur une autre voie plus en lien avec sa problématique : genre changer son regard qu'elle a envers elle-même, se sentir inférieure aux hommes ? Faut voir ensemble ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2493140619 !

@Berlioz Hawkins : Pour moi, tout est parfait ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 2038489984 ! Si jamais tu veux un ami à qui confier tes tourments amoureux ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3602137232 je suis là. Comme ça on peut jouer avec la tentation en ce cherchant sans se trouver ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3724083808 !
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Anonymous
Invité
Invité

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:02

Deux guitaristes, y a moyen de se trouver un lien ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS
» » CIARAN O'MALLEY
» Judson # tout amour durable commence par de rêveuses méditations.
» Judson # tout amour durable commence par de rêveuses méditations.
» (ciaran) your girl just wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-