AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I need your help, big brother [Joe&Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help, big brother [Joe&Zeke]   I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:33

« Si tu sais que j’ai pas envie d’en parler, pourquoi tu veux le faire Joe ? » Je peux voir dans son visage qu'il hésite, qu'il ne sait pas si ça vaut vraiment la peine d'en parler avec moi. Mais je sais qu'il finira par craquer. De toute façon, il ne peut pas me résister. Quand quelque chose me tient réellement à coeur il le sait et il ne me le refuse pas si ça reste raisonnable. Et ma demande l'est parfaitement, alors j'attends. J'en rajoute, allant même jusqu'à le supplier pour être certaine d'obtenir des réponses. Je sais que ce n'est pas bien, que je ne devrais pas m'abaisser à ça uniquement dans le but que mon frère réponde positivement à ma requête, mais je veux en parler avec lui. Car cette histoire le rend mal et que je veux l'aider, parce qu'au fond, je l'aime bien Zeke. Même si c'est un petit con qui se croit plus fort et plus malin que moi. Et je sais que lui aussi m'apprécie de la même façon. Sauf qu'on est trop fiers pour le montrer, mais faut nous pardonner, car on a été élevé ainsi. Pour moi, l'amour est une faiblesse, une perte de temps qui ne sert qu'à créer des problèmes. Papa et maman me l'ont bien montré lorsque j'étais jeune et grâce à eux, je sais que je ne dois jamais tomber amoureuse. Pour me protéger, pour m'éviter de souffrir inutilement. Alors j'enchaîne les coups d'un soir, ce qui ne plait pas à mon frère. Pourtant, il devrait me comprendre. Surtout avec ce qu'il vit présentement avec Cory. Il devrait comprendre que l'amour n'apporte que du négatif.

« Et puis, je ne pense pas que ça te concerne non ? T’en as assez fait en l’appelant tu ne crois pas ? » Il est sur le point de capituler. Je le sens et mon instinct ne me trompe pratiquement jamais. Je continue néanmoins d'insister, jusqu'à ce qu'il capitule. « Mais bon, je vais répondre à tes questions… Qu’est-ce que tu veux savoir ? » Satisfaite, je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire victorieux qu'on aurait presque pu qualifier de baveux. Je m'empresse donc de le ravaler, exposant un visage aussi neutre que possible. Je ne veux pas qu'il se sente jugé ou pire, qu'il ait l'impression d'être tombé dans la gueule du loup. Je prends donc le temps d'analyser mes mots, réfléchissant à la phrase parfaite, celle qui ne le vexerait pas et qui ne serait pas trop directe. Je voulais qu'il réponde sans être sur ses gardes. « Tu es avec Cory depuis combien de temps? Et comment tu as fait pour savoir que tu éprouvais plus que de l'amitié pour Morgan? » Je décide de commencer mon interrogatoire par deux questions toutes simples, mais qui me brûlent les lèvres depuis plusieurs semaines. N'ayant jamais vraiment été amoureuse, je cherchais uniquement à comprendre sa relation avec notre très cher voisin. Après, j'attaquerai avec les questions plus sérieuses, plus difficiles à répondre. Quoi que je dois avouer que la dernière que j'avais posée n'était pas du gâteau non plus.

Je lui laisse donc le temps de réfléchir à sa réponse. J'observe les muscles de son visage se contracter légèrement, signe qu'il est en pleine réflexion. C'est long, mais ça m'est égal. Pour une fois, je ne m'impatiente pas, lui laissant tout le temps dont il a besoin pour répondre à ma question. Ce qu'il finit par faire après plusieurs secondes. J'écoute alors sa réponse, sans juger, me contentant d'hocher la tête une fois de temps en temps avant d'enchaîner avec la prochaine. « Si tu aimes Cory et qu'il t'aime en retour, ça ne devrait pas te rendre heureux? Je veux dire... Commment c'est possible que deux personnes qui s'aiment se fasse autant de mal? » Demandé-je par simple curiosité. De toutes les histoires d'amour dont j'avais été témoin, aucune ne s'était bien terminée. Les tourtereaux finissaient toujours par souffrir et avec le temps, j'en étais venue à me demander pourquoi des gens pouvaient s'infliger volontairement une telle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help, big brother [Joe&Zeke]   I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:10

Inévitablement, tu savais que ce sujet serait mis sur la table. Joelynn est quelqu’un de têtu, peut-être même autant que toi. Alors, tu savais déjà avant même qu’elle n’ouvre la bouche pour parler de Cory qu’elle le ferait. C’est elle qui l’a appelé pour qu’il vienne te voir quand tu te sentais au plus mal. C’est donc en partie à cause d’elle que tu n’es plus avec lui. Mais comment pourrais-tu lui en vouloir alors que ça partait clairement d’une bonne intention. Tu as beau être un connard fini avec elle quand l’envie te prend, être réellement méchant ou rancunier, ça tu sais pas faire. Alors, oui, tu mentirais si tu disais que tu ne ressens pas un peu d’amertume à ce qu’elle ait appelé Morgan sans te demander ton avis. Mais tu te dis que si elle ne l’avait pas fait, tu serais encore roulé en boule en position fœtale à te morfondre sur la dure réalité de ta relation. C’est un mal pour un bien, même si maintenant, Cory ne fait plus parti de ta vie, enfin, plus comme tu le voudrais. Du coup, tu vas en parler avec ta sœur, mais pour éviter que ce ne soit trop facile, tu tergiverses un peu histoire de la laisser mariner. Mais elle te connait, autant que tu la connais, donc elle sait qu’elle a gagné. C’est pour cette raison qu’elle ne te coupe pas et qu’elle te laisse faire ton monologue. Tu soupires alors que tu lui dis qu’elle peut te poser les questions qui lui brûlent les lèvres. T’imagines déjà quel genre de question ça va être, comme le fait que tu sois encore avec lui malgré tout ce qu’il te fait subir. Enfin, ça c’était avant, avant qu’il ne te quitte. Bon techniquement, il t’a pas quitté, c’est juste ton cerveau qui a fait pause au mauvais moment. Mais dans l’idée c’est la même chose. T’es resté avec lui longtemps, trop longtemps alors qu’il te blessait, te faisait souffrir autant mentalement que physiquement. Et pourtant, malgré ça, tu n’as jamais pu te résoudre à le quitter. Ce mec tu l’as dans la peau, tu l’aimes ça c’est sûr. Tu voudrais pouvoir vivre ton amour au grand jour comme n’importe quel couple. Mais lui, il préfère se cacher derrière une fausse hétérosexualité et un mariage arrangé pour le plaisir de son paternel. A cette pensée, tes poings se serrent prêt à frapper dans ce qui te passera sous la main. Heureusement, la voix de ta sœur te fait revenir sur terre et t’hésites à lui dire la vérité. T’hésites à lui dire que tu n’es plus avec lui. Tu réfléchis quelques secondes avant de prendre la parole pour lui répondre. « On n’est plus ensemble Joe. » Tu souffles ces mots en évitant le regard de ta petite sœur et en le baissant vers le sol. Tu ne veux pas qu’elle puisse y lire toute la souffrance que cette rupture te cause. Il ne faut pas qu’elle voit que son grand frère est vulnérable au point de vouloir pleurer parce que son petit ami l’a largué comme une vieille chaussette après l’avoir utilisée. « Mais pour te répondre, je sais plus exactement depuis combien de temps j’étais avec lui. Et je pense que ça a toujours été une évidence. Enfin pour moi. Je l’ai toujours observé de loin et ce même si je savais qu’il était homophobe… » Tu soupires une nouvelle fois en repensant à toutes les fois où il s’en est pris à toi ou tes petits amis ou même à n’importe quel gay du quartier à cause de son attardé de père. Tu ne comptes plus les fois où vous vous êtes battus avant et même pendant votre relation. C’est compliqué pour toi te repenser à ce genre de souvenirs. Tu fermes les yeux quelques instants, la tête toujours baissée vers le sol et tu essaies d’effacer de ton esprit tous les bons et mauvais moments que tu as passé avec Cory. Ce n’est pas le moment de t’effondrer devant ta petite sœur. Elle n’a pas besoin de ça. Encore une fois, c’est sa voix qui te ramène sur terre alors qu’elle continue avec ses questions. Tu ris alors jaune. Cory ne t’aime pas… Il ne peut pas t’aimer et te faire souffrir de cette façon. Ça doit bien lui convenir de se marier avec une fille pour plaire à son papa chéri. « Tu te trompes Joe. De nous deux, il n’y avait que moi qui avait des sentiments, quels qu’ils soient pour Morgan. » Tu ne peux pas en dire plus parce qu’en vrai tu ne sais pas. Aucun de vous n’a réussi à mettre de côté votre fierté pour vous dire ces petits mots ‘’je t’aime’’. « Je suppose que je devais être masochiste dans une autre vie… » réponds-tu à Joe en te rendant compte qu’il y a quelques temps, c’est exactement ce que Cory t’avait demandé. A croire que l’esprit de ta sœur est connecté au sien. « On dit que l’amour rend aveugle. C’est sûrement mon cas. J’ai accepté tout ça, parce que je l’aimais… C’est compliqué les relations humaines… Ne sois pas pressée de tomber amoureuse Joelynn. » Tu souris à ta petite sœur en lui attrapant la main. Même si elle a grandi qu’elle est majeure, pour toi, elle restera toujours ce petit truc blond qui te suivait partout en couche culotte et que tu trouvais dégueulasse. « Mais pourquoi tu me poses ces questions ? Tu as rencontré quelqu’un ? » Ton regard se fait inquisiteur alors que tu essaies de changer de sujet sans qu’elle ne s’en rende compte. Cependant, tu sais qu’elle n’est pas idiote. C’est une Freeman après tout.


Dernière édition par Ezekiel Freeman le Dim 22 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help, big brother [Joe&Zeke]   I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:46

« On n’est plus ensemble Joe. » En entendant ces mots, je tombai sous le choc. J'avais l'impression qu'une bombe venait d'être larguée et qu'elle m'était tombée directement dessus. J'étais sans mots. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Pour moi, Zeke et Cory représentaient mon dernier espoir, en quelque sorte. Ils étaient le couple le moins merdique de mon entourage et je trouvais leur histoire infiniment belle, surtout parce que leur amour avait réussi à subsister malgré toutes les difficultés qu'ils avaient rencontrés. Et dieux sait comment ils en avaient rencontrés! D'ailleurs, je savais que les choses n'étaient pas toujours roses à cause de ça, mais je ne croyais pas que c'était à ce point. Je m'attendais à tout sauf à cette nouvelle lorsque j'avais posé la question. Secrètement, j'avais espéré qu'il me rassure un peu, qu'il me dise que tout allait bien, que ce n'était qu'une passade, mais il fallait croire que non. C'était bel et bien terminé entre eux. Une partie de moi était terriblement en colère, autant contre mon frère que contre le voisin. J'avais envie d'engueuler le premier pour s'être mis dans une telle situation, car lorsqu'il souffrait, je souffrais aussi. Mais d'un autre côté, j'avais envie d'assassiner Cory à coup de pelle, parce qu'il avait fait du mal à mon frère et qu'il n'aurait jamais du accepter de s'engager avec lui en sachant à quel point ce serait compliqué, mais aussi parce qu'il était trop lâche pour affronter son père et refuser le mariage forcé. Au fond, le voisin était un connard pur et dure, le genre qui se fiche totalement du mal qu'il fait aux autres et qui fait tout pour se préserver lui-même. Une partie de moi me disait que j'aurais du me méfier de lui un peu plus, mais l'autre... La plus folle, elle avait envie de tout mettre en oeuvre pour que leur relation fonctionne. D'arranger les choses entre mon idiot de frère et l'autre morveux pour qu'ils soient tous les deux enfin heureux ensembles et aussi pour me redonner confiance en l'amour. J'avais grandement besoin d'une preuve de son existence.

Face à ce dilemme, je n'avais qu'une envie, soit imiter mon frère et baisser le regard, mais le carrelage qui recouvrait la pièce était inintéressant et un peu moche. Trop rétro. Je continuai donc d'observer Zeke qui semblait hésiter à poursuivre. J'aurais voulu l'encourager, lui dire qu'il pouvait me faire confiance et que je serais toujours là pour lui, mais je n'osais pas. Ça aurait été faible de ma part. « Mais pour te répondre, je sais plus exactement depuis combien de temps j’étais avec lui. Et je pense que ça a toujours été une évidence. Enfin pour moi. Je l’ai toujours observé de loin et ce même si je savais qu’il était homophobe… » Enchaîna-t-il après quelques secondes avant de pousser un nouveau soupir. Je venais d'avoir la confirmation que mon frère avait agit en total attardé, mais pour une fois, je le jugeais pas. De toute façon, j'en aurais été incapable, puisque je n'avais jamais été amoureuse. Je ne pouvais donc pas comprendre ce qu'il avait vécu, ni pourquoi il avait fini par céder à la tentation. Peut-être qu'il était réellement masochiste? « Tu te trompes Joe. De nous deux, il n’y avait que moi qui avait des sentiments, quels qu’ils soient pour Morgan. Je suppose que je devais être masochiste dans une autre vie… » Bingo! J'avais visé dans le mille. Bon, je n'étais pas réellement fière, même que j'étais plutôt triste pour lui, mais je ne savais pas trop comment réagir dans ce genre de situation. Je me contentais donc d'écouter plus qu'autre chose, essayant de réfléchir rapidement aux conseils que je pourrais lui donner, mais plus le temps passait, plus je me sentais inutile. Alexe aurait probalement mieux réagit dans un moment comme celui-ci. D'ailleurs, j'aurais tué pour qu'elle soit à ma place, car elle aurait été meilleure pour aider mon frère, mais bon, c'était mon problème, car j'avais moi-même décidé de m'engager sur ce terrain.

« On dit que l’amour rend aveugle. C’est sûrement mon cas. J’ai accepté tout ça, parce que je l’aimais… C’est compliqué les relations humaines… Ne sois pas pressée de tomber amoureuse Joelynn. » Ajouta-t-il en m'adressant un petit sourire que je trouvai adorable. Sans trop savoir pourquoi, j'avais toujours aimé voir mon frère sourire. Enfin... Sauf dans les moments où ils me jouaient de vilains tours, comme briser les petites voitures en plastique qu'Axen m'avait offerte, pour ensuite me regarder avec son petit air triomphant à la con et son sourire à la limite de l'arrogance. Dans ces instants là, je le détestais de tout mon coeur. Mais en ce moment, alors que je voyais un côté un peu plus vulnérable de lui, je n'avais qu'une envie, lui sauter dans les bras pour l'enlacer et le consoler. Seulement, je ne savais pas trop comment m'y prendre. « Mais pourquoi tu me poses ces questions ? Tu as rencontré quelqu’un ? » Sortie de ma réflexion, je levai les yeux pour plonger mon regard dans celui de mon frère, me demandant comment il pouvait s'imaginer une telle chose. Il savait très bien que l'amour ce n'était pas pour moi. Je préférais nettement enchaîner les coups d'un soir, pour son plus grand malheur. Au moins, j'avais la décence de ne jamais ramener mes conquêtes à la maison. « Non, mais arrêtes! C'est ridicule, tu sais très bien que pour moi les garçons ne sont que des plans d'un soir, soit des amis! » Répondis-je en pensant à mon meilleur pote que j'avais embrassé récemment. Depuis, les choses étaient étranges entre nous deux, alors j'aimais mieux ne pas y penser. « D'ailleurs, tu devrais te mettre à penser comme moi. Les choses seraient bien moins compliquées! » Plaisantai-je sans trop le penser. Si mon frère se mettait à coucher à droite et à gauche, bonjour les cauchemars! Déjà que je l'avais déjà entendu avec Cory... Je ne tenais pas à revivre cette expérience. « Mais bon, pour en revenir à nos moutons, si tu l'aimais tant que ça, pourquoi baisses-tu les bras aussi facilement? » Demandai-je par simple curiosité. « Oh et je ne crois pas que Cory soit réellement homophobe... Sinon il n'aurait pas fait tous ces trucs avec toi. » Commençai-je en grimaçant. « En fait, je crois qu'il agit comme ça à cause de son père. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help, big brother [Joe&Zeke]   I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:30

En dehors de Tallulah, c’est la première fois que tu dis à quelqu’un qui est au courant que tu n’es plus avec Cory. Ça fait mal et pourtant t’essaie de ne pas le montrer et encore moins devant ta petite sœur. T’as pas besoin qu’elle te prenne en pitié simplement parce que tu n’es plus en couple. Si c’est le cas, ça veut dire que vous n’étiez pas aussi solide que tu le pensais. Pourtant malgré ça, vous vous êtes séparés. Tu continues de répondre à ses questions en essayant d’avoir l’air le plus naturel possible et pas sur le point de craquer. T’as assez pleuré dans les bras de Tal pour ça. Maintenant, tu te dois d’être fort et d’avancer sans lui. Seulement, comme tu le dis à Joe, ça fait tellement longtemps que t’étais avec lui que tu as oublié quand exactement votre relation a commencé. Ça va être compliqué de continuer à vivre sans lui parce que tu ne sais pas faire. Comme Tallulah, il fait partie de ta famille et même si tu ne le considères pas comme un frère, ce serait carrément glauque oui, tu n’envisages pas ta vie sans lui. Pourtant, tu vas devoir apprendre à vivre sans lui puisque tu n’as plus de nouvelles depuis qu’il est venu chez toi la dernière fois. Tu as compris, maintenant tu es à nouveau célibataire. Tu soupires et baisses les yeux encore une fois tandis que tu continues de parler des sentiments que tu avais, que tu as toujours et que tu auras encore probablement pendant longtemps pour Morgan junior. T’essaies au mieux d’expliquer à ta petite sœur que même si tu n’es plus avec lui, tu l’as vraiment aimé… Enfin tu crois. Finalement, tu ne sais plus quoi penser. Tu pensais que si tu supportais tout ça, le mariage, l’homophobie publique de ton petit ami, son père violent et votre relation secrète, tu arriverais à le garder près de toi pendant longtemps. Seulement, faut que tu te rendes à l’évidence. Cory est parti et toi t’as plus que tes yeux pour pleurer. Tu ravales tes larmes alors que tu lui dis qu’il ne faut pas qu’elle soit pressée de tomber amoureuse. Ça fait trop mal pour qu’elle l’expérimente. Et puis, elle est très bien toute seule même si tu n’approuves pas sa façon de faire les choses. D’ailleurs quand elle te dit que les mecs ne sont pour elle que des coups d’un soir ou des amis, tu grimaces. Savoir que ta sœur a ce genre de relation ne t’enchante pas vraiment. Elle ressemble à Axten sur ce plan là et t’aurais préféré qu’elle choisisse Alexe plutôt comme modèle quand il s’agit de sexe. Tu ne sais rien de la vie sexuelle de ta grande sœur et ça te convient parfaitement. Alors qu’avec Ax et Joe c’est complètement différent. Presque tu pourrais faire un tableau avec toutes les filles que ton frère a serré et dont tu connais l’existence. « Ouais bah je suis pas pour non plus. Sérieux, t’as pris le plus mauvais modèle de la famille pour les relations sexuelles. On croirait entendre Axten quand tu parles… » Tu soupires une nouvelle fois en détournant les yeux alors que Joelynn reprend la parole. « Pas question ! » réponds-tu trop rapidement et avec beaucoup trop de véhémence. Hors de question que tu fasses comme eux. Justement, tu trouves ça encore plus compliqué à gérer. Faire comme eux est inconcevable. T’as besoin d’aimer la personne un minimum pour le faire. Ouais on dirait pas que tu es en fait un grand romantique qui rêve du grand amour. C’est tellement ridicule et pathétique que tu en rigolerai presque. Voilà pourquoi tu le caches. « Désolé… J’ai jamais pu le faire, et je pourrai jamais le faire. Je suis pas comme Axten et toi… Me faut des sentiments pour coucher avec quelqu’un. Et j’ai beau faire croire à Ax que j’ai couché avec de nombreux mecs, c’est pas la vérité. En tout, il a dû y en avoir six/sept… » Gêné, tu te passes une main derrière ta nuque et la masse maladroitement. Tu n’avais pas prévu de parler de ta vie sexuelle avec ta petite sœur. Elle n’a pas besoin de savoir les détails. Elle ne semble d’ailleurs pas vraiment atteinte par tes propos puisqu’elle poursuit comme si de rien était en appuyant une nouvelle fois où ça fait mal. T’aurais jamais pensé que ce serait avec Joe que cette conversation arriverait et que ce serait elle qui te donnerait des conseils. T’as toujours parlé de tes problèmes de cœur avec Alexe et c’est toujours elle qui t’a aidé à y voir plus clair. Alors que ce soit Joe, aujourd’hui, en face de toi qui te dise ce genre de chose, te laisse perplexe. Depuis quand est-elle devenue si mature ? Depuis quand es-tu devenu celui à qui elle donne des conseils et pas l’inverse ? Ce qu’elle dit est vrai. Tu as baissé les bras et tu ne comptes pas faire grand-chose pour le récupérer. Il est celui qui t’as lâché et donc, tu ne vas pas lui courir après. Tu as assez couru après lui, maintenant à lui de le faire si jamais il veut te récupérer. « Tu as raison Joe. Mais tu crois pas que je le sais qu’il est pas homophobe ? Tu crois pas que je le sais qu’il se marie avec Tallulah simplement pour son père ? Mais ça l’arrange bien cette situation. Sinon, il y a bien longtemps qu’il aurait tenu tête à son père… Je dois pas compter assez pour lui. » Ce constat, même si tu l’avais déjà compris, te brise un peu plus le cœur. Le dire à voix haute c’est comme si tu te poignardais toi-même. Tes yeux se baignent de larmes et tu renifles peu élégamment avant de reprendre. « Et oui, j’ai baissé les bras. J’en ai marre de me battre pour mon couple alors qu’il ne fait rien d’autre qu’accepter sans broncher ce que son paternel lui dit. Oui je sais qu’il le frappe, on entend tout de notre maison… Mais c’est pas une raison pour accepter comme un toutou tout ce qu’il dit. » Tu plantes alors ton regard dans celui de ta sœur. « Bref, c’est plus mon problème maintenant. Qu’il se marie ou non, on est plus ensemble… » T’essaies de faire le fort, celui qui s’en fout, mais ça ne te va pas du tout… T’es juste à deux doigts de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need your help, big brother [Joe&Zeke]   I need your help, big brother [Joe&Zeke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your help, big brother [Joe&Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need my big brother ♥
» I was running from my brother #Julio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-