AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Rathbone
Emrys Rathbone
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : fiancé
☞ PROFESSION : info graphiste
☞ HABITATION : pas encore //

☞ BAFOUILLES : 18 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : zac efron
☞ CREDITS : angel dust

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO   (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO EmptySam 5 Aoû - 18:27




Sarah Nom


NOM + au choix. PRÉNOM + Sarah. ÂGE + de 28 à 31 ans. LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. NATIONALITÉ & ORIGINES + anglaise. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT SOCIAL + fiancée. OCCUPATION + au choix. SITUATION FINANCIÈRE + d'aisée à très aisée. CARACTÈRE + douce, avenante, aventurière, rêveuse, compréhensive, jalouse AVATARS PROPOSÉS  + Alexandra Daddario.


+ Sarah a longtemps été à fond dans son boulot. Elle a d'ailleurs délaissé bon nombre de relations amoureuses au profit de son job, qu'elle adore et dans lequel elle se plaît : s'y plonger lui fait du bien.

+ Elle a réussit très vite : dans ses études, comme dans son travail. Elle est très intelligente et n'a pas besoin de le prouver.

+ Elle est partie il y a un peu plus de cinq ans en Australie pour des raisons professionnelles. Elle a dû mettre les choses en pause avec Emrys, avec qui elle sortait à l'époque. Son périple n'a duré que deux ans, mais elle a décidé de rester complètement muette à son retour, attendant de voir s'il avait grandi : leur séparation avait servi à ça.

+ C'est à Leeds qu'elle s'est installée pour son travail lorsqu'elle est revenue, préférant délaisser sa ville natale, Dewsbury, afin d'éviter de trop croiser son passé. C'est toutefois là-bas qu'elle l'a retrouvé.

+ Sarah a toujours su à quoi s'attendre avec Emrys : dragueur, séducteur, elle sait très bien qu'il sera toujours difficile de l'empêcher de regarder ailleurs, mais il a prouvé qu'il était quelqu'un de fidèle, elle lui fait donc confiance, en dépit de tout.


Emrys Rathbone +« Quoi ? Tu t'es fiancé pour de vrai ? Genre... toi ? » Emrys regarde son plus jeune frère avec des yeux sévères. Oui, lui, il s'est fiancé. Pour de vrai. Pourquoi ça étonne tout le monde ? Son beau-père le regarde avec les yeux brillants. Depuis le temps qu'il le voit papillonner, il a de quoi être fier, lui qui a tenté tant de fois de le raisonner. Mais oui, lui, il va se marier. Rien que d'y penser, il a des frissons de bonheur qui le parcourent. Emrys épousera Sarah, il en est certain. Elle lui est destinée, c'est obligé. Il l'aime comme jamais il n'a aimé... en même temps, avant elle, il ne savait pas ce que c'était que l'amour. Et peu importe ce qu'en pensent ses frères, sa sœur et ses demis frères et sœur. Il sait qu'il ne se trompe pas, et ça lui fait du bien de s'en rendre compte.

Sarah et Emrys, c'était tout d'abord l'histoire d'une complicité immense, complètement improbable. Ils étaient d'abord amis, puis bien plus rapidement amants. Lui, il a appris à aimer avec elle, il a appris ce que signifiait le mot fidélité, même s'il a toujours été compliqué pour lui de s'imaginer être l'homme d'une seule femme. Elle, elle s'était attachée très rapidement, sans doute un peu trop, mais elle savait à quoi s'attendre avec lui. Après quelques mois de relation, elle est partie pour son travail en Australie, et ils ont décidé qu'il valait mieux en rester là. Après tout, loin des yeux, loin du cœur, surtout pour Emrys, elle le craignait. Elle n'a pas eu complètement tort, mais, une fois encore, elle savait à quoi s'attendre, c'est pour ça qu'ils en étaient restés là. Emrys n'a pas tardé à essayer de se ranger. L'image de Sarah restait gravée dans sa tête, et il s'est vite rendu compte qu'elle lui manquait terriblement, et qu'il avait du mal à vivre sans elle. Bien sûr, sa fierté masculine présente, il n'a jamais avoué une telle chose devant quelqu'un. Sauf peut-être Jewel, sa petite sœur. Par inadvertance du moins.
Et puis, elle est revenue. Ils se sont recroisés plus tard, après qu'elle ne soit partie trois ans auparavant. Emrys a vu leur rencontre comme un signe du destin, lui qui n'y croyait pourtant pas : s'ils se retrouvaient à nouveau, c'était peut-être parce qu'ils étaient véritablement faits l'un pour l'autre. Il avait grandi, c'était incontestable, Sarah ne pouvait pas passer au travers de cette évidence. Le simple fait qu'elle lui avait manqué... il ne pouvait pas en être autrement. Ils se sont donc remis ensemble. Un jour, avec l'aide d'une de ses collègues, Amelle, il met tout en place, et il la demande en mariage. Romantisme, pas romantisme, il n'a jamais pu réellement en juger, mais il avait sorti le grand jeu, il l'espérait.
Depuis, ils se sont installés ensemble, et tout semble aller pour le mieux. Enfin, pour Emrys. Car Sarah, elle, bien qu'elle ait accepté sa demande, commence à avoir des doutes. Elle connaît les passe-temps de son chéri, elle connaît les gens qu'il côtoie... Mais elle ne peut s'empêcher de douter de sa sincérité et de sa fidélité. Après tout, même si Amelle est la meilleure amie d'Emrys, ils passent énormément de temps ensemble... et la paranoïa commence doucement à grandir...

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rathbone
Emrys Rathbone
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : fiancé
☞ PROFESSION : info graphiste
☞ HABITATION : pas encore //

☞ BAFOUILLES : 18 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : zac efron
☞ CREDITS : angel dust

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO   (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO EmptyMer 9 Aoû - 11:12


Mes petites attentes...

Bonjour à toi, petit panda, qui regarde ce scénario (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 2493140619

Avatar + C'est plus ou moins négociable. Je trouve qu'Alexandra est complémentaire de Zac mais si tu ne l'aimes pas, on peut très bien discuter d'un autre avatar, ce n'est pas du tout un problème.

Pseudo + Négociable, complètement négociable. J'ai mis Sarah pour ne pas trop compliquer ni ma fiche ni rien, mais c'est le prénom que j'ai utilisé pour la rédiger ainsi que les quelques pré-liens autour d'Emrys. Donc, libre à toi, totalement. (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 1364737530

Histoire & liens + L'histoire est négociable. J'ai surtout essayé de mettre des points autour de la chronologie de l'histoire entre Emrys & Sarah, mais tu peux très bien y ajouter ce que tu veux, il faut que ce soit ton personnage avant tout. Le lien n'est pas vraiment négociable. Ils sont ensemble depuis un petit moment, ils sont fiancés, et les choses ne sont, en ce moment, pas très belles pour eux. Le reste sera bien sûr à avoir en RP (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 2493140619

Présence & activité + Je ne suis pas chiante, je demande juste à ce que tu ne deviennes pas un fantôme dès validation, ni même qu'après l'inscription tu disparaisses. Pour le RP etc, une réponse toutes les semaines ou toutes les deux semaines me convient tout à fait !

Une dernière bafouille + Je te couvrirai d'amour si tu prends ce scénario, puis je t'aime déjà pour l'avoir lu jusque là (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 3798421694 (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 3798421694

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) OONA CHAPLIN
» (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA
» (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: I'M NOT THAT GUY-