AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Thomason
Arielle Thomason
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Fiancée
☞ PROFESSION : Organisatrice événementielle
☞ HABITATION : #25 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Hope
☞ AVATAR : Jessica Lowndes
☞ CREDITS : Cranberry

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyMer 2 Aoû - 10:51




Austin


NOM + au choix PRÉNOM + Austin pour le scénario ÂGE + entre 30 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE +  au choix  NATIONALITÉ & ORIGINES + Libre  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT SOCIAL + Célibataire, ou en couple mais pas pour longtemps  OCCUPATION + au choix SITUATION FINANCIÈRE + au choix, mais je ne le vois pas roulé sur l’or. Ou alors il ne s’en vente pas du tout. CARACTÈRE + Froid / Drôle / Joueur / Dur / Intriguant / Généreux / Fier / Aventureux / Fidèle AVATARS PROPOSÉS  + Charlie Hunnam


L'histoire est presque totalement libre sauf :
Il doit être à Dewsbury depuis au moins 6 mois.
Il peut être en couple, mais cela ne va pas durer quand il reverra Arielle. (Il peut aussi être un coureur de jupons que ne voulait pas se poser)
Je le vois bien avec le caractère décrit plus haut soit : > Froid / Drôle / Joueur / Dur / Intriguant / Généreux / Fier / Aventureux / Fidèle  maintenant c’est votre personnage, donc, faite le selon vos envies tant que le lien est totalement respecté.


Arielle Thomason + Austin et Arielle se sont croisés. En coup de vent, comme ça, un jour à un mariage que cette dernière avait organisé pour un couple d’ami du blond. En réalité, Arielle, dans sa maladresse, a renversé son verre de rosé sur la chemise blanche d’Austin, ce grand blond au style sauvage. Il est totalement tout l’opposé de l’homme qu’elle est censé épousée, et pourtant, son charme ne l’a pas du tout laissé de marbre. Lui non plus n’est pas resté froid face à elle. Il a gueulé quand elle a taché sa chemise, mais les grands yeux bleus d’Arielle ont eu raison de lui. Elle avait l’air douce, simple, joyeuse, et ce regard pleins de malice qu’elle lui a jeté quand il est revenu avec une chemise propre quelques minutes plus tard. Cette fille, elle est différente, et simple à la fois. Elle l’intrigue. Sauf que durant la fête, elle disparait puis reviens pour repartir. Il réussit tout de même à l’attraper à un moment et lui a proposé de danser. Il a vu l’hésitation dans son regard, puis la bague qui brillait à son doigt, et pourtant, elle le surprit totalement en acceptant. « Je vous dois bien ça après le coup de la chemise. » Avait-elle répondu en riant. Ils dansèrent et rire aux blagues de Austin pendant une bonne demi-heure avant que le travail de la brune ne reprenne le dessus. Depuis, ils ne se sont pas revu, mais Arielle ne cesse de penser à ce blond plein de fougue et d’audace, et lui à cette petite brune pleine de vie.  



Dernière édition par Arielle Thomason le Mer 2 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Thomason
Arielle Thomason
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Fiancée
☞ PROFESSION : Organisatrice événementielle
☞ HABITATION : #25 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Hope
☞ AVATAR : Jessica Lowndes
☞ CREDITS : Cranberry

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyMer 2 Aoû - 10:52


Mes petites attentes...

Bonjouuuur. Tout d’abords merci de t’intéresser à mon scénario plein d’amour   (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 2475354179

Avatar + Ok, c’est négociable, évidemment, MAIS Charlie Hunnam est mon ENORME Crush de cette année, et si c’était lui comme vava, je serai encore plus heureuse de le voir arriver sur le forum ! Je reste ouverte à la discussion tout en gardant un droit de veto !

Pseudo + Totalement libre, j’ai choisi Austin parce que c’est le premier qui me soit venir pour le scéna mais à vous de choisir !

Histoire & liens + L’histoire est libre il n’y a que quelques mini-points importants, mais vraiment c’est FREE. Cependant, le lien est OBLIGATOIREMENT comme ça, et j’aimerai qu’il évolue vers un vrai beau lien Love. A voir par la suite entre nous si jamais tu craques pour mon cher et tendre aventurier.

Présence & activité + Tout le monde à une vie, moi la première, alors une réponse par semaine ça me parait pas mal, mais je ne suis pas un monstre et je peux comprendre que parfois ce n’est pas possible ! J’aimerai quelqu’un de vivant dans le RPG, qui vient dans la CB, qui s’intègre et tout ça, et bien sur quelqu’un qui ne vient pas pour repartir 3 jours plus tard !

Une dernière bafouille + Si jamais tu veux bien rendre mon viking réel, je te couvrirais d’amour ET de sexe. (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 3875416148 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 2422583875 Alors n’hésites plus et viiiiiiiiens.  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 4078451807

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» Silence, je réfléchis ! (Charlie)
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» Retrouvailles entre frère et soeur | Charlie&James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: I'M NOT THAT GUY-