AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Héra Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héra Pendragon
Héra Pendragon
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Sans Emploie
☞ HABITATION : Elle habite seule

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Kygo
☞ AVATAR : Tristin Mays
☞ CREDITS : Primbird
☞ MULTI-COMPTES : Pas pour le moment

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 18:52




Héra Pendragon


NOM + Pendragon. PRÉNOM + Héra ÂGE + 26 ans. LIEU DE NAISSANCE + Londres. NATIONALITÉ & ORIGINES + Britannique et Française ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuelle. STATUT SOCIAL + Célibataire OCCUPATION + Sans emploie SITUATION FINANCIÈRE + Riche. CARACTÈRE + Généreuse, Débrouillarde, Franche, Honnête, Gourmande, Maniaque, Manipulatrice, Bosseuse. AVATAR + Tristin Mays

TICS & MANIES + Héra prend une douche vers les six heures du matin, ça lui permet de se maintenir en forme (+) Elle s'endort toujours son lecteur MP3 dans les oreilles (+) Elle adore faire des câlins à Roméo et à Juliette, deux magnifiques chattes femelles qu'elle adore beaucoup (+) Elle se ronge souvent les ongles lorsqu'elle est en colère (+) Elle pratique deux à trois heures de sport toutes les heures pendant cinq jours (+) Elle soigne avec attention son alimentation (+) Elle fait des pompes pour se maintenir en forme (+) Elle adore les jeux vidéos, elle est imbattable sur certains jeux


1. Adolescent, tu étais plutôt...
bien dans ta peau
Depuis toujours, Héra est parfaitement à l'aise dans sa tête et dans son corps. A l'heure d'aujourd'hui, elle n'a rien changer à son comportement, toujours à l'aise dans ses pompes.

2. Si ta moitié te trompe...
tu t’en fiches car vous n’êtes pas exclusifs?
Contrairement à ce que tout le monde pense, elle voit les filles défilé dans son lit. Elle aime sa liberté, elle aime sa liberté, elle ne se voit pas en couple pour toujours avec la même personne, ce n'ai pas du tout son truc, elle préfère les relations libres, ça lui permet de découvrir d'autres personnes

3. A choisir, tu préfères...
les films de science-fiction
Héra est une grande et talentueuse actrice, c'est aussi un mannequin célèbre, dans son métier, elle joue différents rôles, mais elle préfère les films de science-fiction, car elle a eu plusieurs rôles différents et elle adore ça

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’importe peu?
Héra s'en fiche si son futur rencard est un strip-teaseur où une strip-teaseuse, tant que son rencard se passe bien et qu'il se termine, elle s'en fiche royalement. Cependant, elle préfère être tranquille, sans que personne ne puisse gâcher ce moment

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
pas… il/elle te la fera bien un jour?
Elle a le temps pour se mariée. Elle est encore jeune, elle profite donc du moment, mais un jour, elle devra bien finir par ce caser avec quelqu'un, elle préfère choisir par elle-même


Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + Kygo. ÂGE + 31 ans. PAYS/RÉGION + France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Publicité TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + Non.
Code:
<span class="pris">Tristin Mays</span> <span class ="bopseudo">» pseudo</span>



Dernière édition par Héra Pendragon le Lun 31 Juil - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héra Pendragon
Héra Pendragon
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Sans Emploie
☞ HABITATION : Elle habite seule

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Kygo
☞ AVATAR : Tristin Mays
☞ CREDITS : Primbird
☞ MULTI-COMPTES : Pas pour le moment

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 18:52



« courte citation »

001: Héra Pendragon est originaire de Londres en Angleterre. Elle est née d'un père, originaire de Grèce et d'une mère, née également à Londres. Elle est la seconde fille de la famille. L'aînée s'appelle Gretchen et elle a 30 ans. Elle a deux frères, le premier s'appelle Steven, il a 24 ans, et le second s'appelle John, il a aujourd'hui 18 ans.

002: Héra parle trois langues, elle parle l'anglais, sa langue d'origine, le grec, qui est sa deuxième langue, et la troisième, et dernière langue, et le Français, elle comprend également d'autres langues.

003: Elle a toujours été une brillante élève, toujours première de sa classe, elle a toujours été la chouchoute de son professeur, et du proviseur qui s'avère être une femme. Elle a toujours été brillante dans toutes les matières.

004: Contrairement aux filles de son école qui étaient sous le charme des hommes, sa préférence a toujours été les filles, d'ailleurs, elle a eu sa première histoire d'amour à seize ans, avec une fille rencontré en boite de nuit.

005: Elle a toujours été très protectrice envers sa famille qui sont également très protecteur envers elle.

006: Vers l'âge de 19 ans, elle décide de faire un tour du monde avec son meilleur pote Maxim et sa meilleure amie Stella pendant trois ans, ils voyagent partout dans le monde, elle a toujours été très débrouillarde, et à l'heure d'aujourd'hui, ça n'a pas du tout changer.

007: C'est lors de passage en Espagne, qu'elle rencontre une fille qui s'appelle Maïa, ce fut un coup de foudre immédiat. Pendant des semaines, les deux jeunes femmes se découvrent plusieurs points communs, elles étaient inséparables, et un beau jour, elle proposa à Maïa de venir la rejoindre dans son tour du monde. Malheureusement, lors d'une soirée en boite de nuit, Maïa décède brutalement d'un AVC, une heure avant la fermeture.

Cher journal,

Ma vie ne sera plus jamais la même, j'ai perdu celle que j'adorais le plus au monde, nous étions très proches l'une de l'autre, elle était à la fois ma meilleure amie, mon amante de plusieurs nuits, mais également ma sœur d'adoption. Sans elle, mon existence ne sera plus jamais la même, même mes deux meilleures amies n'ont pas réussi à me faire oublier ma chère Maïa qui restera à jamais dans mon cœur.



008: Elle n'a plus le courage de poursuivre sa vie, elle voulait mettre fin à sa vie, mais Maxim et Stella l'ont tout simplement empêchée de se suicider, Maïa n'aurait jamais souhaitait ça, après plusieurs semaines de repos et de récupération, elle reprend enfin son destin en main.

009: Elle décide de s'installer en Amérique, plus précisément à Los Angeles, dans la cité des anges. Elle y rencontre Paulo, un Portugais originaire de Porto. Grâce à lui, elle parle sa langue, il l'emmène faire la fête en boite de nuit, et... Elle a été sa première fois et unique fois avec un garçon. Elle aime les filles, uniquement les filles, mais il est le seul homme à avoir la chance de l'avoir dans son lit.

010: Puis elle apprend que sa grand-mère, qui réside actuellement dans la petite ville de Dewsbury, est gravement malade. Héra adore vraiment sa grand-mère, alors sans perdre de temps, elle reprend l'avion en direction de cette petite ville d'Angleterre.

011: Malheureusement, elle arrive trop tard, sa grand-mère est également morte, une autre personne qu'elle aimait le plus au monde, l'abandonne soudainement, elle pleure de tout son corps. Puis, elle prépare les funérailles de sa chère mamie. Deux semaines plus tard, elle l'enterre dans un petit cimetière, il y avait son père, sa mère, sa grande sœur et ses deux frères, ils étaient en pleure, inconsolable.

012: Trois mois plus tard, elle décide de rester à Dewsbury, elle prend régulièrement des nouvelles de sa famille. Elle reçoit une lettre du notaire, qui lui apprend que sa défunte grand-mère, lui a léguer toutes sa fortune, ainsi que sa maison, elle garde toujours la lettre avec elle.

013: Elle s’assoit sur son lit, avant de s'y allonger, elle garde la lettre prêt d'elle, un souvenir, elle ne sait plus quoi faire. Elle n'a aucun boulot,
elle a énormément d'argent, elle fait très attention à ne pas tout dépenser.




Dernière édition par Héra Pendragon le Dim 30 Juil - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 19:41

Bienvenuuuue par ici Héra Pendragon 3798421694 ta demoiselle est drôlement canon ! Je ne crois pas la connaître mais voilà Héra Pendragon 3724083808 y en a une qui va me tuer si elle lit ça... et que dire de ton pseudo ! oui j'aime peut être un peu trop les mythes et légendes Arrow
Bon courage pour ta fiche et je viendrais certainement te harceler pour un lien Héra Pendragon 653179794


Dernière édition par Ron Flanigen le Dim 30 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 19:42

Tristin mays Héra Pendragon 956473372 je veuuuuux un lien je kiff tellement cette fille Héra Pendragon 2386290595 bienvenue parmi nous et si jamais tu as besoin n'hésite pas Héra Pendragon 1364737530
Revenir en haut Aller en bas
Héra Pendragon
Héra Pendragon
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Sans Emploie
☞ HABITATION : Elle habite seule

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Kygo
☞ AVATAR : Tristin Mays
☞ CREDITS : Primbird
☞ MULTI-COMPTES : Pas pour le moment

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 19:44

Ron: Merci beau, elle a fait Sarah Salvatore sur Vampire Diaries , mais merci en tout cas

Blaze: Merci beaucoup belle demoiselle, j'en dirait autant pour ta miss, et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 19:47

Haha je ne regarde pas ça doit être pour ça Héra Pendragon 4057244482 (enfin j'ai vu quelques épisodes et la fin mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Héra Pendragon
Héra Pendragon
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Sans Emploie
☞ HABITATION : Elle habite seule

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Kygo
☞ AVATAR : Tristin Mays
☞ CREDITS : Primbird
☞ MULTI-COMPTES : Pas pour le moment

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 19:47

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 21:11

Déjà... Je suis amoureuse de Vampire Diaries alors je t'aime déjà tout plein *w*
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas ici (a)
Garde moi un super lien Héra Pendragon 2038489984
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Héra Pendragon
Héra Pendragon
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Sans Emploie
☞ HABITATION : Elle habite seule

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Kygo
☞ AVATAR : Tristin Mays
☞ CREDITS : Primbird
☞ MULTI-COMPTES : Pas pour le moment

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyDim 30 Juil - 21:12

Merci pour ton message de bienvenue ma belle, je te garde un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Julyann Menard
Julyann Menard
☞ ÂGE : Vingt-cinq ans, un quart de siècle déjà
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Etudiante en interprétariat spécial langage des signes
☞ BAFOUILLES : 116 ☞ PSEUDO : dream.
☞ AVATAR : jennifer lawrence
☞ CREDITS : milkovich (avatar), tumblr (gifs)

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon EmptyLun 31 Juil - 10:11

bienvenue parmi nous  Héra Pendragon 2475354179

Ron Flanigen a écrit:
Bienvenuuuue par ici Héra Pendragon 3798421694 ta demoiselle est drôlement canon ! Je ne crois pas la connaître mais voilà Héra Pendragon 3724083808 y en a une qui va me tuer si elle lit ça...

qui ? moi? Héra Pendragon 3724083808 Héra Pendragon 1364737530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Héra Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Héra Pendragon   Héra Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héra Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-