AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✎ newsletter n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

✎ newsletter n°7 Empty
MessageSujet: ✎ newsletter n°7   ✎ newsletter n°7 EmptyLun 24 Juil - 22:46


Le renouveau de fin juillet!
» du 24/07/17

Bonsoir les petites loutres, nous avons fait au plus rapide, j’espère que la vie sans nous n’a pas été trop longue. C’est que mes petites admins avaient du pain sur la planche avec pleins de changements à vous offrir.
Sans plus tarder voici les petites nouvelles toutes fraîches.

Nouvelle équipe pour un nouveau départ
Les deux fondatrices ne pouvant plus venir pour diverses raisons qui leur sont propres, elles ont accepté de laisser leur bébé entre les mains de Cloé (Ron, Emma & William) et Cindy (Mattie, Cappie & Blaze), qui a finalement fait le choix de rester dans le staff. Nous les remercions pour leur confiance, nous prendrons soin de WLY. Pour compléter le staff et y apporter un peu de sang neuf Cassandra (Aliyah) et Cléo (Judd, Zoélie & Rihan) ont rejoint la team. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, vous pouvez les découvrir ici

Nouveau design
L’information que vous ne pouvez pas rater, le nouveau design vient tout juste d’être installé. Il est signé notre chère Cloé (Blueberry Hills), alors on vous laisse baver tranquille, n’hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce sujet.

Fin du recensement.
Le recensement est toujours en cours ici. C’est le moment ou jamais de venir vous recenser si ce n’est pas déjà fait. Il prendra fin le 30/07 et tous les membres n’étant pas passés par là se verront malheureusement supprimer.

Mais ce n’est pas fini.
Qui dit nouveau départ dit des tas de surprises qui vous attendent. On ne vous laissera pas sur votre faim, c’est promis. Une nouvelle intrigue sera bientôt mise en place pour relancer tout le monde. Un ménage a été fait avec de vieux sujets qui ont été archivés. Si vous voulez récupérer un sujet n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe. De plus, nous voulons repartir sur de bonnes bases, c’est pourquoi un tout nouveau sujet bazzart a été posté ici. N’hésitez pas à laisser un petit mot afin de faire connaitre le forum de nouveau ainsi que de faire de la pub autour de vous. Vous l'aurez aussi sans doute remarqué, les quatre places des membres à l'honneur ont, cette version-ci, été libérées en raison du coup de mou du forum, mais on compte sur vous pour vous battre pour vos places ✎ newsletter n°7 3724083808 ✎ newsletter n°7 3875416148

Walk like you repart de plus belle, le forum se donne un second souffle et c’est avant tout grâce à vous et c’est pour ça que vous nous remercions de votre fidélité. Quel plaisir de vous voir vous connecter et poster malgré la baisse d’activité du forum. ✎ newsletter n°7 2493140619

des poutoux sur vos fesses  ✎ newsletter n°7 3819305778  ✎ newsletter n°7 2493140619
votre mamy et staff adoré  ✎ newsletter n°7 2802569384


Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

✎ newsletter n°7 Empty
MessageSujet: Re: ✎ newsletter n°7   ✎ newsletter n°7 EmptyLun 24 Juil - 23:59

Du tout neuf qui fait du bien aux petits yeux ! ✎ newsletter n°7 2083410782 J'aime beaucoup le design et le petit soleil qui traîne partout. Peut-être saura-t-il réchauffer notre petit forum. ✎ newsletter n°7 2379630738
C'est super cool ce nouveau staff, il était temps de retirer ce qui freinait le dynamisme pour partir sur du tout neuf. ✎ newsletter n°7 3798421694 ✎ newsletter n°7 2948786437 Je suis bien contente que vous ayez décidé de repartir à zéro, mais surtout de reprendre le navire. ✎ newsletter n°7 2948786437

C'est reparti pour une nouvelle aventure. ✎ newsletter n°7 1105574008 ✎ newsletter n°7 2948786437 J'ai donc hâte de connaître ces nouveautés.
Et à mon humble avis, vous auriez pu vous mettre en membres adorés, parce que vous avez le mérite, vous, de ne pas lâcher l'affaire et de continuer à communiquer avec vos membres. ;)

Petit conseil : peut-être devriez-vous tout archiver au niveau des jeux. Et tout remettre à neuf. ✎ newsletter n°7 2493140619


EDIT : en plus Ciaran est sur le design, miaaaaaaam ✎ newsletter n°7 3283016054 ✎ newsletter n°7 3798421694 ✎ newsletter n°7 3798421694 ✎ newsletter n°7 3798421694 ✎ newsletter n°7 3798421694 ✎ newsletter n°7 2083410782
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

✎ newsletter n°7 Empty
MessageSujet: Re: ✎ newsletter n°7   ✎ newsletter n°7 EmptyMar 25 Juil - 0:11

@Shannen Weaver  comment te dire que tu fais partie des personnes qui pour moi nous ont motivé, cloé en fait partie (donc ron), Cassandra (Ali) qui ont été là à vos côtés ✎ newsletter n°7 284907939  Vous avez été nombreux à tenir le choc, le choc d'un navire coulant alors qu'on aimait de tout notre cœur nos personnages, ce forum ou encore espionner certains rp ✎ newsletter n°7 3724083808

alors non les membres adorés ce n'est pas nous ... mais vous tous , ceux ayant encore répondu présent malgré que beaucoup aurait abandonné en voyant tant dépérir WLY ! Alors, merci c'est super motivant ton message en tout cas la belle et je suis ravie , on est même je peux dire , ravie de tous vous compter parmi nous pour continuer l'aventure !

On espère que la suite vous réjouira et vous fera donner un nouveau souffle à vos personnages ❤

merci à vous tous et  à toi Shannen pour ce message ✎ newsletter n°7 3798421694 ✎ newsletter n°7 2386290595

Et ton petit conseil est prit en compte, ça sera fait dans la journée de demain ✎ newsletter n°7 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

✎ newsletter n°7 Empty
MessageSujet: Re: ✎ newsletter n°7   ✎ newsletter n°7 EmptyMer 26 Juil - 22:10

OMG ! Que c'est beau ! Je suis heureuse de voir que WLY est toujours là... Vous venez de me redonner la pêche et le design... MAGNIFIQUE (a) ✎ newsletter n°7 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Aliyah McCoy
Aliyah McCoy
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

✎ newsletter n°7 Empty
MessageSujet: Re: ✎ newsletter n°7   ✎ newsletter n°7 EmptyJeu 27 Juil - 7:38

Ravies que ça te plaise ! ✎ newsletter n°7 1545933968 ✎ newsletter n°7 3283016054 C'est agréable de lire ce genre de choses, ça motive encore plus ✎ newsletter n°7 1298198180
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
Contenu sponsorisé

✎ newsletter n°7 Empty
MessageSujet: Re: ✎ newsletter n°7   ✎ newsletter n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ newsletter n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ newsletter n°4
» ✎ newsletter n°6
» ✎ newsletter n°5
» ✎ newsletter n°1
» ✎ newsletter n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: WHERE WERE WE :: WAIT FOR IT :: INTERVENTION-