AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 je veux que tu lévites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyMer 19 Juil - 16:17




Blaze McCarthy


NOM + McCarthyPRÉNOM + Blaze babi  souvent surnommé bb  ÂGE + 22 ans  LIEU DE NAISSANCE +Johannesburg  en Afrique du SudNATIONALITÉ & ORIGINES + Afro-Américaine et Mexicaine ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle, mais n'a rien contre les filles  STATUT SOCIAL + Célibataire et heureuse ,
enfin elle croit... OCCUPATION + Fait des études en  Droit et Art , elle est en Cinquième Années , elle s'occupe le plus souvent en faisant du  Cheerleading  &  des Voyages humanitaires. Puis elle fait un petit boulot dans un cabinet d'avocat.  SITUATION FINANCIÈRE + riche de part son oncle et pauvre par soi même CARACTÈRE + Impulsive - Autonome - Battante - Gentille - Attachante - Maladroite - Tête en l'air - Jalouse – Tactile - Franche - à l’écoute - Créative.
Elle est quelqu’un qui aime la vie et partager sa joie de vivre. Certes, elle sait ce qu’elle veut et surtout où elle veut aller, mais elle le fait pour de bonne raison. Elle n’est pas en droit pour pouvoir escroquer des personnes de a à z et en tentant de sauver les riches qui peuvent souvent se payer les choses qu’ils désirent tout en n’hésitant pas à marcher sur les autres personnes. Tout au contraire, si Blaze veut devenir avocat, c’est bel et bien pour défendre les causes perdues ou encore ces personnes qui n’ont pas un seul sous en poche pour s’en sortir. Elle veut aider les personnes, même si pour cela, elle ne devra pas avoir le même train de vie qu’elle a pu avoir avant. Elle a de l’argent grâce à la famille de son père, malgré qu’elle est née dans un monde de richesse, elle sait que le monde n’est pas parfait et que les personnes n’ont pas forcément les mêmes chances, elle ne voit pas l’apparence des personnes, mais leur bon fond. Et même quand une personne peut être méchante, elle tente de chercher quelques choses en cette dernière pour prouver que quelque chose de bon se cache en lui ou elle.
   AVATAR + bella thorne

TICS & MANIES + (1) Elle collectionne les paires de chaussure que ce soit des baskets ou des talons, elle a de tout et elle adore ça. (2) elle est une jeune femme qui adore encore regardé des dessins animés à longueur de journée tout en aimant tout autant les films d’horreur. Un côté réconfort et l’autre frisson, c’est le parfait mélange pour la jeune femme. (3) Elle a une cicatrice au niveau de la nuque qu’elle a eu durant l’accident avec sa mère, tandis qu’une seconde se trouve sur sa hanche. (4) elle est une fan des vdm et de tous les petits potins qu’elle peut trouver sur les magazines à scandale. (5)Blaze adore aider les gens, elle aime donner de sa personne et parfois elle est capable de s’en rendre malade. (6) elle ne boit pas de café, elle n’aime pas le goût de cette boisson, mais adore particulièrement l’odeur  amer de cette dernière. (7) Elle peut se comporter comme une enfant parfois, elle adore retourner en enfance en montant dans les jeux pour enfant ou encore en allant jouer avec eux ! elle n’a pas peur d’aller jouer à chat avec eux pour s’amuser. (Cool Elle aime le sport et souvent elle aime se déplacer à vélo ça fait les cuisses et ça ne pollue pas la terre, alors c’est un parfait combo, surtout quand elle n’a pas le temps d’aller courir le soir. (9) Elle sait parler la langue des signes, elle a appris cela durant son séjour humanitaire en Afrique grâce à une jeune fille de quinze ans qui était sourde et muette depuis la naissance. (10) Elle est assez discréte sur sa vie de famille.


1. Adolescent, tu étais plutôt...
 à la recherche de ton identité?
j'avais du mal à tout comprendre avec ma mère,
je n'avais pas vraiment de repaire, de bon repaire pour bien débuter dans la vie, alors j'ai un peu pataugé durant l'adolescence jusqu'à atterrir jais mon oncle

2. Si ta moitié te trompe...
tu lui casses le nez
Moi je ne sais pas pardonner, si on dit on est ensemble on l'est ... enfin chez pas moi les mecs, prévenez quand vous voulez tromper, qu'on fasse la même chose en pire, car les femmes doivent avoir le pouvoir, on est les plus forte !

3. A choisir, tu préfères...
les comédies romantiques
j'aime pas trop les films romantique, mais bon j'en regarde, j'aime tous les styles, mais surtout les films comédie, quoi que généralement c'est souvent romantique , en mon dieu je pu le romantisme ...

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’émoustille
soit il m'en fait un, soit il se casse et vite, non mais oh! Mais partager me gênerait pas trop dans le fond, après tout.. tant qu'on est pas "exclusif"

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
à ton image tout simplement
dans un fast food, enfin peu importe l'endroit, après tout si on aime on dit oui même si la demande se déroule dans une déchetterie, non j'ai pas prit l'endroit le pire de ma liste : la morgue ou encore une scène de crime c'est pas mal !


Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + lkd/carlis/cindy . ÂGE +  je veux que tu lévites ...  2843573890  je veux que tu lévites ...  175711542  je veux que tu lévites ...  3875416148  je veux que tu lévites ...  3577177711 PAYS/RÉGION + le sud de la france héhé  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + sur bazzart ou sous une pub facbookTON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + inventé mon enfant  FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours sauf si je suis pas là :logique:  je veux que tu lévites ...  4034654406  QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + vous etes tous des choux  je veux que tu lévites ...  2475354179  je veux que tu lévites ...  2038489984  je veux que tu lévites ...  3724083808  je veux que tu lévites ...  3577177711  je veux que tu lévites ...  3602137232
Code:
<span class="pris">bella thorne</span> <span class ="bopseudo">» blaze mccarthy</span>



Dernière édition par Blaze McCarthy le Mar 25 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyMer 19 Juil - 16:20



« vis et ne regarde pas ton passé »

En 2001, Blaze âgée de six années.
_ Blaze voici ta maman !
_ Bonjour Blaze.

Je sentais des bras me capturer, alors que j’étais loin, très loin de me sentir confortable à ce moment précis. Je n’aimais pas l’odeur de cette femme, elle était ma mère ? Mais, elle ne ressemblait pas vraiment à la photo que j’avais d’elle avec moi dans un jardin qui était grillagé. Non, je ne reconnaissais pas cette femme, elle avait quelques ressemblance, mais elle avait l’air plus vieille et avec des énormes poches sous les yeux. Je la regardais par la suite que cet enlacement soit enfin fini. Je me reculais secouant la tête. Ma maman était partie en voyage humanitaire dans le pays, je vivais en Afrique un grand pays souvent décrit comme pauvre pour de très bonne raison. Mon papa m’avait expliqué plus d’une fois et autant dire que cela m’avait souvent fait rêver que de la savoir ailleurs et parfois je restais surprise d’être jalouse de d’autres enfants qui étaient clairement en train de profiter de cette dernière. Je restais de marbre, continuant d’être persuadée que cette dame n’était pas ma mère. Après tout, je n’’avais pas un seul souvenir avec elle, je ne savais rien que les dires de mon père dans cette histoire. Lui avait toujours vécu entre le Mexique et l’Afrique. Sa maman était toujours à Cancún et pas forcément très en forme, la dernière fois que je l’avais vu, elle était allongée dans son lit et l’Afrique était l’endroit où il avait rencontré ma mère qui était une Américaine. Enfin, je restais sur ma position offrant tout bonnement un sourire à mon père et à cette femme, une inconnue pour moi dans le fond. Je me glissais dans les bras de mon père venant lui demander en chuchotant dans son oreille le droit d’aller jouer à nouveau.

En 2007, Blaze âgée de douze années.
_ Nous sommes ici pour honorer la mémoire de Nathéo McCarthy, restons silencieux pendant un instant.
Je sentais mes larmes se pointer à nouveau. Je tentais pourtant de rester forte, de ne pas être comme une cascade d’eau de source. Je fermais les yeux ravalant mes larmes et sentant avec effroi cette main venir prendre place dans la mienne. Je me sentais presque nauséeuse. Je n’arrivais pas à faire avec ma mère. Cette dernière n’était jamais repartie depuis qu’elle était revenue à la maison. Oui, je devais malheureusement me faire à l’idée qu’elle était ma mère, mais le courant ne passait pas avec elle. J’avais toujours été plus proche de mon père, sans doute le fait qu’elle ait été absente durant plus de six ans dans ma vie ? Sans doute. Mon défunt père lui avait eu le temps de me laisser m’accrocher à lui, il était malheureusement parti. Il avait subi un cancer du cerveau durant près de deux ans et je l’avais vu faible. Lui qui avait toujours été très brave et fier. Je n’avais plus eu l’impression d’être face à lui, pour être honnête il me manquait depuis bien des années, sans lui, je n’étais pas sûre de pouvoir avancer. Je stagnais pour le moment et ceux depuis deux ans, pourtant c’était sans doute à cette période que j’avais le plus besoin de stabilité vu que je venais d’attaquer mes premières années de collège. Cette main étant dans la mienne, se retrouva à voler dans les airs, je n’arrivais plus à faire semblant. Mon père m’avait pourtant demandé de faire des efforts avec ma mère, mais impossible, je n’arrivais pas à la considérer comme telle. Je finissais par partir en courant en direction des voitures ayant fait le cortège de l’enterrement de mon père. Je ne pouvais pas rester à ses côtés, j’’avais besoin de solitude et qu’allais-je faire sans lui ? Comment allais-je survivre sans la seule personne pouvant me comprendre et me guider ? Je n’en savais rien, mais j’allais sans doute être perdue durant quelques temps.

En 2009, Blaze âgée de quatorz
e années.

_Attention !
Que je venais de m’écrier. Je ne saurais expliquer exactement ce qu’il venait de se passer. J’étais actuellement dans les vaps. J’étais loin de me douter que j’allais rester quelques mois dans le coma pour cet accident. La voiture avait fini dans un arbre se tenant sur l’une des départementales. Voilà ce que je pouvais dire de cet accident. Je savais aussi que ma mère avant de m’emmener à l’école était ivre, cela avait commencé suite à la mort de mon père. Je ne savais pas si c’était la première fois qu’elle buvait autant, en sachant que cette dernière avait malheureusement jamais bu jusqu’à la mort de mon père. Oui je ne l’avais jamais vu boire autre chose que de l’eau ou du soda. Alors ce fût une descente rapide, quelques jours après, je l’avais peut être poussé à faire cela ? Je l’avais rejeté plus d’une fois et autant dire que peut être étais-je la fautive ? Je lui avais demandé pourquoi elle n’était pas encore repartie en voyage humanitaire, car c’était là-bas qu’elle était le mieux. Je n’avais rien suivit de ces fêtes de fin d’année étant resté dans le coma durant six mois. À mon réveil, j’avais déposé les yeux sur un homme que je ne connaissais pas, je l’avais regardé longuement demandant s’il était mon médecin, mais non il était mon oncle. Ma mère était partie, elle l’avait appelé et avait fini par le laisser se dépatouiller seule, il avait finalement était honnête avec moi en me disant qu’elle était sans doute partie se faire soigner pour sa maladie avec l’alcool, cette dernière était là depuis bien longtemps dans la vie de ma mère à en croire ses dires, bien avant ma naissance.

En 2010, Blaze âgée de quinze années.
_Voilà ta chambre, c’est l’ancienne de ton cousin, tu sais celui qui est parti avec l’armée.
_ D’accord, mais tu vis sur le campus pourquoi ?

Enfin sur le campus, pas exactement, mais surtout juste à côté. Je pouvais me mettre à la fenêtre et voir cette tonne de fourmis d’étudiant qui marcher dans tous les sens, lançant des rires à m’en faire perdre haleine. Je ne savais pas ce que cette ville et surtout ce renouveau me réservait. Étrangement, je me sentais beaucoup mieux en compagnie de mon oncle et de sa femme qu’avec ma mère. Pourtant, elle était censée être ma mère. J’avais appris des choses la concernant, me concernant, je voyais plus clair sur l’absence de cette femme. Je ne savais quoi penser de cette dernière, mais dans le fond, je n’étais même pas sûre de la revoir et cela m’allait clairement pour être honnête. Je n’irais pas me plaindre de ne pas me la coltiner à nouveau. Je finissais par déposer mes affaires, finissant par me changer et aller rejoindre mon oncle pour lui demander à aller visiter la ville. J’avais besoin de repère avant de reprendre les cours. Je savais à peu près ce que je voulais faire plus tard aider les gens, mais je ne savais pas exactement comment ! Autant dire que je voulais être avocate ou médecin, mais aucune idée d’où j’allais atterrir, mais j’avais encore quelques années avant d’y penser.

En 2014, Blaze âgée de dix-neuf années.
_ C’est ton mec pour qu’il t’appelle bébé ?
_ Sans doute, jaloux ?

Que je venais de rétorquer à la question de ce bel homme répondant au doux prénom de Rihan. Je le regardais attendant sa réplique ou autre, mais au lieu de ça, il venait par attraper mon visage pour m’embrasser. Je restais très surprise, énormément après tout, j’étais dans une ville démunie d’Afrique en voyage humanitaire et je ne cessais de me rapprocher de ce dernier. Je n’étais pas farouche malgré mon âge, je ne sautais pas non plus sur toutes humains bougeant et étant à mon goût, je savais parfaitement me contenir. Ce que n’avais pas l’air de savoir l’homme qui était en train de m’embrasser et dont j’étais en train de prolonger son baiser, c’était que tout le monde me surnommait bb et non bébé ! Ils prenaient la première lettre de mes deux prénoms. Je ne m’attendais pas à vivre ce genre d’aventure avec quiconque ici, pourtant si je devais décrire cette relation ? Je la dirais spectaculaire et pleine de rebondissement. Mais, comme toute bonne chose cette histoire prit fin quand je dus rentrer chez moi en Angleterre.

Maintenant, Blaze âgée de vingt-deux années.
Quand tout va bien dans ma vie, tout fini par finir en cacahuète. Ma mère a fait son grand retour chez mon oncle ce qui m’a clairement poussé à partir de chez lui avec son aide. Il m’aide à payer depuis cinq mois le loyer de mon loft dans Dewsburry Alors, je viens tout juste de me trouver un travail dans une firme assez sympathique et connu.


Revenir en haut Aller en bas
William McCoy
William McCoy
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : célibataire.
☞ PROFESSION : chirurgien plastique
☞ BAFOUILLES : 42 ☞ PSEUDO : blueberry hills
☞ AVATAR : armie hammer
☞ CREDITS : shiya
☞ MULTI-COMPTES : un Flanigen & une De Gelays...

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyLun 24 Juil - 19:50

Jolie Bella :3 J'ai hâte de voir ce renouveau en oeuvre je veux que tu lévites ...  3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyLun 24 Juil - 20:45

je l'ai finis et tout faut juste je poste :siffle et que je fasse la première partie je veux que tu lévites ...  3724083808 je veux que tu lévites ...  1364737530
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyLun 24 Juil - 23:55

Bon courage pour ta nouvelle fiche je veux que tu lévites ...  3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyMar 25 Juil - 1:41

merci Shannen je veux que tu lévites ...  3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah McCoy
Aliyah McCoy
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyMar 25 Juil - 9:39

La magnifique Bella (a) je veux que tu lévites ...  2493140619 Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage je veux que tu lévites ...  1545933968
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyMar 25 Juil - 10:55



Tu es validée
» Bienvenue dans la team Robin

Moi j'aime les comédies romantiques alors j'espère bien que ce beau Rihan va rester dans les parages je veux que tu lévites ...  3798421694 Mais bon, ça s'annonce plus compliqué que prévu je veux que tu lévites ...  3875416148 Alors je vous aurais à l'oeil  je veux que tu lévites ...  1369360456  

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. je veux que tu lévites ...  4045328853 You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Robin et ses chiens t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. je veux que tu lévites ...  2379630738 Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! je veux que tu lévites ...  2182194241 Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. je veux que tu lévites ...  3084661557 Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  EmptyMar 25 Juil - 11:30

Merci aliyah je veux que tu lévites ...  3798421694 

Merci madame Hodkin je veux que tu lévites ...  2386290595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je veux que tu lévites ...  Empty
MessageSujet: Re: je veux que tu lévites ...    je veux que tu lévites ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux que tu lévites ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
» Premier jour de travail... enfin de colocation je veux dire ▬ Juddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-