AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah McCoy
Aliyah McCoy
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

(M/LIBRE) CHRIS WOOD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS WOOD   (M/LIBRE) CHRIS WOOD EmptyDim 4 Juin - 16:01




Isaiah Leblanc


NOM + leblanc. PRÉNOM + isaiah. ÂGE + entre 29 et 32 ans LIEU DE NAISSANCE + france. NATIONALITÉ & ORIGINES + français et au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT SOCIAL + au choix. OCCUPATION + au choix. SITUATION FINANCIÈRE + au choix. CARACTÈRE + attachant + bordélique + curieux + gourmand + impulsif + protecteur. AVATARS PROPOSÉS  + Chris Wood, Luke Mitchell.


+ Il est né en France
+ Son père, militaire, est mort lorsqu'il n'était qu'un nourrisson
+ Il a des origines françaises du côté de son père
+ Sa mère a été muté en Angleterre donc il a emménagé à Dewsbury vers ses quatre ans
+ Sa rencontre avec Aliyah a été déterminante pour lui, il l'a d'ailleurs tout de suite apprécié.
+ Il a immédiatement détesté le nouveau mari de sa mère
+ On l'a forcé à quitter la ville après qu'Aliyah ait découvert toute la vérité concernant ses mauvais traitements. (à vous de choisir où il est parti et ce qu'il a fait durant tout ce temps)
+ Malgré toutes années, Isaiah n'a jamais cessé de penser à son amie c'est également pour cela qu'il est de retour à Dewsbury


aliyah mccoy + Tous les deux allongés dans l’herbe dans le jardin d'Aliyah, le petit garçon tourna la tête vers la jolie brune « Ali, plus tard, je pense qu’il faut qu’on se marie. » La fillette se mit à rire « Pas maintenant, on est trop jeune » Le français sourit « Mais t’as pas dit non ! Alors plus tard, plus tard, on se mariera. » Sans trop se l’avouer, ces deux-là s’aimaient, bien que trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait. Aliyah s’assit alors en tailleurs « Tu me le promets ? »

Des années s’écoulèrent. Aliyah et Isaiah avaient été séparés de force après la découverte des mauvais traitements sur le jeune garçon.  Il avait disparu et l'anglaise n’avait jamais plus entendu parler de lui. Malgré tout, elle n’a jamais cessé de penser à lui et de l’aimer. Il lui manque énormément et elle garde toujours une place pour lui dans sa vie.

Aujourd'hui, il est de retour, ils se sont retrouvés et chacun va devoir redécouvrir l'autre, apprendre à le connaitre.








Dernière édition par Aliyah McCoy le Mer 19 Juil - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
Aliyah McCoy
Aliyah McCoy
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

(M/LIBRE) CHRIS WOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS WOOD   (M/LIBRE) CHRIS WOOD EmptyDim 4 Juin - 16:05


Mes petites attentes...

Saluuuuuut (M/LIBRE) CHRIS WOOD 1389019647 Merci à vous de l'intérêt que vous portez à mon petit Isaiah, c'est déjà cool (M/LIBRE) CHRIS WOOD 1739704144 Vous trouverez ci-dessous quelques petits points importants (M/LIBRE) CHRIS WOOD 284907939

Avatar +  J'ai mis Chris Wood parce que je trouve qu'il colle bien au personnage et que je l'adore (et puis Kara et Mon-El (M/LIBRE) CHRIS WOOD 3798421694), sinon j'avais pensé à Luke Mitchell (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2493140619  Après c'est comme vous le souhaitez mais je me réserve un droit de véto (M/LIBRE) CHRIS WOOD 1389019647 Faites également attention avec la différence entre l'avatar et le personnage (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2493140619

Pseudo +Isaiah est prénom original que j'apprécie, j'aimerais le conserver. S'il ne vous revient vraiment pas, on peut en discuter (M/LIBRE) CHRIS WOOD 386747940 Pour le nom de famille j'ai mis Leblanc mais à partir du moment où il est français, c'est à vous de voir (M/LIBRE) CHRIS WOOD 3283016054 .

Histoire & liens + Concernant l'histoire, hormis les points mentionnés plus haut, vous avez carte blanche. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ma présentation, ici, pour vous aider.
En ce qui concerne le lien, tout dépend de l'histoire que vous aurez choisi pour Isaiah. Il pourrait revenir en couple, marié, veuf, toujours est-il que malgré tout ça, il revient pour Aliyah. Finiront-il ensemble ? Je ne sais encore, nous verrons en écrivant l'histoire  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 3875416148

Présence & activité + Je ne suis pas très exigeante. Un français correct sans trop grosse faute et quelqu'un de motivé, vous vous imaginez bien (M/LIBRE) CHRIS WOOD 175711542 Concernant l'activité, une réponse par semaine me parait raisonnable, après tout, on a tous une vie en dehors des forums (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2083410782

Une dernière bafouille +  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2083410782  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2493140619  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2475354179  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 386747940  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 1117509582  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 3819305778  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 4045328853  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 1346649789  (M/LIBRE) CHRIS WOOD 2299993795


 
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
 

(M/LIBRE) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) OSCAR ISAAC
» (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: I'M NOT THAT GUY-