AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliyah McCoy
Aliyah McCoy
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël    Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:03

Big Brother Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 1298198180 Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 3798421694 Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 284907939 Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 1389019647 Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 386747940 Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël    Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:17



Tu es validé
» Bienvenue dans la team Robin

Quelle petite à l'histoire tragique... mais bon, au moins, tu as tes frères pour te réconforter! Et puis, comme tu l'as si bien dit "à suivre"...

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 4045328853 You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Robin et ses chiens t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 2379630738 Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 2182194241 Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël  - Page 2 3084661557 Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu. Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
 

Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aliyah + Donc tu admets que croire au mariage c'est comme croire au Père Noël
» Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope
» j'ai tué mon père. (kenan & ciaran)
» Une fête pas comme les autres (Lucal #3)
» Comme deux enfants _ caleb&jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-